Falcom Total War
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Falcom Total War

Forum dédié au mod Falcom TW pour le jeu Medieval 2 Total War
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Demande d'aide

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
iron maiden
Marquis
Marquis
iron maiden


Nombre de messages : 365
Age : 31
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 27/11/2006

Demande d'aide Empty
MessageSujet: Demande d'aide   Demande d'aide EmptyMer 14 Fév - 9:51

bon ce topic est dédié aus moddeur et sera ici pour toutes demandes d'aides au travail....
bon j'arrive pas a expliquer et donc je commence

dans le travail que tu m'as donné tu m'as donné pour faire les khazars les boucliers russes impossible a skinner donc je voudrais bien lesboucliers francais
pour la hongire la couleur c'est bon mais pour la bulgarie je vais donc prendre les boucliers russes....


pour la suede c'est bon
je racapitule... il me faut les boucliers francais et aussi les boucliers danois pour les serbes
ca te derange pas si les serbes ont des boucliers nordiques ?

edit : dans le truc ou ya tous les trucs anglais que tu m'as envoyé il manque plein de trucs et ce sont des textures deja edités No
Revenir en haut Aller en bas
Falcom
Empereur
Empereur
Falcom


Nombre de messages : 885
Age : 37
Localisation : Genève
Date d'inscription : 27/11/2006

Demande d'aide Empty
MessageSujet: Re: Demande d'aide   Demande d'aide EmptyJeu 15 Fév - 0:32

iron maiden a écrit:
bon ce topic est dédié aus moddeur et sera ici pour toutes reclamations de travail....
bon j'arrive pas a expliquer et donc je commence

dans le travail que tu m'as donné tu m'as donné pour faire les khazars les boucliers russes impossible a skinner donc je voudrais bien lesboucliers francais
pour la hongire la couleur c'est bon mais pour la bulgarie je vais donc prendre les boucliers russes....


pour la suede c'est bon
je racapitule... il me faut les boucliers francais et aussi les boucliers danois pour les serbes
ca te derange pas si les serbes ont des boucliers nordiques ?

edit : dans le truc ou ya tous les trucs anglais que tu m'as envoyé il manque plein de trucs et ce sont des textures deja edités No

Ya pas de textures déjà édités étant donné que je les ai pris d'un dossié non modifié. Les boucliers danois ce sont ceux que j'ai mis dans norvège et suède. S'ils ont exactement les mêmes noms que ceux que je t'ai mis dans le dossier serbe tu peux les remplacer par ceux des dannois sans problème si non non. Pour les boucliers français c'est pareil, seulement s'ils ont le même nom, je te les passerais à l'occase.
Revenir en haut Aller en bas
https://falcomtotalwar.forumgaming.fr
daedroth
Vicomte
Vicomte
daedroth


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 29/11/2006

Demande d'aide Empty
MessageSujet: Re: Demande d'aide   Demande d'aide EmptyJeu 15 Fév - 13:15

Ah ba ya pas ke moi quie est du mal avec les serbes lol^^
sion t'a cas lui envoyer tes fichiers et qu'il télécharge python comme ça tu te sert direct dans les fichiers du jeu!voila
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande d'aide Empty
MessageSujet: Re: Demande d'aide   Demande d'aide Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande d'aide
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Falcom Total War :: Medieval 2 Total War :: Falcom Total War (M2TW) :: Falcom Total War : Divide and Conquer-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser