Falcom Total War
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Falcom Total War

Forum dédié au mod Falcom TW pour le jeu Medieval 2 Total War

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-30%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC Gamer Incurvé – VIEWSONIC VX3218 – 32″ FHD
189 € 269 €
Voir le deal

Manque unités

2 participants
AuteurMessage
Le_Templier
Paysan
Paysan

Manque unités Empty
MessageSujet: Manque unités   Manque unités EmptySam 25 Déc - 2:48

Bonjour à tous,
J'espère que ce forum vit encore, je tente ma chance ^^ !

J'ai un souci au niveau de l'apparition de nouvelles unités dans le temps.
Je joue les anglais et je suis en 1202.

-J'ai construit des ateliers de siège, mais ils ne proposent pas de trébuchets.
-J'ai construit des "archerie d'élite" mais toujours pas de grands archers ni autres, juste des archers paysans.
-Je n'ai toujours pas de guisarmiers.

J'ai donc réinstallé complètement mon MTW2 deux fois et réinstaller tout les patchs 1.1 - 1.2 - 1.3 et installé FTW 1.0 et le 1.03. Mais toujours le même problème.

C'est assez embêtant car quand on a goûté à la carte géante et aux autres plus de ce mod, c'est dur de retourner sur le jeu de base...
Y a-t-il donc une solution à mon problème ?

Merci d'avance et joyeux noël !!!

Le Templier
Revenir en haut Aller en bas
Le_Templier
Paysan
Paysan

Manque unités Empty
MessageSujet: Re: Manque unités   Manque unités EmptySam 8 Jan - 13:04

Bon j'ai trouvé la solution tout seul, je la post pour ceux que ça intéresse.

En fait il y a un event counter et l'apparition des unités n'est non pas liée aux bâtiments, comme dans le jeu de base, mais à des dates.

Je m'explique
Dans le fichier "export_descr_buildings.txt" qui se trouve sous SEGA->mtw2->mods->ftw->data
on trouve à la suite de certaine unité, un event_counter et un événement du genre Pavise_shield ou New_era 1 etc..

Si on regarde dans le fichier descr_events.txt. qui se trouve sous mods->ftw->data->world->map->campaingn->campagne impériale
on trouve la liste de ces événements ainsi que des dates.
Par exemple Pavise_shield et 20. 20 signifie 20ans dans le jeux, donc dans falcom 40 tours.

Si vous regardez new era qui est en 1300 (210 220) ça signifie que dans 210 à 220 ans, le jeu passe en new era et ainsi les unités du export_descr_buildings.txt qui sont en new era seront débloquées.

Donc les gens qui ne veulent pas attendre 420 à 440 tours de jeux pour débloquer les Grands archers ou les chevaliers anglais/français à pied, par exemple, n'ont qu'à supprimer le "and event_counter new_era 1 " et l'unité sera disponible quand vous aurez le bâtiment approprié ou à changer les 2 dates dans descr_events pour raccourcir le temps d'attente.

Voilà j'espère que ça vous aidera, soit à patienter 1300 pour avoir vos unités, soit à le changer vous même.

Le_Templier
Stilgar
Dauphin
Dauphin
Stilgar

Manque unités Empty
MessageSujet: Re: Manque unités   Manque unités EmptyDim 6 Mar - 16:45

Salut,

Le forum a déménagé, pour retrouver des modders il faut se rendre sur http://www.mundusbellicus.fr Wink
http://www.universtotalwar.fr/?page=Accueil
Contenu sponsorisé

Manque unités Empty
MessageSujet: Re: Manque unités   Manque unités Empty

Manque unités
Page 1 sur 1