| Liste des régions | |
|
+6dragan Végèce Anemius jvmax1 iron maiden Falcom 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Falcom Empereur

Nombre de messages : 885 Age : 35 Localisation : Genève Date d'inscription : 27/11/2006
 | Sujet: Liste des régions Mar 28 Nov - 1:36 | |
| Voici la map redécoupée :Voici la liste de toutes les régions avec leurs capitales repectives :Le maximum de régions supporté par le jeu a été implémenté !Iberie:Galice - Lugo Douro - Porto Minho - Coimbra Tejo - Lisbonne Alentejo - Evora Algarve - Lagos Léon - Léon Estrémadure - Mérida Cordoue - Cordoue Grenade - Grenade Valence - Valence Saragosse - Saragosse Catalogne - Barcelone Castille - Burgos Tolède - Tolède Navarre - Pampelune Murcie - Murcie Andalousie - Huelva Baléares - Ibiza Tras-Os-Montes- Bragança Pyrénées - Huesca Caceres - Caceres Salamanque - Salamanque Asturies - Santander Gipuzkoa - Donostia (San Sebastian) Britanie:Ulster - Derry Munster - Cork Leinster - Dublin Connaught - Galway Cambrie - Caernarvon Highlands - Inverness Lowlands - Edinburgh Anglia - Londres Kent - Canterburry Mercie - Lincoln Northumbrie - York Cornouailles - Exeter Sandinavie:Ostlandet - Oslo Vestlandet - Stavanger Svealand - Uppsala Gotland - Visby Scanie - Lund Gotaland - Kalmar Jütland - Viborg Zélande - Odense Finlande - Turku Baltique:Estonie - Reval Livonie - Riga Poméranie - Szczecin Courlande - Mitau Prusse - Marrienbourg Russie:Novgorod - Novgorod Lituanie - Kernave Polotsk - Polotsk Smolensk - Smolensk Tver - Tver Moscovie - Moscou Iaroslavl - Iaroslavl Souzdal - Vladimir Turov - Turov Kiev - Kiev Tchernigov - Tchernigov Perejaslav - Perejaslav Crimée - Kherson Lougansk - Lougansk Riazan - Riazan Kazan - Kazan Bulgarie de la Volga - Bulgarie Volgograd - Volgograd Krasnodar - Krasnodar Géorgie - Suchumi Europe de l’est:Lviv - Lviv Moldavie - Suceava Volhynie - Lutzk Cracovie - Cracovie Hongrie - Esztergom Banat - Severin Dacie - Bucarest Carpates - Kosice Moésie - Tarvono Mazovie - Varsovie Buda - Buda Bohême - Prague Moravie - Olomouc Silésie - Wroclaw Balkans:Péloponnèse - Corinthe Hellénie – Athènes Thrace - Andrinople Constantinople - Constantinople Salonique - Salonique Epire - Dyrrhachion Macédoine - Ochride Istrie - Zagreb Bosnie - Sarajevo Dalmatie - Zadar Zéta - Zéta Mésie - Singidunum Rascie - Rascie Crête - Iraklis Bulgarie - Sredets Varna - Varna Germanie:Brandebourg - Potsdam Hesse - Hanovre Tyrol - Innsbruck Autriche - Vienne Saxe - Hambourg Württemberg - Stuttgart Bavière - Augsbourg Helvétie - Berne Romandie - Genève Nassau - Aix-la-Chapelle Palatinat - Worms BeneluxFrise - Utrecht Flandres - Bruges Brabant - Bruxelles Gelderland - Arnhem France:Bourgogne - Dijon Provence - Arles Normandie - Rouan Bretagne - Rennes Poitou - Poitiers Orléans - Orléans Champagne - Troyes Ile de France - Paris Auvergne - Clermont Languedoc - Toulouse Guyenne - Bordeaux Montpellier - Montpellier Alsace - Strasbourg Maine - Le Mans Picardie - Amiens Italie:Savoie - Turin Gênes – Gênes Corse - Ajaccio Sardaigne - Cagliari Pise - Pise Toscane - Florence Rome - Rome Palerme - Palerme Syracuse - Syracuse Campanie - Naples Pouilles - Tarente Romagne - Bologne Venise - Venise Trieste - Trieste Lombardie - Milan Turquie:Nicée - Nicée Rhodes - Rhodes Cappadoce - Malatya Trébizonde - Trébizonde Anatolie - Ankara Antalaya - Antalaya Cilicie - Tarse Armenie - Yerevan Eolide - Pergame Paphlagonie - Sinope Inonie - Ephèse Moyen-Orient:Chypre - Leukosie Antioche - Antioche Bagdad - Bagdad Mossoul - Mossoul Damas - Damas Gaza - Gaza Jérusalem - Jérusalem Acre - Acre Alep - Alep Médine - Médine Mecque - Mecque Edessa - Edessa Arabie - Hail Afrique:Alexandrie - Alexandrie La Caire - Le Caire Dongola - Dongola Benghazi - Benghazi Tripoli - Tripoli Tunisie - Tunis Oran - Oran Ceuta - Ceuta Arguin - Arguin Marrakech - Marrakech Tombouctou - Tombouctou Agadez - Agadez Ounianga Kébir - Ounianga Kébir Sebha - Sebha Fez - Fez Alger - Alger Annaba - Annaba Ghardaïa - Ghardaïa Amériques:Amérique du Nord - Miccosukee Tlaxcala - Tlaxcala Cholula - Cholula Tenochtitlan - Tenochtitlan Brésil - Fortaleza Caraïbes - Caraïbes Note : Il y aura d'autres régions dés que l'on saura agrandir la carte  Note2 : Les zones occupées par les factions sont dans le topic de la liste de factions 
Dernière édition par le Mer 31 Oct - 15:29, édité 21 fois | |
|
 | |
iron maiden Marquis

Nombre de messages : 365 Age : 29 Localisation : Lyon Date d'inscription : 27/11/2006
 | Sujet: Re: Liste des régions Mar 28 Nov - 14:56 | |
| voila je viens de faire toutes les regions d'espagne portugal il faut verifier un peu avec le relief les fleuves et tout mais sa avance vite  | |
|
 | |
Falcom Empereur

Nombre de messages : 885 Age : 35 Localisation : Genève Date d'inscription : 27/11/2006
 | Sujet: Re: Liste des régions Mer 29 Nov - 3:09 | |
| Au fait quand tu places un port ou une ville sur la carte, assure toi dans heights.tga et dans roughness.tga que la ville n'est pas sur un relif. En plus faut voir si ya pas d'arbres :/ dans ground_types.tga.
Si non le jeu va planter et on passera encore plus de temps à debugger! | |
|
 | |
iron maiden Marquis

Nombre de messages : 365 Age : 29 Localisation : Lyon Date d'inscription : 27/11/2006
 | Sujet: Re: Liste des régions Mer 29 Nov - 4:27 | |
| mais oui mais c'est du pif pour verifier et c'est ca qui est dur | |
|
 | |
jvmax1 Paysan

| Sujet: Re: Liste des régions Mer 29 Nov - 13:03 | |
| bonjour, ou faut t'il modifié data/text/YOURCAMPAIGNNAMEGOESHERE_regions_and_settlement_na mes.txt ? le chemin que j'ai donné date de rome total war mais ici je ne sais pas ou le trouver sachant que j'ai modifier les 3 fichiers suivant
/data/world/maps/base/map_regions.tga /data/world/maps/base/descr_regions.txt /data/world/maps/campaign/YOURCAMPAIGNNAMEGOESHERE/descr_strat.txt
que dois je faire maintenant ? merci d'avance | |
|
 | |
iron maiden Marquis

| Sujet: Re: Liste des régions Mer 29 Nov - 13:17 | |
| je crois que sans le UNpacker c impossible demande a l'admin il sait mieux que moi | |
|
 | |
jvmax1 Paysan

| Sujet: Re: Liste des régions Mer 29 Nov - 13:26 | |
| ok mais juste éclaire moi le UNpacker c'est quoi ? | |
|
 | |
Falcom Empereur

| Sujet: Re: Liste des régions Mer 29 Nov - 14:21 | |
| ya des fichiers du jeu qui sont comrpessés dans un fichier .pak
pour pouvoir faire notre mod on doit impérativement pouvoir avoir acces à ces fichiers, mais pour ca on doit avoir le unpacker officiel qui viendra avec la premiere update. | |
|
 | |
jvmax1 Paysan

| Sujet: Re: Liste des régions Mer 29 Nov - 14:28 | |
| A ok merci bcp, j'étais en train de me torturer l'espris pour faire une petite région si vous avez besoin d'aide et que c'est dans mes capacités je suis disponible  | |
|
 | |
Falcom Empereur

| Sujet: Re: Liste des régions Ven 1 Déc - 2:26 | |
| arnaud, j'ai mis à jours les régions.
il y a du changement pour allemagne, france et belgique.
france on avait vu hier, je pense que c bon nan ?
PS: J'ai trouver en moyen de tester si l'emplacement des villes et des ports sont valables. | |
|
 | |
iron maiden Marquis

| Sujet: Re: Liste des régions Ven 1 Déc - 10:41 | |
| non c'est pas bon la france il manque des trucs il faut que tu m'eclaire et passe moi le fichier modifier stp avec les ok marqué sa serait pas de refus...  | |
|
 | |
Falcom Empereur

| Sujet: Re: Liste des régions Sam 2 Déc - 10:46 | |
| Voila 187 régions pour l'instant, mais il y en aura encore plus dont : Malte, Açores, Canarie, Madère,... | |
|
 | |
Falcom Empereur

| Sujet: Re: Liste des régions Dim 3 Déc - 10:28 | |
| Voila quelques modifications de la map.
Le nombre de régions augmente à 200.
Cette map risque d'être définitive pour la V1 | |
|
 | |
Anemius Paysan

| Sujet: Re: Liste des régions Dim 3 Déc - 12:58 | |
| Est ce que la taille de la carte va augmenter in-game? Je veux dire, est ce que les distances seront multipliées par deux(voir par 3) ? Histoire que l'on tombe pas sur une ville nouvelle a chaque tour de mouvement, ce qui rendrait le jeu surement plus réaliste (on passerait pas 4 ans de voyage entre une ville et l'autre), mais qui rendrait la défense particulièrement ardue, vu que n'importe quelle armée voisine pourrait foncer droit sur la communauté sans qu'on puisse l'intercepter. | |
|
 | |
Falcom Empereur

| Sujet: Re: Liste des régions Lun 4 Déc - 1:23 | |
| Mon collegue avait pensé à intégrer cela, mais dés la V2 (la surprise en fait qu'on vous réservait)
On va voir si c'est possible de faire ça pour la V1 (A voir ...) | |
|
 | |
Végèce Paysan

| Sujet: Re: Liste des régions Sam 16 Déc - 8:59 | |
| Hum, beau travail ! Serait-il possible d'avoir une petite avant-première ou quelques screens ? | |
|
 | |
Falcom Empereur

| Sujet: Re: Liste des régions Dim 17 Déc - 4:59 | |
| les images sont dans le topic impages preview  | |
|
 | |
Falcom Empereur

| Sujet: Re: Liste des régions Dim 17 Déc - 5:06 | |
| Ce soir le mapping sera terminé à 100%, et la carte de la v1 sera alors jouable avec les factions de la version vanilla, la serbie et la lituanie. | |
|
 | |
dragan Paysan

| Sujet: Re: Liste des régions Dim 17 Déc - 5:47 | |
| ça veut dire qu'on peut esperer l'avoir ce soir ???  | |
|
 | |
Falcom Empereur

| Sujet: Re: Liste des régions Dim 17 Déc - 9:07 | |
|  Non, ca veut dire que tout ce qui reste à faire passe par des scripts. | |
|
 | |
iron maiden Marquis

| Sujet: Re: Liste des régions Dim 17 Déc - 9:14 | |
| faut que je me mette a jour par apport a la map et apres je me met a travailler ok alors passe moi totues les mapsplz | |
|
 | |
cmbodson Ecuyer

| Sujet: Re: Liste des régions Mer 7 Fév - 8:33 | |
| Superbe travail
Mais franchement, il n'y a pas possibilité de mettre Liège (en belgique) car son passé historique est qd même des plus grands aussi avec la présence sur ses terres de Charlemagne, Pépin le Bref et autres vers 800 après J-c... Sa mérite bien que sa descendance soit assortie à une ville... ? même pas pour la V2 ?
Si tu le fais, merci.
Si tu ne le fais pas, et bien merci quand même, tu dois avoir tes raisons.
Allez, bonne continuation. | |
|
 | |
iron maiden Marquis

| Sujet: Re: Liste des régions Mar 27 Fév - 14:13 | |
| il faut absolument donné des regions aux egyptiens je sais pas il faut en creer en tout cas sinon ils sont tué par les seldoukjides je pensent | |
|
 | |
Falcom Empereur

| Sujet: Re: Liste des régions Mar 27 Fév - 15:42 | |
| attend les egyptients ont pleins de frontières rebelles à l'ouest, ils n'ont qu'à les conquérir tient. Et pis dans la partie que j'ai joué, ils n'ont pas été écrasés par les turcs | |
|
 | |
Le_Serbe Chevalier

Nombre de messages : 62 Age : 48 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 09/03/2007
 | Sujet: Coupe du monde 2010 :) Dim 25 Nov - 10:53 | |
| - Falcom a écrit:
- Ce soir le mapping sera terminé à 100%, et la carte de la v1 sera alors jouable avec les factions de la version vanilla, la serbie et la lituanie.
bah vi fo pas oublie la serbie on est dans le groupe de la France pour les eliminatoires du mondiale 2010  | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Liste des régions  | |
| |
|
 | |
| Liste des régions | |
|