Falcom Total War
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Falcom Total War

Forum dédié au mod Falcom TW pour le jeu Medieval 2 Total War
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 defaut du mod

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
iron maiden
Marquis
Marquis
iron maiden


Nombre de messages : 365
Age : 31
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 27/11/2006

defaut du mod Empty
MessageSujet: defaut du mod   defaut du mod EmptyLun 22 Jan - 10:06

je cite ce que quelqu'un a dit sur notre mod a totalwar.fr

J'ai regardé un peu votre forum... Pas tellement pratique pour trouver les images de la carte ou des unités, surtout quand c'est des screens des textures sur PSP, et pas ingame.
D'ailleurs, je ne crois pas que ce soit aragoniens mais aragonais, et leur couleur n'est pas sang et or? suivant les quatres traces des doigts maculés du sang du roi sur le bouclier en or?
Et pour le drapeau de la Serbie, vous avez mis celui de l'Empire Byzounours... Avec les 4 B c'est les byzantins, les serbes ont piqué le design mais ont mis des S, en serbe ça donne C. WIKI! VS WIKI! laugh.gif

le debut on en a rien a foutre mais la fin et le milieu sont importants donc a verifier
Revenir en haut Aller en bas
richart rhal
Ecuyer
Ecuyer
richart rhal


Nombre de messages : 48
Age : 31
Date d'inscription : 06/01/2007

defaut du mod Empty
MessageSujet: Re: defaut du mod   defaut du mod EmptyLun 22 Jan - 10:08

je te parie que le gars qui a di ça téléchargera le mod pirat
Revenir en haut Aller en bas
Falcom
Empereur
Empereur
Falcom


Nombre de messages : 885
Age : 37
Localisation : Genève
Date d'inscription : 27/11/2006

defaut du mod Empty
MessageSujet: Re: defaut du mod   defaut du mod EmptyLun 22 Jan - 10:37

Citation :
D'ailleurs, je ne crois pas que ce soit aragoniens mais aragonais, et leur couleur n'est pas sang et or? suivant les quatres traces des doigts maculés du sang du roi sur le bouclier en or?

Je vois pas ou il a vu parlé Aragonien Shocked

Le drapeau or et rouge, n'est pas celui du Royaume d'Aragon, mais plutôt celui de la Couronne D'Aragon qui était un état totalement différent qui faisait l'union de plusieurs royaumes dont le Royaume d'Aragon en faisait parti. Mais à cette époque, la courone d'aragon n'existe pas encore. C'est donc bien le drapeaux bleu or qui était utilisé pour le Royaume d'Aragon

Citation :
Et pour le drapeau de la Serbie, vous avez mis celui de l'Empire Byzounours... Avec les 4 B c'est les byzantins, les serbes ont piqué le design mais ont mis des S, en serbe ça donne C. WIKI! VS WIKI! laugh.gif

Juste, mais les screens que tu as vu, sont des screens d'un mod en cours de développement. Mais à mon avis, le fait que se sont des "B" sur le drapeau serbe devraient t'encourager à jouer à un autre mod.

http://www.crwflags.com/fotw/images/g/gr_byz14.gif
http://www.heraldique-europeenne.org/Regions/Balkans/Blasons/Serbie.gif
Revenir en haut Aller en bas
https://falcomtotalwar.forumgaming.fr
iron maiden
Marquis
Marquis
iron maiden


Nombre de messages : 365
Age : 31
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 27/11/2006

defaut du mod Empty
MessageSujet: Re: defaut du mod   defaut du mod EmptyLun 22 Jan - 10:44

tu veux que j'aille lui repondre aller go on y va
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





defaut du mod Empty
MessageSujet: Re: defaut du mod   defaut du mod Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
defaut du mod
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Falcom Total War :: Medieval 2 Total War :: Falcom Total War (M2TW) :: Falcom Total War : Divide and Conquer-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser