Falcom Total War
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Falcom Total War

Forum dédié au mod Falcom TW pour le jeu Medieval 2 Total War

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -30%
-30% Lego Classic – La valisette de construction ...
Voir le deal
10.49 €

LA vision sur une ville dans M2tw et Etw...

AuteurMessage
chriss009
Paysan
Paysan

LA vision sur une ville dans M2tw et Etw... Empty
MessageSujet: LA vision sur une ville dans M2tw et Etw...   LA vision sur une ville dans M2tw et Etw... EmptyMer 15 Fév - 11:21

Bourour, ses pour vous dire aussi ses pour savoir esqu'il y a dans medieval et empire dans la campagne, dans la fiche de donner de la ville ou au chateau ect... si il y a le bouton d'option visionner sa ville. Car dans rome tw, il ya set optin de voir sa ville, ses important pour moi car je pouvais voir ma ville reel sur le terrin, par ex (le decor des batiment, les habitant se deplacer, l'evolution ect...). Donc ses pour savoir si il y a le bouton a selectionner que je n'est pas pu le voir ou alor ses qu'il n'ont pas rajouter set option malereusement dans les deux serie Crying or Very sad ... MERCI de me repondre.... Smile CHRISS.
Revenir en haut Aller en bas

LA vision sur une ville dans M2tw et Etw...
Page 1 sur 1