Falcom Total War
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Falcom Total War

Forum dédié au mod Falcom TW pour le jeu Medieval 2 Total War

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -30%
Ecran PC Gamer Incurvé – VIEWSONIC VX3218 ...
Voir le deal
189 €

le complot sioniste

+5
krystoX
daedroth
Reseik
iron maiden
bersikoo
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Stilgar
Dauphin
Dauphin
Stilgar

le complot sioniste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le complot sioniste   le complot sioniste - Page 2 EmptyVen 16 Nov - 5:05

le fouteur de merde bersikoo enfin de retour Laughing

Au fait tu as réinstaller med2 ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.universtotalwar.fr/?page=Accueil
Falcom
Empereur
Empereur
Falcom

MessageSujet: Re: le complot sioniste   le complot sioniste - Page 2 EmptyVen 16 Nov - 6:53

Le jour ou les gens de la classe moyenne deviennent pauvres, c'est surtout une grosse révolution qui va se produire. Peut être même le retour du communisme ! On est plus au moyen-âge, on connait le mot révolte. Et les riches ne peuvent survivre sans pauvres, en réalitée c'est les petites gent qui ont le pouvoir sans s'en rendre compte. Les francais l'ont bien compris avec toutes ces grèves qui font perdre des millions aux employeurs.
https://falcomtotalwar.forumgaming.fr
richart rhal
Ecuyer
Ecuyer
richart rhal

MessageSujet: Re: le complot sioniste   le complot sioniste - Page 2 EmptyVen 16 Nov - 13:02

De toutes manieres si il y a un effondrement de l'économie modiale on sera tous dans la meme merde, le gars dans son jet il n'aura pas plus de pouvoir que le fonctionnaire ou l'ouvrier car a partir de ce moment tout sera remis en jeu. je suis d'accord avec toi falcolm pour la revolte dans le cas d'une pauperisation de la classe moyenne, d'ailleurs c'est sur l'éffondrement des epargnes et du pouvoir economique en 1929-1930 que le connard moustachu a la croix gammée a obtenu une bonne partie de son soutient pour des elections démocratiques dans un pays certes en crise economique mais civilisée. franchement si jamais il y a disparition du petrole (ou plutot quand) et si surtout il est encore si important pour nous je pense que sa serait le retour a un nouvel moyen age, aux tyrannies, despotismes et peut etre meme monarchies (mais bon la démocratie elle meme n'est pas le parfait regime politique mais apres cela devient trop philosophique pour moi).
Falcom
Empereur
Empereur
Falcom

MessageSujet: Re: le complot sioniste   le complot sioniste - Page 2 EmptyVen 16 Nov - 16:56

J'ai un peu étudié la manière de commander en économie. Et il y a un principe fondamental : "Une autoritée n'est une autoritée que si elle est acceptée". Au moyen-âge les paysans étaient analphabetes et croyaient vraiment que leurs seigneurs avaient droit à leurs pouvoirs, parce qu'il les protégeait. Ils acceptaient d'être dirigés, voir même écrasés. Or cette situation est inimaginable dans des pays habitués à la liberté.

Je vous rappele qu'avant le moyen-âge les hommes étaient plus avancés ! Les Grecs avaient déjà inventé la démocratie et la plupart des peuples du monde entier savaient que la terre était ronde.

A-ton vraiment besoin du pétrole? Si on veut continuer à vivre comme aujourd'hui la réponse est oui. Mais la réalitée c'est que l'humain n'a besoin que de 4 choses pour (sur)vivre : De l'air, de l'eau, de la bouffe et d'un partenaire pour assurer la survie de l'espèce.

J'entend beaucoup parler du pétrol qui est important certes, mais je n'entend pas parler d'une chose bien plus importante et qui risque de nous manquer dans les 100 prochaines années, je parle de l'eau potable. Cette saloperie de monde moderne a changé le climat et les glaciers du monde entier se mettent à fondre. Quand il n'y aura plus assez d'eau potable pour nourrir les milliards d'humains, que buverons nous? Du pétrole? De l'or? Des diamants? Des pc? L'eau est la chose la plus précieuse que l'on a sur terre.
bersikoo
Marquis
Marquis
bersikoo

MessageSujet: Re: le complot sioniste   le complot sioniste - Page 2 EmptyVen 16 Nov - 18:32

stilgar : ouai j'ai réinstallé medieval 2 ,je m'étais absenté des forums de med 2 pendant longtemps car mon DD était plein mais la j'ai tout gravé et c'est bon ,malheureusement j'ai été trop préssé et la partie que j'ai fais sur falcom total war n'a servis a rien puisque les bugs qui font planter les tours avec un crash ont l'air d'etre fréquent comme j'ai pu le remarquer.

falcom : c'est bien pour ça que j'ai toujours bu l'eau du robinet et que ça m'énerve de voir les gens acheter des bouteilles d'eau de source surtout quand je les entends dre " l'eau du robinet elle est pas bonne" ,ça fout les boules alors qu'on a la chance justement d'avoir de l'eau potable au robinet et que dans les pays d'afrique ils chopent plein de maladies a cause de l'eau non potable ,encore plus énervant c'est les gens qui laissent couler l'eau du robinet et s'absente pendant un moment .Moi au moi j'habite a la campagne alors yaura toujours moyen de se faire un potager ,en plus la plupart du temps ou j'ai travaillé ( au black parce que l'anpe ça sert a rien ),c'était chez les agriculteurs ,c'est surtout les citadins qui vont morfler ,a la campagne ya tout ,un éxode urbain est a prévoir d'ici 10 ans .
http://maddox69.skyblog.com
Falcom
Empereur
Empereur
Falcom

MessageSujet: Re: le complot sioniste   le complot sioniste - Page 2 EmptySam 17 Nov - 10:08

wait and see au pire on vivra comme des touaregs d'oasis en oasis lol
Stilgar
Dauphin
Dauphin
Stilgar

MessageSujet: Re: le complot sioniste   le complot sioniste - Page 2 EmptySam 17 Nov - 13:28

Falcom a écrit:
J'ai un peu étudié la manière de commander en économie. Et il y a un principe fondamental : "Une autoritée n'est une autoritée que si elle est acceptée". Au moyen-âge les paysans étaient analphabetes et croyaient vraiment que leurs seigneurs avaient droit à leurs pouvoirs, parce qu'il les protégeait. Ils acceptaient d'être dirigés, voir même écrasés. Or cette situation est inimaginable dans des pays habitués à la liberté.

Pour être précis, il y a 3formes de légitimation du pouvoir (comme le dit la théorie du français Max Weber) :
la légitimité traditionelle : telle les seigneurs
celle rationnelle : en fonction des capacités
celle charismatique : les "grands hommes" par exemple
Tout droit tiré de mon cours de 1ère ES : matière option sciences économiques. Juste reformulé car sinon c'était trop long.

Citation :
Je vous rappele qu'avant le moyen-âge les hommes étaient plus avancés ! Les Grecs avaient déjà inventé la démocratie et la plupart des peuples du monde entier savaient que la terre était ronde.

A-ton vraiment besoin du pétrole? Si on veut continuer à vivre comme aujourd'hui la réponse est oui. Mais la réalitée c'est que l'humain n'a besoin que de 4 choses pour (sur)vivre : De l'air, de l'eau, de la bouffe et d'un partenaire pour assurer la survie de l'espèce.

J'entend beaucoup parler du pétrol qui est important certes, mais je n'entend pas parler d'une chose bien plus importante et qui risque de nous manquer dans les 100 prochaines années, je parle de l'eau potable. Cette saloperie de monde moderne a changé le climat et les glaciers du monde entier se mettent à fondre. Quand il n'y aura plus assez d'eau potable pour nourrir les milliards d'humains, que buverons nous? Du pétrole? De l'or? Des diamants? Des pc? L'eau est la chose la plus précieuse que l'on a sur terre.

Ho la, tu ne serais pas écologiste ou tu aurais déja peur du futur ?

Parceque bon, c'est un peu péssimiste comme vision.
Pour les grecs : la démocratie était limité, en fait la forme de l'état nation telle que nous l'avons aujourd'hui ainsi que la république n'est qu'une évolution de ce que les grecs avaient, juste une évolution. Mais une évolution qui permet de vivre sans tuer son voisin parcequ'il a oser poser le pied sur notre territoire...

Bon, j'ai la flemme de te reciter mon cours donc je te conseil vivement d'acheter ce livre :

SES 1ère ES option science politique

Echaudemaison

Nathan (2004)
http://www.universtotalwar.fr/?page=Accueil
Falcom
Empereur
Empereur
Falcom

MessageSujet: Re: le complot sioniste   le complot sioniste - Page 2 EmptySam 17 Nov - 18:40

Stilgar a écrit:
Ho la, tu ne serais pas écologiste ou tu aurais déja peur du futur ?

Parceque bon, c'est un peu péssimiste comme vision.
Pour les grecs : la démocratie était limité, en fait la forme de l'état nation telle que nous l'avons aujourd'hui ainsi que la république n'est qu'une évolution de ce que les grecs avaient, juste une évolution. Mais une évolution qui permet de vivre sans tuer son voisin parcequ'il a oser poser le pied sur notre territoire...

Non, je ne suis pas écologiste, mais j'aime la terre, les plantes, les animaux. Je n'aime la manière dont l'être humain a évolué et la manière de penser "destruction for benefit". A force d'être manipulés par la Tell-Lie-Vision, on ne sait même plus ce qu'est le vrai bonheur. A cause de l'homme, imagine toutes ces belles choses qui ont disparu et qu'on ne reverra plus jamais. Le paradis n'est pas dans l'au-dela, il est ici sur terre, c'est donc ici qu'il faut profiter de la vie. Si des gens sont capables de trouver leur bonheur au millieu du béton tant mieux pour eux.

Il y a 50 ans, il neigeait au Portugal, maintenant c'est à peine s'il neige à Genève. Donc tu vois le changement climatique est bien la, mais notre vision limitée du temps ne nous permet pas de nous rendre compte qu'il y a un problème.

On a plus de moyen de s'acheter des choses, on croit qu'on vit mieux, mais en fait on perd les choses essantielles et fondamentales de la vie. C'est quoi le monde d'aujourd'hui?

Bouffe
On mange des horreurs sans aucun goût. Manger une de ces bonnes viandes bien fraiches et seignantes, d'un animal qui a été élevé en pleine en semi-lilberté, voilà un plaisir que 95% des occidentaux ne connaissent plus. A la place, on nous fait bouffer ces grosse merde de viande hachée et compressée en un abjecte tas de viande plat et rond accompagné de "frommage" et de pain, made in america. Les boulangeris se transforment en magazin à pain.

Sociabilitée
Parceque les parents travaillent, les gamins glandent et se transphorment en terroristes. Plus aucune éducation, c'est le élèves qui enseignent au profs. Les gens ne sont plus capables de draguer alors ils flirtent par sms et msn. 50% de couples divorcent en Suisse.

Art
Plus personne n'est capable de faire le moindre effort pour réussir dans un sport, dans un art ou tout simplement à l'école. Bienvenue dans la Star Academy generation. La drogue rend les hommes plus forts et les ordinateurs les femmes plus mélodieuses.

Santée
A force de nous foutre de la merde dans notre nourriture et avec toute cette pollution, on choppe des cancers et des saloperies.

Guerre
On fait la guerre contre qui? Qui sont nos ennemis? Avant on se battait face à face, maintenant c'est des saloperies de terroristes qui tuent n'importe qui pour n'importe quoi. Viser les civils est une chose relativement moderne. Certes au moyen-âge, pendant les guerres des villageois étaient parfois tué, mais c'était juste une question de divulguer un message : "Je suis ton nouveau patron". Maintenant un mec pose une bombe dans ta bagnole tu sais pas qui sais et ni pourquoi. En plus n'importe quel imbécil peut appuyer sur un gachette, tuer est devenu relativement facile. Apprendre à manier une épée ou un arc demande du temps et de l'entrainement, alors que même un enfant peut manier une AK-47

Pessimiste? Je dirais plutôt réaliste. J'ai pas peur du futur parce que le présent est déjà bien assez pourri, si on prend un peu de recul. Parfois, il vaut mieux tout détruire pour mieux reconstruire. Cette pénurie du pétrole changera la face du monde, peut-être en bien, peut-être en mal.
bersikoo
Marquis
Marquis
bersikoo

MessageSujet: Re: le complot sioniste   le complot sioniste - Page 2 EmptyDim 18 Nov - 5:37

Totalement d'accord avec falcom et totalement d'accord aussi avec stilgar ,seulement pour falcom moi j'ai quand même la chance de bouffer des bons prduits de la campagne ,si j'ai été une merde a l'école ça c'est uniquement parce qu'on est pas tous des génies mais ça veut pas dire que chui une merde en tout.
Quand je drague en général jme prends des rateaux lol donc c'est certainement pas ma faute ,pour la santé faut bien crevé de quelque chose et la guerre c'est simple nous sommes passé a la guerre psychologique .
Mais sinon j'ai très bien compris ton message ,c'est juste que les généralités ne sont pas exact .
richart rhal
Ecuyer
Ecuyer
richart rhal

MessageSujet: Re: le complot sioniste   le complot sioniste - Page 2 EmptyDim 18 Nov - 6:12

C'est vrai que notre monde (d'ailleurs le seul que nous avons car si dieux existait (ah ah la bonne blague), il nous a créé a son image , donc le paradis il vaut mieu ne pas y aller) est pour le moins tres bizarre est on a tous le droit d'etre pessimiste.

Les familles sont explosées puis reconstituées avec d'autres souvent par simple coup de tête d'un (ou des) conjoint parce qu'il n'ont plus l'habitude d'affronter les problemes en face, ça leur fait trop peur et parce que la moindre contrainte est devenue un obstacle insurmontable. Tout le monde bave devant sa télé en se disant que tout est facile dsans ce monde

La recherche perpétuelle de plaisir est devenue le maitre mot de tous, et ce dans tous les domaines : les amis doivent etre ceux qui font le plus rire, on prefere les aliments plus gras et plus sucrés pour leur "gout" (degueux), on assiste a une desertion des bacs généraux parce qu'ils demandent trop de travail (alors que ces personnes en questions auraient tres bien eu les capacités) et tout le monde cherche à baiser le plus possible (ça encore je peux comprendre) mais le plus tôt possible avec le plus de monde différent !

Eh oui en plus dans notre société il y a des modes perverses, des stéréotipes et tous ceux qui ne suivent pas ces courrants sont des bizarres, des pervers ou des hermites. Je m'explique : si on regarde bien la télé ou si on ecoute les conversations de beaucoup de "grognasses" on se rend compte qu'il faut s'habiller d'une certaine manière, boire, fumer, etre agé, baiser, sortir, danser d'une certaine manière, etre "beau"', ne pas draguer a par en boite, etre citadin, manger de la merde, pas etre excellent a l'école, etre agressif envers les autres, etre en admiration devant des "stars trop belles et trop glamours" et surtout ne jamais prononcer un "je t'aime" avant d'avoir baisé avec la personne en question .... je ne sais pas si cela est l'expression inconsciente de mes frustrations envers ceux qui m'entourent et de mes pauvres relations sociales mais je pense qu'on s'est tous déjà confronté à ce conformisme ambiant et tous ceux qui ne rentrent pas dans le rang sont "étiquettés", par exemple un agriculteur est un "bouseux", un intello est moche et chiant, un gars jeune est forcement immature , un puceau est un attardé et celui qui se fiche de son apparence est pauvre ...

En parlant de fric en France, le principe d'égalité est merveilleux mais dans la culture populaire le gars qui part de rien pour réussir dans la vie est devenu un pourri (je ne parle pas des dynasties du CAC 40) et est souvent le plus haie paradoxalement dans des milieux plus aisés ... d'ailleurs il est souvent plus facile dans certains cas de se faire accepter avec des gens en détresses sociales dans mon cas avec des gens issus de milieux ouvrier (je précise car je doute que cela soit la même chose dans une cité ..) que des milieux sociaux privilégiés.

Il y a tellement de choses a dire et surtout a redire ...
bersikoo
Marquis
Marquis
bersikoo

MessageSujet: Re: le complot sioniste   le complot sioniste - Page 2 EmptyDim 18 Nov - 9:10

Ouaip bien d'accord ,pour ma part j'ai que 4 amis mais ce sont de vrais amis et je ne m'entoure pas de boulet qui sont la pour dire qu'on est dans le mouv ! ,mes potes sont aussi glandeurs que moi et hormis ça on a tous des gouts différent .
Je deteste m'habiller a la mode ,je me met toujours a l'aise ,ya un de mes potes on dirait presque un clodo desfois tellement il galère pour survivre avec sa femme lol.
Après moi si les 3/4 du temps j'ai été célib c'est tout simplement parce que je ne fais pas tout ce qu'a cité richart et forcément les gens comme moi ne sont pas vraiment accepté par toutes ces communautés de blaireaux ,ce n'est pas un mal car je suis heureux ,je ne bois pas ,ne fume pas et me drogue pas ,rien que pour ça jme sens plus fort.
iron maiden
Marquis
Marquis
iron maiden

MessageSujet: Re: le complot sioniste   le complot sioniste - Page 2 EmptyDim 18 Nov - 10:06

la mentalité de l'epoque se resume a ca
vaut mieux ignorer et etre heureux, si l´on devait tout savoir, on n´en serait que plus malheureux
richart rhal
Ecuyer
Ecuyer
richart rhal

MessageSujet: Re: le complot sioniste   le complot sioniste - Page 2 EmptyDim 18 Nov - 11:03

bersikoo a écrit:
Ouaip bien d'accord ,pour ma part j'ai que 4 amis mais ce sont de vrais amis et je ne m'entoure pas de boulet qui sont la pour dire qu'on est dans le mouv ! ,mes potes sont aussi glandeurs que moi et hormis ça on a tous des gouts différent .
Je deteste m'habiller a la mode ,je me met toujours a l'aise ,ya un de mes potes on dirait presque un clodo desfois tellement il galère pour survivre avec sa femme lol.
Après moi si les 3/4 du temps j'ai été célib c'est tout simplement parce que je ne fais pas tout ce qu'a cité richart et forcément les gens comme moi ne sont pas vraiment accepté par toutes ces communautés de blaireaux ,ce n'est pas un mal car je suis heureux ,je ne bois pas ,ne fume pas et me drogue pas ,rien que pour ça jme sens plus fort.

ouai moi aussi je suis un peu dans le meme genre, heureux de "ne pas etre comme tout le monde"
je passe mon temps devant mon ordinateur, j'ai peux d'amis mais beaucoup de connaissances ( j'ai le charisme d'une moule), j'écoute du métal etc ... sa me plait et je ne changerai pour rien au monde, comme disais tres justement iron maiden "vaut mieux ignorer et etre heureux"
bersikoo
Marquis
Marquis
bersikoo

MessageSujet: Re: le complot sioniste   le complot sioniste - Page 2 EmptyDim 18 Nov - 12:09

Ignorer les ignorants alors lol ,parce que la plupart de ceux qui sont sur ce forum s'interessent quand même a l'histoire et beaucoup de gens ne savent même pas qu'il y a eu 2 guerres de 100 ans par exemple ou que les anglais ont parlés le français jusqu'au 14 ème siècle .
Enfin le meilleur moyen d'interesser les gens que je rencontre c'est de leur parler de ce que je sais pendant des heures ,souvent j'ai utiliser cette astuce la pendant des entretiens d'embauche et ça marche très bien Razz
krystoX
Paysan
Paysan

MessageSujet: Re: le complot sioniste   le complot sioniste - Page 2 EmptyLun 19 Nov - 0:54

très interressante votre discussion
(moi j'écrit pas beaucoup car j'ai du mal à formuler), mais ce que je pense à été écrit, et je m'aperçois que nous sommes plusieurs à penser exactement les mêmes choses.
de plus on sent une monté de la violence partout dans la société: dans les propos, dans les rapports avec les gens, dans les mentalités, ect.. ça va exploser prochaiement et ça fera mal! il n'y a plus d'honneur, d'honneter.
si vous voulez savoir ce qui va se passer sur terre je vous conseil de lire Aldous Huxley: "le meilleur des mondes" (1932)(asser compliqué), ce lire est très interressant pour son anticipation.

ps: richart rhal, j'avais des préjugés négatifs sur les métaleux, et bien il n'existe plus
doomy
Paysan
Paysan

MessageSujet: Re: le complot sioniste   le complot sioniste - Page 2 EmptyLun 19 Nov - 8:50

krystoX a écrit:

si vous voulez savoir ce qui va se passer sur terre je vous conseil de lire Aldous Huxley: "le meilleur des mondes" (1932)(asser compliqué), ce lire est très interressant pour son anticipation.

mwé, ce livre est quand même très fort exageré, j'espère que la population ne se laissera jamais abrutir à ce point dans le futur sinon pauvre de nous :s

par contre je ne serai pas contre une petite pillue de SOMA (je sais plus si c'est le nom exact) de temps en temps drunken (pour ceux qui on pas lu le livre ce sont des pillules qui font planer très beaucoups )

il y a aussi 1984 (incontournable, Big Brother is watching you !! ) qui n'est pas mal dans le genre Smile
bersikoo
Marquis
Marquis
bersikoo

MessageSujet: Re: le complot sioniste   le complot sioniste - Page 2 EmptyLun 19 Nov - 10:43

Moi aussi j'écoute du métal et ça n'a aucun rapport avec les idéaux d'une personne ,bien que je sois plus orienté neo rock prog et metal prog mais faut pas mettre tout les groupes de métal dans le même bain ,yen a c'est des tarés c'est sur et d'autres non avec de très bonne zik .
Falcom
Empereur
Empereur
Falcom

MessageSujet: Re: le complot sioniste   le complot sioniste - Page 2 EmptyLun 19 Nov - 14:24

J'ai jamais été très metal, mais j'adore System Of A Down Very Happy (mais plutôt les deux premiers albums, après le style est trop différent j'aime moins).

Si non j'aime bien la musique en gérérale sans avoir vraiment de style. Par contre je déteste tout ce qui est urbain Rap Rnb, et surtout les messages qu'ils propagent (oh oui je suis black j'ai toujours 3,4 meufs à coté de moi une super caisse et je suis riche. tout ca c'est parce que je chante du rap.). Pour le Reggea/Dancehall, j'apprécie le côté souvant pacifique et à la fois révolutionnaire anti-capitaliste.
iron maiden
Marquis
Marquis
iron maiden

MessageSujet: Re: le complot sioniste   le complot sioniste - Page 2 EmptyMar 20 Nov - 11:02

moi j'ecoute du metal symphonique
mais pour revenir au sujet les anglais ne parlait pas francais jusqu'a au 14 eme mais latin tout comme nous.(enfin je crois)
bersikoo
Marquis
Marquis
bersikoo

MessageSujet: Re: le complot sioniste   le complot sioniste - Page 2 EmptyMar 20 Nov - 11:09

nono pas latin ,le latin était pratiqué mais a moins d'habiter en italie ,de l'apprendre par soi même ou de faire partie d'une famille riche ,personne ne le pratiquait car faut pas oublier que l'instruction n'était pas très en vigueur chez les pauvres autrefois ,c'était bien le français de france ( de l'époque ) que les anglais parlaient .
Falcom
Empereur
Empereur
Falcom

MessageSujet: Re: le complot sioniste   le complot sioniste - Page 2 EmptyMar 20 Nov - 11:50

bersikoo t'as tout faux xD.

Non une petite leçon d'anglais.

Pig = Porc (élevé domestiquement)

Pork = Porc (cuisiné)

Que peut-on en déduire? Le porc a été élevé par les autoctones, les paysans, qui ont gardé le mot "Pig" pour désigner cet animal.

Mais la noblesse qui parlait francais et n'élevait pas des cochons désignait le porc qu'ils ne voyaient que cuisiné par le mot "Pork".

Conclusion? La Noblesse anglaise parlait francais à une certaine période, alors que les autoctones ont conservé leur langue qui est devenu avec quelques influences étrangères l'anglais tel que nous le connaissons aujourd'hui.

PS:
C'est comme pour le portugais et l'espagnol qui est resté profondément latin, mais qui à cause du fait que certaines terres ont été à un moment gouvernées par des arabes, possèdent quelques mots provenant de l'arabe.

EX du portugais :
Alfândega qui veut dire douane provient du mot arabe al-fundaq.
Reseik
Baron
Baron
Reseik

MessageSujet: Re: le complot sioniste   le complot sioniste - Page 2 EmptyMar 20 Nov - 12:51

Un lien sur l'usage du français en Angleterre au moyen-âge.

http://www.aibl.fr/fr/seance/discours/disc_crepin.html
Falcom
Empereur
Empereur
Falcom

MessageSujet: Re: le complot sioniste   le complot sioniste - Page 2 EmptyMar 20 Nov - 16:15

Ca confirme ce que j'ai dit pfécèdemment, les nobles utilisaient volontier le français. Mais les nobles ne représentant que 1% à 2% de la population d'angleterre, il me semble faux de dire que les anglais parlaient français. Je dirais plutôt que le français a été dans un premier temps la langue par descendance des nobles anglais, puis une influance dans la langue anglaise.

Son influance est indéniable, d'ailleur la devise du royaume est écrite en français, "Dieu et mon droit" et la devise de l'ordre de la jarretiere, "Honi soit qui mal y pense".

le complot sioniste - Page 2 Dieu
bersikoo
Marquis
Marquis
bersikoo

MessageSujet: Re: le complot sioniste   le complot sioniste - Page 2 EmptyMar 20 Nov - 19:10

En relisant a peu près tout les post de ce topic et de ceux qui parlaient des élections présidentielles cela m'a bien fait rire car finalement j'avais pas totalement tort et d'autres qui critiquaient sarko aussi :

_le ptit sarko qui augmente de 140 % son salaire c'est cool ,deja je ne l'aime pas ,il est juif mais convertis au catholicisme ,il est d'hongrie ,la je l'aime encore moins car une des branches franc-maçonnique vient de la ,et il est au pouvoir ( le hasard ? ) ,tout les francs maçons ont le pouvoir .
Deja les francs maçons haïssent la religion vu ce que le pape a fait aux templiers qui sont leurs ancêtres ,benoit 16 a même refait une loi interdisant tout pratiquant a rentrer dans cette secte ,sarko est donc un sioniste de la pire espèce.

Les sionniste ne croyant pas en dieu mais se cachant derrière la religion pour la salire ,c'est aussi un moyen de défense ,lors d'un meeting sarko dit combattre tout les anti-sémites en citant "dieudonné" et ses copains bien sur ,ce n'est rien de plus qu'un moyen pour exterminé les dernières personnes pensantes de notre époque qui ont assez de renommer pour etre médiatisé et faire passer leur message de liberté.

Encore un truc non dû au hasard , "la ligue de défense juive" ,qui est l'égale des extrémistes islamiste est protégé par l'état ,la police garde même leur Q.G a Paris ,leurs membres composés uniquement de juif ( ça vous l'avez deviné ) pratiquent des entraînement militaire a la kalashnikov ,ils ont beaucoup de pouvoir car intouchable vu qu'ils sont proteger par la police ,ils peuvent donc buté un arabe sans soucis,si le président décide que la police abandonne les recherches qui mènent a eux .Ils répandent très bien leur message de haine et ne s'en cache pas.

Les islamistes fondamentalistes sont les alliés des sionistes,ne croyant pas en dieu non plus ,salissant la religion musulmane ,leur plan étant simple puisqu'il s'agit de mettre la confusion entre les 3 grandes religion étant née au moyen orient .La recherche de ben laden par les soldats américains étant un pur leurre puisqu'il se la coule douce proteger par ses potes de la franc maçonnerie.

_Swcharzy ,lui vient d'autriche ,branche franc-maçonnique aussi ,souvent considerer comme l'archétype du gars qui a réalisé le rêve américain n'est rien de plus qu'un mensonge ,d'ailleurs le rêve américain est un mensonge ,avant même de commencer le cinéma il était millionnaire et avait fait fortune dans l'immobilier ,bref ce même schwarzy depuis qu'il est gouverneur ( et compte bien être président ce qui est a craindre ) se fait inviter par le bon ptit sarko a l'éslysée ,c'est quand même une première pour un gouverneur ,bref a partir de ce moment je n'avais plus aucun doute ,ils sont bien tout les 2 de la franc maçonnerie et surtout de la même branche franc maçonnique ,hormis ça c'est un très bon acteur Razz

En europe il y a actuellement 3 millions de membres dans la franc-maçonnerie ,tous occupant des postes clés ,ce sont avant tout des hommes de pouvoirs ,je ne compte pas non plus les autres sectes qui sont en quelque sorte les enfants de la franc maçonnerie ,je pense notamment a la secte " le siècle" ou des peronnes comme patrick poivre d'arvor en font partie mais il y a bien d'autres exemple comme victor hugo aussi qui en a fait partie .
La franc maçonnerie s'entoure d'homme de pouvoir ,de riches et de gens instruit ,tout comme son nom l'indique les francs maçons a l'époque des templiers étaient surtout des batîsseurs et détenaient certains secret de construction comme celui des chateaux forts ou des cathédrales ,ils refusent d'ailleurs de transmettre leur savoir et c'est bien pour ça qu'il y a un problème en ce qui concerne la restauration de ces batîments .
J'ai moi même a un moment hésité a rentrer dans les compagnons de France qui sont ( encore ) une branche de la franc maçonnerie ,si on rentre dans leur cercle ,une chose est sur on est aider toute sa vie .On peut imaginer que les templiers ont aussi aquérrit leur fortune en batissant des châteaux pour les rois .

Il y a au Danemark un lieu très grand dans la roche sous l'eau qui fut entièrement aménagé par les templiers ,c'était une de leur planque quand ils étaient pouchassés par les rois après l'édit d'arrestation les concernant ,ce lieu est a l'heure actuel toujours interdit aux archéologues et très proteger par le gouvernement ,ça laisse matière a réflection.
Sur ce ,ayant mit pas mal de temps a écrire ce pavé ,surtout le formulé car j'avais deja tout dans la tête ,cela me ferait plaisir qu'il soit lu et en espérant que mon topic dans cette section du forum soit un des plus appréciés lol!
krystoX
Paysan
Paysan

MessageSujet: Re: le complot sioniste   le complot sioniste - Page 2 EmptyMer 21 Nov - 1:07

tout à fait, c'est très instructif, même si:
les islamistes ne sont pas les alliées des juifs extremistes mais plutôt les cousins!
et Swcharzy ne sera jamais président, puisqu'il y a une loi qui interdit à une personne né en dehors des Etats Unis d'être président (je crois).
c'est sur que de toute façon, on ne nous dis jamais la vérité, mais qu'une facette de la réalité. les médias sont completements infiltrés et influancés par les politiques de toute façon! il faut chercher pour essayer d'avoir les avis et les positions des gens qui ne sont pas d'accord avec le pouvoirs! (même si on nous dis que la société occidentale est libre, démocratique!!)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: le complot sioniste   le complot sioniste - Page 2 Empty

le complot sioniste
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant