Falcom Total War
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Falcom Total War

Forum dédié au mod Falcom TW pour le jeu Medieval 2 Total War
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 tuto changer couleur textures

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Agamemnon
Paysan
Paysan
Agamemnon


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 12/06/2007

tuto changer couleur textures Empty
MessageSujet: tuto changer couleur textures   tuto changer couleur textures EmptyMar 12 Juin - 18:43

Bonjour a tous je vient de m'inscrire mais je conesait deja votre site depuis un bout de temps.

il y a peut de temps j'ai decider de me lancer dans la modification de certain chose du jeux en usant de plusieurs modes et la j'ai decider de rendre la faction croiser du mode Portvcale disponible pour ca je n'ais pas eu de problemme mais en m'apersevant qu'il n'y avait que tres peut d'uniter disponible j'ai decider d'en ragouter moi meme mais la j'ai decouver qu'il ne sufit pas de rendre disponible mais qu'il faut aussi metre des texture sur c'est nouvelles unites sinon il reste blanche donc la j'ai chercher comment fair sur des forum et c'est la que j'ai vu votre section j'ai donc telecharger GIMP comme indiquer sur votre forum mais il me dit qu'il ne peut ouvrir ce type de fichier et la j'en vient a ma question comment ouvrire un ficher "TEXTURE" avec GIMP

Je vous remerci deja pour votre reponse et je vous souhait bonne chance pour la fin de votre mode

p.s.ne fait pas attention au faut d'orthographe je ne suis pas un expers dans ce domaine
Revenir en haut Aller en bas
Agamemnon
Paysan
Paysan
Agamemnon


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 12/06/2007

tuto changer couleur textures Empty
MessageSujet: tuto changer couleur textures   tuto changer couleur textures EmptyMar 12 Juin - 18:49

heuuu desoler j'ai ouvert un nouveau truc (je ne sais pas comment on n'appelle ca)
je voulais juste ragouter sa a la suit de votre section "tuto changer couleur textures"
je ne suis pas un abituer des forum alors j'espair que l'on ne ment voudras pas de trop et j'espair malgrer tout avoir une reponse parceque la je suis desesperer

merci de votre compraiention
Revenir en haut Aller en bas
bersikoo
Marquis
Marquis
bersikoo


Nombre de messages : 307
Age : 37
Localisation : lyon
Date d'inscription : 01/12/2006

tuto changer couleur textures Empty
MessageSujet: Re: tuto changer couleur textures   tuto changer couleur textures EmptyMer 13 Juin - 1:56

tu m'étonne avec le nombre de fautes que tu fais lol
Revenir en haut Aller en bas
http://maddox69.skyblog.com
Stilgar
Dauphin
Dauphin
Stilgar


Nombre de messages : 597
Localisation : système solaire (fin je crois)
Date d'inscription : 22/03/2007

tuto changer couleur textures Empty
MessageSujet: Re: tuto changer couleur textures   tuto changer couleur textures EmptyMer 13 Juin - 2:08

Revenir en haut Aller en bas
http://www.universtotalwar.fr/?page=Accueil
Agamemnon
Paysan
Paysan
Agamemnon


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 12/06/2007

tuto changer couleur textures Empty
MessageSujet: tuto changer couleur textures   tuto changer couleur textures EmptyMer 13 Juin - 15:36

Merci a toi Stilgar tu ma sauver la vie je t'en remerci

et j'insiste encore une fois desoler pour l'orthographe j'esaillerai de m'apliquer un maximum merci de votre compréhension et a une prochaine
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tuto changer couleur textures Empty
MessageSujet: Re: tuto changer couleur textures   tuto changer couleur textures Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
tuto changer couleur textures
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tuto changer couleur textures
» Changer la mer
» DLV 5.3: j'aimerai changer 2/3 skins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Falcom Total War :: Discutions :: Comment modder ?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser