| Choix de faction - Groupe 1 | |
|
|
Quelle faction pour le groupe 1? | Brabant | | 25% | [ 3 ] | Etats-Croisés | | 75% | [ 9 ] |
| Total des votes : 12 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Falcom Empereur

Nombre de messages : 885 Age : 35 Localisation : Genève Date d'inscription : 27/11/2006
 | Sujet: Choix de faction - Groupe 1 Sam 29 Sep - 10:12 | |
| Comme vous la savez la carte sera étendue jusqu'à la valée de l'Indus pour y caser les mongols et les timurides. Il faudra faire un choix pour caser plus de factions à l'est ou non:
Groupe 1 : (choisissez 1 faction de se groupe Brabant : faction catholique belge Etats Croisés : faction emergente catholique en orient. apparait après une coisade réussie en orient. jouable.
Comme d'habitude quelques petits commentaires sont la bienvenue !
Dernière édition par le Ven 19 Oct - 3:15, édité 1 fois | |
|
 | |
Stilgar Dauphin

Nombre de messages : 597 Localisation : système solaire (fin je crois) Date d'inscription : 22/03/2007
 | Sujet: Re: Choix de faction - Groupe 1 Sam 29 Sep - 10:18 | |
| Comme je l'ai déja dit je suis pour les états latins | |
|
 | |
Ordo Redis Paysan

Nombre de messages : 17 Localisation : Genève Date d'inscription : 26/09/2007
 | Sujet: Re: Choix de faction - Groupe 1 Sam 29 Sep - 16:41 | |
| Les états latins sont beaucoup plus interesants pour moi  | |
|
 | |
math-le-franc Ecuyer

| Sujet: Re: Choix de faction - Groupe 1 Dim 30 Sep - 3:52 | |
| je suis pour les etats latins, ceci afin d'empecher qu'une faction catho se retouve toute seule en orient aprtes une croisade réussie | |
|
 | |
Brip's Ecuyer

Nombre de messages : 34 Age : 36 Localisation : Limal (Wavre),Belgique Date d'inscription : 23/03/2007
 | Sujet: Re: Choix de faction - Groupe 1 Dim 30 Sep - 7:00 | |
| Moi je suis pour le Brabant car il faut plus de factions dans cette région et que maintenant, les Croisés on les connait! Si on fait une croisade nos hommes sont déjà des croisés... De plus beaucoups d'autres mods ont reprit les Croisés. Pour plus de diversité vive le Brabant. Et tu touchera beaucoups de belges tandis que des latins.... | |
|
 | |
math-le-franc Ecuyer

| Sujet: Re: Choix de faction - Groupe 1 Dim 30 Sep - 11:16 | |
| - Brip's a écrit:
- . Et tu touchera beaucoups de belges tandis que des latins....
La j'avoue que les latins pur ça va etre dur, mais sinon, les français , les italiens, les espagnols et j'en passe, sont des latins.... | |
|
 | |
Brip's Ecuyer

Nombre de messages : 34 Age : 36 Localisation : Limal (Wavre),Belgique Date d'inscription : 23/03/2007
 | Sujet: Re: Choix de faction - Groupe 1 Dim 30 Sep - 12:33 | |
| Clairement. On se comprend... | |
|
 | |
Falcom Empereur

Nombre de messages : 885 Age : 35 Localisation : Genève Date d'inscription : 27/11/2006
 | Sujet: Re: Choix de faction - Groupe 1 Lun 8 Oct - 10:57 | |
| Pour l'instant je ne vais pas prendre en compte ces sondages. n'ayant que des chiffres et très peu de commentaires, j'attend d'avoir fini de définir la carte campagne pour mieux choisir les factions. | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Choix de faction - Groupe 1  | |
| |
|
 | |
| Choix de faction - Groupe 1 | |
|