Falcom Total War
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Falcom Total War

Forum dédié au mod Falcom TW pour le jeu Medieval 2 Total War
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 probleme daffichage texte

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Samuel De Molay
Paysan
Paysan



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 14/07/2008

probleme daffichage texte Empty
MessageSujet: probleme daffichage texte   probleme daffichage texte EmptyLun 14 Juil - 12:17

salut, je vien tout juste de decouvrir le mod, je ny ai pas encore jouer, je vien dinstaller le mini patch corecteur 1.03. Je lance le jeux, tout va bien, mais voila que quand je clique sur une unité pour savoir ces caracteristique ex: defense attanque etc, il ny a que les chiffre et la description de lunité qui saffiche, les mots "attaque, defense, etc' son invisible. Pas que sa me derange vraiment, je peux jouer sans, mais bon ya un moyen de corriger ca ou bien cest moi qui a pas bien installer le mini patch?

tien un autre bug, sa se produit lordinateur joue sont tout. Quand cest le tour du royaume de la serbie a jouer, il ne fini jamais son tour, le jeu ne gele pas, je peux deplacer la camera sur la carte, je peux utiliser les touche de mon clavier pour ouvrir les fenetre, mais les drapeaux des pays reste en haut de lecran et je ne peu pas jouer mon tour. ( si vous comprener pas ce que je dis lever la main heheh )

merci!
Revenir en haut Aller en bas
Pera
Paysan
Paysan



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 28/06/2008

probleme daffichage texte Empty
MessageSujet: Re: probleme daffichage texte   probleme daffichage texte EmptyMar 15 Juil - 2:20

La serbie a eu plein de beug ...
Essaye de charger une sauvegarde antérieure ( 4-5 tour avant le beug )
J'ai lu tout le forum et c'est la seule solution que j'ai trouver ...
lol!

Moi j'ai jamais eu ce beug ...
Mais y'en as un bien chiant aussi avec l'aragon :
Les unités du général on des texture très bizarre et les chevalier de Santiago n'ont pas de cavalier
Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Samuel De Molay
Paysan
Paysan



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 14/07/2008

probleme daffichage texte Empty
MessageSujet: Re: probleme daffichage texte   probleme daffichage texte EmptyMar 15 Juil - 8:57

je voudrais bien charger une sauvegarde, mais sa se produit des le premier tour heheh et jai recommencer dautre partie, toujours la meme chose, jvais essayer avec un autre royaume. Javais lirlande.
Revenir en haut Aller en bas
Pera
Paysan
Paysan



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 28/06/2008

probleme daffichage texte Empty
MessageSujet: Re: probleme daffichage texte   probleme daffichage texte EmptyMar 15 Juil - 13:01

Irlande marche très bien chez moi 57 ème tour ^^
Revenir en haut Aller en bas
Samuel De Molay
Paysan
Paysan



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 14/07/2008

probleme daffichage texte Empty
MessageSujet: Re: probleme daffichage texte   probleme daffichage texte EmptyMer 16 Juil - 9:23

bon maintenant sa marche, meme avec lirlande, mais jai toujours pas de texte, ce qui veut dire que je ne peut meme pas faire de diplo car les texte saffiche pas.

mon jeu a planté quand j'ai voulu faire une bataille, est-ce quil faut que je bidouille un fichier comme dans le medieval oroginal?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





probleme daffichage texte Empty
MessageSujet: Re: probleme daffichage texte   probleme daffichage texte Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
probleme daffichage texte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» probleme
» probleme de faction

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Falcom Total War :: Medieval 2 Total War :: Falcom Total War (M2TW) :: Discutions générales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser