Falcom Total War
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Falcom Total War

Forum dédié au mod Falcom TW pour le jeu Medieval 2 Total War
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Climatiseur électrique mobile – TECTRO TP2520 2000 W
114 € 176 €
Voir le deal

 

 Les Factions

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Stilgar
Dauphin
Dauphin
Stilgar


Nombre de messages : 597
Localisation : système solaire (fin je crois)
Date d'inscription : 22/03/2007

Les Factions Empty
MessageSujet: Les Factions   Les Factions EmptyJeu 29 Mar - 10:08

Voilà le début de ma liste des factions. Pour l'instant il n'y a que les factions originales. Désolé pour les images, mais je n'arrive pas à faire apparaître les images sans lien(je ne sais pas faire et un peu d'aide serait la bienvenue). Et le lien ne marche pas.
Vos avis sont les bienvenus

Les Factions
Les anciennes factions


Le Portugal :
Religion : Catholique
Alliance de départ :Angleterre
Région de départ : Porto (à confirmer)






Situation :
Le Portugal ne commence qu'avec une seule région, mais possède une armée assez grand pour pouvoir commencer la reconquête face aux Maures dès que début du jeu.

Espagne :
Religion ; Chatolique
Alliance de départ : France
Régions de départ (à confirmer) : Léon ; Salamanque ; Burgos ; Santader ; Donostia




Situation : L'Espagne possède quasiment tout le nord de l'Ibérie. Il a une frontière directe avec l'Aragon, le Portugal et les Almoravides. Les Almoravides sont ceux qui leurs posent le plus de problèmes dès le début, en effet ceux-ci sont très bien installés sur la péninsule.





La France


Religion : Catholique
Alliance de départ : Espagne ; Ecosse
Régions de départ (à confirmer) :
Situation : Les voisins de la France sont très dangereux pour son avenir. En effet, l'Angleterre et le Saint-Empire seront tout au long de la partie, une menace constante. Heureusement, il y a plusieurs régions rebelles au sud du Royaume, qui une fois conquises viendront renforcer la nation.

Note : l’armoirie présentée n’est pas celle de la France mais la région île de France.





Angleterre :

Religion : Catholique
Alliance de départ : Portugal
Régions de départ (à compléter) :
Situation : Des trois factions britanniques, l'Angleterre est la plus puissante. Etant établie sur une Ile, leur position est très confortable. De plus, l'Angleterre a un pied sur le continent en Normandie, ce qui lui permet d'entrevoir une expansion continentale.

Ecosse :
Religion : Catholique
Alliance de départ : France ; Leinster
Régions de départ : à compléter
Situation : L'Ecosse à une position plus que délicate. En effet, le sud de l'Ile qu'elle occupe appartient aux Anglais. Les seule possibilités de conquêtes directes se trouvent en Irlande. Mais la faction Irlandaise du Leinster ne laissera pas la conquête de l'Ile lui filer entre les doigts. Les possibilités de conquêtes sont donc très limitées pour les Ecossais sans avoir à faire de débarquement.





Saint Empire Romain Germanique :



Religion : Catholique
Alliance de départ : A pour Vassal le Brabant
Régions de départ : à compléter
Situation : Le Saint Empire occupe tout le centre de l'Europe. Le plus grand, de par sa superficie, des états européens. Il reste assez de provinces rebelles à ses frontières pour s'étendre encore plus.

Note : dans le jeu les couleurs sont inversées, l’aigle en jaune et le blason en noir.

Venise :
Religion : Catholique
Alliance de départ : Aucune
Régions de départ : à compléter
Situation : Placé au bord de la Mer Méditerranéenne, Venise est idéalement placé pour partir à la conquête des terres baignées par la mer. Dans un premier temps, les Balkans représentes les premières possibilités de conquêtes.

Note : les armoiries de Venise sont un lion d’or sur blason rouge

Sicile :
Religion : Catholique
Alliance de départ : Aucune
Régions de départ : à compléter
Situation : Les territoires de la Sicile se trouvent toutes sur des Iles, ce qui facilite la défense des terres de la faction. Mais en contre partie, il est difficile au début pour cette faction de s'étendre vers de nouvelles terres.

Note : mes recherches ne m’ont pas permis de retrouver le blason de la Sicile tel qu’il figure dans le jeu.







Pologne :
Religion : Catholique
Alliance de départ : Hongrie
Régions de départ : à compléter
Situation : La Pologne est entourée de nombreuses régions rebelles, et en peu de temps peut se transformer en un Empire. Seul le Saint Empire constitue une menace en début de partie.

Danemark :
Religion : Catholique
Alliance de départ : Aucune
Régions de départ : à compléter
Situation : Le Danemark ne manque pas de voisin au début. En effet il cotoit la Suède, la Norvège et le Saint Empire.
Note : mes recherches ne m’ont pas permis de retrouver le blason du Danemark tel qu’il figure dans le jeu.



Hongrie :
Religion : Catholique
Alliance de départ : Pologne
Régions de départ : à compléter
Situation : La Hongrie de par sa position centrale peut se réveler plus dure que certaines nations. Mais son alliance avec la Pologne peut lui profiter



La Papauté
Religion : Catholique
Alliance de départ : Aucune
Régions de départ : à compléter
Situation : L’élévation du nombre de factions catholiques est un bonus pour la Papauté. En effet celle-ci peut rendre la menace de l’excommunication beaucoup plus importante. Du coup les autres nations doivent réfléchir avant de l’attaquer où de ne pas l’écouter.








Byzance :
Religion : Orthodoxe
Alliance de départ : Khazars
Régions de départ : à compléter
Situation : Byzance est en déclin, mais n'en reste pas moins dangereuse. C'est une des plus puissantes nations du jeu en début de partie. Mais à ses frontières se trouve une nation également très puissante, les Seldjoukides. Il n'y a qu'une province rebelles en contact avec Byzance, mais cette faction est bien assez puissante en début de partir pour détruire des factions non rebelles.

Note : le drapeau byzantin est le même que celui-ci mais sur fond violet


Les Almoravides (anciens Maures)
Religion : Chiites
Alliance de départ : Fatimides
Régions de départ : à compléter
Situation : Les Almoravides représentes la faction la plus puissante d'Afrique, mais également une des plus puissantes factions en début de partie. Bien qu'ils possèdent un vaste Empire, les Almoravides sont entourés en Afrique de nombreuses villes rebelles qui représente des solutions d'extensions de l'Empire
Note : mes recherches ne m’ont pas permis de retrouver le blason des Almoravides tel qu’il figure dans le jeu.

Les Fatimides (anciens Egyptiens)
Religion : Chiites
Alliance de départ : Almoravides
Régions de départ : à compléter
Situation : Les Seldjoukides, qui ont déjà ravagé la plupart de l'Empire Fatimide en Asie, sont aux portes de cette faction. Il sera très difficile de rivaliser face aux Seldjoukides, si les Egyptiens ne se tournent pas vers les provinces rivales à l'ouest.
Note : mes recherches ne m’ont pas permis de retrouver le blason des Fatimides tel qu’il figure dans le jeu.

Les Seldjoukides (anciens Turcs)
Religion : Sunnites
Alliance de départ : Aucune
Régions de départ : à compléter
Situation : De nombreux territoires et de nombreux rebelles aux alentours : tout laisse à penser qu’une extension est possible et que l’empire Seldjoukide sera très grand.
Note : mes recherches ne m’ont pas permis de retrouver le blason des Seldjoukides tel qu’il figure dans le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.universtotalwar.fr/?page=Accueil
Stilgar
Dauphin
Dauphin
Stilgar


Nombre de messages : 597
Localisation : système solaire (fin je crois)
Date d'inscription : 22/03/2007

Les Factions Empty
MessageSujet: Re: Les Factions   Les Factions EmptyVen 30 Mar - 4:33

Voilà les anciennes factions. Vos avis sont les bienvenus. Si qqun pourrait me dire comment on peut afficher une image sans lien se serait sympa.
Les Nouvelles Factions
Grand duché de Lituanie
Religion : Catholique
Alliance de départ : Aucune
Région de départ : Courlande
Situation : les lituaniens n'occupent dès le début de la partie qu'une seule région, le Courlande. Toute fois, il y a un grand nombre de territoires rebelles aux alentours, ce qui permet de créer dès le début un territoire plus qu'honorable.
Description: Les tribus lituaniennes occupent depuis plusieurs siècles les terres qui bordent l’est de la mer Baltique. Il faudra attendre le XIIIème siècle pour que la Lituanie devienne une nation vrai nation. L’unité des tribus permit à la Lituanie de créer un empire qui s’est étendu autre fois jusqu’en Biélorussie et Ukraine. Au XIIIeme siècle, les Teutons ont attaqués à plusieurs reprises les villes lituaniennes, afin de convertir la population au christianisme, mais ce fut sans succès.
Difficulté : Difficile
Points forts : Grande mobilité des unités
Points faibles : Unités pas assez modernes
Unité spéciale : Cavaliers lituaniens
Royaume de Serbie
Religion : Orthodoxe
Alliance de départ : Aucune
Régions de départ : Mésie ; Rascie
Situation : La Serbie possède deux régions : Mésie et Rascie. La Serbie faisant frontière avec la Hongrie, les Bulgares et l'Empire Byzantin, les territoires occupés par des rebelles sont peux nombreux.
Description : Le premier Roi Serbe remonte au VIIem siècle. Au Xem siècle, la Serbie connu toute une série d'occupations. Aidée par l'Empire Byzantin, elle résista aux assauts Hongrois sur la Bosnie pendant un certain temps. Mais vers l'an 950, le pays tomba aux mains de Hongrois, des Bulgares et de l'Empire Byzantin. C'est le déclin de l'Empire Byzantin qui permit le soulèvement des Serbes, et ainsi à la libération de leurs territoires en 1037.
Difficulté : Moyen
Points forts : Nombreuses unités lourdes.
Points faibles : Manque de bonnes unités en début de partie.
Unité spéciale : Chevaliers Serbes
Royaume d’Aragon
Religion : Catholique
Alliance de départ : Aucune
Régions de départ : à compléter
Situation : L'Aragon ne possède qu'un petit territoire en début de partie, mais le grand nombre de provinces rebelles qui l'entoure, lui permettent de s'étendrent honorablement dès les premiers tours. Le géant Maure dominant la péninsule Ibérique n'est pas un danger imminent, étant donné que l'Aragon est légèrement à l'écart. Cette faction est également idéalement placée pour se lancer à la conquête de terres en méditerranée.
Description : Le Royaume d'Aragon naquit du partage du Royaume de la Navarre à la mort du Roi Sanche III, en 1035. Les Rois d'Aragon ont participé à la Reconquista aux côtés des autres factions Chrétiennes d'Ibérie. L'union entre l'Aragon et le compté de Barcelone à la Couronne d'Aragon.
En 1282, la Sicile sera conquise, et en 1442 ce sera le tour à Naples de tomber aux mains aragonaises. A cette même époque, Valence, Majorque, Roussillon et la Sardaigne seront également des terres gouvernées par les Aragonais. Athènes sera même pendant un temps Aragonaise.
Difficulté : Facile
Points forts : Bonne technologie en période tardive
Points faibles : Manque d'unités lourdes en période tardive
Unité spéciale : Almugavars
Norvège :
Religion : Catholique
Alliance de départ : Aucune
Régions de départ : à compléter
Situation : La Norvège commencera avec une économie et une armée plus que respectable. Malheureusement, si la faction souhaite s’agrandir, elle doit s’attaquer à ses voisins Scandinaves (Danemark et Suède)
Description : Peuplée par les Vikings, redoutables navigateurs, la Norvège, composée de nombreux petits royaumes, ne fut pas un royaume unifié avant le XIeme siècle. Les Vikings se lancèrent dans des séries de raids à partir de 793 après Jésus-Christ, où le pillage du monastère de Lindisfarne (île au Nord de l'Angleterre) marque le commencement de "l'Ere viking". L'époque des grands raids vikings dura donc de la fin du VIIIeme siècle jusqu'au XIeme siècle, où les envahisseurs Vikings envahirent les îles Shetland, les Orcades, les Hébrides et l'île de Man (îles située au Nord et a l'Ouest de l'Ecosse actuelle), puis lancèrent des raids en Irlande, et un peu partout en Europe. Grands explorateurs et colonisateurs, ils s'établirent aussi aux îles Féroé, en Islande et au Groenland.
La Norvège fut divisée en plusieurs royaumes du VIIIeme siècle au début du XIème siècle puis fut unifié la première fois en 1016 sous Olaf Haraldsson, ayant pour capitale Trondheim, et fut christianisé par son roi Olaf par la suite.
Difficulté : à compléter
Point fort : à compléter
Point faible : à compléter
Unité spéciale : à compléter
Brabant :
Religion : Catholique
Alliance de départ : Vassal du Saint Empire
Régions de départ : à compléter
Situation : Le petit compté de Brabant commence la partie en tant que vassal du St Empire, donc les risques que celui-ci l’attaque sont moindres. Par contre, tôt ou tard, l’indépendance sera nécessaire pour que la faction devienne puissante. En début de partie, Brabant aura beaucoup de difficultés à s’enrichir étant donné qu’il est vassal du St Empire. Par contre, ils auront une armée de Chevaliers et paysans armés capable de résister à une éventuelle attaque française en début de partie. La position du Brabant laisse entrevoir des possibilités de conquêtes en Flandre et Hollande.
Description : Ancienne province de l'empire carolingien jusqu'en 843, où cette province fut partie de la Lotharingie qui devient plus tard une région du Saint Empire Romain Germanique. Devenu le comté de Brabant au XIème siècle (vassal du Saint Empire Romain Germanique), il devint le landgraviat de Brabant en 1085 sous Henri III de Louvain ayant reçu le titre de Landgrave par le Saint Empire Romain Germanique. Il fut ensuite élevé sous le titre de duché de Brabant à partir de 1183 sous le règne de Henri Ier de Brabant premier duc du Brabant. En guerre avec des comtés voisins (celui de Namur et celui du Hainaut) à la fin du XIIeme siècle (Guerres de Lembeek), le duché va s'étendre se développer, devenir riche et puissant, au XIIIème siècle, et s'affranchir du Saint Empire Romain Germanique et faire jeu égal avec le comté de Flandre. Au XVeme siècle le duché deviendra possession des Bourguignon car elle sera privée d'héritier.
Difficulté : à compléter
Point fort : à compléter
Point faible : à compléter
Unité spéciale : à compléter
Leinster :
Religion : Catholique
Alliance de départ : Ecosse
Région de départ : à compléter
Situation: les quelques autres provinces Irlandaises rebelles permettront au Leinster de s’agrandir. Mais rapidement la confrontation avec les autres puissances britanniques sera inévitable.
Description : Convertis au christianisme au Ve siècle par saint Patrick, ils échappèrent aux invasions des barbares qui ravagèrent l'empire d'occident au Ve et au VIe siècle, et le flambeau de la culture antique, du moins ce qui y avait pénétré, presque éteint sur le continent, continua de luire parmi eux jusqu'à l'arrivée des Vikings. A dater de 748, les incursions de ceux-ci durèrent pendant près de deux siècles. L'île était divisée en cinq royaumes, ceux de Leinster, de Munster du Sud, de Munster du Nord, de Connaught et d'Ulster qui passaient leur temps à se faire la guerre. En 1166, Dermot, roi du Leinster, ayant eu des démêlés s'enfuit en Angleterre pour y chercher vengeance. Puis, avec l'appui du comte de Pembroke et de la famille galloise des Géraldine, il revint en Irlande (1169). Pembroke ayant succédé dans le Leinster à Dermot, Henri II, roi d’Angleterre, se montra mécontent de cette conquête qu'il n'avait pas autorisée. Après s'être fait autoriser par le pape Adrien IV, qui était Anglais, à s'emparer de l'Irlande, en promettant d'y rétablir l'ordre sur les bases de la religion catholique , il fit de Pembroke son vassal, mais l'île ne fut qu'en partie soumise de 1171 à 1175. Le roi s'empara des principaux ports. Mais en fait seule Dublin sera réellement sous le joug anglais et les régions montagneuses resteront aux mains des chefs irlandais locaux, jusqu'au XVIIe siècle.
Difficulté : à compléter
Point fort : à compléter
Point faible : à compléter
Unité spéciale : à compléter:
Kiev :
Religion : Orthodoxe
Alliance de départ : Aucune
Régions de départ : à compléter
Situation : En début de partie, Kiev est plus puissante que le Novgorod (Russie dans la version vanilla). Mais plus la partie avance, plus le Novgorod va devenir plus puissant que Kiev. La position de Kiev est très bonne. Au sud-ouest se trouvent les autres factions Orthodoxes, dont l'Empire Byzantin, grand allié de Kiev. Les grandes plaines russes constituent les principales possibilités de conquêtes, mais ni le Novgorod, ni l'Empire Khazar, ne laisseront Kiev prendre le contrôle de toutes les Russies.
Description : Les Rus' de Kiev sont à l'origine de la Russie (c’est la capitale du première Etat des Ruthènes qui sera a l'origine de la Russie).
La ville de Kiev fut prise aux Khazars par Oleg le Viking au IXem siècle. Puis le pays adopta le Christianisme Orthodoxe Grec au milieu du Xeme siècle. Au XIem siècle, Kiev devint le plus grand état d'Europe. Son territoire s'étendait alors de la Baltique à la Mer Noire, et de la Volga aux Carpates. Kiev commença sont déclin avec les saccages successifs par les différentes peuplades, dont les Mongoles qui mirent fin à la principauté en 1240 puis fut rattaché a la Lituanie en 1361.
Difficulté : Moyen
Point fort : Unités d'infanterie très variées en période précoce
Point faible : Technologiquement faible en période tardive
Unité spéciale : Cavaliers Cosaques
Novgorod :
Religion : Orthodoxe
Alliance de départ : Aucune
Régions de départ : à compléter
Situation : A l’est de la carte, les territoires rebelles ne manquent pas et les ennemis sont assez loin. De quoi être tranquille pendant quelques tours et pouvoir se développer sûrement. Mais attention, les rivaux kiéviens ne seront jamais loin.
Description : Plus ancienne cité russe, elle est mentionnée dans les chroniques à partir de l'an 859. En 882, Oleg le Sage, transporte sa capitale à Kiev, capitale de la Rus kiévienne. Novgorod est alors la seconde cité de l'état par son importance. Selon une coutume, le fils le plus âgé et héritier du monarque régnant à Kiev est envoyé à Novgorod pour gouverner et ce même s'il est mineur. Elle regagne son autonomie après le sac de Kiev au XIIe siècle. Elle devient en effet en 1136 une république autonome gouvernée par l'assemblée des citadins, la vietche, qui élisait son kniaz (prince) ainsi qu'aux autres fonctions, y compris ecclésiastiques. Au XIIIe siècle, la ville est membre de la "ligue de la Hanse". Novgorod est à cette période menacée par l'avancée des Chevaliers Teutoniques. En 1242, le prince Alexandre Nevski gagne contre eux la bataille de la Neva. Mais Novgorod s’en sort et le commerce au cours du siècle suivant contribue à la forte prospérité de la cité hanséatique.
Difficulté : à compléter
Point fort : à compléter
Point faible : à compléter
Unité spéciale : à compléter
[


Dernière édition par le Ven 30 Mar - 7:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.universtotalwar.fr/?page=Accueil
Stilgar
Dauphin
Dauphin
Stilgar


Nombre de messages : 597
Localisation : système solaire (fin je crois)
Date d'inscription : 22/03/2007

Les Factions Empty
MessageSujet: Re: Les Factions   Les Factions EmptyVen 30 Mar - 4:44

Et la suite:
Empire Bulgare :
Religion : Catholique
Alliance de départ : Aucune
Régions de départ : à compléter
Situation : à compléter
Description : En 717, les Bulgares contribuent à sauver Byzance des assauts arabes. Le Khan Tervel est appelé par ses contemporains 'Le Sauveur d'Europe'. Entre 861 et 864, la Bulgarie embrasse la foi orthodoxe, adopte le Slavon comme langue usuelle et officielle, et atteint sa plus grande extension territoriale sous Simeon, premier Tsar. Mais au Xe siècle, en 969, l'empereur byzantin Basile II (surnommé le Bulgarochtone : le "massacreur de Bulgares"), allié aux Russes de Kiev, attaque la Bulgarie. En 971, il prend Preslav la capitale, et en 1018, il met fin au premier Tzarat et réincorpore la Bulgarie dans l'Empire romain d'Orient.
En 1180, les Valaques des Balkans se soulèvent avec la dynastie Deleanu et en 1186 créent un "Regnum Valachorum" gouverné par les Tzars Kaloyan et Asen, nommé "Valachie bulgare" ou "Second Tzarat", et bientôt remplacé, au bout d'un demi-siècle, par trois Tzarats bulgares (Vidin, Trnovo et Dobritch) qui tombent l'un après l'autre aux mains des Ottomans.
La Bulgarie est entièrement conquise en 1396. Malgré une domination ottomane qui ne prend fin qu'un demi millénaire plus tard, la tentative d'islamisation du pays n'a réussi que très partiellement (Pomaques : bulgares musulmans) ; en revanche, des Turcs se sont installés en Bulgarie (notamment dans l'est du pays) et certains se sont même convertis au christianisme (Gôk-Oguzes).
Difficulté : à compléter
Point fort : à compléter
Point faible : à compléter
Unité spéciale : à compléter
Khazars :
Religion : Juifs
Alliance de départ : Byzance
Régions de départ : à compléter
Situation : à compléter
Description : Peuple nomade d'origine turque d'Asie orientale ils s'établirent dans le Caucase au VIIème siècle. Ils aidèrent les Byzantins contre l'invasion arabe au Sud-est et l'invasion des Viking par le Nord. Confrontés aux influences chrétienne (Byzantins) et musulmane (Arabes), ils changèrent leur religion païenne par le judaïsme et en firent leurs religion d'Etat, mais furent très tolérants avec les chrétiens et musulmans. Ils fondèrent la ville de Kiev a partir du Rus'de Kiev, et sont donc indirectement a l'origine de la Moscovie (Russie actuelle). Vassaux des Khazars, des peuples slaves (les Russ), se convertirent au christianisme, et commencèrent à prendre leur indépendance. Les Khazar furent sur le déclin et leur empire disparut à cause de leurs anciens vassaux Russ devenus les Russes.
Difficulté : à compléter
Point fort : à compléter
Point faible : à compléter
Unité spéciale : à compléter
Suède :
[Religion: Païen
Alliance de départ : Aucune
Régions de départ : à compléter
Situation : La Suède sera un pays riche en début de partie, mais la taille de son armée sera inférieure à celle des ses voisins scandinaves. Heureusement, grâce à son argent, elle peut très vite créer une armée de défense, et même entrevoir une éventuelle conquête des pays baltes rebelles.
Description : La Suède fut peuplé par les Vikings païens , où ils ont prospéré au IXème et au Xeme siècle grâce au commerce important de la mer Baltique , au pillage fait par les raid Vikings et la colonisation vers l'est ( des pays baltes jusqu'à la mer Noir en passant par la Russie )Vers le XIIème siècle, le pays se convertissa peu a peu au christianisme catholique ( création de l’archevêché d’Uppsala en 1164.au nord de Stockholm) , qui fut en partie la cause de tension avec Novgorod puis avec la Russie qui est de religion orthodoxe.
Difficulté : à compléter
Point fort : à compléter
Point faible : à compléter
Unité spéciale: à compléter
Revenir en haut Aller en bas
http://www.universtotalwar.fr/?page=Accueil
Falcom
Empereur
Empereur
Falcom


Nombre de messages : 885
Age : 35
Localisation : Genève
Date d'inscription : 27/11/2006

Les Factions Empty
MessageSujet: Re: Les Factions   Les Factions EmptyVen 30 Mar - 6:22

Pas tout à fait juste, mais à voir.
Revenir en haut Aller en bas
https://falcomtotalwar.forumgaming.fr
Stilgar
Dauphin
Dauphin
Stilgar


Nombre de messages : 597
Localisation : système solaire (fin je crois)
Date d'inscription : 22/03/2007

Les Factions Empty
MessageSujet: Re: Les Factions   Les Factions EmptyVen 30 Mar - 7:34

j'ai fait avec toutes les informations que j'ai trouvéet comme il n'y en a pas énormément il y a forcément une marge d'erreur.. Mais c'est dommage que je n'arrive pas à faire afficher les images sans lien. Si qqun peut m'aider. Parceque je me suis cassé la tête à touver tout les drapeaux.
Sinon une petite précision:
La Hanse: Compagnie de marchands. Association de cités marchandes de l'Allemagne du Nord, constitué à partir du XIIIème s. en vue de favoriser de favoriser le commerce dans les pays slaves et de trouver des débouchés vers la mer du Nord, la Scandinavie et l'Europe centrale.

Sinon pour les gens qui aiment l'histoire, j'ai trouvé un très bon forum:
http://www.passion-histoire.net/phpBB_Fr/index.php

Vos avis sont toujours les bienvenus
Revenir en haut Aller en bas
http://www.universtotalwar.fr/?page=Accueil
prince-vinc
Paysan
Paysan



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 28/05/2007

Les Factions Empty
MessageSujet: Re: Les Factions   Les Factions EmptyLun 28 Mai - 3:09

le Brabant était un pays dominé par les communes,comme dans les Flandres
voisines les milices y avaient un grand role en matiere de vie sociale,ces milices de gens des métiers étaient assez efficaces et armées de godendag(le bill des anglais).D ailleurs ces milices de roturiers étrangers étaient assez appréciées du roi d angleterre qui en usa sous forme de contrat de mercenariat avec les villes brabanconnes.tout ca pour vous suggerez de donner au brabant comme unité unique des billmen brabancons,issus des casernes communales.si vous cherchez dans un livre ou une internet une forte tradition cavaliere en Belgique vous perdrez votre temps.Le tissu urbain y est trop devellopé pour qu une aristocratie guerriere soit prospere.Bon courage la finition du mods vous faites un tres bon travail
Revenir en haut Aller en bas
Stilgar
Dauphin
Dauphin
Stilgar


Nombre de messages : 597
Localisation : système solaire (fin je crois)
Date d'inscription : 22/03/2007

Les Factions Empty
MessageSujet: Re: Les Factions   Les Factions EmptyLun 28 Mai - 4:36

Pour les unités c'est trop tard, et puis une factions avec une seule unité ce n'est pas marrant. Et puis certes historiquement ils n'avaient pas de réelles unités de cavaliers mais ils en avaient quand même
Je rappelle que le Brabant commence VAssal du SERG
Revenir en haut Aller en bas
http://www.universtotalwar.fr/?page=Accueil
iron maiden
Marquis
Marquis
iron maiden


Nombre de messages : 365
Age : 29
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 27/11/2006

Les Factions Empty
MessageSujet: Re: Les Factions   Les Factions EmptyLun 28 Mai - 6:42

c'est une bonne description avec quelques points a completer
Revenir en haut Aller en bas
prince-vinc
Paysan
Paysan



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 28/05/2007

Les Factions Empty
MessageSujet: Re: Les Factions   Les Factions EmptyLun 28 Mai - 8:22

je voulais dire par unité unique que seul le brabant pourrai en créer,tout comme seul les bourgeois génois avec leur arbalètes.
Revenir en haut Aller en bas
Stilgar
Dauphin
Dauphin
Stilgar


Nombre de messages : 597
Localisation : système solaire (fin je crois)
Date d'inscription : 22/03/2007

Les Factions Empty
MessageSujet: Re: Les Factions   Les Factions EmptyLun 28 Mai - 8:41

ok
Revenir en haut Aller en bas
http://www.universtotalwar.fr/?page=Accueil
Rescator
Ecuyer
Ecuyer
Rescator


Nombre de messages : 49
Age : 59
Date d'inscription : 28/10/2007

Les Factions Empty
MessageSujet: Re: Les Factions   Les Factions EmptyJeu 1 Nov - 20:37

bonjour la foule! ben ca y est j ai install la 0.99 et ca marche!merci de votre boulot les gars meme si c est pas la version definitive c est qd meme super (je pense que les mauvaises langue ont le bec cloué! Wink )j ai joué une quinzaine de minutes juste pour voir(vu l heure) il n y a plus les factions:templiers,royaume de jerusalem ou teutons dommage j aimais ces factions,bienvenue aux nouvelles!je sais pas dans les futures versions peut etre?pourquoi pas ;"le royaume Falcom"? Very Happy .En tous cas bravo pour votre bébé et merci pour la communautéc est genial. a bientot les supermodeurs! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Stilgar
Dauphin
Dauphin
Stilgar


Nombre de messages : 597
Localisation : système solaire (fin je crois)
Date d'inscription : 22/03/2007

Les Factions Empty
MessageSujet: Re: Les Factions   Les Factions EmptyVen 2 Nov - 9:35

Citation :
il n y a plus les factions:templiers,royaume de jerusalem ou teutons dommage j aimais ces factions

Normal, le mod est pour M2TW, là tu parles de Kingdoms.

Sinon merçi d'avoir upper mon topic (que je ne metterai pas à jour par pure flemardise, à moins que qqun veuille bien s'y coller Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.universtotalwar.fr/?page=Accueil
Rescator
Ecuyer
Ecuyer
Rescator


Nombre de messages : 49
Age : 59
Date d'inscription : 28/10/2007

Les Factions Empty
MessageSujet: Re: Les Factions   Les Factions EmptyVen 2 Nov - 10:10

lol!vi Stilgar t as raison c est kingdom!ah!deformation de jouer a stainless steel 4.0 et 5.0! Embarassed a+ Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Factions Empty
MessageSujet: Re: Les Factions   Les Factions Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Factions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Factions] Situation des factions vanilla
» Liste des factions jouables
» Liste de factions jouables
» Symboles, armoiries de factions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Falcom Total War :: Medieval 2 Total War :: Falcom Total War (M2TW) :: Falcom Total War : Divide and Conquer-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser