Falcom Total War
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Falcom Total War

Forum dédié au mod Falcom TW pour le jeu Medieval 2 Total War
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Liste des factions jouables

Aller en bas 
+19
Le-Nain
kaelidre
gil-galaad
Stilgar
LU-JIN
medieval2
cmbodson
Golden_Templar
richart rhal
Octavius
Dedale
quarzzz
jvmax1
daedroth
Anemius
bersikoo
iron maiden
salesalaud
Falcom
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
rogerlegras
Paysan
Paysan



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 10/12/2007

Liste des factions jouables - Page 4 Empty
MessageSujet: Mais comment jouer les serbes?   Liste des factions jouables - Page 4 EmptyLun 10 Déc - 3:25

Salut,
Je viens de tout installer mais une question me taraude ! Lorsque je lance une partie, seuls les blasons des anciennes factions de MTW2 apparaissent. Or je voudrais lancer une partie avec les serbes... (pourtant ils sont marqués jouables dans le fichier desc_strat)
Merci d'avance,
Roger

PS : version 0.99b de FTW je crois
Revenir en haut Aller en bas
Stilgar
Dauphin
Dauphin
Stilgar


Nombre de messages : 597
Localisation : système solaire (fin je crois)
Date d'inscription : 22/03/2007

Liste des factions jouables - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Liste des factions jouables   Liste des factions jouables - Page 4 EmptyLun 10 Déc - 4:52

ça ca veut dire que tu n'a pas suivis le procesus d'installation tout simplement Lis donc le readme
Revenir en haut Aller en bas
http://www.universtotalwar.fr/?page=Accueil
goboulix
Paysan
Paysan



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 28/10/2007

Liste des factions jouables - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Liste des factions jouables   Liste des factions jouables - Page 4 EmptyLun 10 Déc - 10:25

Est-ce que tu as cliqué sur le racourci de Falcom TW ou sur celui de M2TW?
Revenir en haut Aller en bas
rogerlegras
Paysan
Paysan



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 10/12/2007

Liste des factions jouables - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Liste des factions jouables   Liste des factions jouables - Page 4 EmptyLun 10 Déc - 11:30

ben... en fait j'ai pas de raccourcis FalcomTW, j'ai utilisé la première méthode décrite dans le sujet "installation". La carte est bien celle de falcom, les aztèques sont débloqués (avec pour commentaire un truc du genre "ne pas traduire timurides", mais les blasons affichés sont uniquement ceux de MTW. En bataille libre idem. Et sinon, je peux cliquer sur autant de blasons que je veux, pas de retour windows Wink


PS : en fait je crois que j'ai une idée pour contourner mon problème : si quelqu'un pouvait poster une sauvegarde du premier tour des serbes (yep, j'ai envie de jouer les serbes), avec rien de joué dessus svp, je n'ai qu'à la mettre dans le répertoire des savegames et je devrais pouvoir la lancer. Merci d'avance à qui pourra me dépanner.

PPS : au fait, j'ai Vista et c'est vraiment trop chiant pour faire ce genre d'installation, mais je pensais avoir réussi à tout faire quand même...


PPPs : allez tant qu'à faire, j'avais encore une question : comment fait on pour sélectionner l'AI avec laquelle on veut jouer?

PPPPS : j'ai tout désinstallé, et je réinstalle avec la 1.0+1.03. Les .exe, il suffit de les lancer, ou bien il faut faire tous les trucs compliqués?

Conclusion :
ça y est, tout marche enfin, merci d'avoir fait un joli .exe tout beau tout propre.
J'arrête de vous embêter, j'ai un royaume à construire.
Revenir en haut Aller en bas
Le_Serbe
Chevalier
Chevalier
Le_Serbe


Nombre de messages : 62
Age : 50
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 09/03/2007

Liste des factions jouables - Page 4 Empty
MessageSujet: ENFIN SUPER :) :) :) :)   Liste des factions jouables - Page 4 EmptyMer 12 Déc - 4:03

rogerlegras a écrit:
Salut,
Je viens de tout installer mais une question me taraude ! Lorsque je lance une partie, seuls les blasons des anciennes factions de MTW2 apparaissent. Or je voudrais lancer une partie avec les serbes... (pourtant ils sont marqués jouables dans le fichier desc_strat)
Merci d'avance,
Roger

PS : version 0.99b de FTW je crois

Salut Smile

Je suis en train de Download Smile je vais tester le mods c soir avec la Serbie bien sur lool Smile
il faut quelle version de Médiéval ?
Revenir en haut Aller en bas
CCCC
Paysan
Paysan
CCCC


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 06/12/2007

Liste des factions jouables - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Liste des factions jouables   Liste des factions jouables - Page 4 EmptyMer 12 Déc - 9:40

Salut à tous,

Après une semaine de jeu on va dire intensif, j'ai biensur connu quelque retour windows mais de toute facon la partie sauvegarde a chaque tour et ce mod est réel plaisir.


Je trouve juste dommange que Beograd n'est pas bien relié avec Raska. Après les noms et prénom sont pas mal. Il y a deja un Uros, mais y aura t'il des Dusan, Stefan ? Jovan et autres ?

En tout cas pour un premier mod c'est très reussit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Liste des factions jouables - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Liste des factions jouables   Liste des factions jouables - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Liste des factions jouables
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Liste de factions jouables
» [Factions] Situation des factions vanilla
» bug Ecosse, hongrie et autres factions
» Les Factions
» Symboles, armoiries de factions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Falcom Total War :: Medieval 2 Total War :: Falcom Total War (M2TW) :: Falcom Total War : Divide and Conquer-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser