Falcom Total War
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Falcom Total War

Forum dédié au mod Falcom TW pour le jeu Medieval 2 Total War

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Frieren : le Tome 5 édition Collector du manga Frieren en ...
10.95 €
Voir le deal

Liste de factions jouables

+7
Tschingis
guidouille
iron maiden
LU-JIN
boudi56
Golden_Templar
Falcom
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Falcom
Empereur
Empereur
Falcom

Liste de factions jouables Empty
MessageSujet: Liste de factions jouables   Liste de factions jouables EmptyDim 17 Déc - 5:30

Liste de factions jouables Map_factions

Voici la liste des factions de la v2:

Afrique
Mali
Swahili
Kanem-Bornu
Ethiopie

Asiatiques/Hordes/Nomades
Mongoles
Cumans

Indiens
Empire des Chalukyas de l'ouest
Empire Cholas

Moyen Orientaux
Egypte
Maures
Turcs
Ghaznavid

Grecs
Byzance

Nord Européens
Saint-Empire
Hongrie
Pologne
Angleterre
France
Danemark
Novgorod
Ecosse
Norvège
Lituanie

Georgie
Russ de Kiev

Sud Européens
Portugal
Etats-Papaux
Sicile
Castille et Leon
Venise

Dernière édition par Falcom le Lun 6 Oct - 4:05, édité 33 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://falcomtotalwar.forumgaming.fr
Golden_Templar
Chevalier
Chevalier
Golden_Templar

MessageSujet: Re: Liste de factions jouables   Liste de factions jouables EmptyVen 12 Jan - 13:53

Quelque petite erreur :
La Pologne était Païenne
Novgorod était païenne
La suède était Chrétienne
Kiev était Chrétienne

Mieux vaut réunir tous les musulman pour en faire une seul et grande force.
Falcom
Empereur
Empereur
Falcom

MessageSujet: Re: Liste de factions jouables   Liste de factions jouables EmptyVen 12 Jan - 14:18

Kiev était orthodoxe
Suède était païenne
Pologne était catholique
Novgorod était orthoxode

donc aucune erreur désolé Wink, j'ai tout vérifié sur wikipedia.
Golden_Templar
Chevalier
Chevalier
Golden_Templar

MessageSujet: Re: Liste de factions jouables   Liste de factions jouables EmptyVen 12 Jan - 16:58

La suède deviendra très vite Chrétienne et participera même au croisade Balte contre les payens, elle aura aussi de nombreux contacte avec l’occident avant sa conversion et sera vite totalement occidentalisé âpres celle-ci.
De plus le paganisme sera vite oublié.
(et sa même sur Wikipedia ils le disent je viens de regarder)

Donc mettre la Suède païenne sa reviendrait à mettre la Pologne païenne en quelque sorte, vus que c’est le même problème : population pas mal païenne mais haute-société fortement occidentalisé.
Falcom
Empereur
Empereur
Falcom

MessageSujet: Re: Liste de factions jouables   Liste de factions jouables EmptyVen 12 Jan - 17:42

Oui mais si on met la suède paienne, on respacte la religion d'état de l'époque, et ca la différentie des 2 autres factions scandinaves.
boudi56
Paysan
Paysan
boudi56

MessageSujet: Re: Liste de factions jouables   Liste de factions jouables EmptyJeu 18 Jan - 7:28

je pense que vous etes dejà au taquet au niveau des factions mais est il envisageable dans une future version d'integrer l'ordre des templiers en tant que nouvelle faction ? Ils ont pendant cette periode joué un rôle non négligeable, tant au niveau economique, diplomatique que militaire.
Falcom
Empereur
Empereur
Falcom

MessageSujet: Re: Liste de factions jouables   Liste de factions jouables EmptyJeu 18 Jan - 9:09

On ne pourrait integrer le templiers que comme faction émergente ^^, ca risque d'être compliqué. En plus, je crois pas qu'il soit possible de mettre plus de 31 factions hélas.
Golden_Templar
Chevalier
Chevalier
Golden_Templar

MessageSujet: Re: Liste de factions jouables   Liste de factions jouables EmptyJeu 18 Jan - 9:38

Le statut des templiers est trop ambigu qui plus est pour être une faction.

Les Teutoniques finirent pas être une vrais faction qui se battait pour ses propres intérêts alors que les templiers eux ne se battait seulement pour ce qu’ils jugeaient juste et Chrétien.
LU-JIN
Paysan
Paysan

MessageSujet: Re: Liste de factions jouables   Liste de factions jouables EmptySam 5 Mai - 8:45

franchement ce mods il a l'air de bien déchiré bravo pour les concepteurs Very Happy

par contre je trouve qu'il manque la géorgie qui etait quand même une nation importante

sa serait bien fun de les voir enfin dans un jeu de stratègie Wink
iron maiden
Marquis
Marquis
iron maiden

MessageSujet: Re: Liste de factions jouables   Liste de factions jouables EmptySam 5 Mai - 14:23

falcom par contre j'ais l'impression que tu as pas assez creer d'unités pour les nouvelles faction. tu pourra m'expliquer comment en creer ? si tu as le temp
LU-JIN
Paysan
Paysan

MessageSujet: Re: Liste de factions jouables   Liste de factions jouables EmptyDim 6 Mai - 6:39

http://www.euratlas.com/big/big1100.htm

c un bon site pour les map historique,comme ça si tu veut ajouter des nations t'aura le choix sur les cartes du site (style la pomeranie,la bohéme,comté des flandres etc...) Wink
Falcom
Empereur
Empereur
Falcom

MessageSujet: Re: Liste de factions jouables   Liste de factions jouables EmptyLun 7 Mai - 2:41

merci on connait Wink
guidouille
Paysan
Paysan
guidouille

MessageSujet: liste de factions jouables   Liste de factions jouables EmptyMer 9 Mai - 5:47

ouaa j'adore le boulot que vous faites et ca m'emballe de trop bon courage geek

mais je voudrais savoir pour le brabant belge, quelle embleme vous utiliserais et comment vous allez le nomer,wallons, flamands ou belges? bon courage et tirez la sonnette d'alarme dès que le mod est telechargable !!! alien alien
Tschingis
Paysan
Paysan

MessageSujet: Re: Liste de factions jouables   Liste de factions jouables EmptyMer 27 Juin - 18:15

Falcom a écrit:
Voici la disposition des factions :

Sunnites :
Seldjoukides
Mongols
Dehli

Païens :
Aztèques
Suède
Lituanie

Note 2 : A priori, on ne pourra pas créer nos propres unitées avant plusieurs mois Sad

Bonjour à vous tous,je m'interresse fortemement à votre mode en espérant profondement que vous parviendrez à élargir le champ d'action à l'Est notemant,et suis très enthousiaste de pouvoir enfin contrôler les mongols et l'empire moghol...

Cependant certaines choses sont à préciser car je vois là se profiler une lourde erreur...

Si Tamerlan et la majorité des Timurides du XVème était profondement musulman (tamerlan est en fait plus turc qu'autre chose),les Mongols du XIème au XVème siècle sont demeurés profondementPAÏENS adorant "Tengri",le Dieu du Ciel infini,ainsi que une multitude d'esprits de la nature...
GengisKhan lui même était profondement anti-musulman et se trouvait même plus enclin aux chrétiens nestoriens Ouighours,Naïmans voir Keraïts (une de ses femmes était nestorienne).

Lorsque en 1212,Hulegu s'empara de Bagdad il extermina toute la population et ravagea les lieux saints de l'Islam afin que la terre revienne à son etat sauvage.

Les concepteurs de METW2 ont fait une grave erreur historique de placer les mongols en tant que "musulmans",je pense que ce fut histoire de simplifier le jeu et ne pas s'embêter à mettre des "chamans";des lieux de cultes païens,rien que pour la gueule bridée de ses petits nomades qui ne savent que détruire et ravager...

D'ailleurs les communautés "tartares" de Crimé qui demeureront jusqu'au début du XVIème siècle adoraient là encore les esprits de la nature et Tengri,le Dieu du ciel Bleu et infini...

Merci là encore de régler cette confuse erreur...
Merci de votre travail.(Vivement une bonne campagne ou je pourrai écraser l'Orient et l'Occident avec mes grosses Hordes de 25000 bonhommes à cheval...)
Falcom
Empereur
Empereur
Falcom

MessageSujet: Re: Liste de factions jouables   Liste de factions jouables EmptyJeu 28 Juin - 2:02

effectivement, ca fait une erreur historique de plus, mais bon vu le nombre on ne les comptes plus xD.
Peth le Soukhos
Chevalier
Chevalier
Peth le Soukhos

MessageSujet: Re: Liste de factions jouables   Liste de factions jouables EmptyJeu 1 Nov - 13:00

dite j'éspere que vous allez remettre la Suéde chrétienne parsque s'est trooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooop
abusé de les mettre païen alors qu'il seront chrétiens même pas un demi siècle plus tard Shocked
Falcom
Empereur
Empereur
Falcom

MessageSujet: Re: Liste de factions jouables   Liste de factions jouables EmptyJeu 1 Nov - 14:13

mis à jour
Peth le Soukhos
Chevalier
Chevalier
Peth le Soukhos

MessageSujet: Re: Liste de factions jouables   Liste de factions jouables EmptyVen 2 Nov - 5:39

dommage que cous ayez pas pris l'Ethiopie ,au moin c'était un vrai royaume et pas un simple groupement de cités état chacune autonome des autre comme les Swahili No
Falcom
Empereur
Empereur
Falcom

MessageSujet: Re: Liste de factions jouables   Liste de factions jouables EmptyVen 2 Nov - 8:38

il faut agir dans l'interet du jeu Wink Les Swahilis occupent 3 régions et des regions riches qui seraient restées désertiques. Les Ethiopiens n'aurait pas apporté grand chose au mod à part peut être plus d'historicitée.
Peth le Soukhos
Chevalier
Chevalier
Peth le Soukhos

MessageSujet: Re: Liste de factions jouables   Liste de factions jouables EmptyVen 2 Nov - 10:35

t'était pas oliger de mettre tout l'Afrique puisque le Sud n'avait presque aucun contact avec le l'Orient et l'Occident

en plus dans ce cas là faudrait le Congo ,le Songhay ,le zoulouland alors qu'avec juste la moitié Nord vous avez l'Ethiopie ,Mali ,Egypte et Turcs le tout en parfaite historicité

et pas oublier qu'au nom de l'historicité vous avez sacrifié Milan une des faction les plus importante d'Europe grace a ses nombreuse traitrise, arbeletrier ,guerre de 300 ans ect.

tien une carte qui dit bien l'abus que c'est de vouloir mettre l'Afrique en entier

http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/e/ee/Africa_13.PNG
Falcom
Empereur
Empereur
Falcom

MessageSujet: Re: Liste de factions jouables   Liste de factions jouables EmptyVen 2 Nov - 11:19

Maintenant tu vas venir me dire comment je dois faire ma carte campagne? Je ne veux pas d'une afrique coupée en deux. Je l'ai déjà dit et je le répéterais autant qu'il le faudra.

En plus tu viens avec des trucs qui n'ont pas de sens. Tu te pleins que j'ai enle ver Milan. Mais avec milan, on en a juste pour 300 ans d'avance sur l'histoire, alors abuse pas! Je les ai enlever, c'est logique, c'est comme si on mettait les USA dans le jeu avec des bombardiers pour butter les Aztèques. Là j'ai un peu, et presque pas d'ailleurs, détourné l'histoire. Mais c'est dans le but d'avoir un meilleur game play. Car la culture swahili, même si l'on ne peut pas parler d'un vrai état unifié existait à cette époque.

Les swahilis ont du se battre contre l'arrivée des premiers portugais. Ils ont fait de de la vrai résistance, contre une puissante nation qui avait des siècles de technologie d'avance sur eux. Alors que le royaume ethiopien se faisait massacrer par les quelques raids arabes. La raison pour la quelle ils n'ont pas été éliminés plus tôt, c'est que les portugais les ont un peu aidés parcequ'ils étaient chrétiens. Mais dès que les portugais ont commencé à devoir protéger les points stratégiques en Afrique, en Arabie et en Inde, l'Ethiopie n'avait plus d'allié pour assurer sa sécuritée. Quel intérêt de mettre un petit royaume faible qui se fait bouffer? Entre Ethiopie et Swahili, il n'y a pas photo.

Et puis l'image que tu nous montres, je l'avais déjà vue. Mais si tu regardes bien, la plupart de ces états sont faibles comparés aux asiatique et européens. Le pauvre Songhai à l'époque était même devenu vassal de l'Empire du Mali, alors qu'il restait l'un des plus puissants états d'afrique noire. Les swahili, eux au moins, il ont une chance de faire le poid, car ils n'ont pas d'adversaires directs pendant les premiers tours.
Peth le Soukhos
Chevalier
Chevalier
Peth le Soukhos

MessageSujet: Re: Liste de factions jouables   Liste de factions jouables EmptyVen 2 Nov - 13:31

ok ok du calme ,je persiste a croire que c'est beaucoup mettre l'europe ,le Moyen et plus loin Orient et l'afrique médiéval dans le même bain mais bon ... Rolling Eyes

par contre y a un truc que je pige pas ,tu dit que Milan existait pas (enfin pas exister mais je trouve pas de synonyme )ou un truc dans le genre avant trois cent ans mais alors contre qui se battaient Barberousse et ses déscendant ?c'est pas un sarcasme c'est une question Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked
Falcom
Empereur
Empereur
Falcom

MessageSujet: Re: Liste de factions jouables   Liste de factions jouables EmptyVen 2 Nov - 14:07

Le Saint-Empereur gouverne sur 3 royaumes faisant partie du Saint-Empire : Royaume de Germanie, Bourgogne et Italie. Il gouverne aussi sur plusieurs autres duchés comme la Boheme et autres petit-états quasiment indépendants. Mais à l'intérieur de ces 3 royaumes, il y a une multitue de duchés autonome dont Milan en fait parti. C'est exactement comme le Pays-Basque et l'Espagne aujourd'hui.

Si on met Milan, alors je vois pas pourquoi on mettrait pas le Wrüttenberg? Hambourg? Bern? Unterwald? Gênes? la Savoie?
Falcom
Empereur
Empereur
Falcom

MessageSujet: Re: Liste de factions jouables   Liste de factions jouables EmptyVen 2 Nov - 14:26

Franchement niveau factions italiennes j'aurais mis la Savoie, mais certainement pas Milan.
Toyotomi
Paysan
Paysan

MessageSujet: Re: Liste de factions jouables   Liste de factions jouables EmptyVen 2 Nov - 14:48

Falcom a écrit:
Franchement niveau factions italiennes j'aurais mis la Savoie, mais certainement pas Milan.

Milan aurait pourtant été pas mal. Very Happy Au moins pour matérialiser le faible contrôle impérial sur la péninsule.

Ceci dit, en Italie tu as le choix: Milan, Venise, Gênes et Florence étaient les plus puissantes cités du nord de l'Italie.

Je parle pour la période 1250-1300. Milan c'est plus de 150 000 habitants. Venise et Florence environ 100 000. Gênes 80 000.

A part Paris (200 000- 250 000 habitants), il n'y a pas de villes aussi grandes en Occident.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Liste de factions jouables   Liste de factions jouables Empty

Liste de factions jouables
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant