Falcom Total War
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Falcom Total War

Forum dédié au mod Falcom TW pour le jeu Medieval 2 Total War
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Liste des factions jouables

Aller en bas 
+19
Le-Nain
kaelidre
gil-galaad
Stilgar
LU-JIN
medieval2
cmbodson
Golden_Templar
richart rhal
Octavius
Dedale
quarzzz
jvmax1
daedroth
Anemius
bersikoo
iron maiden
salesalaud
Falcom
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
quarzzz
Ecuyer
Ecuyer



Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 05/12/2006

Liste des factions jouables - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste des factions jouables   Liste des factions jouables - Page 2 EmptyMar 12 Déc - 8:49

vous pourriez juste remettre la liste des factions et la carte de la premier page a jours svpl?
parce qu'il y'a eu pas mal de changement, et j'aimerai biien savoir comment se sera. Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Falcom
Empereur
Empereur
Falcom


Nombre de messages : 885
Age : 37
Localisation : Genève
Date d'inscription : 27/11/2006

Liste des factions jouables - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste des factions jouables   Liste des factions jouables - Page 2 EmptyMar 12 Déc - 15:17

plus que quelques jours, dès que la patch sortira, il faudra compter que quelques jours pour la sortie du mod.

La liste des factions est à jour.
Par contre pour la map avec l'emplacement des factions, il faudra attendre que toutes les régions soient implémentées dans leu jeu, car la aussi il y a eu pas mal de changements significatifs.
Revenir en haut Aller en bas
https://falcomtotalwar.forumgaming.fr
salesalaud
Chevalier
Chevalier



Nombre de messages : 60
Localisation : Juste par dessus mon anus
Date d'inscription : 27/11/2006

Liste des factions jouables - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste des factions jouables   Liste des factions jouables - Page 2 EmptyMar 12 Déc - 15:47

c'est pas une bonne idée... le but de pouvoir choisir entre plein de factions différentes, c'est justement qu'elles soient différentes. ce serait un peu ennuyant de mettre plein de factions identiques.

aussi, Falcom, je comprend et respecte ton point de vue sur les amérindiens....mais c'est quand même dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Falcom
Empereur
Empereur
Falcom


Nombre de messages : 885
Age : 37
Localisation : Genève
Date d'inscription : 27/11/2006

Liste des factions jouables - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste des factions jouables   Liste des factions jouables - Page 2 EmptyMer 13 Déc - 2:04

Le jour ou on pourra créer nos propres modeles ça sera différent, mais c'est pas le cas pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
https://falcomtotalwar.forumgaming.fr
quarzzz
Ecuyer
Ecuyer



Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 05/12/2006

Liste des factions jouables - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste des factions jouables   Liste des factions jouables - Page 2 EmptyVen 15 Déc - 8:57

le patch est sortit !!
Revenir en haut Aller en bas
salesalaud
Chevalier
Chevalier



Nombre de messages : 60
Localisation : Juste par dessus mon anus
Date d'inscription : 27/11/2006

Liste des factions jouables - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste des factions jouables   Liste des factions jouables - Page 2 EmptyVen 15 Déc - 15:01

J'espère pouvoir le dler...
Revenir en haut Aller en bas
Falcom
Empereur
Empereur
Falcom


Nombre de messages : 885
Age : 37
Localisation : Genève
Date d'inscription : 27/11/2006

Liste des factions jouables - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste des factions jouables   Liste des factions jouables - Page 2 EmptyVen 15 Déc - 15:20

50mo c jouable
Revenir en haut Aller en bas
https://falcomtotalwar.forumgaming.fr
salesalaud
Chevalier
Chevalier



Nombre de messages : 60
Localisation : Juste par dessus mon anus
Date d'inscription : 27/11/2006

Liste des factions jouables - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste des factions jouables   Liste des factions jouables - Page 2 EmptyVen 15 Déc - 18:44

peut-être mais moi, avec ma super ligne téléphonique 56kbit/s, sa va me prendre une coupple d'heures... Sad
Revenir en haut Aller en bas
quarzzz
Ecuyer
Ecuyer



Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 05/12/2006

Liste des factions jouables - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste des factions jouables   Liste des factions jouables - Page 2 EmptyMar 19 Déc - 9:00

mais enfaite, ou sont les Kazhars?
lol parce que moi je les vois pas...
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Falcom
Empereur
Empereur
Falcom


Nombre de messages : 885
Age : 37
Localisation : Genève
Date d'inscription : 27/11/2006

Liste des factions jouables - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste des factions jouables   Liste des factions jouables - Page 2 EmptyMar 19 Déc - 10:30

A volgograd.
Revenir en haut Aller en bas
https://falcomtotalwar.forumgaming.fr
Dedale
Chevalier
Chevalier
Dedale


Nombre de messages : 66
Age : 31
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 02/12/2006

Liste des factions jouables - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste des factions jouables   Liste des factions jouables - Page 2 EmptyVen 22 Déc - 5:00

sa va faire un sacré lapse de temps en + pour faire toute les campagnes avec tout les nouveaux facteurs.

sa me fais pensé : les objectifs pour chaques factions ont-ils été modifié?
d'ailleur il faudrais les revalorisés selon moi même pour la version normale.
Revenir en haut Aller en bas
iron maiden
Marquis
Marquis
iron maiden


Nombre de messages : 365
Age : 31
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 27/11/2006

Liste des factions jouables - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste des factions jouables   Liste des factions jouables - Page 2 EmptyVen 22 Déc - 7:34

oui moi je peux faire ca
je te fais des conditions de victoire a la carte
Revenir en haut Aller en bas
Dedale
Chevalier
Chevalier
Dedale


Nombre de messages : 66
Age : 31
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 02/12/2006

Liste des factions jouables - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste des factions jouables   Liste des factions jouables - Page 2 EmptyVen 22 Déc - 21:00

lol , nan , en général :
faudrais proportioné le nombre de territoires pour chaques factions :
-ex : Russie 25 territoires + Constantinople (orthodoxe)
-ex Serbie 15 territoires + Constentinoples (Orthodoxe)
-ex Khazars 20 territoires + Jerusalem (juif)

si vous voulez , je vous fais les objectifs par faction , demandez moi et je vous fais un liste proportionnelle pour que la victoires soit a peu près pareil pour chacques faction au niveau de la difficultée.
Revenir en haut Aller en bas
Falcom
Empereur
Empereur
Falcom


Nombre de messages : 885
Age : 37
Localisation : Genève
Date d'inscription : 27/11/2006

Liste des factions jouables - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste des factions jouables   Liste des factions jouables - Page 2 EmptySam 23 Déc - 9:18

J'ai déjà fait les conditions de victoires.

Novgorod doit prendre Kiev et Constantinople.
Eliminer Byzance et Kiev.

Kiev doit prendre Novgorod et Moscou.
Eliminer Lituanie, Mongols et Khazars.

Serbie doit prendre Constantinople, Bosnie et Istrie.
Eliminer Hongrie et Byzance.

Khazars doit prendre Jerusalem et Kiev.
Eliminer Kiev et Novgorod.
Allié de Byzance.

Lituanie doit prendre Kiev et Rome.
Eliminer Kiev et Papautée.
Allié de Pologne.

Bulgarie doit prendre Byzance.
Eliminer Serbie et Byzance.

Aragon doit prendre Chypre, Palerme et Crête.
Eliminer Maures et Sicile.

Leinster doit prendre Londres et Bretagne.
Eliminer Angleterre.

Norvège doit prendre Londres, Dublin et Highlands.
Eliminer Ecosse, Angleterre et Leinster.

Suède doit prendre Jutland et Rome.
Eliminer Lituanie et Danmark.

Danmark doit prendre Uppsala et Oslo.
Eliminer Norvège et Suède.

Portugal doit prendre Lisbonne, Ceuta, Acores et Brésil.
Eliminer Maures et Espagne.

Pour Brabant je sais pas encore quoi faire, mais ils seront alliés au Saint Empire.
Revenir en haut Aller en bas
https://falcomtotalwar.forumgaming.fr
salesalaud
Chevalier
Chevalier



Nombre de messages : 60
Localisation : Juste par dessus mon anus
Date d'inscription : 27/11/2006

Liste des factions jouables - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste des factions jouables   Liste des factions jouables - Page 2 EmptySam 23 Déc - 9:43

faudra faire les conditions de victoire longe aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Falcom
Empereur
Empereur
Falcom


Nombre de messages : 885
Age : 37
Localisation : Genève
Date d'inscription : 27/11/2006

Liste des factions jouables - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste des factions jouables   Liste des factions jouables - Page 2 EmptySam 23 Déc - 11:46

En fait c les conditions de victoire longues.
Courtes c'est juste une province ennemie à prendre.

Si non longue : 120 Régions sauf Saint Empire ou c'est 125.
Courte c'est 35 régions sauf saint empire ou c'est 40.
Revenir en haut Aller en bas
https://falcomtotalwar.forumgaming.fr
iron maiden
Marquis
Marquis
iron maiden


Nombre de messages : 365
Age : 31
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 27/11/2006

Liste des factions jouables - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste des factions jouables   Liste des factions jouables - Page 2 EmptySam 23 Déc - 15:14

ok file moi les fichiers ou va sur msn des que tu peux j'ais fais un style original pour notre mod et surtout pour les conditions de victoires sa rend vraimen bien

je veux bien faire un peu designer


un mod va sortir et a reussi integrer la religion juive donc voila pas bsoin de se casser la tete
Revenir en haut Aller en bas
Falcom
Empereur
Empereur
Falcom


Nombre de messages : 885
Age : 37
Localisation : Genève
Date d'inscription : 27/11/2006

Liste des factions jouables - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste des factions jouables   Liste des factions jouables - Page 2 EmptyLun 25 Déc - 4:11

bon je t'explique, tant que j'ai pas reçu mon pc, heu bun je peux même pas t'envoyer les fichiers ...

Mais bon la semaine prochaine, je devrais l'avoir avec ma putain de nouvelle config xD.
Revenir en haut Aller en bas
https://falcomtotalwar.forumgaming.fr
iron maiden
Marquis
Marquis
iron maiden


Nombre de messages : 365
Age : 31
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 27/11/2006

Liste des factions jouables - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste des factions jouables   Liste des factions jouables - Page 2 EmptyLun 25 Déc - 15:26

oui j'ais fais un style graphique qui est bien et j'ais retoché un peu les descr_strat et descr_mercenaries

et c'est vraiment bien il faudrai utilise ma base de descr_strat pour le mod



sinon le style graphique est excellent
Revenir en haut Aller en bas
Falcom
Empereur
Empereur
Falcom


Nombre de messages : 885
Age : 37
Localisation : Genève
Date d'inscription : 27/11/2006

Liste des factions jouables - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste des factions jouables   Liste des factions jouables - Page 2 EmptyMer 27 Déc - 6:17

Je crois pas non, j'ai déjà un descr_strat avec les nouvelles factions et les nouvelles régions. Ca ma pris des semaines à coder Wink. Donc non. Si tu veux tu pourras modifier mon descr_strat.
Revenir en haut Aller en bas
https://falcomtotalwar.forumgaming.fr
iron maiden
Marquis
Marquis
iron maiden


Nombre de messages : 365
Age : 31
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 27/11/2006

Liste des factions jouables - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste des factions jouables   Liste des factions jouables - Page 2 EmptyMer 27 Déc - 10:34

oui c'est ce que je voulais dire
Revenir en haut Aller en bas
Octavius
Paysan
Paysan



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 26/01/2007

Liste des factions jouables - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste des factions jouables   Liste des factions jouables - Page 2 EmptyVen 26 Jan - 15:32

Bonjour, je suis le créateur du mod MPack, si je puis me permettre, j'aimerais faire quelques suggestions quant aux factions. Certaines d'entre elles ne me paraissent pas être une bonne idée :

Falcom a écrit:

Catholiques :
Portugal
Espagne
France
Angleterre
Ecosse
Saint Empire Germanique
Venise
Papauté
Sicile
Danemark
Hongrie
Pologne
Norvège
Brabant
Leinster
Aragon

Je suis d'accord pour la Norvège et l'Aragon, mais le Brabant et le Leinster n'ont pas l'importance des autres factions, ce ne sont pas des choix pertinents, des régions rebelles simulent très bien leur comportement passif et défensif.

Falcom a écrit:

Orthodoxes :
Novgorod
Byzance
Kiev
Serbie
Bulgarie

Kiev est sur le déclin, et n'a plus de territoires (sous domination coumane). La Bulgarie n'existera pas à part entière avant des siècles, elle est plutôt une vassale de l'empire byzantin à cette époque. J'approuve le choix de la Serbie qui est plus souvent indépendante et qui conquiert réellement des territoires pendant le moyen-âge.

Falcom a écrit:

Chiites :
Almoravides
Fatimides

Sunnites :
Seldjoukides
Je n'aurais pas renommer ces factions, les dynasties correspondant à ces territoires changent tout au long de l'histoire médievale... Je ne me vois pas jouer les Almoravides jusqu'en 1400 avec de la poudre à canon et un débarquement en Amérique... Un nom générique rend la chose bien plus simple simuler.

Falcom a écrit:

Juifs :
Khazars

Les Khazars sont sur le déclin, leur territoire correspond plutôt à celui des coumans à cette époque. Si vous voulez rajouter une faction juive, rajoutez plutôt le Royaume de Jérusalem.

Falcom a écrit:

Païens :
Aztèques
Suède
Lituanie
La Suède n'existe pas en tant que telle au XIème siècle, elle n'est pas un royaume unifiée contrairement à la Norvège. Ok pour la Lituanie, mais vous ne pouvez simuler le fait que cette faction se convertie au catholicisme, il est donc plus logique de la rendre catholique dès le début, même si c'est un peu faux historiquement.

Pour résumer, je trouverai plus logique de trouver les factions suivantes :

Catholiques :
Portugal
Espagne
France
Angleterre
Ecosse
Saint Empire Germanique
Venise
Papauté
Sicile
Danemark
Hongrie
Pologne
Norvège
Lituanie
Aragon


Islam :
Maures
Egypte
Turcs
Timurides

Juifs :
Royaume de Jérusalem

Païens :
Aztèques
Coumans
Mongoles


Orthodoxes :
Novgorod
Byzance
Serbie
Revenir en haut Aller en bas
Falcom
Empereur
Empereur
Falcom


Nombre de messages : 885
Age : 37
Localisation : Genève
Date d'inscription : 27/11/2006

Liste des factions jouables - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste des factions jouables   Liste des factions jouables - Page 2 EmptyVen 26 Jan - 19:41

Citation :
Je suis d'accord pour la Norvège et l'Aragon, mais le Brabant et le Leinster n'ont pas l'importance des autres factions, ce ne sont pas des choix pertinents, des régions rebelles simulent très bien leur comportement passif et défensif.
Le Brabant est là pour satisfaire les joueurs belges qui n'ont jamais droit à une seule faction dans les mods. Quand au Leinster, elle se trouve dans le mode, tout simplement parce que j'en ai envi, et oui, ce mod sert avant tout à me faire plaisir.

Citation :
Kiev est sur le déclin, et n'a plus de territoires (sous domination coumane). La Bulgarie n'existera pas à part entière avant des siècles, elle est plutôt une vassale de l'empire byzantin à cette époque. J'approuve le choix de la Serbie qui est plus souvent indépendante et qui conquiert réellement des territoires pendant le moyen-âge.
Kiev est sur le déclin, mais il reste un rival de taille pour Novgorod. Et puis qu'elle autre factions russe tu voudrais que je mette à la place ? Tchermingov ? Bulgar ? Smolensk ? Ca n'aurait aucun sens, et laisser la russie en rebelle non plus. L'Empire Bulgare est là tout simplement parcequ'il a toujours joué un grand role dans l'histoire des balcans.

Citation :
Je n'aurais pas renommer ces factions, les dynasties correspondant à ces territoires changent tout au long de l'histoire médievale... Je ne me vois pas jouer les Almoravides jusqu'en 1400 avec de la poudre à canon et un débarquement en Amérique... Un nom générique rend la chose bien plus simple simuler.
Contant que tu ne l'aurais jamais fait. Mais les Seldjoukides par exemple, n'étaient pas uniquements turcs, mais également perses, kurdes, arméniens, ect ... Je me vois mal les appeler Turcs dans ces conditions.

Citation :
Les Khazars sont sur le déclin, leur territoire correspond plutôt à celui des coumans à cette époque. Si vous voulez rajouter une faction juive, rajoutez plutôt le Royaume de Jérusalem.
Je crois que de toutes les choses que tu as dit, cette phrase est de loins la plus stupide. En effet, le Royaume de Jérusalem n'existait pas encore, mais en plus il était chrétien. Je sais très bien que le royaume Khazar était en voie d'extinction, mais voila la non présence du plus vaste état juif ayant jamais exité est requise à mon avis dans ce mod.

Citation :
La Suède n'existe pas en tant que telle au XIème siècle, elle n'est pas un royaume unifiée contrairement à la Norvège. Ok pour la Lituanie, mais vous ne pouvez simuler le fait que cette faction se convertie au catholicisme, il est donc plus logique de la rendre catholique dès le début, même si c'est un peu faux historiquement.
Tu te goures complétement, c'est la Suède qui était un état unifié, et la Norvège ne l'était pas. La lituanie a été la plus belle résistance païenne au moyen âge face au Pape, les mettre catholiques ? non mais tu te fous de moi ?


Alors voici quelques remarques :
1. J'aime pas trop qu'on vienne critiquer mon mod, surtout quand c'est pour racompter des conneries.
2. Si l'on suit des conseils, on se retrouve avec seulement 27 factions contre 31.
3. On a fait de très longues discutions, et ce choix a satisfait tout le monde.
4. Si t'es pas contant, alors va créer ton propre mod, mais avec de nouvelles factions cette fois Wink.


Ah oui j'oubliais, ils s'agit d'un jeu, et pas d'une encyclopédie.
Revenir en haut Aller en bas
https://falcomtotalwar.forumgaming.fr
quarzzz
Ecuyer
Ecuyer



Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 05/12/2006

Liste des factions jouables - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste des factions jouables   Liste des factions jouables - Page 2 EmptySam 27 Jan - 0:55

falcom pourquoi tu t'énerve comme sa???

il essayait juste de t'aider pour ton mod...
Revenir en haut Aller en bas
iron maiden
Marquis
Marquis
iron maiden


Nombre de messages : 365
Age : 31
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 27/11/2006

Liste des factions jouables - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste des factions jouables   Liste des factions jouables - Page 2 EmptySam 27 Jan - 1:37

oué falcom il n'etait pas aggressif et puis lui aussi a creer un mod
je te signale que l'idée des juifs et comment crée les juifs je l'ais emprunté a son mod
il fau etre solidaire ca rpour l'instant nous sommes les 2 seules mods francais donc l'agressivité n'est pas uns solution il se peut que les gens se tromprent
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Liste des factions jouables - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste des factions jouables   Liste des factions jouables - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Liste des factions jouables
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Liste de factions jouables
» [Factions] Situation des factions vanilla
» Les Factions
» Factions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Falcom Total War :: Medieval 2 Total War :: Falcom Total War (M2TW) :: Falcom Total War : Divide and Conquer-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser