Falcom Total War
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Falcom Total War

Forum dédié au mod Falcom TW pour le jeu Medieval 2 Total War

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ventilateur de table Rowenta VU2310F0
19.91 € 31.99 €
Voir le deal

le lien de téléchargement est-il mort?

5 participants
AuteurMessage
downtom
Paysan
Paysan

le lien de téléchargement est-il mort? Empty
MessageSujet: le lien de téléchargement est-il mort?   le lien de téléchargement est-il mort? EmptySam 22 Aoû - 11:58

bonjour, alors nouveau ici, je suis très intéressé par ce mod (en français ça change) malheureusement je ne peux pas le télécharger j'obtiens une page qui me signale que le fichier est "unavailable". où pourrais-je donc trouver ce mod svp?
merci d'avance.
Downtom
Revenir en haut Aller en bas
Mercure
Paysan
Paysan

MessageSujet: Re: le lien de téléchargement est-il mort?   le lien de téléchargement est-il mort? EmptyMar 1 Sep - 7:23

Salut,

Oui je crois qu'il y'en a un sur clubic.com mais je ne sais pas si il faut installé quelque chose avant la version etc ... donc je suis a peut prés dans le même cas que toi Crying or Very sad
Syre
Paysan
Paysan

MessageSujet: Re: le lien de téléchargement est-il mort?   le lien de téléchargement est-il mort? EmptyDim 15 Nov - 5:30

Je me permets de joindre ma voix. J'ai découvert l'existence de ce mod il y a trois jours et il me semble parfait en tout point. Mon seul problème est qu'il n'est plus sur filefront, ni sur aucun autre site de téléchargement qui y fait référence. Les moddeurs pourraient-ils nous indiquer où le trouver?
tiernos
Paysan
Paysan

MessageSujet: Re: le lien de téléchargement est-il mort?   le lien de téléchargement est-il mort? EmptyMar 15 Déc - 9:52

J'suis dans le même cas... franchement ce mod à l'air trop génial... j'avais vraiment hâte d'y jouer mais le lien semble mort et impossible d'en trouver un autre sur le net ! QQUN peut faire qqch SVP !!! Sad
cyga
Paysan
Paysan

MessageSujet: Re: le lien de téléchargement est-il mort?   le lien de téléchargement est-il mort? EmptyDim 10 Jan - 8:34

je plussoie ! ^^ mais le 2 doit sortir tout bientot ou bien ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: le lien de téléchargement est-il mort?   le lien de téléchargement est-il mort? Empty

le lien de téléchargement est-il mort?
Page 1 sur 1