Falcom Total War
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Falcom Total War

Forum dédié au mod Falcom TW pour le jeu Medieval 2 Total War
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Aidez moi à corriger les bugs !

Aller en bas 
+6
DuStick
Rescator
Stilgar
goboulix
Le-Nain
Falcom
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Falcom
Empereur
Empereur
Falcom


Nombre de messages : 885
Age : 37
Localisation : Genève
Date d'inscription : 27/11/2006

Aidez moi à corriger les bugs ! Empty
MessageSujet: Aidez moi à corriger les bugs !   Aidez moi à corriger les bugs ! EmptyMar 30 Oct - 6:07

A tous les joueurs et testeurs de ftw, j'ai un service à vous demander !

dans le fichier medieval2.preference.cfg je vous demande de remplacer ca:

Code:
[log]
to          = logs/system.log.txt
level      = * trace
level      = *error

par ca:

Code:
[log]
to          = logs/system.log.txt
level      = * trace

en cas de bug retour sur windows, vous pourrez me transmettre votre fichier logs/system.log.txt pour que je puisse trouver les éventuelles erreurs.


Dernière édition par le Mer 31 Oct - 15:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://falcomtotalwar.forumgaming.fr
Le-Nain
Chevalier
Chevalier



Nombre de messages : 94
Age : 30
Date d'inscription : 06/10/2007

Aidez moi à corriger les bugs ! Empty
MessageSujet: Re: Aidez moi à corriger les bugs !   Aidez moi à corriger les bugs ! EmptyMar 30 Oct - 6:50

C'est fait mais je trouve pas le fichier que je devrais t'envoyer si j'ai un bug, j'ai aucun fichier dans logs.
Revenir en haut Aller en bas
Falcom
Empereur
Empereur
Falcom


Nombre de messages : 885
Age : 37
Localisation : Genève
Date d'inscription : 27/11/2006

Aidez moi à corriger les bugs ! Empty
MessageSujet: Re: Aidez moi à corriger les bugs !   Aidez moi à corriger les bugs ! EmptyMar 30 Oct - 8:32

SEGA\Medieval 2 Total War\logs\system.log.txt
Revenir en haut Aller en bas
https://falcomtotalwar.forumgaming.fr
goboulix
Paysan
Paysan



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 28/10/2007

Aidez moi à corriger les bugs ! Empty
MessageSujet: Re: Aidez moi à corriger les bugs !   Aidez moi à corriger les bugs ! EmptyMer 31 Oct - 12:29

Pour t'envoyer le fichier system/log.txt, je copie-colle directement sur le mp ou il faut l'envoyer à une adresse mail?
Revenir en haut Aller en bas
Falcom
Empereur
Empereur
Falcom


Nombre de messages : 885
Age : 37
Localisation : Genève
Date d'inscription : 27/11/2006

Aidez moi à corriger les bugs ! Empty
MessageSujet: Re: Aidez moi à corriger les bugs !   Aidez moi à corriger les bugs ! EmptyMer 31 Oct - 12:36

il dois faire des milliers de lignes alors envoi le moi par email merci Very Happy. et dis moi aussi qu'est-ce qui c'est passé.
Revenir en haut Aller en bas
https://falcomtotalwar.forumgaming.fr
Le-Nain
Chevalier
Chevalier



Nombre de messages : 94
Age : 30
Date d'inscription : 06/10/2007

Aidez moi à corriger les bugs ! Empty
MessageSujet: Re: Aidez moi à corriger les bugs !   Aidez moi à corriger les bugs ! EmptyMer 31 Oct - 16:31

Pour l'instant il s'est encore rien passé, c'était juste en prévision si j'avais un bug.
Revenir en haut Aller en bas
Stilgar
Dauphin
Dauphin
Stilgar


Nombre de messages : 597
Localisation : système solaire (fin je crois)
Date d'inscription : 22/03/2007

Aidez moi à corriger les bugs ! Empty
MessageSujet: Re: Aidez moi à corriger les bugs !   Aidez moi à corriger les bugs ! EmptyJeu 1 Nov - 6:32

tiens il semblerait y avoir des unités non intégrées avec l'aragon :
http://www.esprits.net/forums/viewtopic.php?pid=13933#p13933
Revenir en haut Aller en bas
http://www.universtotalwar.fr/?page=Accueil
Rescator
Ecuyer
Ecuyer
Rescator


Nombre de messages : 49
Age : 61
Date d'inscription : 28/10/2007

Aidez moi à corriger les bugs ! Empty
MessageSujet: Re: Aidez moi à corriger les bugs !   Aidez moi à corriger les bugs ! EmptyVen 2 Nov - 10:43

re tt le monde!dites j ai rien vu a ce sujet ou c est normal?:j ai la suede, j ai un chateau qui a evolué en forteresse j y ai tt construit et je n ai pas eu de nouveaux batiments militaires!(cavaliers,fantassins)je peux creer des unités mais les memes que pour un chateau!ah aussi le temple: bon ony creé des pretre ok mais ils sont orthodoxes,alors ils vont convertir ma population qui est paienne? et enfin dur dur l economie!ya que des villages lol!le temps qu ils evoluent des dizaines de tours!et je trouve le cout corruptions/divers elevé au debut puis d abord je sais meme pas ce qui me coute si cher en corruption/divers?voila si vous pouvez me renseigner ca serait sympa suis peut etre chiant lol! c est juste pour savoir si c est normal . je vous remercie(mais je suis content de ce mod moi il me plait bravo! cheers bye....
Revenir en haut Aller en bas
Falcom
Empereur
Empereur
Falcom


Nombre de messages : 885
Age : 37
Localisation : Genève
Date d'inscription : 27/11/2006

Aidez moi à corriger les bugs ! Empty
MessageSujet: Re: Aidez moi à corriger les bugs !   Aidez moi à corriger les bugs ! EmptyVen 2 Nov - 11:21

à mon avis c'est normal. tu auras surement des nouvelles unités avec les évênements historiques plus loins dans le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
https://falcomtotalwar.forumgaming.fr
Rescator
Ecuyer
Ecuyer
Rescator


Nombre de messages : 49
Age : 61
Date d'inscription : 28/10/2007

Aidez moi à corriger les bugs ! Empty
MessageSujet: Re: Aidez moi à corriger les bugs !   Aidez moi à corriger les bugs ! EmptyVen 2 Nov - 17:00

re Falcom!ben j ai continué comme tu me diset suis a presque 200 tours j ai la citadelle depuis 50 tours et tjs rien de plus comme batiment militaires!si! par contre j ai construit le batiment de siege 3fois!mais j ai tjs que la baliste et la catapulte!ben depuis le chateau j ai pas evolué!sana oublier que j ai construit la forteresse entre!mes unités les plus puissantes?les vikings et les huskard!les villes c est idem pour les batiments militaires, suis encore avec les milices de base alors que j ai des villes avec "grand mur de pierre"!bon je me suis dis je vais attendre....et suis allé espionner mes voisins "l empire romain germanique"et la surprise leur citadelle avait "l ecurie du baron"et je sais plus quoi,mais c etait des batiments militaires bien avancés!(je crois que j avais ma citadelle avant eux.donc je pense qu il y a un probleme.voila ouf j ai fini!lol!a+! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Falcom
Empereur
Empereur
Falcom


Nombre de messages : 885
Age : 37
Localisation : Genève
Date d'inscription : 27/11/2006

Aidez moi à corriger les bugs ! Empty
MessageSujet: Re: Aidez moi à corriger les bugs !   Aidez moi à corriger les bugs ! EmptyVen 2 Nov - 18:58

oui mais pour construire un trebuche il faut attendre l'invasion mongole. et pour la bombarde c'est la découverte de la poudre. l'invasion mongole c'est entre les cours 260 et 290, donc c'est normal. je rapelle que par défaut 1 tour = 1/2 année.
Revenir en haut Aller en bas
https://falcomtotalwar.forumgaming.fr
Rescator
Ecuyer
Ecuyer
Rescator


Nombre de messages : 49
Age : 61
Date d'inscription : 28/10/2007

Aidez moi à corriger les bugs ! Empty
MessageSujet: Re: Aidez moi à corriger les bugs !   Aidez moi à corriger les bugs ! EmptyVen 2 Nov - 20:03

bon ok Falcom pour l atelier de siege.mais comment tu expliques pour les batiments militaires que j ai pas et que les autres factions ont construis?moi j ai un niveau construction ben2 apeu pres et eux ils ont un niveau 4 ou 5!et je te rapelle que j ai construit la citadelle avant eux!!!bref si t as trouvé pq tu me dis....alors degouté j ai recommencé avec les Brabant(sais plus si ca s ecrit comme ca ) et au bout de 20 tours plantage!ecran noir!alors j ai repris la save et pareil!lol!pas de chance avec la 0.99!bon alors je me suis dis que les c***lles arrivaient qu avec les factions ra joutées!alors j ai recommencé pfffff!....lol!et j ai pris les anglais a30 tours pas de m**de alors j ai dis cool!et puis MDR!je vois que les mines me rapporte 0!tain!alors la j ai eclaté de rire!!!!j ai dis:"c est quoi cet oignon de mod?"non je rigole Falcom...mais j ai pas de c*l lol!je sais bien que c est une beta version et que les bugs et autres sont souvent la.j ai cherché pour les mines dans le jeu les "txt" tu sais? ben j ai trouvé les mines mais pas ce qu elles rapportent(100,200,400).y avais niveau 2 ou 4 ou 6 mais sais pas si c est ca.de tte facon il n y avait pas 0! Desolé pour le roman mais j aime bien expliquer les choses.Voila ah au fait j ai pas rajouté ds le raccourci bureau le IO et je sais pas quoi mais ca lance le jeu qd meme donc je me dis que c est pas un problème?non?enfin j ai voulu le mettre et je sais plus ou tu l avais mis!!!(entre Falcom TW,planet TW et jeux video .com je sais plus a force!)tu me le rapelleras qd tu reponds ok?comme je le mettrai qd meme on sait jamais.bon ben ecoutes merci pour ta patience et ton boulot et on en rigolera tous surement plus tard qd les autres versions seront sortis et sans bugs!!!mdr!allez salut Falcom a+tard! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rescator
Ecuyer
Ecuyer
Rescator


Nombre de messages : 49
Age : 61
Date d'inscription : 28/10/2007

Aidez moi à corriger les bugs ! Empty
MessageSujet: Re: Aidez moi à corriger les bugs !   Aidez moi à corriger les bugs ! EmptySam 3 Nov - 16:35

salut!bon!j ai tt desinstallé!MTW2+kingdom+retrofit !et puis j ai reinstallé MTW2 les patchs 1.2 ET 1.3... qu est ce qu ils sont longs ces patchs a installer!je m en souvenais plus!ils mettent plus de temps que MTW2!enfin bon ensuite Falcom 0.99. j ai repris les Brabants et ouf! j ai depassé les 20 tours!suis au 45 ou 50 sais plus maison dirait que la ca marche.Rien de particulier si ce n est que qd on recrute un diplomate et la photo s affiche on dirait plutot un assassin!lol!et par la suite je vais voir si j evolue bien avec les forteresses et les citadelles....et les villes bien sur!bon ben voila je vous tiens au courant de l evolution a bientot bye Smile
Revenir en haut Aller en bas
Falcom
Empereur
Empereur
Falcom


Nombre de messages : 885
Age : 37
Localisation : Genève
Date d'inscription : 27/11/2006

Aidez moi à corriger les bugs ! Empty
MessageSujet: Re: Aidez moi à corriger les bugs !   Aidez moi à corriger les bugs ! EmptySam 3 Nov - 16:58

tu as retrofit installé ? pk j'en ai besoin pour rendre le mod plus stable en fait ^^. sauf que je peux pas l'installer, car l'executable me dit qu'il faut kingdoms :/.
Revenir en haut Aller en bas
https://falcomtotalwar.forumgaming.fr
Rescator
Ecuyer
Ecuyer
Rescator


Nombre de messages : 49
Age : 61
Date d'inscription : 28/10/2007

Aidez moi à corriger les bugs ! Empty
MessageSujet: Re: Aidez moi à corriger les bugs !   Aidez moi à corriger les bugs ! EmptySam 3 Nov - 19:45

oui il etait installé mais il l est plus et kingdom non plus,je voulais un truc propre pour"falcom 0.99".en fait retrofit corrige sois disant des bugs MTW2/kingdom pas vu la difference avant/apres (pour ce qui est du jeu)par contre il m a servi enormement pour jouer MTW2(kingdom pas de pb)car j ai pas l original lol!qd j ai installé kingdom (lui c est l original)je pouvais plus jouer a MTW2 par son exe.alors je jouais a kingdom seulement.puis j ai installé retrofit pour des corrections de bug et la surprise!l exe MTW2 a remarché.et sans rien toucher j ai installé SS 4.0, SS 5.0 et Falcom les uns apres les autres et pas de problemes lol!enfin au niveau des lancements. mais les problemes que j ai eu sur Falcom je pense pas que ca venait de retrofit.par contre comme je t ai dis j ai refais une installation propre et ca marchais jusqu a maintenant(suis a 100 tours environ) j ai pris les Branbans, et paf le bug des icones d ouverture et de fermeture des fenetres d une unité ou d une ville,tu sais ces bugs ou t as l impression que tt est decalé! et puis tu peu etre sur que qd tu vas passer au tour suivant plantage retour window.alors la tu recharges ton autosave et tu continu.il me semble que sa ce declenche qd on clique sur une unité et c est aleatoire mais ca n arrive pas souvent,heureusement!portant j ai installé clean!j ai les patchs 1.2 1.3 et la version ultimat de falcom. tain!!!!je viens de penser que j ai pas installé ton petit correctif de bug celui qui est avec les 2versions 0.99 de falcom!celui outu dois faire 2 ou 3 copier/coller dans les textes.c est peut etre ca non?quoique je l avais install la premiere.mais bon je vais le faire qd meme.te dis a+Falcom.(je sais j ecris beaucoup!lol!)a bientot! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Falcom
Empereur
Empereur
Falcom


Nombre de messages : 885
Age : 37
Localisation : Genève
Date d'inscription : 27/11/2006

Aidez moi à corriger les bugs ! Empty
MessageSujet: Re: Aidez moi à corriger les bugs !   Aidez moi à corriger les bugs ! EmptyDim 4 Nov - 4:18

ouais bah justement il me faut retrofit pour corriger ce bug! c'est le seul moyen apparemment. parce que retrofit rend plus stable m2tw pour le modding, car m2tw est très très instable une fois moddé ( c'est pour ca qu'il y a ces saletés de retours sur windows à mon avis ).
Revenir en haut Aller en bas
https://falcomtotalwar.forumgaming.fr
Rescator
Ecuyer
Ecuyer
Rescator


Nombre de messages : 49
Age : 61
Date d'inscription : 28/10/2007

Aidez moi à corriger les bugs ! Empty
MessageSujet: Re: Aidez moi à corriger les bugs !   Aidez moi à corriger les bugs ! EmptyDim 4 Nov - 10:02

bonjour Falcom!oui tu penses arrivé a l integrer ds MTW2?comme tu disais il est pour kingdom.il n est pas tres lourd il fait 10,4 megas.Tu as vu mon message sur l autre post des bugs?hallucinant!j ai recup une save que j avais 30 tours avant et c est passé.les evenements se modifient apparement meme si tu repars et fait les memes choses heureusement!dingue le coup de l armeé fantome.tu penses que c est un probleme de la carte ou d affichage?enfin suis pas le seul on dirait a avoir ce bug meme avec une install propre.bon courage pour arranger tt ca!quelle patience tu as!mais c est ton bébé et je sais que tu te donnes a fond dans celui ci.a bientot. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Stilgar
Dauphin
Dauphin
Stilgar


Nombre de messages : 597
Localisation : système solaire (fin je crois)
Date d'inscription : 22/03/2007

Aidez moi à corriger les bugs ! Empty
MessageSujet: Re: Aidez moi à corriger les bugs !   Aidez moi à corriger les bugs ! EmptyDim 4 Nov - 10:16

Le principal problème du rétrofit mod c'est qu'il faut avoir kg pour le faire marcher sur m2tw
Revenir en haut Aller en bas
http://www.universtotalwar.fr/?page=Accueil
Rescator
Ecuyer
Ecuyer
Rescator


Nombre de messages : 49
Age : 61
Date d'inscription : 28/10/2007

Aidez moi à corriger les bugs ! Empty
MessageSujet: Re: Aidez moi à corriger les bugs !   Aidez moi à corriger les bugs ! EmptyDim 4 Nov - 10:32

oui Stilgar ca a l air d etre la galère!il y a tellement de rajouts qd tu installes un mod ds le jeu de base a un moment ca coince!ca a pas l air simple tt ca.merci encore pour votre boulot et pour notre plaisir. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
DuStick
Paysan
Paysan



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 21/02/2007

Aidez moi à corriger les bugs ! Empty
MessageSujet: Re: Aidez moi à corriger les bugs !   Aidez moi à corriger les bugs ! EmptyLun 5 Nov - 19:56

hello,

ca a l 'aire d'etre un tres bon mod plutot stable, mais je pense avoir trouver un probleme,avec plusieurs factions..( ou alors c'est moi qui a mal instaler le mod, mais j ai fais comme dans les instructions ^^)

par exemple des unites ne peuvent pas etre creent
c'est a dire en 1340 ap jesus je peux toujours pas faire de azabs saphir ect... ect.. avec les turcks
j ai les unitées de base et c'est tout, je dois defendre mon royaumen en gros qu avec des paysans...
la france ma fais le meme coup, danemark ... ....

je ne sais pas si ca fais ca a tout le monde ou si j ai pas bien fais l instal...

bref en vous remerciant de votre attention et de votre travail.
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Falcom
Empereur
Empereur
Falcom


Nombre de messages : 885
Age : 37
Localisation : Genève
Date d'inscription : 27/11/2006

Aidez moi à corriger les bugs ! Empty
MessageSujet: Re: Aidez moi à corriger les bugs !   Aidez moi à corriger les bugs ! EmptyMar 6 Nov - 3:08

DuStick a écrit:
hello,

ca a l 'aire d'etre un tres bon mod plutot stable, mais je pense avoir trouver un probleme,avec plusieurs factions..( ou alors c'est moi qui a mal instaler le mod, mais j ai fais comme dans les instructions ^^)

par exemple des unites ne peuvent pas etre creent
c'est a dire en 1340 ap jesus je peux toujours pas faire de azabs saphir ect... ect.. avec les turcks
j ai les unitées de base et c'est tout, je dois defendre mon royaumen en gros qu avec des paysans...
la france ma fais le meme coup, danemark ... ....

je ne sais pas si ca fais ca a tout le monde ou si j ai pas bien fais l instal...

bref en vous remerciant de votre attention et de votre travail.
Very Happy

certaines unités ne peuvent être recruté que plus tard. oublie pas que par défaut 1 tour = 1/2 année, ce qui fait 2x plus de temps pour qu'un évenement se produise.
Revenir en haut Aller en bas
https://falcomtotalwar.forumgaming.fr
DuStick
Paysan
Paysan



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 21/02/2007

Aidez moi à corriger les bugs ! Empty
MessageSujet: Re: Aidez moi à corriger les bugs !   Aidez moi à corriger les bugs ! EmptyMar 6 Nov - 5:28

oui oui je suis d accord, mais je suis en fin de jeu j ai toute mes cités a fond.
dans la partie au milieu en bas de l ecran (ou on voie sont armée ou les constructions faite dans la ville ) j ai tout , quand je regarde le batiment (caserne il me dit que je peu construire 6 azabs mais dans la partie ou je dois clicker pour le meter en file d attente pour le cree ben il est pas la.....

( donc je peu cree des azab ou janisaire ect... par rapport au texte du batiment mais je peu pas car il apparraise nul par dans la construction et ca pour toute les unites au dela de la 1er periode... ((france turck danemark anglais st empire germain ect...ect...))


triste... (oui j ai mis 1o ans de tour par tour pour teste pour voir par rapport aux evenements, j ai mis que je pouvais jouer jusqu en 5000 mais rien a faire ...... j ai les uniter de base et c'est tout ... triste.... je joue en1.02 aussi ca peu avoir un rapport.?

scratch
Revenir en haut Aller en bas
Falcom
Empereur
Empereur
Falcom


Nombre de messages : 885
Age : 37
Localisation : Genève
Date d'inscription : 27/11/2006

Aidez moi à corriger les bugs ! Empty
MessageSujet: Re: Aidez moi à corriger les bugs !   Aidez moi à corriger les bugs ! EmptyMar 6 Nov - 12:04

attend tu as mis 10 ans tour par tour ? jme demande si ca saute pas des évenements de cette manière?

Bon je prend la partie code :

Code:
        garrison_quarters castle requires factions { northern_european, [b]middle_eastern[/b], eastern_european, greek, southern_european, }
        {
            convert_to 0
            capability
            {
                recruit_pool "Peasants"  1  1  4  0  requires factions { england, france, hre, denmark, spain, portugal, milan, venice, papal_states, Normans, Saxons, brabant, }
                recruit_pool "Highland Rabble"  1  1  4  0  requires factions { scotland, }
                recruit_pool "Gaelic Peasant"  1  1  4  0  requires factions { leinster, }
                recruit_pool "Southern Peasants"  1  1  4  0  requires factions { sicily, byzantium, }
                recruit_pool "EE Peasants"  1  1  4  0  requires factions { poland, russia, hungary, kiev, lithuania, serbia, bulgaria, }
                recruit_pool "ME Peasants"  1  1  4  0  requires factions { moors, egypt, turks, mongols, timurids, khazars, }
      recruit_pool "Levy Spearmen"  1  0.4  3  0  requires factions { england, }
                recruit_pool "Billmen"  1  0.4  3  0  requires factions { england, } and event_counter mongols_invasion_warn 1 
                recruit_pool "Highlanders"  1  0.4  3  0  requires factions { scotland, }
                recruit_pool "Sergeant Spearmen"  1  0.4  3  0  requires factions { france, hre, milan, venice, papal_states, sicily, milan, }
                recruit_pool "Viking Raiders"  1  0.4  3  0  requires factions { denmark, lithuania, normans, saxons, }
                recruit_pool "Galloglaich"  1  0.4  3  0  requires factions { leinster, }
                recruit_pool "Javelinmen"  1  0.4  3  0  requires factions { spain, }
                recruit_pool "Lusitanian Javelinmen"  1  0.4  3  0  requires factions { portugal, }
                recruit_pool "Peasant Spearmen"  1  0.4  3  0  requires factions { Saxons, }
                recruit_pool "Woodsmen"  1  0.4  3  0  requires factions { poland, russia, kiev, lithuania, serbia, bulgaria, } 
                recruit_pool "Slav Levies"  1  0.4  3  0  requires factions { hungary, kiev, serbia, bulgaria, }
      recruit_pool "Slav Mercenaries"  1  0.4  3  0  requires factions { serbia, khazars, }
                recruit_pool "Byzantine Spearmen"  1  0.4  3  0  requires factions { byzantium, }
      recruit_pool "Nubian Spearmen"  1  0.4  3  0  requires factions { moors, egypt, }
                recruit_pool "Berber Spearmen"  1  0.4  3  0  requires factions { moors, }
                recruit_pool "Sudanese Javelinmen"  1  0.4  3  0  requires factions { moors, }
                recruit_pool "Kurdish Javelinmen"  1  0.4  3  0  requires factions { egypt, }
                recruit_pool "Turkish Javelinmen"  1  0.4  3  0  requires factions { turks, }
      recruit_pool [b]"Azabs"[/b]  1  0.4  3  0  requires factions { [b]turks[/b], } [b]and event_counter mongols_invasion_warn 1[/b]
                recruit_pool "ME Levy Spearmen"  1  0.4  3  0  requires factions { mongols, khazars, }
            }
            material wooden
            construction  2
            cost  1200
            settlement_min town
            upgrades
            {
                drill_square
            }
        }

Bon je lis ici que tout est bon à priori, mais il faut l'évênement invasion mongole. si tu joues en 1 tour = 10 ans je sais pas si ca saute cet évênement! Invasion mongole c'est vers 1250 si je ne me trompe. Je vais tester je te redis tout à l'heure ok ?
Revenir en haut Aller en bas
https://falcomtotalwar.forumgaming.fr
Rescator
Ecuyer
Ecuyer
Rescator


Nombre de messages : 49
Age : 61
Date d'inscription : 28/10/2007

Aidez moi à corriger les bugs ! Empty
MessageSujet: Re: Aidez moi à corriger les bugs !   Aidez moi à corriger les bugs ! EmptyMar 6 Nov - 12:59

tu vois Falcom c est ce que je te disais ds un autre post.il me semble qu il y a un truc qui cloche.pour l atelier de siege sur faut attendre les mongols,mais pour le reste? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Falcom
Empereur
Empereur
Falcom


Nombre de messages : 885
Age : 37
Localisation : Genève
Date d'inscription : 27/11/2006

Aidez moi à corriger les bugs ! Empty
MessageSujet: Re: Aidez moi à corriger les bugs !   Aidez moi à corriger les bugs ! EmptyMar 6 Nov - 15:33

J'arrive à recruter des Azabs sans problèmes !
J'ai mis que l'événement Mongols se produise au 4em tour, et dans le chateau d'akka j'ai mis tous les batiments que je pouvais. J'ai matté ensuite dans recrutement et il y avait des Azabs.

Je pense pas que ta version de m2tw y soit pour grand chose.

Rescator si tu penses qu'il y a un problème avec une certains unités dis le moi et je le testerais.
Revenir en haut Aller en bas
https://falcomtotalwar.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Aidez moi à corriger les bugs ! Empty
MessageSujet: Re: Aidez moi à corriger les bugs !   Aidez moi à corriger les bugs ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aidez moi à corriger les bugs !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Falcom Total War :: Medieval 2 Total War :: Falcom Total War (M2TW) :: Falcom Total War : Divide and Conquer-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser