Falcom Total War
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Falcom Total War

Forum dédié au mod Falcom TW pour le jeu Medieval 2 Total War
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Liste des factions jouables

Aller en bas 
+19
Le-Nain
kaelidre
gil-galaad
Stilgar
LU-JIN
medieval2
cmbodson
Golden_Templar
richart rhal
Octavius
Dedale
quarzzz
jvmax1
daedroth
Anemius
bersikoo
iron maiden
salesalaud
Falcom
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Falcom
Empereur
Empereur
Falcom


Nombre de messages : 885
Age : 37
Localisation : Genève
Date d'inscription : 27/11/2006

Liste des factions jouables - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liste des factions jouables   Liste des factions jouables - Page 3 EmptySam 27 Jan - 2:35

Non mais attend, il voit que le mod il est en finition, et il vient discuter de la liste des factions avec ses grands airs : Je suis le créateur du MPack, alors veuillez faire ce que je dit : Enlèvez toutes les faction, et remplacez celles qui restent par des nulles.

Je suis désolé, mais les propositions qu'il a fait n'avaient aucun sens. Et en plus, tu me vois toi aller voir Total Realism et leurs dire qu'est-ce qu'il faut mettre comme faction ou pas ? Et attand,il est moddeur, donc il devrait savoir qu'on ne change pas le cahier des charges d'un projet lorsqu'il est déjà très avancé dans son développement. Mais le pire dans cette histoire, c'est qu'il ne s'est même pas posé la question de si on avait bien réfléchi aux factions avant de modder, étape obligatoire pourtant à l'élaboration d'un tel mod.

Et arnaud, si tu va sur le site de The Guild tu trouves un joli tuto pour les juifs.
Revenir en haut Aller en bas
https://falcomtotalwar.forumgaming.fr
bersikoo
Marquis
Marquis
bersikoo


Nombre de messages : 307
Age : 37
Localisation : lyon
Date d'inscription : 01/12/2006

Liste des factions jouables - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liste des factions jouables   Liste des factions jouables - Page 3 EmptySam 27 Jan - 4:11

moi je l'ai deja dis mais falcom a tout a fait raison , un mod ça sert avant tout a amélioré le jeu sur ses points faibles et de ce coté la le mod est réussi , moi jvois pas l'interet de critiqué surtout quand on aide pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://maddox69.skyblog.com
richart rhal
Ecuyer
Ecuyer
richart rhal


Nombre de messages : 48
Age : 31
Date d'inscription : 06/01/2007

Liste des factions jouables - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liste des factions jouables   Liste des factions jouables - Page 3 EmptySam 27 Jan - 4:29

il est peut etre simplement jalous lol!
Revenir en haut Aller en bas
Golden_Templar
Chevalier
Chevalier
Golden_Templar


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 04/12/2006

Liste des factions jouables - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liste des factions jouables   Liste des factions jouables - Page 3 EmptySam 27 Jan - 4:50

C’est vrais que sa fais un peux chelou le débarquement comme sa mais il n’a fais que des sugestions.
Revenir en haut Aller en bas
Falcom
Empereur
Empereur
Falcom


Nombre de messages : 885
Age : 37
Localisation : Genève
Date d'inscription : 27/11/2006

Liste des factions jouables - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liste des factions jouables   Liste des factions jouables - Page 3 EmptySam 27 Jan - 5:48

Peut être qu'il ne s'est tout simplement pas bien exprimé, mais j'ai pris ça comme une agression.

Il s'est exusé par MP.
Revenir en haut Aller en bas
https://falcomtotalwar.forumgaming.fr
richart rhal
Ecuyer
Ecuyer
richart rhal


Nombre de messages : 48
Age : 31
Date d'inscription : 06/01/2007

Liste des factions jouables - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liste des factions jouables   Liste des factions jouables - Page 3 EmptySam 27 Jan - 8:14

au faite il a fait quel mod ?
Revenir en haut Aller en bas
quarzzz
Ecuyer
Ecuyer



Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 05/12/2006

Liste des factions jouables - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liste des factions jouables   Liste des factions jouables - Page 3 EmptySam 27 Jan - 8:15

MPack
Revenir en haut Aller en bas
quarzzz
Ecuyer
Ecuyer



Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 05/12/2006

Liste des factions jouables - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liste des factions jouables   Liste des factions jouables - Page 3 EmptyMer 31 Jan - 8:42

a cause de vous je n'ai plus envie de jouer a M2TW vanilla... lol
j'ai tellement hate de jouer a votre mod que m2tw vanilla semble sans vie, fade... lol lol!

P.S. il et toujours au stade finition?
Revenir en haut Aller en bas
Falcom
Empereur
Empereur
Falcom


Nombre de messages : 885
Age : 37
Localisation : Genève
Date d'inscription : 27/11/2006

Liste des factions jouables - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liste des factions jouables   Liste des factions jouables - Page 3 EmptyMer 31 Jan - 10:20

toujours ^^ plus que 8 factions à intégré dont l'une est déjà à moitié et c'est bon !
Revenir en haut Aller en bas
https://falcomtotalwar.forumgaming.fr
cmbodson
Ecuyer
Ecuyer



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 25/01/2007

Liste des factions jouables - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liste des factions jouables   Liste des factions jouables - Page 3 EmptyJeu 1 Fév - 14:59

Ouais ma puce... Ne te laisses pas distraire...

Oula, oups, je parlais à ma femme, lol!

Non, sérieusement, Falcom, c'est très bien ce que tu fais, surtout continues avec ton équipe de moddeurs, j'ai hâte d'installer votre Mod...

Ma première partie avec le Brabant... hé oui, suis belge...

PS : Pas touche aux petits belges...

Au fait, Le MPack2.2 est semble-t-il pas mal aussi mais il me semble moins complet que le votre... Perso, je n'ai pas pu l'essayer car il plante dés le début d'une partie et j'ai bien tout suivi dans leurs instructions (22 ans de pc derrière moi, suis pas un novice), donc le MPack2.2 a encore quelques bugs d'installation à résoudre...

PPS : Falcom - MPack 1-0 lol!
Revenir en haut Aller en bas
Falcom
Empereur
Empereur
Falcom


Nombre de messages : 885
Age : 37
Localisation : Genève
Date d'inscription : 27/11/2006

Liste des factions jouables - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liste des factions jouables   Liste des factions jouables - Page 3 EmptyVen 2 Fév - 11:09

Si fini Kiev ce week-end je serais contant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://falcomtotalwar.forumgaming.fr
medieval2
Ecuyer
Ecuyer



Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 11/02/2007

Liste des factions jouables - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liste des factions jouables   Liste des factions jouables - Page 3 EmptyDim 18 Fév - 9:51

on devra de nouveau finir une campagne ou les nouvelle faction seron t'ils deja débloqué?
Revenir en haut Aller en bas
LU-JIN
Paysan
Paysan



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 05/05/2007

Liste des factions jouables - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liste des factions jouables   Liste des factions jouables - Page 3 EmptyLun 21 Mai - 14:33

jvoulé vous posez une question

est-ce que les drapeaux des new factions resteront comme ça ou vous allez en crée spécialement?

voila Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bersikoo
Marquis
Marquis
bersikoo


Nombre de messages : 307
Age : 37
Localisation : lyon
Date d'inscription : 01/12/2006

Liste des factions jouables - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liste des factions jouables   Liste des factions jouables - Page 3 EmptyLun 21 Mai - 15:39

moi aussi,j'ai une question ! est ce que vous etes toujours vivants ? j'ai l'impressionq ue le forum est mort,rare sont les apparitions des moddeurs,peut etre ont ils fuit la peste qui sévicait dans la capitale !
Revenir en haut Aller en bas
http://maddox69.skyblog.com
Falcom
Empereur
Empereur
Falcom


Nombre de messages : 885
Age : 37
Localisation : Genève
Date d'inscription : 27/11/2006

Liste des factions jouables - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liste des factions jouables   Liste des factions jouables - Page 3 EmptyVen 24 Aoû - 12:38

Bon dans le but de sortir le mod au plus vite, j'ai pris le décision suivant.

Si Deadroth apparait d'ici mi-septembre, on sortira le mod avec les factions prévues.

Si Deadroth n'apparait pas, il y a deux solutions:

1. On sort le mod avec toutes les factions, mais les factions dont nous n'avons pas les textures auraient 3,4 unitées maximum. Cela concerne les Khazars (archés à cheval, paysans et lanciers), la Bulgarie (paysans, pilleurs bulgares, slaves, lanciers, archés, acheés à cheval et chevaliers) et la Norvège (paysans, achers, lanciers et épéistes de base et vikings). De toute facon ces factions sont historiquement relativement faibles, donc niveau réalisme ca changerais pas grand chose.

2. On sort le mod avec uniquement les factions totalement intégrées : Leinster, Aragon, Kiev, Lituanie jouables, et probablement également Serbie, Suède et Brabant aussi.¨

Donnez votre avis, merci.
Revenir en haut Aller en bas
https://falcomtotalwar.forumgaming.fr
Stilgar
Dauphin
Dauphin
Stilgar


Nombre de messages : 597
Localisation : système solaire (fin je crois)
Date d'inscription : 22/03/2007

Liste des factions jouables - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liste des factions jouables   Liste des factions jouables - Page 3 EmptyVen 24 Aoû - 12:44

Revenir en haut Aller en bas
http://www.universtotalwar.fr/?page=Accueil
iron maiden
Marquis
Marquis
iron maiden


Nombre de messages : 365
Age : 31
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 27/11/2006

Liste des factions jouables - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liste des factions jouables   Liste des factions jouables - Page 3 EmptyVen 24 Aoû - 15:59

aussi non ya moi je suis pret a reintegrer le mod juste pour le voir sortir un jour
Revenir en haut Aller en bas
gil-galaad
Ecuyer
Ecuyer
gil-galaad


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 16/02/2007

Liste des factions jouables - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liste des factions jouables   Liste des factions jouables - Page 3 EmptySam 25 Aoû - 1:59

Vous pourrier piquer des factions qui sont dans l'extension (genre norvège) qui sort ds pas longtemps le problème c'est qu'il faudra l'extension pour jouer à falcom total war non??
Revenir en haut Aller en bas
Falcom
Empereur
Empereur
Falcom


Nombre de messages : 885
Age : 37
Localisation : Genève
Date d'inscription : 27/11/2006

Liste des factions jouables - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liste des factions jouables   Liste des factions jouables - Page 3 EmptySam 25 Aoû - 2:14

De toute facon que falcom tw sorte ou non je compte bien modifier l'extention pour faire une grande campagne avec plus de factions si c'est possible d'intégrer ses nouvelles factions sans trop d'efforts (ce qui a mon avis me parait fort possible).
Revenir en haut Aller en bas
https://falcomtotalwar.forumgaming.fr
Stilgar
Dauphin
Dauphin
Stilgar


Nombre de messages : 597
Localisation : système solaire (fin je crois)
Date d'inscription : 22/03/2007

Liste des factions jouables - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liste des factions jouables   Liste des factions jouables - Page 3 EmptySam 25 Aoû - 3:58

Citation :
De toute facon que falcom tw sorte ou non je compte bien modifier l'extention pour faire une grande campagne avec plus de factions si c'est possible d'intégrer ses nouvelles factions sans trop d'efforts (ce qui a mon avis me parait fort possible).

C'est même sur, car les fichiers sont les mêmes (en effet ce n'est qu'une extensio)

Les textures et la 3D ne sont pas à refaire, certains fichiers pareils, ça enlève déja pas mal de temps. La carte pareil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.universtotalwar.fr/?page=Accueil
iron maiden
Marquis
Marquis
iron maiden


Nombre de messages : 365
Age : 31
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 27/11/2006

Liste des factions jouables - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liste des factions jouables   Liste des factions jouables - Page 3 EmptySam 25 Aoû - 4:52

il me reste plein de textures que j'avais faites et envoyé a daed ... j'ais tout conservé j'attends que vous preniez contact et je donne tout ce que j'ais
Revenir en haut Aller en bas
Stilgar
Dauphin
Dauphin
Stilgar


Nombre de messages : 597
Localisation : système solaire (fin je crois)
Date d'inscription : 22/03/2007

Liste des factions jouables - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liste des factions jouables   Liste des factions jouables - Page 3 EmptySam 25 Aoû - 5:10

ba si tu pouvais les hoster (j'ai un bug sur mon msn)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.universtotalwar.fr/?page=Accueil
kaelidre
Paysan
Paysan



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 28/10/2007

Liste des factions jouables - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liste des factions jouables   Liste des factions jouables - Page 3 EmptySam 3 Nov - 11:55

Après avoir commencer quelques parties avec le mod, je me suis dit que la faction milanèse manque beaucoup: le saint empire romains germaniuqe est trop puissant au sud : venise déclare la guerre mai se font latter en Italie du nord Sad à mon grand desespoire. Pourrait on rajouter cette faction en supprimant ou les bulgares ou les khazars(que j'ai un peu testé mais qui sont je pense moins important dans l'équilibre du jeu)?
Revenir en haut Aller en bas
Falcom
Empereur
Empereur
Falcom


Nombre de messages : 885
Age : 37
Localisation : Genève
Date d'inscription : 27/11/2006

Liste des factions jouables - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liste des factions jouables   Liste des factions jouables - Page 3 EmptySam 3 Nov - 12:03

non
Revenir en haut Aller en bas
https://falcomtotalwar.forumgaming.fr
Le-Nain
Chevalier
Chevalier



Nombre de messages : 94
Age : 30
Date d'inscription : 06/10/2007

Liste des factions jouables - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liste des factions jouables   Liste des factions jouables - Page 3 EmptySam 3 Nov - 12:36

Au moins comme ça la réponse est claire lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Liste des factions jouables - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liste des factions jouables   Liste des factions jouables - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Liste des factions jouables
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Liste de factions jouables
» [Factions] Situation des factions vanilla
» bug Ecosse, hongrie et autres factions
» Les Factions
» Symboles, armoiries de factions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Falcom Total War :: Medieval 2 Total War :: Falcom Total War (M2TW) :: Falcom Total War : Divide and Conquer-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser