Falcom Total War
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Falcom Total War

Forum dédié au mod Falcom TW pour le jeu Medieval 2 Total War
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Problème " fréquence non supportés "

Aller en bas 
AuteurMessage
zarthis
Paysan
Paysan



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 14/09/2008

Problème " fréquence non supportés " Empty
MessageSujet: Problème " fréquence non supportés "   Problème " fréquence non supportés " EmptyLun 15 Sep - 13:40

Bonjour à tous

Tout d'abord merci pour ce mod qui d'après les critiques a l'air prometteur, mais je n'ai pas encore eu l'occasion de le tester.

Voici mon problème, j'ai installé medieval 2 total war, que j'ai mis à jour la version 1.03.xxxx
j'ai donc ensuite installé falcom total war, un icône apparait alors sur mon bureau, lorsque je clique sur cet icône une fenetre s'ouvre avant de lancer médieval war II mais le problème est que je recois un message " fréquence non supportés ", ce qui n'était pas le cas pour le jeu seul même en version 1.03. je n'ai pas trouvé de réponses à mon problème dans le fichier " lisez moi.txt " .

Auriez vous une solution ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Problème " fréquence non supportés "
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un bon debutt pour un "journal divertissaant"
» probleme
» probleme de faction
» probleme daffichage texte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Falcom Total War :: Medieval 2 Total War :: Falcom Total War (M2TW) :: Discutions générales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser