Falcom Total War
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Falcom Total War

Forum dédié au mod Falcom TW pour le jeu Medieval 2 Total War
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Liste des régions

Aller en bas 
+6
dragan
Végèce
Anemius
jvmax1
iron maiden
Falcom
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Falcom
Empereur
Empereur
Falcom


Nombre de messages : 885
Age : 37
Localisation : Genève
Date d'inscription : 27/11/2006

Liste des régions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste des régions   Liste des régions - Page 2 EmptyDim 25 Nov - 11:02

Mouais mais la Roumanie finira 1ere du groupe Wink, alors reste à savoir si la Serbie arrivera a créer la surprise.
Revenir en haut Aller en bas
https://falcomtotalwar.forumgaming.fr
Le-Nain
Chevalier
Chevalier



Nombre de messages : 94
Age : 30
Date d'inscription : 06/10/2007

Liste des régions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste des régions   Liste des régions - Page 2 EmptyDim 25 Nov - 13:15

100€ sur la France cheers
Revenir en haut Aller en bas
babar
Paysan
Paysan



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 27/11/2007

Liste des régions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste des régions   Liste des régions - Page 2 EmptyMer 28 Nov - 1:07

j'ai pas encore réussi a jouer mais au vu des différents posts ton mod a l'air génial.
par contre j'aurais aimé savoir pourquoi tu as mis une région Montpellier ? étant du coin mais n'étant pas historien je sais avec mes vagues connaissances que l'influence de Montpellier a toujours était minime dnas la région sauf trés tard vers la révolution francaise ou elle s'est développé grace a d'habiles marchands mais historiquement il ne me semblait pas qu'elle sortait de l'ombre faite par Arles, Aix (capitale historique de la provence) ou Avignon (cité papale ayant appartenu au vatican jusqu'en 1790 et ayant eu 3 papes mais là y'a gros débats historiques).
C'est pour ça que dans le coin j'uarais plus vu Narbonne ou Carcassonne ou voir meme une petite région cathare comme en avait parlé qqun d'autres.
T'as surement tes raisons, ce message c'était juste pour apporter un autre point de vue, bravo pour votre boulot.
Revenir en haut Aller en bas
Falcom
Empereur
Empereur
Falcom


Nombre de messages : 885
Age : 37
Localisation : Genève
Date d'inscription : 27/11/2006

Liste des régions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste des régions   Liste des régions - Page 2 EmptyMer 28 Nov - 5:04

ya pas montpelier. a la base c'était un caprise de iron maiden, mais les régions de la 1.0 n'ont plus grand chose à voir avec ce qui est marqué ici
Revenir en haut Aller en bas
https://falcomtotalwar.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Liste des régions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste des régions   Liste des régions - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Liste des régions
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Liste des factions jouables
» Liste de tutos et outils
» Liste de factions jouables

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Falcom Total War :: Medieval 2 Total War :: Falcom Total War (M2TW) :: Falcom Total War : Divide and Conquer-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser