Falcom Total War
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Falcom Total War

Forum dédié au mod Falcom TW pour le jeu Medieval 2 Total War
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 le complot sioniste

Aller en bas 
+5
krystoX
daedroth
Reseik
iron maiden
bersikoo
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
bersikoo
Marquis
Marquis
bersikoo


Nombre de messages : 307
Age : 37
Localisation : lyon
Date d'inscription : 01/12/2006

le complot sioniste Empty
MessageSujet: le complot sioniste   le complot sioniste EmptyMar 5 Juin - 5:42

comme on a parlé de beaucoup de chose pendant les elections presidentielles,et toi notemment reseik qui soutenait la cause "lepenis" ,ça t'interessera encore plus,ceux qui étaient pour sarko seront bien étonné de voir a quelle point ils se sont fait sucer le cerveau par les medias et cette diabolisation conséqente des hommes qui se dressent contre un ennemi que personne ne cherche a connaitre et qui pourtant soutiennent involontairement. les liens :

_https://www.dailymotion.com/search/dieudonn%C3%A9/video/x25415_rabbins-antisionistes-neturei-karta

_https://www.dailymotion.com/search/dieudonn%C3%A9/video/x25tzb_conference-du-fara-kemi-seba-et-de

_https://www.dailymotion.com/search/dieudonn%C3%A9/video/x24v7g_conference-du-fara-kemi-seba-et-de

_https://www.dailymotion.com/search/dieudonn%C3%A9/video/x21xic_bernard-henry-levy-au-sujet-de-dieu

_https://www.dailymotion.com/search/dieudonn%C3%A9/video/x229nj_sionisme-et-dieudo

_https://www.dailymotion.com/search/dieudonn%C3%A9/video/x1zlkv_dieudonne-au-sujet-de-bruel

_https://www.dailymotion.com/search/dieudonn%C3%A9/video/x1w86y_lobotomisation

A retenir,l'absurdité de BHL qui croit penser a "ma place en l'occurence" dans la vidéo numéro 4.Pour toutes les autres vidéos que vous voulez voir sur le sujet,c'est sur daily motion comme vous avez pu le voir.Et la dernière vous allez rire,faut la regarder en entier pour comprendre ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://maddox69.skyblog.com
iron maiden
Marquis
Marquis
iron maiden


Nombre de messages : 365
Age : 31
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 27/11/2006

le complot sioniste Empty
MessageSujet: Re: le complot sioniste   le complot sioniste EmptyMar 5 Juin - 7:21

la derniere j'ais envie de le tuer le comentateur et l'acteur... on voit a peine que c''est du bourrage de crane...
Revenir en haut Aller en bas
Reseik
Baron
Baron
Reseik


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 29/01/2007

le complot sioniste Empty
MessageSujet: Re: le complot sioniste   le complot sioniste EmptyMar 5 Juin - 7:33

Je n'ai pas encore regardé mais bon, on le sait déja de toute façon que tout n'est que manipulation.
Sinon y a aussi Alain Soral qui parle pas mal du Sionisme (entre autres...), et qui est d'ailleurs un ami de Dieudonné. C'est peut être même en partie grâce (ou à cause ?!) de Soral que j'ai été encouragé à voter Le Pen... Cherchez les videos de ses interviews dur Dailymotion si vous avez le temps.

Bon, en tout cas merci pour les videos je vais essayer de prendre le temps de les matter.
Revenir en haut Aller en bas
bersikoo
Marquis
Marquis
bersikoo


Nombre de messages : 307
Age : 37
Localisation : lyon
Date d'inscription : 01/12/2006

le complot sioniste Empty
MessageSujet: Re: le complot sioniste   le complot sioniste EmptyMar 5 Juin - 7:38

bah oui lepen est diabolisé a mort comme dieudonné car lepen lui n'a pas fait d'étude a l'ENA il est donc potentiellement dangereux car ce n'est pas un hypocrite qui a suivant le meme système que la droite et la gauche,tout comme besançenot ,lepen a des idées que les gens refusent d'entendre,dieudonné est allé le voir justement pour ça,pour s'excusé des sketch qu'il avait fait sur lui et surtout pour savoir si ce que tout ce que les medias disaient de lui était vrai,et a mon avis si lepen était un gros facho,il aurait pas sérré la main a un noir !

ha et arnaud pour la dernière vidéo en fait c'est de l'ironie,ils ont fait ça exprès lol,mais au début moi j'ai carrément cru que c'était un vrai truc.
Revenir en haut Aller en bas
http://maddox69.skyblog.com
Reseik
Baron
Baron
Reseik


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 29/01/2007

le complot sioniste Empty
MessageSujet: Re: le complot sioniste   le complot sioniste EmptyMar 5 Juin - 7:42

Par contre, concernant Besancenot, c'est un petit menteur qui se fait passer presque pour un pauvre facteur simple citoyen modeste, alors qu'en fait il est plein de pognon...

Voilà une petite enquête sur Besancenot :

- Où Besancenot travaille-t-il réellement ?

A cette question, le candidat Besancenot parle de salaire de moins de 1200 euros à La Poste … Bienheureux les croyants… La réalité est un peu différente.
Besancenot n’étant à La Poste de Neuilly-sur-Seine (Hauts-de-Seine) que pour les photographes, c’est à dire, quasiment jamais, il est surtout rémunéré par le parti. A titre d’exemple, il a touché très régulièrement une indemnité d’assistant parlementaire européen lorsque Alain Krivine était Député européen, dont le montant était très largement supérieur aux 5 000 € mensuels.

- Quel est son patrimoine ?

A cette question, O. Besancenot parle avec modestie d’un petit studio dans le 18ème, arrondissement populaire. Le journaliste avisé ira voir sur place… un appartement en réalité de bonne taille et dans le quartier du Sacré Coeur, en plein Montmartre, le quartier le plus cher du 18ème, un des quartiers les plus recherchés des Bobos (Bourgeois bohèmes) parisiens. Bien évidemment, il en est propriétaire. Un salaire à vie de postier n’y suffirait pas…

- Comment expliquer ce black-out sur Besancenot ?

O. Besancenot a épousé Stéphanie Chevrier, une des principales éditrices de Paris, appartenant à la direction de Flammarion. Pour Besancenot, elle a plusieurs avantages : c’est l’un des plus hauts salaires de l’édition (10 000 euros mensuels) mais c’est surtout une habituée des médias. Ancienne compagne du chanteur Yves Simon, elle a construit sa carrière sur les relations presse… Dirigeant une armée d’attachées de presse, elle a certains moyens de pression et de rétribution, ce qui incite sans doute les journalistes à plus de modération dans les attaques.
Revenir en haut Aller en bas
bersikoo
Marquis
Marquis
bersikoo


Nombre de messages : 307
Age : 37
Localisation : lyon
Date d'inscription : 01/12/2006

le complot sioniste Empty
MessageSujet: Re: le complot sioniste   le complot sioniste EmptyMar 5 Juin - 9:00

on a comprit le message,mais lepenis aussi il est riche king
Revenir en haut Aller en bas
http://maddox69.skyblog.com
Reseik
Baron
Baron
Reseik


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 29/01/2007

le complot sioniste Empty
MessageSujet: Re: le complot sioniste   le complot sioniste EmptyMar 5 Juin - 12:11

Oui, mais 'lepenis' comme tu dis, n'a jamais fait semblant de passer pour ce qu'il n'est pas, simplement pour s'attirer les voix des jeunes "rebelles" soi disant révolutionnaires.
Revenir en haut Aller en bas
daedroth
Vicomte
Vicomte
daedroth


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 29/11/2006

le complot sioniste Empty
MessageSujet: Re: le complot sioniste   le complot sioniste EmptyMer 6 Juin - 6:03

Sérieux quand tu parle politique reseik tu me fait gerber t'est vraiment un bof qu'a rien compris a la vie ... J'ai meme pas envie de polémiquer avec toi...
Revenir en haut Aller en bas
bersikoo
Marquis
Marquis
bersikoo


Nombre de messages : 307
Age : 37
Localisation : lyon
Date d'inscription : 01/12/2006

le complot sioniste Empty
MessageSujet: Re: le complot sioniste   le complot sioniste EmptyMer 6 Juin - 7:53

si il me fait marré moi meme si j'aime pas ses idées politique
Revenir en haut Aller en bas
http://maddox69.skyblog.com
Reseik
Baron
Baron
Reseik


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 29/01/2007

le complot sioniste Empty
MessageSujet: Re: le complot sioniste   le complot sioniste EmptyMer 6 Juin - 8:30

Je n'ai pas parlé de politique là !?

Par contre, je ne pense pas être un beauf, à moins que ta définition du "beauf" soit différente de la mienne...


Dernière édition par le Mer 6 Juin - 12:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
iron maiden
Marquis
Marquis
iron maiden


Nombre de messages : 365
Age : 31
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 27/11/2006

le complot sioniste Empty
MessageSujet: Re: le complot sioniste   le complot sioniste EmptyMer 6 Juin - 11:21

va s'y daedroth parle de politique avec moi j'ais bien envie de connaitres tes opinions
Revenir en haut Aller en bas
bersikoo
Marquis
Marquis
bersikoo


Nombre de messages : 307
Age : 37
Localisation : lyon
Date d'inscription : 01/12/2006

le complot sioniste Empty
MessageSujet: Re: le complot sioniste   le complot sioniste EmptyMer 6 Juin - 13:38

toute façon la politique c'est pas fait pour sauver l'humanité,c'est bien prouvé,ça nous divise,c'est rempli de fausses idées,ça profite qu'a une minorité " les riches toujours" ,c'est blindé de magouille et c'est utilisé que par des cons qui n'agissent que pour leur propre interet en berçant le peuple de belles parole,la seule façon d'etre touts heureux c'est un système économique mondial basé sur l'égalité,la tolérance,la générosité,le devoir,le partage car nous serions tous égaux et il ne doit pas yavoir plus privilégié ou moins ,un système basé sur le respect de la nature,des hommes,des droits et des pensées de chacun,ce système économique nous débarasserais des frontières,on serait partout chez nous,les valeurs monétaire seraient partout pareil,le meme taux de richesse...etc mais ça rejoint le credit social.
Revenir en haut Aller en bas
http://maddox69.skyblog.com
iron maiden
Marquis
Marquis
iron maiden


Nombre de messages : 365
Age : 31
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 27/11/2006

le complot sioniste Empty
MessageSujet: Re: le complot sioniste   le complot sioniste EmptyMer 6 Juin - 14:51

T'es un peu un gros collectivistes. tu veux mettre au meme stade un gar intelligent qui a reussi sa vie est un con qui vole des télé je suis desolé c'est pas ca l'egalité.
Dans la vie ya 2 types de personnes ya ceux qui se demerdent et les autres. a toi d'etre assez intelligent pour reussir ta vie contribuer a l'evolution du pays nourir ta famille....
car ceux qu'on paye a rien foutre moi je suis pas pour. les gars sont meme pas capables de reussir leur vie et en plus ils se marient je trouve ca extremment con car en plus d'etre dans la merde ils mettent dans la merde une autre personne. moi aussi je suis pour un seul pays qui regrouperra l'humanité . mais je veux pas que celui ci soit collectiviste et communiste.c'est le pire systeme qui a eté donne de voir le jour c'est aussi le seul systeme qui arrive a ne pas developper un pays.tu compares castro et pinochet. l'extremmiste de droite a reussi a faire evoluer son pays tandis que celui de gauche la amené a un pays sous developpé.on se rejoin aussi a une seul banque centrale avec un seule monnaie a un taux inchable sans interet a l'emprunt.
Revenir en haut Aller en bas
bersikoo
Marquis
Marquis
bersikoo


Nombre de messages : 307
Age : 37
Localisation : lyon
Date d'inscription : 01/12/2006

le complot sioniste Empty
MessageSujet: Re: le complot sioniste   le complot sioniste EmptyMer 6 Juin - 20:04

a ce que je sache,personne n'est plus qu'un autre quand il s'agit d'apprendre,celui qui vole des télé si il avait de l'argent il le ferait pas,si il était pas dans un système pourri comme le notre qui laisse crever des gens dans la rue il volerait pas,et il y a beaucoup de privilégiés qui ont hérité de papa et maman sans rien foutre donc c'est une inégalité.En plus t'as rien lu de ce que j'ai dis car il n'y aurait plus de pays,on serait partout chez nous,c'est une économie mondial donc pas besoin de faire évolué son pays comme tu dis,et comme tu dis encore plus de connerie,il y a desja une banque central qui s'appelle la banque mondial et qui a ce jour a endétté de plus centaines de milliards chaque pays du monde donc elle est ou l'évolution dans le système d'aujourd'hui ? mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://maddox69.skyblog.com
Reseik
Baron
Baron
Reseik


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 29/01/2007

le complot sioniste Empty
MessageSujet: Re: le complot sioniste   le complot sioniste EmptyJeu 7 Juin - 0:27

Si on redistribuait des salaires égaux à chaque personne, cela nous ammènerait à vivre dans un monde d'assisté. Si les gens reçoivent de l'argent sans avoir forcément besoin de bosser, et ben ils arrêteront d'aller travailler... Et plus rien de fonctionnerait correctement. De plus, s'il n'y avait pas de personnes plus riches que d'autres, tous les gens seraient dans une situation économique moyenne, et personne ne pourrait investir pour créer de nouvelles entreprises.
Concernant l'héritage, je trouve ça tout à fait normal... Certains sont nés dna s des familles fortunées parce que leurs ancêtres ont su construire quelque chose et acquerir cette richesse, alors pourquoi devrait on leur retirer l'héritage de leur famille ?!

Enfin... le monde et l'économie ne peuvent fonctionner qu'avec des différences de statut social.
Par contre, sans nécessairement redistribuer l'argent en parts égales, on peut améliorer les conditions de vie des basses classes.

Puis l'histoire d'un monde sans frontières, je suis pas d'accord... Il y a différents peuples et ce sont des choses à préserver. Ces peuples se sont construits avec l'histoire et ont des traditions différentes. Et détruire les peuples, c'est ce que les Etats Unis et les Nations Unies cherchent à faire... Et ça n'apporte rien de bon, à part la misère, la haine.
Chacun chez soi et tout se passera mieux ! Mais malheureusement, pour que chacun reste chez soi et vive paisiblement, il faudrait au moins que certaines puissances arrêtent de se prendre pour les maîtres du monde, et cessent d'exploiter les pays pauvres, qui pourraient ainsi bien mieux se développer...

Ceux qui ont amené les guerres, ce sont ceux qui ont désiré un monde uni sous la tutelle d'un seul Etat. Et c'est ça qui apporte la misère des peuples, c'est ça qui réduit nos libertés, c'est ça qui nous tue... et ce "ça", c'est aujourd'hui les Etats Unis, mais ça a été autrefois les Napoléons, les Jules César, etc.

Donc oui à un monde "uni" et prospère, mais un monde qui respecte les peuples et les traditions.
Revenir en haut Aller en bas
bersikoo
Marquis
Marquis
bersikoo


Nombre de messages : 307
Age : 37
Localisation : lyon
Date d'inscription : 01/12/2006

le complot sioniste Empty
MessageSujet: Re: le complot sioniste   le complot sioniste EmptyJeu 7 Juin - 0:34

j'ai jamais dis le contraire,j'ai pas dit "exterminé les traditions ou origines",mais tu parles trop comme un extremiste catholique riche , entre le gars qui touche le chomage sans rien foutre et le politicien au gouvernement qui fout rien et qui touche lui une somme astronomique,je dirais plutot que c'est lui l'assisté,je suis bien content que les chomeurs profitent du chomage car de toute manière ils ne recoltent que les miettes,il faut profité de ce système pourri c'est la logique des chose,son nous encule,enculons l'état,c'est tout ! et ça se voit que tu n'as rien lu du " credit social" car c'est la résolution de tout les problèmes et tout ce dont tu parles est justement corrigé par le crédit social,c'est la preuve que tu t'informes pas et que tu redis ce que de sgens ont du te dire.
Revenir en haut Aller en bas
http://maddox69.skyblog.com
Reseik
Baron
Baron
Reseik


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 29/01/2007

le complot sioniste Empty
MessageSujet: Re: le complot sioniste   le complot sioniste EmptyJeu 7 Juin - 7:42

Si tu veux retirer les frontières et laisser tout le monde migrer n'importe où, ça tue les peuples et les traditions.
Et comme tu dis, profiter de ce système pourri, en enculant l'Etat, c'est pas l'Etat que t'encules, mais c'est les gens qui eux bossent que t'encules ! C'est eux qui payent pour les assistés qui touchent le smic ou autres aides.
Par contre c'est vrai que les gens du gouvernement touchent beaucoup trop d'argent... et en plus ils cumulent les mandats... Ca c'est pas normal, mais malheureusement, la classe politique actuelle veut rester au pouvoir pour garder leurs privilèges...
Revenir en haut Aller en bas
krystoX
Paysan
Paysan



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 10/11/2007

le complot sioniste Empty
MessageSujet: Re: le complot sioniste   le complot sioniste EmptySam 10 Nov - 11:46

salut
personnellement je suis breton et je suis fier de mes traditions, mais c'est pas une raison voter lepen.
pourquoi les gens veulent venir en france? pour eux c'est le paradis! on ne se rend pas compte à quelle point la vie est facile ici (même perso si j'ai du mal à finir le mois).

un mot bersikoo: j'aurais bien aimé voir les vidéos mais j'ai l'impression qu'elles ont été retirés! (censure?)
où puis je les voir
merci
kenavo
Revenir en haut Aller en bas
Falcom
Empereur
Empereur
Falcom


Nombre de messages : 885
Age : 37
Localisation : Genève
Date d'inscription : 27/11/2006

le complot sioniste Empty
MessageSujet: Re: le complot sioniste   le complot sioniste EmptySam 10 Nov - 19:48

lol. bon résumons. les francais se pleignent des étranger qui vont chez eux. mais nous en suisse on se pleint des francais qui viennent chez nous.

j'ai remarqué quelque chose dans la nature des humains. il aiment recevoir, mais donner c'est trop.

depuis que les billatéraux ont été instaurés entre la suisse et l'europe, il y a des milliers de francais qui sont venus habiter à la frontière pour bosser en suisse (et surtout à genève).
résultats:
- chômage augmente
- salaires qui baissent (car les fancais sont moins exigents que les autoctones, du fait que le cout de la vie en france est plus bas)
- pouvoir d'achat en chute libre (un frontalier n'a pas les mêmes dépenses qu'un suisse qui doit payer très cher les impots et les assurances obligatoires pour tout résidant)
- insécuritée avec l'augmentation de la délinquance (problèmes sociaux en parti du au manque de travail chez les autoctones)
etc...

bref en gros c'est exactement ce qui se passe chez vous. l'économie genevoise est petit à petit ruinée. sauf que les billatéraux sont temporaires, et je doute fort qu'avec le chaos actuel la suisse rentrera dans l'europe dans les 100 prochaines années Laughing

de toute facon si la france abandonnait ses colonies (martinique, guyanne, ect..), ca leur serait plus rentables, car ces régions sont plus des boulets économiques qu'autre chose. mais surtout c'est le meilleur moyen pour un étranger de devenir francais grace au droit du sol.
Revenir en haut Aller en bas
https://falcomtotalwar.forumgaming.fr
bersikoo
Marquis
Marquis
bersikoo


Nombre de messages : 307
Age : 37
Localisation : lyon
Date d'inscription : 01/12/2006

le complot sioniste Empty
MessageSujet: Re: le complot sioniste   le complot sioniste EmptyMer 14 Nov - 2:55

De toute façon c'est la merde et ça va etre de pire en pire économiquement avec la crise du pétrole ,tout ce qu'on peut faire c'est éssayer de profiter de la vie pendant qu'il est encore temps parce que d'ici 5 a 10 ans je donne pas cher de notre peau a tous .
Revenir en haut Aller en bas
http://maddox69.skyblog.com
Falcom
Empereur
Empereur
Falcom


Nombre de messages : 885
Age : 37
Localisation : Genève
Date d'inscription : 27/11/2006

le complot sioniste Empty
MessageSujet: Re: le complot sioniste   le complot sioniste EmptyMer 14 Nov - 9:59

lol abuse pas non plus c'est pas la fin du monde.
Revenir en haut Aller en bas
https://falcomtotalwar.forumgaming.fr
richart rhal
Ecuyer
Ecuyer
richart rhal


Nombre de messages : 48
Age : 31
Date d'inscription : 06/01/2007

le complot sioniste Empty
MessageSujet: Re: le complot sioniste   le complot sioniste EmptyMer 14 Nov - 14:39

salut toute l'équipe ! (vous ne vous souvenez surement pas de moi lol)
tout d'abord félicitation pour ce mod d'une grande qualité a vrai dire quand je suis passé sur le forum cette semaine j'y ait pas cru mes yeux Shocked le mod etait presque sorti et il y avait meme un topic sur la v2 lol!
je ne sais pas combien de personnes ont porté ce mod a son achevement mais en tout cas chapeau car vous revenez de loin avec brio cheers
enfin voila quoi ....
sinon pour le pessimisme avec le futur c'est vrai qu'avec le petrole (pardon sans) comme energie principale on est un peu dans la merde (putains d'écolos et de hippys qui sont contre l'EPR)
Revenir en haut Aller en bas
bersikoo
Marquis
Marquis
bersikoo


Nombre de messages : 307
Age : 37
Localisation : lyon
Date d'inscription : 01/12/2006

le complot sioniste Empty
MessageSujet: Re: le complot sioniste   le complot sioniste EmptyJeu 15 Nov - 7:11

ya une différence entre la fin du monde et la fin de l'espèce humaine ,et plus de pétrole = écroulement total de la société et du système dans lequel nous vivons aujourd'hui car le pétrole nous fait vivre ,regarde autour de toi falcom dans ta piaule ,les 3/4 des éléments qui sont dedans sont constitués avec du pétrole ,regarde autour de toi dans la rue c'est la même chose ,regarde dans les centres commerciaux ,les produits acheminés dedans arrivent par camions qui parcourent des centaines de kilomètres ( avec du pétrole ) ,les emballages de la bouffe ( avec du pétrole ) ,les engrais pour l'agriculture sont fait notamment avec du pétrole...etc ; bref je pourrais continuer encore longtemps comme ça ,sauf que les medias ne disent rien et ne donnent pas la parole aux vrais économistes ,je me souviens deja sur ce forum ya 1 an j'avais déja parlé du pétrole et on m'avait dit la même chose que toi falcom ,pourtant ya 1 an le baril de pétrole était a 70 dollar ,regarder son prix maintenant ,ça me fait rire car j'avais avertis tout mes potes et on se foutait de moi comme quoi j'étais parano ,moi je crois plutot que j'ai ouvert les yeux et que je vis ma petite vie tranquillement parce que je connais l'avenir chaotique qui nous attends ,c'est pour ça que je stresse pas quand je vois la bouffe qui augmente sans arret dans les centres commerciaux et que je m'en branle totalement des retraites des vieux ,des manifestations ou des grèves parce que tout ça ne va servir a rien dutout ,et je suis pas pessimiste car je suis bien plus heureux que la plupart des gens avec leurs problèmes et qui se plaignent ,souvenez vous de ce message car on en reparlera surement.
Au fait le falcom mod bug entre le 58ème et 59ème tour ,pourtant j'ai bien mis le patch et tout ,j'ai joué nikel jusqu'au 58ème tour donc je comprends pas le problème .
Revenir en haut Aller en bas
http://maddox69.skyblog.com
Falcom
Empereur
Empereur
Falcom


Nombre de messages : 885
Age : 37
Localisation : Genève
Date d'inscription : 27/11/2006

le complot sioniste Empty
MessageSujet: Re: le complot sioniste   le complot sioniste EmptyJeu 15 Nov - 10:05

si l'homme est arrivé à devenir l'espèce dominante sur la terre, c'est grace à sa grande capacitée d'adaptation. Même si un jour il n'y a plus de pétrole l'humanitée continura, il y a eu une vie avant le pétrole et il y en aura surement une après. Sauf que biensure, du changement sera nécessaire et probablement un très grand changement.
Revenir en haut Aller en bas
https://falcomtotalwar.forumgaming.fr
bersikoo
Marquis
Marquis
bersikoo


Nombre de messages : 307
Age : 37
Localisation : lyon
Date d'inscription : 01/12/2006

le complot sioniste Empty
MessageSujet: Re: le complot sioniste   le complot sioniste EmptyJeu 15 Nov - 11:10

J'ai pas dis le contraire ,pendant ce siècle il va y avoir énormément de changements et c'est avant tout les pauvres qui en patîront ,les multinationales qui licencie a tour de bras ne sont que le prélude ,dans la boite de mon beau père ils étaient 15 dans son équipe et ne sont plus que 3 maintenant et l'entreprise continue de faire des bénéfices ,mais ça ce n'est qu'un exemple ,les riches se préparent eux parce qu'ils savent ce qui va arriver ,nous sommes des sacrifices humains pour leur bonheur c'est tout ,la politique meme pas la peine d'en parler ,c'est tous des pourris ,bref on va pas rentrer dans le débat ,il va yavoir beaucoup de morts un point c'est tout .
Revenir en haut Aller en bas
http://maddox69.skyblog.com
Contenu sponsorisé





le complot sioniste Empty
MessageSujet: Re: le complot sioniste   le complot sioniste Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le complot sioniste
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Falcom Total War :: Discutions :: Discutions générales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser