Falcom Total War
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Falcom Total War

Forum dédié au mod Falcom TW pour le jeu Medieval 2 Total War
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 Petites Suggestions...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
daedroth
Vicomte
Vicomte
daedroth


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 29/11/2006

Petites Suggestions... Empty
MessageSujet: Petites Suggestions...   Petites Suggestions... EmptySam 20 Jan - 8:25

J'ai quelques patites suggestions a faire a la team et au public en passant,
maitenant que nous sommes moyennemant proche du but,je pense qu'il serait judicieux de créer un vrai site web(il faut trouver quelqu'un pour le faire)ou l'on mettrai les news,un forum,des screens.............

Sa nous permettrai d'attirer pas mal de monde et surtout d'embaucher du peuple(screen des menus,texturing,pub,pourquoi pas musiques aussi?)car c'est vraiment l'un des plus gros mode en construction et que ,a mon avis,on devrait etre plus que 3-4 a faire ça...(il faudrait aussi etre plus reconnu rien que sur jv)

enfin bon sa n'engage que moi et se ne sont que des suggestions sur ce je vais bosser^^
Revenir en haut Aller en bas
iron maiden
Marquis
Marquis
iron maiden


Nombre de messages : 365
Age : 31
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 27/11/2006

Petites Suggestions... Empty
MessageSujet: Re: Petites Suggestions...   Petites Suggestions... EmptySam 20 Jan - 8:32

oui moi aussi je suis pour un bon site web du mod
mais bon voila je ne sais point
Revenir en haut Aller en bas
daedroth
Vicomte
Vicomte
daedroth


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 29/11/2006

Petites Suggestions... Empty
MessageSujet: Re: Petites Suggestions...   Petites Suggestions... EmptySam 20 Jan - 8:36

Ouai c'est sur ce serai bien!
Le probleme c'est qu'il faut quelqu'un pour le faire...
Je peut toujours aller voir sur JV y a bien quelqu'un qui doit s'y connaitre...
Si vous voulez je me charge de tous ça^^(embaucher un,pas faire le site...)
Revenir en haut Aller en bas
iron maiden
Marquis
Marquis
iron maiden


Nombre de messages : 365
Age : 31
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 27/11/2006

Petites Suggestions... Empty
MessageSujet: Re: Petites Suggestions...   Petites Suggestions... EmptySam 20 Jan - 9:32

mais sa se trouve falcom lui meme sait faire un site lol!
Revenir en haut Aller en bas
daedroth
Vicomte
Vicomte
daedroth


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 29/11/2006

Petites Suggestions... Empty
MessageSujet: Re: Petites Suggestions...   Petites Suggestions... EmptySam 20 Jan - 10:28

si sa se trouve...
Revenir en haut Aller en bas
Falcom
Empereur
Empereur
Falcom


Nombre de messages : 885
Age : 37
Localisation : Genève
Date d'inscription : 27/11/2006

Petites Suggestions... Empty
MessageSujet: Re: Petites Suggestions...   Petites Suggestions... EmptySam 20 Jan - 10:31

Ouais je sais faire des sites, mais je ne compte pas en faire Wink.

Déjà parce que le modding me prend une grande partie de mon temps, mais aussi parce que j'ai pas envie de passer ma vie sur mon ordinateur rien que pour ce mod.

Si quelqu'un veut faire le site web, il a ma bénédiction.
Revenir en haut Aller en bas
https://falcomtotalwar.forumgaming.fr
daedroth
Vicomte
Vicomte
daedroth


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 29/11/2006

Petites Suggestions... Empty
MessageSujet: Re: Petites Suggestions...   Petites Suggestions... EmptyJeu 25 Jan - 3:36

Une autre patite suggestion:

Pour que le jeu soit encore plus réel je propase qu'on integre le mod de textures de "burrek"

http://www.twcenter.net/forums/showthread.php?t=80484
(sans le truc du sang et de la terre)

Comme ça on aura une texture unique pour les factions de la vanilla!Franchement elles sont pas mal et comme sa demarquera encore plus le jeu de son original!
encore faut il qu'il accepte!
Revenir en haut Aller en bas
Falcom
Empereur
Empereur
Falcom


Nombre de messages : 885
Age : 37
Localisation : Genève
Date d'inscription : 27/11/2006

Petites Suggestions... Empty
MessageSujet: Re: Petites Suggestions...   Petites Suggestions... EmptyJeu 25 Jan - 4:18

Globalement c'est pas mal, mais je trouve un peu pas très réaliste.

Les Danois par exemple sont tous avec des croix partous juste parce qu'ils sont danois ^^.

Historiquement parlant, ca vaut rien. Chaqu'un avais ces propres habits sur le champ de bataille, et chaque lord portait ses propres armoiries à cette période.

Mais le pire c'est de voir les français en rouge bleu blanc. Les couleurs républiquaines utilisés pour une france royaliste ... no comment...

Personnellement, je sais pas ce que vous en pensez, mais puisque ce mod sera compatible avec le notre, je préfére laisser libre choix à chaqu'un mettre ce mod s'il en a envi (pas moi en tout cas).
Revenir en haut Aller en bas
https://falcomtotalwar.forumgaming.fr
daedroth
Vicomte
Vicomte
daedroth


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 29/11/2006

Petites Suggestions... Empty
MessageSujet: Re: Petites Suggestions...   Petites Suggestions... EmptyJeu 25 Jan - 13:00

ok Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
PierrevYves
Paysan
Paysan



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 17/02/2007

Petites Suggestions... Empty
MessageSujet: Re: Petites Suggestions...   Petites Suggestions... EmptySam 17 Fév - 4:57

Petite Suggestion: Si vous pourrais ajouter a votre mode l'obtion pour voir sa cité même quand on n'est pas attaquer sa serait super.
Pour se qui on jouer a rome total war vous savait la petite loupe qui permetter de voir sa cité comme pendant une battaille mais meme si personne n'attaquer avec les villageois a la place des soldat. c'était super on pouver voir ses batiment et comment il avait évoluer. C'est dommage Sad maintenant on peut meme plus voir ses plus belle vile en plus ce qui est con c'est que souvant nos plus belles villes sont aux centres du térritoire puisque on c étandu et que c nos plus vielles villes et donc elle se font jamais attaquer.
ça serait vraiment super si vous pouvais rajouter cette option!!!!!
( A moins bien sur qu'elle ne soit déja présente et que je l'ai louper dans ce cas la si quelqu'un la vue qu'il me dise ou il l'a trouver )


merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
iron maiden
Marquis
Marquis
iron maiden


Nombre de messages : 365
Age : 31
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 27/11/2006

Petites Suggestions... Empty
MessageSujet: Re: Petites Suggestions...   Petites Suggestions... EmptySam 17 Fév - 5:10

je crois que malheuresement c'est hard codded c'est a dire non modifiable alors je pense que c'est impossible a faire..
Revenir en haut Aller en bas
Falcom
Empereur
Empereur
Falcom


Nombre de messages : 885
Age : 37
Localisation : Genève
Date d'inscription : 27/11/2006

Petites Suggestions... Empty
MessageSujet: Re: Petites Suggestions...   Petites Suggestions... EmptySam 17 Fév - 6:13

oui on fait du modding, et pas un nouveau jeu Wink. on a pas les sources du jeu, faut pas rêver pour ce genre de modifications !
Revenir en haut Aller en bas
https://falcomtotalwar.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Petites Suggestions... Empty
MessageSujet: Re: Petites Suggestions...   Petites Suggestions... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petites Suggestions...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Suggestions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Falcom Total War :: Discutions :: Discutions générales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser