Falcom Total War
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Falcom Total War

Forum dédié au mod Falcom TW pour le jeu Medieval 2 Total War
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Sexy Cosplay Doll : Tome 8 Collector de Sexy Cosplay Doll avec artbook
10.80 €
Voir le deal

 

 Resos chinois

Aller en bas 
+2
daedroth
Falcom
6 participants
AuteurMessage
Falcom
Empereur
Empereur
Falcom


Nombre de messages : 885
Age : 35
Localisation : Genève
Date d'inscription : 27/11/2006

Resos chinois Empty
MessageSujet: Resos chinois   Resos chinois EmptySam 10 Mar - 7:52

Vila une petite vidéo qui risque de ne plus vous attirer vers la gastronomie chinoise.

https://www.dailymotion.com/video/xnomy_enquete-resto-chinois
Revenir en haut Aller en bas
https://falcomtotalwar.forumgaming.fr
daedroth
Vicomte
Vicomte
daedroth


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 29/11/2006

Resos chinois Empty
MessageSujet: Re: Resos chinois   Resos chinois EmptySam 10 Mar - 10:16

je préfère ne pas voir car j'adore la boufe chinoise^^

vive LE PRESIDENT et vive belleville ! heu...
Revenir en haut Aller en bas
iron maiden
Marquis
Marquis
iron maiden


Nombre de messages : 365
Age : 29
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 27/11/2006

Resos chinois Empty
MessageSujet: Re: Resos chinois   Resos chinois EmptySam 10 Mar - 13:34

j'aime moyennement la bouffe chinoise mais je comprens mal on peux faire des raviolis chinois ?
Revenir en haut Aller en bas
Falcom
Empereur
Empereur
Falcom


Nombre de messages : 885
Age : 35
Localisation : Genève
Date d'inscription : 27/11/2006

Resos chinois Empty
MessageSujet: Re: Resos chinois   Resos chinois EmptyDim 11 Mar - 7:43

Ici, c'est un resto chinois, mais à mon avis, ca peut s'étendre à un resto de n'importe quel pays. C'est un peu le reflet du monde actuel, on doit produire tout à moindre coût. J'avais déjà entendu parlé d'un resto sur Paris qui utilisait du wiskas pour sa sauce bolognaise.

En plus, quand on voit que ces "raviolis" chinois sont vendus à la fois pour des restos et des grandes surfaces.
Revenir en haut Aller en bas
https://falcomtotalwar.forumgaming.fr
Stilgar
Dauphin
Dauphin
Stilgar


Nombre de messages : 597
Localisation : système solaire (fin je crois)
Date d'inscription : 22/03/2007

Resos chinois Empty
MessageSujet: Re: Resos chinois   Resos chinois EmptyMar 1 Mai - 5:46

pour vous dégouter encore plus des restos chinois [ton sadique]

c'était il ya longtemps, quand mes parents étaient jeunes,
une affaire a circuler comme quoi une chaîne de restaurants chinois présentait à manger aux gens de la nourriture pour chien et chat depuis 12ans (et périmée en plus).
Les responsables ont été arrêté, mais selon une enquête de nombreux autres restaurants chinois dans le monde serait dans le même cas...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.universtotalwar.fr/?page=Accueil
bersikoo
Marquis
Marquis
bersikoo


Nombre de messages : 307
Age : 35
Localisation : lyon
Date d'inscription : 01/12/2006

Resos chinois Empty
MessageSujet: Re: Resos chinois   Resos chinois EmptyMer 2 Mai - 14:13

bah les chinois y sont connus pour etre très crade,ils nous envoient toute leur merde,en moins de 4 ans on a eu 2 virus dont celui de la grippe aviaire,la bas y sont tellement pourris qu'ils balancent les poubelles par les fenetres ( la femme d emon meilleur ami est chinoise donc je sais ) ,mais c'est pas une légende ils sont aussi très bordélique et j'ai pu le constaté de ems yeux avec tout les chinois que j'ai croiser,ils aiment vivre dans la merde,ils font le ménage une fois par an,et si ce c'est que ça,vous avez tous vu l'accident qui s'est passer dans une usine et ou des produits toxiques se sont déversés dans un immense fleuve,leur installation sont tellement merdique qu'ils bousillent encore plus la planète et ça c'est pas inventer,tout les produits "made in china" c'est de la merde,me rappelle de tout mes jouets qui ont pas durer parce qu'il se cassait hyper vite,bref la chine est un immense problème,a force de tuer tout les enfants de sexe féminin,car bien sur ils préfèrent les garçons car c'est plus productif,cela va constituer une forte population homo sexuel et ça réglera le problème de surpopukation.
Revenir en haut Aller en bas
http://maddox69.skyblog.com
Reseik
Baron
Baron
Reseik


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 29/01/2007

Resos chinois Empty
MessageSujet: Re: Resos chinois   Resos chinois EmptyJeu 3 Mai - 9:52

T'es Chinoisophobe ?
C'est MAL d'être chinoisophobe !! Mad
Revenir en haut Aller en bas
Stilgar
Dauphin
Dauphin
Stilgar


Nombre de messages : 597
Localisation : système solaire (fin je crois)
Date d'inscription : 22/03/2007

Resos chinois Empty
MessageSujet: Re: Resos chinois   Resos chinois EmptyJeu 3 Mai - 10:04

bersikoo est provocatophile c'est pas pareil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.universtotalwar.fr/?page=Accueil
bersikoo
Marquis
Marquis
bersikoo


Nombre de messages : 307
Age : 35
Localisation : lyon
Date d'inscription : 01/12/2006

Resos chinois Empty
MessageSujet: Re: Resos chinois   Resos chinois EmptyJeu 3 Mai - 11:48

mdr !! les expressions,non j'ai rien contre les chinois (jvais pas leur craché dessus si vous voyez ce que jveux dire),mais comme je les cotoie tout très souvent,je peux vous dire que ya des trucs qui énervent,si ça vous plait de vivre parmis les cafards dans un bordel monstre avec la bouffe qui traine ( meme pas ranger au frais ) ,il faut pas sétonné si il nous envoie tout les 2 ans un nouveau virus qui touche en particulier les eleveurs ,en l'occurence c'était les éleveurs de volailles,a cause des chinois on a connu un génocide de poussins ! ,les pauvre bete,on pourrait d'ailleurs meme faire un très mauvais jeu de mots pas drole sur les poussins et les chinois,vous l'aurez compris ils sont tout les 2 jaunes tongue .Pour finir je dirais qu'il existe un minimum de savoir vivre et les chinois s'en contre foute.
Revenir en haut Aller en bas
http://maddox69.skyblog.com
Reseik
Baron
Baron
Reseik


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 29/01/2007

Resos chinois Empty
MessageSujet: Re: Resos chinois   Resos chinois EmptyJeu 3 Mai - 13:31

Les chinois nous envahissent ! Shocked silent
Et merde ! Ils sont partout ! Même les smileys sont jaunes !

Bon, sinon, concernant les poussins, grippe aviaire ou pas, ils auraient été massacrés pour finir en poulet roti un jour ou l'autres les pauvres... Sad
Snif, les êtres humains sont cruels...
Mais moi je suis végétarien alors au moins je ne me sens pas responsable de tous ces massacres affreux.
Revenir en haut Aller en bas
bersikoo
Marquis
Marquis
bersikoo


Nombre de messages : 307
Age : 35
Localisation : lyon
Date d'inscription : 01/12/2006

Resos chinois Empty
MessageSujet: Re: Resos chinois   Resos chinois EmptyJeu 3 Mai - 23:12

bah oui mais ya une difference entre un génocide et de la nourriture,les poulets qui finissent en roti on les bouffe.Et surtout !! moi je parle des chinois qui viennent de chine,pas les français d'originie chinoise,ils ont une mentalité très spécial,si un jour vous leur dites "oui" alors eux ils croient que c'est pour tout et ils deviennent vraiment sans genes,si vous leur dites "non" ils vous demanderont plus jamais rien et feront meme la gueule,ils sont aussi très doués pour etre faux cul avec un grand sourire et tout en pensant totalement contraire dans leur tete,ça c'est un truc que j'ai appris avec eux,mais comme chui pour la liberté d'expressions,pour le contact humain et j'aime dire ce que je pense,etre provocateur et tout,forcément ça plait pas aux chinois Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://maddox69.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Resos chinois Empty
MessageSujet: Re: Resos chinois   Resos chinois Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Resos chinois
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Falcom Total War :: Discutions :: Discutions générales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser