Falcom Total War
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Falcom Total War

Forum dédié au mod Falcom TW pour le jeu Medieval 2 Total War
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 le complot sioniste

Aller en bas 
+5
krystoX
daedroth
Reseik
iron maiden
bersikoo
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
bersikoo
Marquis
Marquis
bersikoo


Nombre de messages : 307
Age : 37
Localisation : lyon
Date d'inscription : 01/12/2006

le complot sioniste - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le complot sioniste   le complot sioniste - Page 3 EmptyMer 21 Nov - 5:13

J'ai pas dit les juifs extremistes mais les sionistes ,même si ça se ressemble un peu la seule différence c'est que les sionistes haïssent la religion et font semblant d'être pratiquant.
En France il y a une loi qui interdit a un candidat d'etre président si il n'a pas de femme ,sarko était deja séparé de sa femme et il s'est remit avec pour devenir président ( un ptit malin ) ,pendant l'lection il est devenu tout gentil et parlait comme un jésus et dès qu'il est devenu président c'est devenu une véritable sous merde raclure de l'humanité et sa femme est partit pour continué le divorce qui était en instance avant les élections ,rien de plus qu'un autre magouille donc jpense que schwarzy n'aura pas de problème pour être président .
Revenir en haut Aller en bas
http://maddox69.skyblog.com
iron maiden
Marquis
Marquis
iron maiden


Nombre de messages : 365
Age : 31
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 27/11/2006

le complot sioniste - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le complot sioniste   le complot sioniste - Page 3 EmptyMer 21 Nov - 7:08

je ne met pas en doute ton raisonmmement mais il manque quand meme des preuves
de plus il faudrait selon ton raisonnement croire que tout les presidents du "nord" son franc-maconnique sinon tu penses bien qu'e les presidents non franc maconique ne se generais pas pour faire des scandales et denoncer les presidents franc maconique je ne sais pas quel mot ou qualificatif leur mettre.

j'avais lu que la franc maconnerie etait au moyen age au debut un sorte de corporation de tout les metiers travaillant autour de la construction des edifices, ils avaient leur secret et etait appelé pour les construction. mais apres l'edit d'arrestation ( a moins que ce soit celui des templiers) la franc maconnerie avait ete detruite.
c'est juste aujourd'hui que des sectes se proclament franc-maconique mais n'ont aucun rapport avec celle du moyen age. en clair ca n'a plus rien a voir
Revenir en haut Aller en bas
bersikoo
Marquis
Marquis
bersikoo


Nombre de messages : 307
Age : 37
Localisation : lyon
Date d'inscription : 01/12/2006

le complot sioniste - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le complot sioniste   le complot sioniste - Page 3 EmptyMer 21 Nov - 7:57

La franc maçonnerie n'a jamais disparu et bien que ralliant beaucoup d'adeptes de notre époque,les grands chef de cette organisation sont plutot les descendants des templiers ,le symbole des templiers étant celui de la franc maçonnerie je précise donc c'est la même chose sauf que les templiers c'est un peu leur armée privée .
Pour ce qui est de tout les présidents ça j'en sais rien ,je ne détiens pas la vérité universel ,j'ai bien parlé d'homme de pouvoir parcontre mais ça peut désigner beaucoup de choses .
D'après toi iron maiden quel est le meilleur moi de garder un secret absolu ,si tu en avais un ,qu'est ce que tu ferais ?
Moi c'est simple je le discréditerais et le ridiculiserais pour être mis hors de cause ,ça parait bete mais ça marche tellement bien a l'heure actuel ,on peut voir ça dans l'actualité .
Plus sérieusement en ce qui concerne la destruction des francs maçons c'est évident que c'est faux ,il y a bien sur des personnes qui s'en cachait et sur des dizaines de pays c'est quand même facile de se cacher ,surtout qu'ils y avaient pas la même densité de population a l'époque.
Revenir en haut Aller en bas
http://maddox69.skyblog.com
iron maiden
Marquis
Marquis
iron maiden


Nombre de messages : 365
Age : 31
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 27/11/2006

le complot sioniste - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le complot sioniste   le complot sioniste - Page 3 EmptyMer 21 Nov - 10:30

c'est qui schwarzy ? arnold schrawezneger ?
Revenir en haut Aller en bas
bersikoo
Marquis
Marquis
bersikoo


Nombre de messages : 307
Age : 37
Localisation : lyon
Date d'inscription : 01/12/2006

le complot sioniste - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le complot sioniste   le complot sioniste - Page 3 EmptyMer 21 Nov - 10:32

T'en connais beaucoup des acteurs qui soit gouverneur et qui s'appelle schwarzy ? lol!
évidemment que c'est lui
Revenir en haut Aller en bas
http://maddox69.skyblog.com
iron maiden
Marquis
Marquis
iron maiden


Nombre de messages : 365
Age : 31
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 27/11/2006

le complot sioniste - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le complot sioniste   le complot sioniste - Page 3 EmptyMer 21 Nov - 10:34

pourtant je pensais pas qu'il se presente aux usa je croyais que y'avait une femme et un noir pour l'instant ?
Revenir en haut Aller en bas
bersikoo
Marquis
Marquis
bersikoo


Nombre de messages : 307
Age : 37
Localisation : lyon
Date d'inscription : 01/12/2006

le complot sioniste - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le complot sioniste   le complot sioniste - Page 3 EmptyMer 21 Nov - 10:36

Nono j'ai pas dit qu'il se présentait mais qu'il en avait bien l'intention ,peut etre pas pour l'instant car il a certainement envie de jouer dans 2 ou 3 films encore ou faire des apparitions et comme c'est interdit a cause de son mandat ,peut etre va t'il faire une pause ,enfin on va voir ,l'avenir nous le dira .
Revenir en haut Aller en bas
http://maddox69.skyblog.com
krystoX
Paysan
Paysan



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 10/11/2007

le complot sioniste - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le complot sioniste   le complot sioniste - Page 3 EmptyMer 21 Nov - 11:15

Hilary Clinton et barrack Obama sont dans le même camp de toute façon! pour l'instant ils essaye de gagner les éléctions dans leur partie! schrawezneger est du coté de bush (même si il a désapprouvé le fait que les soldats restent en irak!)
Revenir en haut Aller en bas
iron maiden
Marquis
Marquis
iron maiden


Nombre de messages : 365
Age : 31
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 27/11/2006

le complot sioniste - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le complot sioniste   le complot sioniste - Page 3 EmptyMer 21 Nov - 11:26

pourtant c'est terminator Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
richart rhal
Ecuyer
Ecuyer
richart rhal


Nombre de messages : 48
Age : 31
Date d'inscription : 06/01/2007

le complot sioniste - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le complot sioniste   le complot sioniste - Page 3 EmptyMer 21 Nov - 11:33

non, car maintenant c'est governator lol!
Revenir en haut Aller en bas
iron maiden
Marquis
Marquis
iron maiden


Nombre de messages : 365
Age : 31
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 27/11/2006

le complot sioniste - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le complot sioniste   le complot sioniste - Page 3 EmptyMer 21 Nov - 12:26

moi je dis si dieudonné qui est le detraqueur que je conaisse le plus du sionisme etait enfait menbre d'une secte visant a discredité ces gens pour qu'ils perdent leur pouvoir et le prendre a leur tour.
car la meilleure facon d'evincer son ennemi c'est de lui en faire justement.

en fait la quete de l'homme se resume a une quete du pouvoir permanente
Revenir en haut Aller en bas
bersikoo
Marquis
Marquis
bersikoo


Nombre de messages : 307
Age : 37
Localisation : lyon
Date d'inscription : 01/12/2006

le complot sioniste - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le complot sioniste   le complot sioniste - Page 3 EmptyMer 21 Nov - 12:45

Mouai mais bon vu qu'il a sans arret des menaces de mort ,qu'il se fait injurier dans la rue et même tabassé par des extremistes juifs ,il en fait certainement pas partie ,en plus il prône la paix et le rassemblement des peuples et bon chui calé a fond sur lui ,j'ai même regardé son passé et tout .
Revenir en haut Aller en bas
http://maddox69.skyblog.com
Reseik
Baron
Baron
Reseik


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 29/01/2007

le complot sioniste - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le complot sioniste   le complot sioniste - Page 3 EmptyMer 21 Nov - 13:16

Alain Soral critique beaucoup le sionisme, et défend Dieudonné aussi d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
bersikoo
Marquis
Marquis
bersikoo


Nombre de messages : 307
Age : 37
Localisation : lyon
Date d'inscription : 01/12/2006

le complot sioniste - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le complot sioniste   le complot sioniste - Page 3 EmptyMer 21 Nov - 14:20

Ouai je le sais aussi ,mais bon ,alain soral est pour lepenis comme toi ,même si lepenis est le seul politicien qui n'est pas hypocrite ,je ne prends pas son partie ,pour moi c'est tous des pourris .Mais c'est vrai que j'aime beaucoup ce que dit alain soral ,loin d'être con ce mec .
Revenir en haut Aller en bas
http://maddox69.skyblog.com
Contenu sponsorisé





le complot sioniste - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le complot sioniste   le complot sioniste - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le complot sioniste
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Falcom Total War :: Discutions :: Discutions générales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser