Nombre de messages : 885 Age : 35 Localisation : Genève Date d'inscription : 27/11/2006
Sujet: Falcom Total War Multilingue ? Mar 5 Déc - 2:20
Dès que la V1 sera opérationnelle et qu'on aura corrigé quelques éventuels bugs, une traduction en d'autres langues pourrait être envisageble.
Voici la liste des langues : - Anglais - Espagnol - Italien - Allemand
Donc si quelque'un est interressé à traduire en une de ces langues qu'il fasse signe.
PS: Les traducteurs doivent maitriser la langue comme un natif, et surtout utiliser un correcteur d'orthographe.
Dernière édition par le Lun 1 Oct - 2:10, édité 1 fois
Anemius Paysan
Sujet: Re: Falcom Total War Multilingue ? Mar 5 Déc - 7:56
L'espagnol étant ma langue maternelle, je peux me lancer dans la traduction. Et j'ai également un correcteur d'orthographe
Falcom Empereur
Nombre de messages : 885 Age : 35 Localisation : Genève Date d'inscription : 27/11/2006
Sujet: Re: Falcom Total War Multilingue ? Mar 5 Déc - 8:11
Ouais donc je t'attribue cette tâche
smackdekelloggs Paysan
Sujet: Re: Falcom Total War Multilingue ? Jeu 7 Déc - 7:41
Quant a moi j'ai fait de l'anglais a l'école et j'ai travailler dans une boite Américaine donc je peux éventuellement m'en charger.
Falcom Empereur
Sujet: Re: Falcom Total War Multilingue ? Jeu 7 Déc - 8:37
Dans ce cas c'est parfait ^^
salesalaud Chevalier
Nombre de messages : 60 Localisation : Juste par dessus mon anus Date d'inscription : 27/11/2006
Sujet: Re: Falcom Total War Multilingue ? Dim 10 Déc - 13:02
pourquoi se peter la tete a traduire un mod quand les anglais font jamais la meme chose...
smackdekelloggs Paysan
Sujet: Re: Falcom Total War Multilingue ? Mar 12 Déc - 19:13
c'est pas faux, j'ai du me taper la traduction de RTR moi-même avant que quelqu'un d'autre ne fasse la même chose.
_Tiberias_ Paysan
Sujet: Re: Falcom Total War Multilingue ? Jeu 8 Fév - 15:45
Je ne sais pas si c'est toujours d'actualité deux mois après; mais si vous avez besoin de traduire vers l'allemand je peux le faire, et le faire relire.
J'étudie l'allemand depuis 11 ans et j'ai passé un an en Autriche, plus quelques séjours en Allemagne. Je suis actuellement en Master 1 Traduction.
Dites-moi si vous avez besoin de mes services.
Falcom Empereur
Sujet: Re: Falcom Total War Multilingue ? Ven 9 Fév - 0:43
Pour ceux qui veulent commencer la traduction ajoutez moi sur msn que je vous envoi les fichiers :