Falcom Total War
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Falcom Total War

Forum dédié au mod Falcom TW pour le jeu Medieval 2 Total War
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Islamique et Islamiste, ne pas confondre

Aller en bas 
+4
Reseik
Falcom
iron maiden
meilong
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Falcom
Empereur
Empereur
Falcom


Nombre de messages : 885
Age : 37
Localisation : Genève
Date d'inscription : 27/11/2006

Islamique et Islamiste, ne pas confondre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Islamique et Islamiste, ne pas confondre   Islamique et Islamiste, ne pas confondre - Page 2 EmptyLun 5 Mar - 12:43

Citation :
Ouai "si tu veut la paisx prépar la guerre"
Le coup du fatalisme est aussi un peu facile, l'homme est un combattant certe donc la guerre c'est normal.

Facile, mais tellement vrai. La guerre est presque un nécessité pour la survie de l'être humain. La civilisation, les états, la religion, la technologie, tout notre monde a été forgé par la guerre.

Citation :
En 14-18 les USA nous ont aider mais il est absolument FAUX de dire qu'on allais perdre la guerre.

Dès que la Russie à abandonné, si les USA n'étaient pas venu aidé, la Tiple Alliance aurait écrasé l'Angleterre et la France. Surtout parce que l'Allemagne pouvait alors ne se concentré que sur un seul front.

Code:
Quand au vietnam, vu les massacre que les US (agent orangte nottament)on commis c'est un peu limite de légitimer cette guerre. Va dire aux viet qui on vécu cette guerre qu'elle étaient pour leur bien.

J'ai pas légitimisé, j'ai dit que leur but était de repousser les communistes. Ils ont jugé que cela était nécessaire dans leur guerre, c'était un choix comme un autre. Surtout qu'au Vietnam il n'y a RIEN. Alors dit moi quels autres intérêts avaient-il autre que de préserver la chance de leur donner une démocratie? Et pis, ce sont les américains qui se sont fait massacré...

Citation :
Puis fau noter aussi qu'en 1776 ils étaient bien contant de les trouver les francais.
Je ne suis pas pacicifiste et comme toi je serait pour une france et une europe plus militaire.

Eh oui, avant les américains, c'était les français qui martirisaient les Viets. Mais la bataille de Dien Bien Fu (une bataille mémorable) montra toute la bravoure de Viets. Finalement, la France ne sachant que faire a préféré offrire le Vietnam au Japon, car ils ont vite compris qu'il ne faisaient plus le poid.

Citation :
Mais je reste un peu septique vis à vis des guerres justes, et je pense que les USA sont actuellement en train d'envenimer les chose pluto qu'autre choses.

Comme je l'ai dit précèdemment, agir uniquement pour ses propres intérêts est loins d'êtere une juste cause. A force de gagner des guerres, ils ont cru qu'ils avaient le droit de tout faire.

Citation :
Je sai pas si tu connait le projet de paix perpétuelle de kant mais il est interessant de le comparer avec la politique US et de voir que leur politique est désastreuse à long term.

Je ne connais pas cette théorie, mais à mon avis c'est encore un projet utopique. Les projets utopiques sont irréalisables, mais également dangereux. Le communisme part sur les plus beaux principes inventés par l'humanité, et finalement ca s'est transformé en une des pire dictatures ayant jamais existé.

Citation :
Et fau pas se leurer s'il on trop de problème ils se retireron chez eux et nous laisserons dans la merde , les allier sa existe que sur le papier

Les US sont isolés, ils n'ont pas de pays ennemis à leurs frontières, ce qui fait qu'ils seront toujours en mesure d'aider l'Europe. C'est pas en explosant les World Trade Center qu'on gagne une guerre. Les pays arabes n'ont que de l'infantrie, très peux de moyens navals ou aériens, jamais ils ne seraient réellement capable de faire une guerre en amérique. En plus, les Arabes sont de piètre combatants de manière générale. Pourquoi crois-tu que les US ne veulent pas que l'Iran ai la Bombe A ? C'est parce que la Bombe A, c'est le seul moyen que les arabes ont de les toucher!

Et puis tu crois quoi? Le jour ou l'Europe tombe, les américains ils font quoi? Ils n'auraient plus d'économie ... Sans les grandes puissances Européennes, les américains ne sont rien.
Revenir en haut Aller en bas
https://falcomtotalwar.forumgaming.fr
Reseik
Baron
Baron
Reseik


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 29/01/2007

Islamique et Islamiste, ne pas confondre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Islamique et Islamiste, ne pas confondre   Islamique et Islamiste, ne pas confondre - Page 2 EmptyLun 5 Mar - 18:46

Il est absolument faux de dire que c'est grâce aux américains que l'europe a été libérée lors de la seconde guerre !
Non ! Les américains ne sont arrivés qu'a la fin lorsque les allemands étaient déjà très affaiblis et sur le déclin... Ils ne sont venu que pour leurs propres intérêts, et non pour venir nous sauver en héros.
Si les allemands ont été vaincus, c'est surtout grâce aux Russes et aux anglais.

De plus, les soldats américains étaient des vrais salopards et ont violé de nombreuses femmes françaises (et allemandes) lorsqu'ils sont arrivés.
Ce n'étaient pas de gentils héros et libérateurs que tout le monde acclamait, tels qu'ils sont glorifiés dans les films...
Revenir en haut Aller en bas
gil-galaad
Ecuyer
Ecuyer
gil-galaad


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 16/02/2007

Islamique et Islamiste, ne pas confondre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Islamique et Islamiste, ne pas confondre   Islamique et Islamiste, ne pas confondre - Page 2 EmptyMar 6 Mar - 1:18

En plus, les Arabes sont de piètre combatants de manière générale.



Heu.......
Ouai les pays arabe sont pas réputé pour avoir une bonne armée, donc c'est vrai qu'ils ne peuvent pas trop toucher les pays occidentau.
Mais de la à les traiter de pietre combattant...
Pendant la deuxiéme guerre mondiale comme tu dit c'est pietre combattant ont eu le couille de partir au front pour défendre un pays qui n'était pas le leur, alors que les francais se gardaient bien de le faire.
Après je suis pas trop sur de comprendre ce que tu dit par piètre combattant.
Si tu parle de technologie pur ok
Mais si tu parle en qualité humaine je suis pas sur que les arabe soit de pietre combattant.
Les US ne sont pas réputer pour leur qualité de guerrier l'amérique est avant tout une puissance économique plus que militaire, c'est d'ailleur pour ca qu'il se prennent une branlé dès qu'il ne sont plus sur un chanpm de bataille traditionnel avec une bonne supériorité numérique et technologique.
Revenir en haut Aller en bas
Falcom
Empereur
Empereur
Falcom


Nombre de messages : 885
Age : 37
Localisation : Genève
Date d'inscription : 27/11/2006

Islamique et Islamiste, ne pas confondre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Islamique et Islamiste, ne pas confondre   Islamique et Islamiste, ne pas confondre - Page 2 EmptyMar 6 Mar - 5:16

Reseik a écrit:
Il est absolument faux de dire que c'est grâce aux américains que l'europe a été libérée lors de la seconde guerre !
Non ! Les américains ne sont arrivés qu'a la fin lorsque les allemands étaient déjà très affaiblis et sur le déclin... Ils ne sont venu que pour leurs propres intérêts, et non pour venir nous sauver en héros.
Si les allemands ont été vaincus, c'est surtout grâce aux Russes et aux anglais.

De plus, les soldats américains étaient des vrais salopards et ont violé de nombreuses femmes françaises (et allemandes) lorsqu'ils sont arrivés.
Ce n'étaient pas de gentils héros et libérateurs que tout le monde acclamait, tels qu'ils sont glorifiés dans les films...

Cite moi une guerre ou il n'y a pas eu de viols! Même en Irak ou les femmes sont moches, les américains ont trouvé de quoi violer . Rolling Eyes L'intervention des américains a été décisive, qu'on les aime ou pas. Je les aime pas particulièrement, mais rendons à césar ce qui est à césar. Par contre c'est vrai que s'ils avaient fait la guerre seuls contre les Allemands, je pense pas qu'ils auraient gagné. De toute façon faut pas se leurrer, un pays n'entre en guerre, que quand il a quelque chose à gagner ou quand il a quelque chose à perdre.

Citation :
Pendant la deuxiéme guerre mondiale comme tu dit c'est pietre combattant ont eu le couille de partir au front pour défendre un pays qui n'était pas le leur, alors que les francais se gardaient bien de le faire.

Les algériens ne sont pas arabes, de un. En plus, s'ils étaient au front, c'est parce que leurs territoire appartenait à la France. Pourquoi au front d'après toi? Parce qu'à l'époque on considérait la vie d'un colonisé moindre que cette d'un vrai français. Ils ont combatus pour la France, parce qu'ils en étaient obligés. Et tout homme sur territoire français qui refusait de se battre, était alors un déserteur et donc condamné à mort.

Citation :
Mais si tu parle en qualité humaine je suis pas sur que les arabe soit de pietre combattant.

Les arabes sont de très mauvais guerriers, ils n'ont pas de argne et ne sont pas combatifs dans leurs mentalités. Pourquoi crois tu que la plupart des pays arabes sont sous dictatures? C'est parce qu'ils sont incapables de se révolter. Tu ne veras jamais un 1789 dans un de ces pays.

Sans Lawrence d'Arabie, les Arabes seraient toujours soumis aux Turcs.

Citation :
Les US ne sont pas réputer pour leur qualité de guerrier l'amérique est avant tout une puissance économique plus que militaire, c'est d'ailleur pour ca qu'il se prennent une branlé dès qu'il ne sont plus sur un chanpm de bataille traditionnel avec une bonne supériorité numérique et technologique.

Et? J'ai jamais dit le contraire!
Revenir en haut Aller en bas
https://falcomtotalwar.forumgaming.fr
daedroth
Vicomte
Vicomte
daedroth


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 29/11/2006

Islamique et Islamiste, ne pas confondre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Islamique et Islamiste, ne pas confondre   Islamique et Islamiste, ne pas confondre - Page 2 EmptyMer 7 Mar - 8:35

je n'est pas lus un dixieme de ce topic............................................................

et je m'en fous ^^lol

(vous cassez pas la tete ou alors lancez vous dans la politique,qui c'est?)
Revenir en haut Aller en bas
Falcom
Empereur
Empereur
Falcom


Nombre de messages : 885
Age : 37
Localisation : Genève
Date d'inscription : 27/11/2006

Islamique et Islamiste, ne pas confondre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Islamique et Islamiste, ne pas confondre   Islamique et Islamiste, ne pas confondre - Page 2 EmptyMer 7 Mar - 9:57

moi je veux travailler dans la diplomacie, c'est de la politique.
Revenir en haut Aller en bas
https://falcomtotalwar.forumgaming.fr
daedroth
Vicomte
Vicomte
daedroth


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 29/11/2006

Islamique et Islamiste, ne pas confondre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Islamique et Islamiste, ne pas confondre   Islamique et Islamiste, ne pas confondre - Page 2 EmptyMer 7 Mar - 10:02

ah?...^^
Revenir en haut Aller en bas
iron maiden
Marquis
Marquis
iron maiden


Nombre de messages : 365
Age : 31
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 27/11/2006

Islamique et Islamiste, ne pas confondre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Islamique et Islamiste, ne pas confondre   Islamique et Islamiste, ne pas confondre - Page 2 EmptyMer 7 Mar - 10:47

moi je veux travailler dans la dictature c'est du totalitarisme (c'est enfait mon plus grand souhait)
Revenir en haut Aller en bas
Reseik
Baron
Baron
Reseik


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 29/01/2007

Islamique et Islamiste, ne pas confondre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Islamique et Islamiste, ne pas confondre   Islamique et Islamiste, ne pas confondre - Page 2 EmptyMer 7 Mar - 15:19

Et moi je veux devenir guitariste d'un groupe de Heavy Metal du même style que Iron Maiden !
Quoi ?! Tout le monde s'en fout ? D'accord, je sors... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Dedale
Chevalier
Chevalier
Dedale


Nombre de messages : 66
Age : 31
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 02/12/2006

Islamique et Islamiste, ne pas confondre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Islamique et Islamiste, ne pas confondre   Islamique et Islamiste, ne pas confondre - Page 2 EmptyJeu 8 Mar - 8:12

et moi je voudrais dormir , c'est du bon repos ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Islamique et Islamiste, ne pas confondre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Islamique et Islamiste, ne pas confondre   Islamique et Islamiste, ne pas confondre - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Islamique et Islamiste, ne pas confondre
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Falcom Total War :: Discutions :: Discutions générales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser