Falcom Total War
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Falcom Total War

Forum dédié au mod Falcom TW pour le jeu Medieval 2 Total War
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Une partie de FTW...

Aller en bas 
+5
cmbodson
quarzzz
medieval2
Dedale
Falcom
9 participants
AuteurMessage
Falcom
Empereur
Empereur
Falcom


Nombre de messages : 885
Age : 37
Localisation : Genève
Date d'inscription : 27/11/2006

Une partie de FTW... Empty
MessageSujet: Une partie de FTW...   Une partie de FTW... EmptySam 17 Fév - 19:44

Voilà, je me suis permi de tester le mod campagne et de partager avec vous quelques screens, pour vous faire une idée de ce qui vous attend !

Je jous avec la Bulgarie, mais je joue un peu n'importe comment. Ce qui est interressant c'est de voir ce qui se passe autour.

Chaque screen est accompagné de commentaires.

Une partie de FTW... 0001is0
Le Portugal fini sa reconquista, en réalité c'est une longue et difficile guerre qui s'annonce face aux maures.

Une partie de FTW... 0010rg4
L'Aragon tente de conquérir Ibiza. Y parviendra t-il ? Non, les Baléares parviennent à repousser temporairement l'envahisseur. Pendant ce temps, la Suède et la Norvège se sont alliés, et le Danmark s'est fait conquérir tout son territoire à l'exeption de Coppenhague. On ne les voit même plus sur la carte les pauvres ...

Une partie de FTW... 0014dw0
Pendant que la guerre fait rage sur le continent, les portugais sont partis coloniser les Açores et la Madère.

Une partie de FTW... 0020tm5
Le pays basque et les asturies sont d'éternelles sources de conflit entre espagnols et aragonais ! L'Aragon tiendra tête aux Espagnols, malgré une légère supériorité de ces derniers.

Une partie de FTW... 0021hj1
Une croisade a été lancée sur la Lituanie. La Pologne qui était pourtant allié avec, n'a pas hésité à prendre d'assaut la capitale lituanienne. Bon choix d'après vous ?

Une partie de FTW... 0031xw8
La réponse est non. Si la lituanie a perdu sa capitale, elle a réussi à prendre 2 villes bien plus interressantes à la Pologne. Eh oui, vous l'aurez compris, la Lituanie ne se laisse pas faire.

Une partie de FTW... 0022ft7
C'est une vrai guerre mondiale !

Une partie de FTW... 0023bu8
Le Brabant y est arrivé ! La Belgique est unifiée !

Une partie de FTW... 0028sj3
Kiev possède un vaste territoire. Bien plus grand que celui du Novgorod.

Une partie de FTW... 0029sx9
Oula, l'Espagne vient de conquérir Madrid. Les Islamistes n'ont pas l'air contant du tout !

Une partie de FTW... 0032ve4
Voilà ce qui arrive quand on fait trop de blagues sur les belges. Eh non, vous ne rêvez pas, Paris est une ville Brabançonne !

Une partie de FTW... 0033jl3
L'Aragon vient de goûter à la loi du Saint-Empire, et pert Toulouse. Alors quel goût ça a ?

Une partie de FTW... 0034ne8
Hum, les Maures sont bien plus corriaces quand dans la version vanilla. Pourtant lutter contre le Portugal, l'Espagne et l'Aragon ne doit pas être très facile.

Une partie de FTW... 0035qu0
Malte appartenait à la Sicile dès le début de partie. Mais un révolte vient de la séparer cette petite île.

Une partie de FTW... 0036xc3
Il en aura fallu du temps pour que la Bretagne devienne française.
Revenir en haut Aller en bas
https://falcomtotalwar.forumgaming.fr
Dedale
Chevalier
Chevalier
Dedale


Nombre de messages : 66
Age : 31
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 02/12/2006

Une partie de FTW... Empty
MessageSujet: Re: Une partie de FTW...   Une partie de FTW... EmptyDim 18 Fév - 0:14

MAGNIFIQUE !!! Shocked Very Happy
ça donne envie de l'avoir sur l'instant , les possibilités sont demultipliées , sa atteint l'exelence .
Sa c'est un sacré mod ! king
Revenir en haut Aller en bas
medieval2
Ecuyer
Ecuyer



Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 11/02/2007

Une partie de FTW... Empty
MessageSujet: Re: Une partie de FTW...   Une partie de FTW... EmptyDim 18 Fév - 2:07

What a Face Shocked aaaaaaaaaaaaaa j'ai hate de y jouer... sa ces du vrai total war Twisted Evil ta la guerre ou qu'on regarde, pas un moment de repit. Moi qui ne me passioner jamais à la geurre iberique, je vais surement m'y interrésser. Vraiment stiler Surprised

juste, ces normale que pour ces textes l'image ne s'affiche pas?
"Le pays basque et les asturies sont d'éternelles sources de conflit entre espagnols et aragonais ! L'Aragon tiendra tête aux Espagnols, malgré une légère supériorité de ces derniers."

"C'est une vrai guerre mondiale"

"Le Brabant y est arrivé ! La Belgique est unifiée !"
Revenir en haut Aller en bas
quarzzz
Ecuyer
Ecuyer



Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 05/12/2006

Une partie de FTW... Empty
MessageSujet: Re: Une partie de FTW...   Une partie de FTW... EmptyDim 18 Fév - 2:23

@ medieval2 : c'est surement une erreur de la part de falcom Wink

je me réjouis de la sortie de se mod Very Happy La campagne serait surment 1000fois plus interessante que dans le M2TW vanilla!! bounce

il me semble que le Danemark a été détruit!? on le voit plus a la fin (c'est la Norvege qui controle les territoires Danois)
Revenir en haut Aller en bas
Falcom
Empereur
Empereur
Falcom


Nombre de messages : 885
Age : 37
Localisation : Genève
Date d'inscription : 27/11/2006

Une partie de FTW... Empty
MessageSujet: Re: Une partie de FTW...   Une partie de FTW... EmptyDim 18 Fév - 4:21

quarzzz a écrit:
@ medieval2 : c'est surement une erreur de la part de falcom Wink

je me réjouis de la sortie de se mod Very Happy La campagne serait surment 1000fois plus interessante que dans le M2TW vanilla!! bounce

il me semble que le Danemark a été détruit!? on le voit plus a la fin (c'est la Norvege qui controle les territoires Danois)

Chez moi elles s'affichent toutes les images.

Pour le Danmark, ils étaient encore en vie, mais terriblement affaiblis. Il ne leur raisait que Copenhagge (petites iles entre le jutland et la scanie).
Revenir en haut Aller en bas
https://falcomtotalwar.forumgaming.fr
medieval2
Ecuyer
Ecuyer



Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 11/02/2007

Une partie de FTW... Empty
MessageSujet: Re: Une partie de FTW...   Une partie de FTW... EmptyDim 18 Fév - 7:35

ok pas grave du tout, le reste des images me font deja bien asser baver cyclops
mais la faction de toute droite n'a ni perdu ni conqurie une seule region
a oui et les papauters s'impose beaucoup plus on dirait Twisted Evil , j'aime bien, comme sa y vont pas venir me faire chier en demandant une region parce qu'il en n'ont plus. lol!
Revenir en haut Aller en bas
cmbodson
Ecuyer
Ecuyer



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 25/01/2007

Une partie de FTW... Empty
MessageSujet: Re: Une partie de FTW...   Une partie de FTW... EmptyDim 18 Fév - 7:44

Mention "Excellent" et bons présages entourent ce Mod Falcom...

Que sa Sainteté Falcom fasse qu'il sorte vite... je veux prendre la relève du Brabant !

Tu en est où dans la finalisation de ce Mod ? 70-80 % ??
Revenir en haut Aller en bas
Falcom
Empereur
Empereur
Falcom


Nombre de messages : 885
Age : 37
Localisation : Genève
Date d'inscription : 27/11/2006

Une partie de FTW... Empty
MessageSujet: Re: Une partie de FTW...   Une partie de FTW... EmptyDim 18 Fév - 8:06

medieval2 a écrit:
ok pas grave du tout, le reste des images me font deja bien asser baver cyclops
mais la faction de toute droite n'a ni perdu ni conqurie une seule region
a oui et les papauters s'impose beaucoup plus on dirait Twisted Evil , j'aime bien, comme sa y vont pas venir me faire chier en demandant une region parce qu'il en n'ont plus. lol!

Ouais c'est la Khazars. Trop faibles pour conquérir, trop forts pour être conquis... Je vais voir s'il y a moyen de les rendre plus agressifs.


cmbodson a écrit:
Mention "Excellent" et bons présages entourent ce Mod Falcom...

Que sa Sainteté Falcom fasse qu'il sorte vite... je veux prendre la relève du Brabant !

Tu en est où dans la finalisation de ce Mod ? 70-80 % ??
Je dirais 95%.
Revenir en haut Aller en bas
https://falcomtotalwar.forumgaming.fr
daedroth
Vicomte
Vicomte
daedroth


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 29/11/2006

Une partie de FTW... Empty
MessageSujet: Re: Une partie de FTW...   Une partie de FTW... EmptyDim 18 Fév - 10:30

c'est grandiose !Surement le meilleur mod qu'il va sortir! Wink

Sinon étant donné qu'on arrive à la fin si tu veut que je me charge d'autres chose que les textures (mais je pense que c'est tt ce qui reste a faire donc...)
voila^^
Revenir en haut Aller en bas
Falcom
Empereur
Empereur
Falcom


Nombre de messages : 885
Age : 37
Localisation : Genève
Date d'inscription : 27/11/2006

Une partie de FTW... Empty
MessageSujet: Re: Une partie de FTW...   Une partie de FTW... EmptyDim 18 Fév - 10:45

Voici ce qui reste à faire avec le pourcentage de l'avancement de ce qui reste à faire:

En combat (45%):
Textures boucliers
Textures chevaux
Textures unités
Implémentation des textures dans la base de donnés

Carte campagne (10%):
Textures des unités sur carte stratégique

Menus (30%):
Symboles des factions pour menu avec 3dsmax (Je le fait, car trop copliquer)
Petits symboles des menus
Carte du monde pour chaque faction dans le menu selection faction
Carte du monde des objectisf pour chaque faction
Descriptions pour certaine factions (Je le fais aussi)

Autres (0%)
Implémenter synagogue pour les factions juives


Dernière édition par le Lun 19 Fév - 2:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://falcomtotalwar.forumgaming.fr
gil-galaad
Ecuyer
Ecuyer
gil-galaad


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 16/02/2007

Une partie de FTW... Empty
MessageSujet: Re: Une partie de FTW...   Une partie de FTW... EmptyLun 19 Fév - 1:32

Félicitation,
sa donne trop envie de jouer, les faction ont m'air bienr éactive bref trop de la ball Smile
Revenir en haut Aller en bas
daedroth
Vicomte
Vicomte
daedroth


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 29/11/2006

Une partie de FTW... Empty
MessageSujet: Re: Une partie de FTW...   Une partie de FTW... EmptyLun 19 Fév - 2:46

bon ok !^^
je t'envois la suede plus tard dans la journée et ensuite tu me dit de quoi tu as besoin!
Revenir en haut Aller en bas
daedroth
Vicomte
Vicomte
daedroth


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 29/11/2006

Une partie de FTW... Empty
MessageSujet: Re: Une partie de FTW...   Une partie de FTW... EmptyLun 19 Fév - 2:49

[ps: t'as oublier ausii qu'il faudrait le tester (faction par faction) en campagne et sutout en combat! voila
Revenir en haut Aller en bas
gil-galaad
Ecuyer
Ecuyer
gil-galaad


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 16/02/2007

Une partie de FTW... Empty
MessageSujet: Re: Une partie de FTW...   Une partie de FTW... EmptyLun 19 Fév - 3:39

on pourrait imaginer un testeur pas faction Very Happy genre avec compte rendu et tout Smile
Revenir en haut Aller en bas
daedroth
Vicomte
Vicomte
daedroth


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 29/11/2006

Une partie de FTW... Empty
MessageSujet: Re: Une partie de FTW...   Une partie de FTW... EmptyLun 19 Fév - 4:05

je veut pas te vexer mais se serait mieu si chaque membre de la team test plusiaurs factions... (dsl si tu voulait en faire parti il va donc falloir attendre la vraie sortie) mais pour ton idée de compte rendu sa pourrait etre pas malavec un seul screen pour finaliser et aussi un rapport de bugs.
Revenir en haut Aller en bas
Falcom
Empereur
Empereur
Falcom


Nombre de messages : 885
Age : 37
Localisation : Genève
Date d'inscription : 27/11/2006

Une partie de FTW... Empty
MessageSujet: Re: Une partie de FTW...   Une partie de FTW... EmptyLun 19 Fév - 4:44

J'ai testé au fur et à mesure que le mod avance, donc pas besoin de tests. Je débbugue toujours avant de dire qu'une faction est à 100% ^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://falcomtotalwar.forumgaming.fr
gil-galaad
Ecuyer
Ecuyer
gil-galaad


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 16/02/2007

Une partie de FTW... Empty
MessageSujet: Re: Une partie de FTW...   Une partie de FTW... EmptyLun 19 Fév - 6:08

lol suis po vexé, de tout facon je suis en stage au maroc et je peut po jouer Sad (je revient le 3 mars)
J'avai proposé sa sans vouloir faire parti nécessairement des testeur.
Falcom je pensait pas forcément au bug, mais plutot si les faction rajouté sont bien équilibré avec le reste, si ca pose pas trop de problème de gameplay bref si tout ceci est harmonieu.
Bref bonne continuation et continuer à nous aléché avec ces belle image
Revenir en haut Aller en bas
Falcom
Empereur
Empereur
Falcom


Nombre de messages : 885
Age : 37
Localisation : Genève
Date d'inscription : 27/11/2006

Une partie de FTW... Empty
MessageSujet: Re: Une partie de FTW...   Une partie de FTW... EmptyLun 19 Fév - 6:44

justement les paraties que je fais comme celle que j'affiche si présent est en quelque sorte un test.
Revenir en haut Aller en bas
https://falcomtotalwar.forumgaming.fr
Falcom
Empereur
Empereur
Falcom


Nombre de messages : 885
Age : 37
Localisation : Genève
Date d'inscription : 27/11/2006

Une partie de FTW... Empty
MessageSujet: Re: Une partie de FTW...   Une partie de FTW... EmptyMar 20 Fév - 6:19

J'ai implémenté ultimate ai pour voir la différence avec shabba wangy's diplpomacy.

Sincérement je préfére de loin Shabba Wangy à Ultimate Ai.
Voici mes résultats :
- Toutes les croisades étaient lancé contre la Lituanie, et plus aucune contre le moyen orient.
- Factions moins agressives, on se retrouvait avec très peu de factions on guerres. (sans doute plus réaliste avec ultimate ai, mais nettement moins jouissif)

Quelles différences négatives j'ai pu notter au près des factions ?
Portugal : Il se mettait à agresser l'Espagne à chaque partie. Ne colonisait plus les iles Atlantiques.
Aragon : Se contentait des pays basque, et n'essayait plus d'envahir le sud de la France rebel.
Maures : Moins offensifs contre les rebels en Afrique.
France : Un poil plus agressif contre les rebels, moins contre l'angleterre et l'espagne.
Lithuanie : Plus agressive contre les rebels.
Serbie : Moins agressive contre Byzance.
Khazars : Plus entreprenants contre les rebels.

etc...

En gros les factions s'attaquent moins entre elles, mais plus contre les rebels.
Revenir en haut Aller en bas
https://falcomtotalwar.forumgaming.fr
iron maiden
Marquis
Marquis
iron maiden


Nombre de messages : 365
Age : 31
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 27/11/2006

Une partie de FTW... Empty
MessageSujet: Re: Une partie de FTW...   Une partie de FTW... EmptySam 24 Fév - 10:58

excusez moi mais je voudrais plutot m'arranger sur les textures en effet je prefererais partager ma tache avec daedroth et lui leguer toutes les textures en combat et m'occuper de celle de la campagne si sa derange pas apres tout j'etais pas trop mal avec aragon...
Revenir en haut Aller en bas
Falcom
Empereur
Empereur
Falcom


Nombre de messages : 885
Age : 37
Localisation : Genève
Date d'inscription : 27/11/2006

Une partie de FTW... Empty
MessageSujet: Re: Une partie de FTW...   Une partie de FTW... EmptySam 24 Fév - 11:12

ouais il cherchait du boulot. passe lui tous les boucliers et dit lui ce que tu as fait.
Revenir en haut Aller en bas
https://falcomtotalwar.forumgaming.fr
iron maiden
Marquis
Marquis
iron maiden


Nombre de messages : 365
Age : 31
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 27/11/2006

Une partie de FTW... Empty
MessageSujet: Re: Une partie de FTW...   Une partie de FTW... EmptySam 24 Fév - 11:45

je precise que j'ais pris la releve de ce site pourri et
que tant bien que mal il avance toujours


http://www.e-monsite.com/falcomtotalwar
Revenir en haut Aller en bas
daedroth
Vicomte
Vicomte
daedroth


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 29/11/2006

Une partie de FTW... Empty
MessageSujet: Re: Une partie de FTW...   Une partie de FTW... EmptySam 24 Fév - 12:29

ok je m'occupe du combat!^^
Revenir en haut Aller en bas
Falcom
Empereur
Empereur
Falcom


Nombre de messages : 885
Age : 37
Localisation : Genève
Date d'inscription : 27/11/2006

Une partie de FTW... Empty
MessageSujet: Re: Une partie de FTW...   Une partie de FTW... EmptyMar 6 Mar - 5:22

J'ai déplacé les messages hors sujets du débat vers un autre topic dans discutions générales. Afin de ne pas polluer, celui-ci.

^^ voilà.
Revenir en haut Aller en bas
https://falcomtotalwar.forumgaming.fr
meilong
Ecuyer
Ecuyer
meilong


Nombre de messages : 29
Age : 34
Localisation : lyon
Date d'inscription : 03/03/2007

Une partie de FTW... Empty
MessageSujet: Re: Une partie de FTW...   Une partie de FTW... EmptyMar 6 Mar - 5:29

Merci c'est mieux comme ca , serieux ce débat me gonfle, encore faut il parler de débat parce que tout le monde parle de tout et n'importe quoi , on passe de la confusion islamique/islamiste a l'ecologie en passant par les Etats unis !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une partie de FTW... Empty
MessageSujet: Re: Une partie de FTW...   Une partie de FTW... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une partie de FTW...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» alliance au debut de la partie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Falcom Total War :: Medieval 2 Total War :: Falcom Total War (M2TW) :: Falcom Total War : Divide and Conquer-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser