Falcom Total War
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Falcom Total War

Forum dédié au mod Falcom TW pour le jeu Medieval 2 Total War

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -30%
-30% Lego Classic – La valisette de construction ...
Voir le deal
10.49 €

Aidez moi à corriger les bugs !

+6
DuStick
Rescator
Stilgar
goboulix
Le-Nain
Falcom
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Rescator
Ecuyer
Ecuyer
Rescator

Aidez moi à corriger les bugs ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aidez moi à corriger les bugs !   Aidez moi à corriger les bugs ! - Page 2 EmptyMar 6 Nov - 16:19

ben moi Falcom j avais deja trouvé bizarre avec la suede : les viking et les khazards voila mes unités les plus fortes!j avais ces unités depuis presque le debut et je suis arrivé a environ 200tours j ai des citadelles depuis pas mal de temps et j ai tjs que ces unités!ensuite j ai pris les Branbants pareil! et meme les villes j ai qu une unité de combat c est la milice!alors que j ai des metropoles!cette milice tu l as qd tu commences!je veux bien attendre l arriveé des mongols pour l atelier de siege ,mais toutes les autres unités y faut quoi?qu on invente l epee?lol! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Falcom
Empereur
Empereur
Falcom

MessageSujet: Re: Aidez moi à corriger les bugs !   Aidez moi à corriger les bugs ! - Page 2 EmptyMar 6 Nov - 17:21

Bon j'ai essayé avec la suède, transformé Birka en chateau et j'ai construit tous les batiments après l'invasion mongole j'ai : vikings, epeistes nordiques, achers paysans, huskarls, paysans, eclaireurs et drakkar.

ensuite je transforme en forteresse et je peux construire en plus bateau dragon. après il y a d'autres évenements donc plus de nouvelles unités.
https://falcomtotalwar.forumgaming.fr
Rescator
Ecuyer
Ecuyer
Rescator

MessageSujet: Re: Aidez moi à corriger les bugs !   Aidez moi à corriger les bugs ! - Page 2 EmptyMar 6 Nov - 18:59

ok Falcom,j ai les brabants j attendrai les mongols.En fait ce qui se passe les villes et les chateaux evoluent por les habitants donc on peut les "upgrade" mais c est le reste qui suit pas(batiments,unités)vu que ca suit les dates!et comme t as mis en 0.5 ben les habitants evoluent normalement mais pas le reste!arf! Very Happy Wink
Rescator
Ecuyer
Ecuyer
Rescator

MessageSujet: Re: Aidez moi à corriger les bugs !   Aidez moi à corriger les bugs ! - Page 2 EmptyMar 6 Nov - 19:08

mince j oubliais!!!avec les brabants j ai envahi l angleterre j ai 3 citadelles, 2chez eux,il y en a une ou je peux former des chevaliers a pieds et l autre non!la 3 eme chez je t en parle meme pas.Alors qu elle a moins d habitant,elle est moins croyante(catholique)enfin elle a rien de plus que les autres.Et des chevaliers a pieds je pense pas que normalement chez les Brabants il y en a.t en penses quoi? Question Smile
DuStick
Paysan
Paysan

MessageSujet: Re: Aidez moi à corriger les bugs !   Aidez moi à corriger les bugs ! - Page 2 EmptyMar 6 Nov - 20:32

bon excusez moi de vous avoir derrangez, mais j ai retelecharger une version 1.02 et ca marche Smile
elle devait etre foireuse l autre

desoler

et beau travail merci cheers
Rescator
Ecuyer
Ecuyer
Rescator

MessageSujet: Re: Aidez moi à corriger les bugs !   Aidez moi à corriger les bugs ! - Page 2 EmptyMer 7 Nov - 3:03

la version 1.02?attends j ai loupé quelque chose la?la version 1.0 n est pas encore la! Very Happy
Falcom
Empereur
Empereur
Falcom

MessageSujet: Re: Aidez moi à corriger les bugs !   Aidez moi à corriger les bugs ! - Page 2 EmptyMer 7 Nov - 3:24

Rescator a écrit:
mince j oubliais!!!avec les brabants j ai envahi l angleterre j ai 3 citadelles, 2chez eux,il y en a une ou je peux former des chevaliers a pieds et l autre non!la 3 eme chez je t en parle meme pas.Alors qu elle a moins d habitant,elle est moins croyante(catholique)enfin elle a rien de plus que les autres.Et des chevaliers a pieds je pense pas que normalement chez les Brabants il y en a.t en penses quoi? Question Smile

ow putaing, ouais t'as trouvé un bug Very Happy. en fait tu peux pas construire le batiment ^^''''. mais pour les balistes c'est bon j'y arrive.
Falcom
Empereur
Empereur
Falcom

MessageSujet: Re: Aidez moi à corriger les bugs !   Aidez moi à corriger les bugs ! - Page 2 EmptyMer 7 Nov - 3:31

bug avec toutes les factions norte européennes : suède, norvège, brabant et leinster ^^'

oh sérieux autant pour moi et merci !
Rescator
Ecuyer
Ecuyer
Rescator

MessageSujet: Re: Aidez moi à corriger les bugs !   Aidez moi à corriger les bugs ! - Page 2 EmptyMer 7 Nov - 5:20

bon je crois que je vais recommencer Falcom avec les french ou les british au moins eux ca gaze!c est pas comme les news factions qui sont des pauvres types!!!lol! Very Happy ou alors j attends la version 5.0? lol! lol! lol! ....bye.... Smile
Falcom
Empereur
Empereur
Falcom

MessageSujet: Re: Aidez moi à corriger les bugs !   Aidez moi à corriger les bugs ! - Page 2 EmptyMer 7 Nov - 5:23

L'ironie tu te la gardes pour toi Wink

Cite moi un software sans le moindre bug ~ ? Aucun c'est impossible, c'est pour ca qu'il y a des mises à jour. en plus qu'est-ce que tu peux lire comme nom de la version ? 0.99b. Oui b comme BETA, qui signifie version test avancée.

Un peu de respect ne ferais de mal à personne.
DuStick
Paysan
Paysan

MessageSujet: Re: Aidez moi à corriger les bugs !   Aidez moi à corriger les bugs ! - Page 2 EmptyMer 7 Nov - 6:05

*Rescator
la version 1.02?attends j ai loupé quelque chose la?la version 1.0 n est pas encore la! *

heu ou,i je parlais de la version 1.02 pour medieval 2 ,sans mod Smile ,je devais avoir un conflit ou un truc comme ca mais la ca marche ...

j ai remis 2 ans en age pour accelerer le bazzard Smile et je vais re tester deux trois nations

et je vous dirai
Razz
Rescator
Ecuyer
Ecuyer
Rescator

MessageSujet: Re: Aidez moi à corriger les bugs !   Aidez moi à corriger les bugs ! - Page 2 EmptyMer 7 Nov - 6:39

Falcom je crois que l on s est mal compris.apparement tu n as pas perçu ma plaisanterie,pour l ironietu te plantes bien loin de moi cette ideé et en ce qui concerne le respect je t arrete tout de suite j ai plus du double de ton age et c est surement pas a moi qu il faut en parler.tu devrais regarder certains posts que j ai ecris ou je dis que c est pas mal de boulot et ou je vous remercie pour notre plaisir et que ds les mods surtout au debut il y a tjs des bugs!j imagine ce que c est et le temps qu il faut,et pour finir,moi ce mod j y crois je le trouves super meme si j ai des m**des dessus!j ai essayé juste de deconner un peu,voila moi au moins j ai tjs pensé qu il serait la!a+ Neutral
DuStick
Paysan
Paysan

MessageSujet: Re: Aidez moi à corriger les bugs !   Aidez moi à corriger les bugs ! - Page 2 EmptyMer 7 Nov - 8:40

est ce normal :

bon c'est une broutille mais le fanion des byzantins et rouge avec un aigle (apparament dans le defilement des factions en haut lors du passage du tour)
et sur la carte les villes est armée sont represntent par le fanion violet avec la croix blanche au milieu et les 4 C au coin...? scratch
Falcom
Empereur
Empereur
Falcom

MessageSujet: Re: Aidez moi à corriger les bugs !   Aidez moi à corriger les bugs ! - Page 2 EmptyMer 7 Nov - 10:08

Rescator a écrit:
Falcom je crois que l on s est mal compris.apparement tu n as pas perçu ma plaisanterie,pour l ironietu te plantes bien loin de moi cette ideé et en ce qui concerne le respect je t arrete tout de suite j ai plus du double de ton age et c est surement pas a moi qu il faut en parler.tu devrais regarder certains posts que j ai ecris ou je dis que c est pas mal de boulot et ou je vous remercie pour notre plaisir et que ds les mods surtout au debut il y a tjs des bugs!j imagine ce que c est et le temps qu il faut,et pour finir,moi ce mod j y crois je le trouves super meme si j ai des m**des dessus!j ai essayé juste de deconner un peu,voila moi au moins j ai tjs pensé qu il serait la!a+ Neutral

je crois pas que ton humour soit méchant, mais faut comprendre qu'après avoir du subir d'inombrables commentaires désobligeants. par écrit c'est plus difficile de voir quand il s'agit d'humour ou de remarques.
Rescator
Ecuyer
Ecuyer
Rescator

MessageSujet: Re: Aidez moi à corriger les bugs !   Aidez moi à corriger les bugs ! - Page 2 EmptyMer 7 Nov - 10:29

bon ok Falcom on va pas se prendre la "tete",c est pas grave,par contre les "autres" laissent les baver!le but de beaucoup c est que falcom marche du feu de dieu!alors le soutien est la ne t en fais pas! Very Happy pour info: j ai tt desinstallé marre des bugs! et puis j ai reinstallé MTW2 1.2 et 1.3. j ai fais une copie cette fois!bon et je vais reinstaller Falcom 0.99.je crois que je vais prendre de nouveau la version "ultimate" ya pas de raison.puis la 0.991,pour la 0.992 j hesite ca m a planté le jeu.qu en penses tu? Neutral Question
Rescator
Ecuyer
Ecuyer
Rescator

MessageSujet: Re: Aidez moi à corriger les bugs !   Aidez moi à corriger les bugs ! - Page 2 EmptyMer 7 Nov - 10:59

la 0.992faut bien faire un copier/coller dans le data?comme la 0.991 d ailleurs. Smile
Falcom
Empereur
Empereur
Falcom

MessageSujet: Re: Aidez moi à corriger les bugs !   Aidez moi à corriger les bugs ! - Page 2 EmptyMer 7 Nov - 13:40

Rescator a écrit:
la 0.992faut bien faire un copier/coller dans le data?comme la 0.991 d ailleurs. Smile

ouais, au pire attend la 1.0.
maximus1202001
Paysan
Paysan

MessageSujet: Re: Aidez moi à corriger les bugs !   Aidez moi à corriger les bugs ! - Page 2 EmptyDim 10 Fév - 9:18

je sui pa sur que sa é vraiment avoir avec le topic mais quelqun peut t'il m'aidé j'ai un problème au lancement du jeux, je vs explique
1. je lance le jeux
2.le jeux démar et la première map saffiche
3. l'écran devien noir
4. le jeux se ferme et je me retrouve sur le bureau sans aucun fichier ouvert

si quelqun peut m'aidé je le remerci d'avance.
TaiFu
Paysan
Paysan

MessageSujet: Re: Aidez moi à corriger les bugs !   Aidez moi à corriger les bugs ! - Page 2 EmptyMar 3 Juin - 9:58

Salut, je voudrai te féliciter avec ce superbe mod !!!

Mais il y a encore 2 bugs très chiant.

Je joue avec le Brabant et j'esseye de prendre la ville : "Ath Cliath" a chaque fois que je l'ai conquis le jeu bloque.

Puis si je fais une bataille contre le Leinster, quand leur troupes fuient leur drappeau ne change pas et on ne voit donc pas qu'ils fuient.
Deadlus
Paysan
Paysan

MessageSujet: Re: Aidez moi à corriger les bugs !   Aidez moi à corriger les bugs ! - Page 2 EmptySam 21 Juin - 15:59

Bonjour,

Voici une partie de mon fichier log après lancement du jeu.

Code:

23:50:39.062 [script.err] [error] Script Error in mods/ftw/data/descr_projectile.txt, at line 52, column 14
Unknown delay ammo type [arrow3]
23:50:39.062 [script.err] [error] Script Error in mods/ftw/data/descr_projectile.txt, at line 53, column 14
Unknown delay ammo type [arrow2]
23:50:39.062 [script.err] [error] Script Error in mods/ftw/data/descr_projectile.txt, at line 54, column 14
Unknown delay ammo type [pesarrow]
23:50:39.062 [script.err] [error] Script Error in mods/ftw/data/descr_projectile.txt, at line 55, column 14
Unknown delay ammo type [arrowhorse]
23:50:39.062 [script.err] [error] Script Error in mods/ftw/data/descr_projectile.txt, at line 56, column 14
Unknown delay ammo type [arrow3horse]
23:50:39.062 [script.err] [error] Script Error in mods/ftw/data/descr_projectile.txt, at line 57, column 14
Unknown delay ammo type [crossbow_bolt2]
23:50:39.062 [script.err] [error] Script Error in mods/ftw/data/descr_projectile.txt, at line 58, column 14
Unknown delay ammo type [crossbow_bolt]
23:50:39.062 [script.err] [error] Script Error in mods/ftw/data/descr_projectile.txt, at line 59, column 14
Unknown delay ammo type [steel_crossbow_bolt]
23:50:39.062 [script.err] [error] Script Error in mods/ftw/data/descr_projectile.txt, at line 60, column 14
Unknown delay ammo type [hand_gun_bullet]
23:50:39.062 [script.err] [error] Script Error in mods/ftw/data/descr_projectile.txt, at line 61, column 14
Unknown delay ammo type [arquebus_bullet]
23:50:39.062 [script.err] [error] Script Error in mods/ftw/data/descr_projectile.txt, at line 62, column 14
Unknown delay ammo type [musket_bullet]
23:50:39.062 [script.err] [error] Script Error in mods/ftw/data/descr_projectile.txt, at line 63, column 14
Unknown delay ammo type [elephant_cannon_shot]

Si vous avez une idée pour regler le problème.

Merci d'avance et bravo pour le superbe mod !
Pera
Paysan
Paysan

MessageSujet: Re: Aidez moi à corriger les bugs !   Aidez moi à corriger les bugs ! - Page 2 EmptyLun 30 Juin - 12:12

Bonjour je suis plutôt embêter !!
Je jouer avec :
Médiéval 2 total war --> patch 1.1 --> 1.2 --> 1.3 --> Falcom 1.0
Le problème c'est que quand je clique sur la faction écossaise , retour sous Windows .
Comment je peut faire pour arrêter se beug ?

EDIT : c'est bon j'ai trouver la solution c'est le petit patch 1.03 je crois qu'il s'appelle ...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Aidez moi à corriger les bugs !   Aidez moi à corriger les bugs ! - Page 2 Empty

Aidez moi à corriger les bugs !
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2