Falcom Total War
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Falcom Total War

Forum dédié au mod Falcom TW pour le jeu Medieval 2 Total War
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Choix définitif des 5 dernières factions

Aller en bas 
+7
Stilgar
coldblood_tigger
Goldeus
medieval2
Peth le Soukhos
Le-Nain
Falcom
11 participants

Quelle faction voulez-vous voir dans ce mod? (choisir 5 factions SVP)
Sicile
Choix définitif des 5 dernières factions Vote_lcap13%Choix définitif des 5 dernières factions Vote_rcap
 13% [ 15 ]
Bulgarie
Choix définitif des 5 dernières factions Vote_lcap7%Choix définitif des 5 dernières factions Vote_rcap
 7% [ 8 ]
Géorgie
Choix définitif des 5 dernières factions Vote_lcap13%Choix définitif des 5 dernières factions Vote_rcap
 13% [ 15 ]
Irlande
Choix définitif des 5 dernières factions Vote_lcap13%Choix définitif des 5 dernières factions Vote_rcap
 13% [ 15 ]
Coumans/Kipshak
Choix définitif des 5 dernières factions Vote_lcap8%Choix définitif des 5 dernières factions Vote_rcap
 8% [ 9 ]
Khwarazm
Choix définitif des 5 dernières factions Vote_lcap9%Choix définitif des 5 dernières factions Vote_rcap
 9% [ 10 ]
Mali
Choix définitif des 5 dernières factions Vote_lcap15%Choix définitif des 5 dernières factions Vote_rcap
 15% [ 17 ]
Ethiopie
Choix définitif des 5 dernières factions Vote_lcap14%Choix définitif des 5 dernières factions Vote_rcap
 14% [ 16 ]
Swahilis
Choix définitif des 5 dernières factions Vote_lcap8%Choix définitif des 5 dernières factions Vote_rcap
 8% [ 10 ]
Total des votes : 115
 
Sondage clos

AuteurMessage
Falcom
Empereur
Empereur
Falcom


Nombre de messages : 885
Age : 37
Localisation : Genève
Date d'inscription : 27/11/2006

Choix définitif des 5 dernières factions Empty
MessageSujet: Choix définitif des 5 dernières factions   Choix définitif des 5 dernières factions EmptyVen 19 Oct - 6:38

Lisez avant de voter SVP


5 factions seront prises


Argumentez est important vu que mon choix ne sera pas fait qu'en fonction des chiffres.


Voila, maintenant que j'ai fini de diviser la carte campagne en régions, il est maintenant possible de débatre sérieusement sur les nouvelles factions. Avant de voter, je vous prie de lire attentivement la présentation de chaque faction. Certaines sont nouvelles, d'autre étaient déjà dans le jeu, mais candidates à être remplacées.

Sicile
La Sicile est une petite faction italienne avec des influances normandes et musulmanes.

Religion : Catholique
Mentalitée : Militaire qualitée
Nombre de régions : 1 à 2 régions
Territoire couvert (en jaune):
Choix définitif des 5 dernières factions Siciledx3


Bulgarie
La Bulgarie est une faction des balkans qui pendant la partie passe de horde à état moderne et civilisé. Si l'on ne met pas la Bulgarie sont territoire sera occupé par Byzance. C'est un puissant empire qui a été détruit par Byzance, il faut donc le remettre en état.

Religion : Orthodoxe
Mentalitée : Militaire quantitée
Nombre de régions : 1 à 2 régions
Territoire couvert (en vert clair):
Choix définitif des 5 dernières factions Bulgariaax0


Géorgie
La Géorgie est un état orthodoxe au moyen orient un peu isolé du monde chrétien. Il est voisin des Turcs. Ils ont été la plus puissante factions du caucase.

Religion : Orthodoxe
Mentalitée : Equilibré économie/militaire
Nombre de régions : 1 à 3 régions
Territoire couvert (en rose):
Choix définitif des 5 dernières factions Georgietd0


Irlande
L'Irlande est une faction britanique.

Religion : Catholique
Mentalitée : Militaire quantitée
Nombre de régions : 1 à 3 régions
Territoire couvert (en vert):
Choix définitif des 5 dernières factions Irlanderr0


Coumans/Kipshak
Les coumans sont une faction originaire d'asie. Leur territoire est un peu dispersé. Ils se battent en hordes. S'ils font parti du mod, ils enlèvent un territoire à Kiev.

Religion : Islam
Mentalitée : Horde
Nombre de régions : 4 régions
Territoire couvert (en bleu):
Choix définitif des 5 dernières factions Kipshaksl7


Khwarazm
Les khwarezmiens sont une faction d'asie centrale. Bien qu'ils se battent en horde, il sont très bien organisés. Bonne cavalerie. S'ils font parti du mod, ils enlèvent un terrtitoire aux Turcs. Ce sont eux qui finissent par dominer la perse jusqu'au XIIIem siècle.

Religion : Islam
Mentalitée : Horde
Nombre de régions : 1 région
Territoire couvert (en orange):
Choix définitif des 5 dernières factions Khwarzamfo6


Mali
Plus puissante faction d'afrique noire de l'époque. Les influances arabes ont permi d'avoir des cavaliers lourds. Territoire en afrique occidentale.

Religion : Islam
Mentalitée : Militaire expensif
Nombre de régions : 2 régions
Territoire couvert (en jaune):
Choix définitif des 5 dernières factions Maliwr0


Ethiopie
Etat chrétien isolé en afrique orientale.

Religion : Orthodoxe
Mentalitée : Militaire et économie équilibré
Nombre de régions : 1 région
Territoire couvert (en violet):
Choix définitif des 5 dernières factions Ethiopiena2


Swahilis
Etat musulman mais très paiens encore. Possède une position tranquille et des villes très riches grace au commerce. Militairement mal équipés, mais ils peuvent réunir beaucoup de soldats et des mercenaires pour pas cher grace à leur argent.

Religion : Musulman
Mentalitée : Economique et riche
Nombre de régions : 3 régions
Territoire couvert (en vert clair):
Choix définitif des 5 dernières factions Swahiligd4


Dernière édition par le Jeu 1 Nov - 13:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://falcomtotalwar.forumgaming.fr
Le-Nain
Chevalier
Chevalier



Nombre de messages : 94
Age : 30
Date d'inscription : 06/10/2007

Choix définitif des 5 dernières factions Empty
MessageSujet: Re: Choix définitif des 5 dernières factions   Choix définitif des 5 dernières factions EmptyVen 19 Oct - 8:47

Je vote Sicile, Géorgie, Irlande, Ethiopie et Mali
Revenir en haut Aller en bas
Peth le Soukhos
Chevalier
Chevalier
Peth le Soukhos


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 30/06/2007

Choix définitif des 5 dernières factions Empty
MessageSujet: Re: Choix définitif des 5 dernières factions   Choix définitif des 5 dernières factions EmptySam 20 Oct - 3:44

eh meeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeerde j'ai pas vu tout de suite qu'il fallait voter 5 factions alors j'ai mis seulement l'Ethiopie

SVP
tu peux editer et rajouter un vote pour:

Sicile

s'est vrai quoi !d'abords milan et maintenant la Sicil !la discution ne devrait même pas se faire ! s'est trop stupide de laisser tout le sud aux pontificaux
Je commence a penser que vous avez quelque chose contre les italiens !

Coumans (au fait l'autre nom s'est Qiptchaqs)

très intéressante faction qui va un peu remplir cet Est desert

Kwarazm

une nouvel faction musulmane là bas sera amusant

Mali

l'afrique noire n'a jamais était representé dans le mondfe des Jeux Video alors cette erreure sera Reglé
Revenir en haut Aller en bas
medieval2
Ecuyer
Ecuyer



Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 11/02/2007

Choix définitif des 5 dernières factions Empty
MessageSujet: Re: Choix définitif des 5 dernières factions   Choix définitif des 5 dernières factions EmptySam 20 Oct - 4:20

je vote la sicilie car elle a jouer un roule important dans l'histoire et que sinon une vrai faction italien sa fait trop peut...
Je vote pour la Bulgarie car elle sera surement pas mal difficile à prendre.
Le gregorie pour rendre la tache plus difficile au horde et surtout au turks.
l'irlande car sinon les ecosser et les anglais seront trop seule.
Les coument pour que les faction de l'est soit mit à l'épreuve
et l'éthiopie pour remplire le sud et que les égyptien soit obliger à couvrire leur ville.

voilà
Revenir en haut Aller en bas
Goldeus
Ecuyer
Ecuyer
Goldeus


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 12/02/2007

Choix définitif des 5 dernières factions Empty
MessageSujet: Re: Choix définitif des 5 dernières factions   Choix définitif des 5 dernières factions EmptySam 20 Oct - 5:09

Moi je vote la Sicile car c'est une des rares factions italiennes et qu'elle a son rôle à jouer,
l'Irlande pour compléter les îles britanniques, la Bulgarie car j'aime bien leur position géographique et leur style Razz , le Kwarzem toujours pour tenir companie aux turcs et aux mongols et le Mali que je trouve le plus important car ca manque vraiment d'une faction dans ces territoires d'Afrique Neutral (puis à cette époque plus connu que l'Ethiopie)
Revenir en haut Aller en bas
Falcom
Empereur
Empereur
Falcom


Nombre de messages : 885
Age : 37
Localisation : Genève
Date d'inscription : 27/11/2006

Choix définitif des 5 dernières factions Empty
MessageSujet: Re: Choix définitif des 5 dernières factions   Choix définitif des 5 dernières factions EmptySam 20 Oct - 6:28

Peth le Soukhos j'ai ajouter les 4 votes manquants.

Moi perso j'avais voté:
Irlande - Pour compléter les iles britaniques, surtout qu'il risque d'y avoir du challenge contre les norvegiens qui ont l'islande.

Géorgie - Leur armée était assez solide pour résister aux seldjoukides.

Coumans - Rempli pas mal de régions rebelles, mais surtout, et ca a été par le passé, elle causerait pas mal de problèmes aux kievois qui n'auraient plus ce grand no mans land à l'est.

Mali - La plus puissante faction d'afrique noire de l'époque tout simplement.

Swahili - Ca permet d'avoir une faction dans le sud de l'afrique. J'aime bien le côté barbare que l'on ne retrouve pas chez les civilisés Maliens ou Ethiopiens. Seul les populations des côtes du territoire Swahili étaient civilisées, car dans les terres intérieures il y avait des guerriers canibales que les portuguais ont utilisés comme mercenaires pour conquerir des villes comme mombasa.


La Sicile personnellement je la trouve innutile, ils n'ont jamais rien fait contrairement à Venise qui éltait une vrai puissance maritime en méditerranée. Le seul moment ou ils deviennent un peu plus importants c'est sous la domination aragonaise, mais la l'honneur revient à l'Aragon et non à la Sicile.
Revenir en haut Aller en bas
https://falcomtotalwar.forumgaming.fr
Peth le Soukhos
Chevalier
Chevalier
Peth le Soukhos


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 30/06/2007

Choix définitif des 5 dernières factions Empty
MessageSujet: Re: Choix définitif des 5 dernières factions   Choix définitif des 5 dernières factions EmptySam 20 Oct - 8:20

je suppose que tu vas de tout de façon pas prendre la sicile malgrès tout se qu'on dira Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Falcom
Empereur
Empereur
Falcom


Nombre de messages : 885
Age : 37
Localisation : Genève
Date d'inscription : 27/11/2006

Choix définitif des 5 dernières factions Empty
MessageSujet: Re: Choix définitif des 5 dernières factions   Choix définitif des 5 dernières factions EmptySam 20 Oct - 8:40

si vous ne faites que voter, c'est clair que je vais prendre ma décision. j'attend de bons arguments Razz, je veux du débat! Ici c'est pas l'assemblée de la république, vous avez le droit de donner votre avis. Si j'argumente, faut pas hésiter à contre-argumenter! De toute facon ca me gene pas de garder la sicile ca me fera moins de boulot lol.

Par contre entre Ethipie et Swahili ca me gene un peu. il y a des votes mais aucun argument valable. Je vois pas ce qu'a l'ethiopie de plus que le swahili.

Donc si vous voulez que je prenne au sérieux vos votes arguementez! débatez!

Parce que si je prend cet argument par exemple
Citation :
et l'éthiopie pour remplire le sud et que les égyptien soit obliger à couvrire leur ville.

L'ethiopie rempli 1 region, alors que les swahilis en remplissent 3. Obliger les egiptiens à couvrir leur ville ok, mais faut pas oublier que les swahili vont probablement s'attaquer au terre au nord, et qu'ils finiront par rencontrer l'egypte qui auront conquis les terres au sud.

je veux de bons arguments c'est ca le truc Smile

A mon avis je vais prendre 2 factions africaines, 1 ou 2 occidentales et 1 ou 2 asiatiques.
Revenir en haut Aller en bas
https://falcomtotalwar.forumgaming.fr
coldblood_tigger
Paysan
Paysan



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 22/06/2007

Choix définitif des 5 dernières factions Empty
MessageSujet: Re: Choix définitif des 5 dernières factions   Choix définitif des 5 dernières factions EmptySam 20 Oct - 9:47

moi je prendrait georgie car cela represente un defis de plus sur la carte entre eux les kazar et les turc

la sicil qui est une faction mere tout de meme

la bulgarie elle sera touours intteressante a jouée avec sa situation difficile du debut

l'ethiopie car c'est un veritable empire pas comme le mali

et le kwarakham pasq sinon les turc n'orait pas asser d'enemis
Revenir en haut Aller en bas
Stilgar
Dauphin
Dauphin
Stilgar


Nombre de messages : 597
Localisation : système solaire (fin je crois)
Date d'inscription : 22/03/2007

Choix définitif des 5 dernières factions Empty
MessageSujet: Re: Choix définitif des 5 dernières factions   Choix définitif des 5 dernières factions EmptySam 20 Oct - 10:15

Sicile
Parce que sinon l'Italie sera totalement abandonnée

Bulgarie
'aime bien sa position au centre, c'est une faction difficile, ce qui est un plus pour un mod de présenter différents niveaux de difficultés[/size]

Irlande
Pour les même raisons que falcom


Maliet
Ethiopie
Pour peupler l'afrique qui sera abandonnée sinon
Revenir en haut Aller en bas
http://www.universtotalwar.fr/?page=Accueil
Falcom
Empereur
Empereur
Falcom


Nombre de messages : 885
Age : 37
Localisation : Genève
Date d'inscription : 27/11/2006

Choix définitif des 5 dernières factions Empty
MessageSujet: Re: Choix définitif des 5 dernières factions   Choix définitif des 5 dernières factions EmptySam 20 Oct - 10:51

coldblood_tigger a écrit:
moi je prendrait georgie car cela represente un defis de plus sur la carte entre eux les kazar et les turc

la sicil qui est une faction mere tout de meme

la bulgarie elle sera touours intteressante a jouée avec sa situation difficile du debut

l'ethiopie car c'est un veritable empire pas comme le mali

et le kwarakham pasq sinon les turc n'orait pas asser d'enemis

Juste quelques commentaires :
Kipshak est aussi un ennemi et frontalier avec les turcs
L'Ethiopie est un royaume
Revenir en haut Aller en bas
https://falcomtotalwar.forumgaming.fr
marechalDELES
Paysan
Paysan



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 13/10/2007

Choix définitif des 5 dernières factions Empty
MessageSujet: Re: Choix définitif des 5 dernières factions   Choix définitif des 5 dernières factions EmptyMer 24 Oct - 1:59

La sicile parce que c'est la seule faction occidentale qui possède des unités arabes.

La géorgie car elle est bien placée pour constituer une faction charnière.

Le Mali et les Swahilis car ce sont de vraies nouveautés. Que le monde soit africains = ça n'a pas de prix Smile
Revenir en haut Aller en bas
Peth le Soukhos
Chevalier
Chevalier
Peth le Soukhos


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 30/06/2007

Choix définitif des 5 dernières factions Empty
MessageSujet: Re: Choix définitif des 5 dernières factions   Choix définitif des 5 dernières factions EmptySam 27 Oct - 5:19

alors y a pas de résultat ?


je maintient que supprimer la Sicile est l'idée la plus stupide que j'ai jamais vu pour un mod sérieux Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Falcom
Empereur
Empereur
Falcom


Nombre de messages : 885
Age : 37
Localisation : Genève
Date d'inscription : 27/11/2006

Choix définitif des 5 dernières factions Empty
MessageSujet: Re: Choix définitif des 5 dernières factions   Choix définitif des 5 dernières factions EmptySam 27 Oct - 5:52

avec la première version publique de ftw je suppose qu'il y aura plus de gens sur le site et qu'ils voteront.
Revenir en haut Aller en bas
https://falcomtotalwar.forumgaming.fr
Falcom
Empereur
Empereur
Falcom


Nombre de messages : 885
Age : 37
Localisation : Genève
Date d'inscription : 27/11/2006

Choix définitif des 5 dernières factions Empty
MessageSujet: Re: Choix définitif des 5 dernières factions   Choix définitif des 5 dernières factions EmptyMer 31 Oct - 13:46

malheureusement certaines personnes n'ont pas compris qu'il fallait choisir bien 5 factions, ni + ni - :/ ...
Revenir en haut Aller en bas
https://falcomtotalwar.forumgaming.fr
Babastien
Paysan
Paysan
Babastien


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 27/10/2007

Choix définitif des 5 dernières factions Empty
MessageSujet: Re: Choix définitif des 5 dernières factions   Choix définitif des 5 dernières factions EmptyMer 31 Oct - 14:11

-La Sicile pour que le mod sorte plus vite tongue non sérieusement pur que l'Italie du sud soit pas abandonné au Pape

-L'Irlande pour freiner les rosbeefs

-Le Mali pour peupler l'afrique et car c'est une vrai nouveauté

-Le swahimachin pareil que pour le Mali

-Le kwaraquelquechose pour peupler les étendues de l'est et pour rajouter de la difficulté aux Turcs

J'ai pas mis l'ethiopie car une faction en afrique à l'est et une à l'ouest ça suffit.
Pourquoi pas eux à la place des swahimachins ? car ils ( les swahitrucs ) ont plus de territoires que les ethiopiens.
Revenir en haut Aller en bas
goboulix
Paysan
Paysan



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 28/10/2007

Choix définitif des 5 dernières factions Empty
MessageSujet: Re: Choix définitif des 5 dernières factions   Choix définitif des 5 dernières factions EmptyMer 31 Oct - 14:57

Alors moi j'ai voté:

Irlande: Pour que l'île ne soit pas peuplé que de rebelles.

Coumans: Pour que l'est deviennent un aussi grand champs de bataille que l'occident.

Mali: Car c'est quand même le plus grand empire d'afrique noir

Swazihi: Toutes l'afrique à une seule faction, je trouve que c'est bof.

Ethiopie: Pour donner du fil à retordre aux autres factions d'afrique, mais aussi Turcs et autres colonisateurs qui viendrait de l'est.

Sinon une question à part.

Ce mod remplaceras Falcom total war ou ce sera une carte de campagne à part?
Revenir en haut Aller en bas
Falcom
Empereur
Empereur
Falcom


Nombre de messages : 885
Age : 37
Localisation : Genève
Date d'inscription : 27/11/2006

Choix définitif des 5 dernières factions Empty
MessageSujet: Re: Choix définitif des 5 dernières factions   Choix définitif des 5 dernières factions EmptyMer 31 Oct - 15:09

c'est un mod à part, mais l'installation sera séparée, car dès la 1.0 ftw ne sera pas installé sur la vanilla, mais plutôt comme kingdoms.

je vais laisser le sondage ouvert jusqu'à la sortie de la 1.0. pour l'instant mon choix serait plutôt celui-ci.
1. Sicile
2. Géorgie ou Irlande
4. Coumans/Kipchak/Polovtsi
3. Mali
5. Ethiopie ou Swahilis

J'hésite pas mal entre Géorgie ou Irlande. Historiquement, la Géorgie est plus puissante militairement et l'Irlande est un pays divisé en plusieurs petits royaumes. Mais nul doutes qu'avoir une faction en moins à faire accélérera la sortie du mod, car l'Irlande c'est tout simplement le Leinster niveau unités.
Revenir en haut Aller en bas
https://falcomtotalwar.forumgaming.fr
Falcom
Empereur
Empereur
Falcom


Nombre de messages : 885
Age : 37
Localisation : Genève
Date d'inscription : 27/11/2006

Choix définitif des 5 dernières factions Empty
MessageSujet: Re: Choix définitif des 5 dernières factions   Choix définitif des 5 dernières factions EmptyJeu 1 Nov - 3:13

L'autre solution serait de virer les khazars et d'avoir la géorgie et l'irlande.

mais ca enlèverais la seule faction juive. niveau gameplay ca change rien puisque les coumans seront surement dans la v2.
Revenir en haut Aller en bas
https://falcomtotalwar.forumgaming.fr
Stilgar
Dauphin
Dauphin
Stilgar


Nombre de messages : 597
Localisation : système solaire (fin je crois)
Date d'inscription : 22/03/2007

Choix définitif des 5 dernières factions Empty
MessageSujet: Re: Choix définitif des 5 dernières factions   Choix définitif des 5 dernières factions EmptyJeu 1 Nov - 10:01

Quel sont donc les factions choisies ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.universtotalwar.fr/?page=Accueil
Peth le Soukhos
Chevalier
Chevalier
Peth le Soukhos


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 30/06/2007

Choix définitif des 5 dernières factions Empty
MessageSujet: Re: Choix définitif des 5 dernières factions   Choix définitif des 5 dernières factions EmptyJeu 1 Nov - 12:11

l'Irlande n'est pas déjà dans la v1 ?
Revenir en haut Aller en bas
Falcom
Empereur
Empereur
Falcom


Nombre de messages : 885
Age : 37
Localisation : Genève
Date d'inscription : 27/11/2006

Choix définitif des 5 dernières factions Empty
MessageSujet: Re: Choix définitif des 5 dernières factions   Choix définitif des 5 dernières factions EmptyJeu 1 Nov - 13:29

si en tant que leinster mais reste à savoir si elle le sera dans la v2.

bon j'ai choisi que ces factions seront dans la v2:

Sicile, Coumans/kipshak/Polovtsi, Mali et Swahilis.

L'Irlande et la Géorgie, ainsi que la présence des Khazars restent encore parenthèse encore quelques jours le temps de faire un utlime sondage.

Voila topic clos Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://falcomtotalwar.forumgaming.fr
Le_Serbe
Chevalier
Chevalier
Le_Serbe


Nombre de messages : 62
Age : 50
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 09/03/2007

Choix définitif des 5 dernières factions Empty
MessageSujet: Re: Choix définitif des 5 dernières factions   Choix définitif des 5 dernières factions EmptyVen 27 Fév - 13:05

Falcom a écrit:
si en tant que leinster mais reste à savoir si elle le sera dans la v2.

bon j'ai choisi que ces factions seront dans la v2:

Sicile, Coumans/kipshak/Polovtsi, Mali et Swahilis.

L'Irlande et la Géorgie, ainsi que la présence des Khazars restent encore parenthèse encore quelques jours le temps de faire un utlime sondage.

Voila topic clos Smile

Je vote pour les serbes Smile histoire de refaire la bataille du kosovo (1389) contre les turcs lol
Bah il est ou le second vote?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Choix définitif des 5 dernières factions Empty
MessageSujet: Re: Choix définitif des 5 dernières factions   Choix définitif des 5 dernières factions Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Choix définitif des 5 dernières factions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Choix de faction - Groupe 2
» Choix de faction - Groupe 3
» Factions
» Choix du nom pour le mod
» Choix de faction - Groupe 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Falcom Total War :: Medieval 2 Total War :: Falcom Total War (M2TW) :: Falcom Total War II : Dominatio Mundi-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser