Falcom Total War
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Falcom Total War

Forum dédié au mod Falcom TW pour le jeu Medieval 2 Total War
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Stilgar Europe Mod : discutions générales et suggestions div

Aller en bas 
+10
coldblood_tigger
Firelord_70
Peth le Soukhos
prince-vinc
quarzzz
PantherosII
Falcom
Reseik
iron maiden
Stilgar
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Firelord_70
Ecuyer
Ecuyer



Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 04/06/2007

Stilgar Europe Mod : discutions générales et suggestions div - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stilgar Europe Mod : discutions générales et suggestions div   Stilgar Europe Mod : discutions générales et suggestions div - Page 3 EmptyMar 24 Juil - 4:08

Quelle est mon travail maintenant Stilgar? ,j'ai casiment fini avec les Terres de Frise et la Bohême.
Revenir en haut Aller en bas
Firelord_70
Ecuyer
Ecuyer



Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 04/06/2007

Stilgar Europe Mod : discutions générales et suggestions div - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stilgar Europe Mod : discutions générales et suggestions div   Stilgar Europe Mod : discutions générales et suggestions div - Page 3 EmptyJeu 26 Juil - 6:02

Ouahh jtrouve que ce forum est pas très actif!!
Revenir en haut Aller en bas
Bigrat
Ecuyer
Ecuyer
Bigrat


Nombre de messages : 37
Age : 32
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 11/07/2007

Stilgar Europe Mod : discutions générales et suggestions div - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stilgar Europe Mod : discutions générales et suggestions div   Stilgar Europe Mod : discutions générales et suggestions div - Page 3 EmptyJeu 26 Juil - 9:01

Stilgar ne risque pas de te répondre vu qu'il est en vacances pendant encore un bon mois. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://moyen-age.bestcheapforum.com/
Firelord_70
Ecuyer
Ecuyer



Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 04/06/2007

Stilgar Europe Mod : discutions générales et suggestions div - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stilgar Europe Mod : discutions générales et suggestions div   Stilgar Europe Mod : discutions générales et suggestions div - Page 3 EmptyJeu 26 Juil - 16:44

Je sais, mais ya pas Stilgar qui participe au Mod
Revenir en haut Aller en bas
Bigrat
Ecuyer
Ecuyer
Bigrat


Nombre de messages : 37
Age : 32
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 11/07/2007

Stilgar Europe Mod : discutions générales et suggestions div - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stilgar Europe Mod : discutions générales et suggestions div   Stilgar Europe Mod : discutions générales et suggestions div - Page 3 EmptyVen 27 Juil - 2:14

Sur ce côté je suis d'accord. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://moyen-age.bestcheapforum.com/
Peth le Soukhos
Chevalier
Chevalier
Peth le Soukhos


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 30/06/2007

Stilgar Europe Mod : discutions générales et suggestions div - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stilgar Europe Mod : discutions générales et suggestions div   Stilgar Europe Mod : discutions générales et suggestions div - Page 3 EmptyLun 6 Aoû - 10:43

j'ai une proposition :


il parait (je sais pas je sa m'es jamais arrivé)que les conquistadors Espagnols n'était recrutable qu'en Amerique


Eh si on faisait un truc du même genre en terre sainte ?les faction occidentale pourait recruter des sergent croisé,des pélerins etc dans les territoires qu'ils contrôles autour de Jérusalèm


Et si s'est pas possible mettez au moins des mercenaires croisé dans les territoires qu'on contrôle en Terre sainte comme les Chevaliers Croisés à pied qui sont déja disponible en Vanilla
Revenir en haut Aller en bas
Firelord_70
Ecuyer
Ecuyer



Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 04/06/2007

Stilgar Europe Mod : discutions générales et suggestions div - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stilgar Europe Mod : discutions générales et suggestions div   Stilgar Europe Mod : discutions générales et suggestions div - Page 3 EmptyLun 6 Aoû - 22:56

Pas con cette idée, ya un peu le même système dans le the long road (dsl d'en reparler), on peut faire un batiment qui cré des "mercenaire" qui varie en fonction de le région. Ce système est super bien, c'est plus réaliste, plus on sort de notre territoire d'origine plus on a des soldats qui ne sont pas du territoire d'origine. Donc ce système est super bien et je pense qui faudrait y penser pour le mod, mais c'est stilgar qui décide
Revenir en haut Aller en bas
babar
Paysan
Paysan



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 27/11/2007

Stilgar Europe Mod : discutions générales et suggestions div - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stilgar Europe Mod : discutions générales et suggestions div   Stilgar Europe Mod : discutions générales et suggestions div - Page 3 EmptyMer 28 Nov - 1:57

je voulais juste dire que c'était dommage qu'aucune autre faction ne soit représenté sur le territoire francais comme Toulouse ou la Provence. Aprés je concois que le choix n'as pas du etre aisé et qu'il y avait surement d'autres probleme ou se prendre la tete. en tout cas c'est marrant si vous faites finir le jeu en 1492 car c'est l'année de la disparition du royaume de Provence et de son intégration au royaume francais Laughing

y'a uassi un truc qui serait marrant de faire c'est de prendre en compte que le comtat venaissin (actuel vaucluse a qqchose prés donc Avignon) était propriété du Pape jusqu'à la Révolution et que les Papes s'y sont exilés un temps (durant 3 papes je crois) et qu'aprés y'a eu,scission et qu'ily avait deux papes en même temps (un a rome et l'autre a avignon Laughing ).
le comtat venaissin a été laché, vendu, légué (je n'ensais rien) par les comtes de Toulouse.

voila un point historique de plus popur prendre la tete aux developpeurs Razz mais c'est pour ça que si il y a besoin d'aide je suis partant pour vous filer un coup de main

bon courage en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Stilgar
Dauphin
Dauphin
Stilgar


Nombre de messages : 597
Localisation : système solaire (fin je crois)
Date d'inscription : 22/03/2007

Stilgar Europe Mod : discutions générales et suggestions div - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stilgar Europe Mod : discutions générales et suggestions div   Stilgar Europe Mod : discutions générales et suggestions div - Page 3 EmptyMer 28 Nov - 11:19

Pour le Pape je trouve ton idée très bien.

En revanche il y a une autre faction en France : l'aquitaine, par contre Toulouse et le reste sont des factions mineures
Revenir en haut Aller en bas
http://www.universtotalwar.fr/?page=Accueil
Stilgar
Dauphin
Dauphin
Stilgar


Nombre de messages : 597
Localisation : système solaire (fin je crois)
Date d'inscription : 22/03/2007

Stilgar Europe Mod : discutions générales et suggestions div - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stilgar Europe Mod : discutions générales et suggestions div   Stilgar Europe Mod : discutions générales et suggestions div - Page 3 EmptySam 25 Oct - 11:36

Revenir en haut Aller en bas
http://www.universtotalwar.fr/?page=Accueil
hipsa
Paysan
Paysan



Nombre de messages : 2
Localisation : Liege
Date d'inscription : 12/08/2011

Stilgar Europe Mod : discutions générales et suggestions div - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stilgar Europe Mod : discutions générales et suggestions div   Stilgar Europe Mod : discutions générales et suggestions div - Page 3 EmptyVen 12 Aoû - 5:42

Si t'enleve le brabant, a la place de mettre la frise ou la principauté d"e liege (bien que je sois liegeois) je propose de me mettre le duche de lotharingie, qui les comprenais tous les trois avec en plus aachen metz et l'alsace, ca ferait une faction pour l'ensemble de pays bas, et compliquerais la tache entre francais teutons et anglais
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Stilgar Europe Mod : discutions générales et suggestions div - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stilgar Europe Mod : discutions générales et suggestions div   Stilgar Europe Mod : discutions générales et suggestions div - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Stilgar Europe Mod : discutions générales et suggestions div
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Suggestions
» Europe du Sud-Est Forteresse OU Villle.
» Petites Suggestions...
» Le Royaume de Croatie
» Travail

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Falcom Total War :: Medieval 2 Total War :: Falcom Total War (M2TW) :: Europe Total War : Guerre de Corruption-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser