Falcom Total War
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Falcom Total War

Forum dédié au mod Falcom TW pour le jeu Medieval 2 Total War

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
One-Punch Man Tome 25 en édition Collector : où le précommander ?
9.90 €
Voir le deal

probleme avec le correctif

AuteurMessage
elric
Paysan
Paysan

probleme avec le correctif Empty
MessageSujet: probleme avec le correctif   probleme avec le correctif EmptyMar 2 Juin - 16:31

Bonjour !

Tout d'abord, je tiens à féliciter le créateur du mod. C'est vraiment du bon boulot ! Je connais pas le mod depuis longtemps mais de ce que j'en ai vu, il est hachement bien !

Venons en à mon problème : j'ai télécharger le mod sur twcenter il y de cela environ deux semaines et j'ai remarqué qu'il y avait 2 liens, un pour le mod et l'autre pour un correctif. Mais voila, si je n'ai aucun problème à télécharger le mod, lorsque je clique sur le lien du correctif, ça m'amène sur la page d'accueil de filefront ... J'ai beau chercher, impossible de trouver un endroit ou trouver ce correctif. Je ne sais pas ce qu'il corrige, mais je préfère installer ce fichier avant de me lancer plus avant dans une partie.

En espérant que vous puissiez m'aider.

Bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas

probleme avec le correctif
Page 1 sur 1