Falcom Total War
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Falcom Total War

Forum dédié au mod Falcom TW pour le jeu Medieval 2 Total War
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 mods falcom total war...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
chriss009
Paysan
Paysan



Nombre de messages : 3
Age : 26
Localisation : france
Date d'inscription : 15/02/2012

mods falcom total war... Empty
MessageSujet: mods falcom total war...   mods falcom total war... EmptyMer 15 Fév - 10:11

Bonjour, je suis nouveau et comme j'aime la serie total war Smile et que suit la serie don medieval 2 tw, on m'a dit qu'il y avait le mods falcom tw come selui de rome tool pour tous se qui pour debloquer des faction, fair des modification ect... Alor, j'ai demander s'i il y en n'avait un pour medieval2 tw a un pot, il ma dit quil en n'avait cetait falcom et quil y avait encor plus d'option ect... JE me suis interesser a falcom,mais j'ai du mal au niveau de l'instalation de falcom... Car pour les explication sur des forum il n'y en n'a pas, et jai peur de tous melanger, tout confondre les patch de medieval2 tw que jai instaler ect... Donc en deux mot me dire de AaZ, comment faire pour que je instale se magnifique mods que jai hatte de tester... Very Happy MERCI de me repondre d'avence Smile ... CHRISS.
Revenir en haut Aller en bas
Stilgar
Dauphin
Dauphin
Stilgar


Nombre de messages : 597
Localisation : système solaire (fin je crois)
Date d'inscription : 22/03/2007

mods falcom total war... Empty
MessageSujet: Re: mods falcom total war...   mods falcom total war... EmptyDim 8 Avr - 8:08

Salut, va sur ce lien tu trouveras les dernières infos à jour concernant FTW :
http://www.mundusbellicus.fr/forum/showthread.php?491-M2TW-Falcom-Total-War&highlight=falcom+total+war
Revenir en haut Aller en bas
http://www.universtotalwar.fr/?page=Accueil
chriss009
Paysan
Paysan



Nombre de messages : 3
Age : 26
Localisation : france
Date d'inscription : 15/02/2012

mods falcom total war... Empty
MessageSujet: oui mais apres...   mods falcom total war... EmptyDim 8 Avr - 10:32

bonjour, ses bien tou sa, mais se que vous dites pas ses que apres l'avoir, on n'a plus le jeu original medieval 2. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Stilgar
Dauphin
Dauphin
Stilgar


Nombre de messages : 597
Localisation : système solaire (fin je crois)
Date d'inscription : 22/03/2007

mods falcom total war... Empty
MessageSujet: Re: mods falcom total war...   mods falcom total war... EmptyLun 9 Avr - 3:42

Euh normalement si, tu as du mal t'y prendre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.universtotalwar.fr/?page=Accueil
Contenu sponsorisé





mods falcom total war... Empty
MessageSujet: Re: mods falcom total war...   mods falcom total war... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mods falcom total war...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Falcom Total War Multilingue ?
» Falcom total war sous Vista
» Falcom Total War sur Internet
» Falcom Total War 3 sur internet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Falcom Total War :: Medieval 2 Total War :: Falcom Total War (M2TW) :: Falcom Total War : Divide and Conquer-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser