Falcom Total War
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Falcom Total War

Forum dédié au mod Falcom TW pour le jeu Medieval 2 Total War
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 retour a windows falcomtw 0.99b après 104 tours

Aller en bas 
AuteurMessage
pirlou
Paysan
Paysan



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 20/08/2008

retour a windows falcomtw 0.99b après 104 tours Empty
MessageSujet: retour a windows falcomtw 0.99b après 104 tours   retour a windows falcomtw 0.99b après 104 tours EmptyMer 20 Aoû - 4:12

Crying or Very sad bonjour a tous,
j'ai la version rome_total_war_FalcomTW_0.99b_-_DarthModn .J'ai pris la pologne, j'en suis au tour 104 .Et je n'ai jamais eu avant de retour a windows avec ecran noir . system.log :
[system.rpt] [error] Medieval 2: Total War a rencontré une erreur inconnue et va maintenant se fermer.
impassable ! le system plante durant le tour des autres factions juste après le tour de la suede, j'ai tout bien installé, reinstallé . Ca a marché tres bien pendant 104 tours et ce crash qui me désespère si quequ'un peu m'aider mille merci
pirlou
Revenir en haut Aller en bas
 
retour a windows falcomtw 0.99b après 104 tours
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mods falcom total war...
» De retour de vacances
» Retour au bureau intempestif
» Les curseurs de medieval pour windows

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Falcom Total War :: Medieval 2 Total War :: Falcom Total War (M2TW) :: Falcom Total War : Divide and Conquer-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser