Falcom Total War
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Falcom Total War

Forum dédié au mod Falcom TW pour le jeu Medieval 2 Total War
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Souci avec les gouverneurs...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Marek
Paysan
Paysan



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 12/05/2008

Souci avec les gouverneurs... Empty
MessageSujet: Souci avec les gouverneurs...   Souci avec les gouverneurs... EmptyLun 12 Mai - 11:23

Voila mon problème :

En solo, j'aime bien gouverner toutes mes cités, je met donc "gérer les citées" en démarrant une partie, jusque là, tout va bien.

Seulement, une fois la partie enregistrée pour reprendre plus tard et quitter le jeu, quand je relance, la partie ne me laisse plus gérer les citées s'il n'y a pas de gouverneur de placé dans le château...

Quelqu'un peut-il m'aider ?
Revenir en haut Aller en bas
Marek
Paysan
Paysan



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 12/05/2008

Souci avec les gouverneurs... Empty
MessageSujet: Re: Souci avec les gouverneurs...   Souci avec les gouverneurs... EmptyMar 13 Mai - 8:21

Personne n'a résolu ce problème, y a-t-il pas un truc a modifier ?
Revenir en haut Aller en bas
R26V8RS26
Paysan
Paysan
R26V8RS26


Nombre de messages : 4
Age : 35
Date d'inscription : 22/02/2009

Souci avec les gouverneurs... Empty
MessageSujet: Re: Souci avec les gouverneurs...   Souci avec les gouverneurs... EmptyVen 27 Fév - 15:07

Salut Marek,

je me permet d'envoyer ce message (certes inutile) parce que j'ai aussi le même problème que toi, et je n'ai pas trouvé de solutions. J'espère que Falcom lira ce topic un de ces quatre.
Revenir en haut Aller en bas
Marek
Paysan
Paysan



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 12/05/2008

Souci avec les gouverneurs... Empty
MessageSujet: Re: Souci avec les gouverneurs...   Souci avec les gouverneurs... EmptyVen 27 Fév - 15:16

salut, depuis ce message j'ai reinstallé le jeu. Sur la carte de campagne, clic sur échap et va dans option de jeu. La tu pourras sélectionner tout construire ou un truc comme ca. Seulement, je ne sais plus si j'avais déjà tenté ça quand j'avais le souci. En tout cas maintenant, plus de soucis pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Souci avec les gouverneurs... Empty
MessageSujet: Re: Souci avec les gouverneurs...   Souci avec les gouverneurs... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Souci avec les gouverneurs...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un plus avec l'extention?
» probleme avec le correctif
» Plantage avec message derreur en voici en voila :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Falcom Total War :: Medieval 2 Total War :: Falcom Total War (M2TW) :: Falcom Total War : Divide and Conquer-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser