Falcom Total War
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Falcom Total War

Forum dédié au mod Falcom TW pour le jeu Medieval 2 Total War
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 je voudré retouché les textures de la faction france , HELP,

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nik000
Paysan
Paysan
Nik000


Nombre de messages : 1
Age : 45
Date d'inscription : 26/11/2008

je voudré retouché les textures de la faction france , HELP, Empty
MessageSujet: je voudré retouché les textures de la faction france , HELP,   je voudré retouché les textures de la faction france , HELP, EmptyMer 3 Déc - 7:57

salut je suis graphiste illustrateur et je suis fan de la seri total war.
je chercher de l'aide pour pouvoir recoloriser la faction france , ci ça marche allor j me tenteré bien a comptinuer avec d'otres faction...
ci je peu étre util pour aider dans le domaine du graphisme dessin peinture et textures allor ce sera avec plaisir , merci d'avence .... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Stilgar
Dauphin
Dauphin
Stilgar


Nombre de messages : 597
Localisation : système solaire (fin je crois)
Date d'inscription : 22/03/2007

je voudré retouché les textures de la faction france , HELP, Empty
MessageSujet: Re: je voudré retouché les textures de la faction france , HELP,   je voudré retouché les textures de la faction france , HELP, EmptyVen 5 Déc - 13:00

Je te conseille d'aller sur le site : www.universtotalwar.fr référence en modding francophone, la partie sur falcom tw y es plus active là bas que ici.

Mon pseudo là-bas est Stilgar pareil, il y a plein de tutoriel dessus, et un projet comme le tiens est en cours, ils recherchent des volontaires tu pourra toujours les aider Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.universtotalwar.fr/?page=Accueil
 
je voudré retouché les textures de la faction france , HELP,
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tuto changer couleur textures
» tuto changer couleur textures
» [Faction]Lituanie
» [Faction] Serbie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Falcom Total War :: Medieval 2 Total War :: Falcom Total War (M2TW) :: Discutions générales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser