Falcom Total War
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Falcom Total War

Forum dédié au mod Falcom TW pour le jeu Medieval 2 Total War

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-41%
Le deal à ne pas rater :
Lot de 12 gels douche DOP « Douceurs d’enfance » à ...
15.99 € 27.10 €
Voir le deal

Help- avez vous une idée?

3 participants
AuteurMessage
_Hochmeister_
Paysan
Paysan

Help- avez vous une idée? Empty
MessageSujet: Help- avez vous une idée?   Help- avez vous une idée? EmptyJeu 3 Juil - 3:13

Bonjour à tous, comme vous pouvez le voir, je me nomme hochmeister..(j'ai quand meme un vrai prénom).
venons en au coeur du sujet, j'aimerais installer correctement votre mod, mais avant tout il faudrait que ceci cesse: Lorsque je suis in game, sur la carte de campagne, il me ramène au bureau avec message d'erreur: "erreur inconnue MD2 a cessé de fonctionner" alors que je ne suis sous aucun mod... j'ai réinstallé 3 x le jeu depuis hier, ça devient relou --"

vous devez plutôt vous y connaître, je viens chercher de l'aide ou il y a de la capacité.
Merci,
bien à vous, Hochmeister.
Revenir en haut Aller en bas
Pera
Paysan
Paysan

MessageSujet: Re: Help- avez vous une idée?   Help- avez vous une idée? EmptyJeu 3 Juil - 4:59

La meilleure solution pour installer le mod a mon avis !!
Faut avoir un répertoire propre !!
Ensuite :
Médiéval 2 total War --> Patch 1.1 / 1.2 / 1.3 Falcom total War 1.0 --> Patch 1.03
Voila ...
_Hochmeister_
Paysan
Paysan

MessageSujet: Re: Help- avez vous une idée?   Help- avez vous une idée? EmptyJeu 3 Juil - 6:11

Comment suis je sur qu'en désinstallant, il ne reste aucune trace de MD2 ?
outre cela, le patch correcteur pour passer le mod en version 1.3 s'installe dans quel dossier?
merci, je suis aps très doué, j'ai eu mon premier ordi il y a 1 an et j'avoue m'intéresser plus aux facilités qu'à la compréhension...
Pera
Paysan
Paysan

MessageSujet: Re: Help- avez vous une idée?   Help- avez vous une idée? EmptyJeu 3 Juil - 11:14

- Pour avoir un répertoire propre après avoir désinstaller le jeu tu dois aller dans poste de travail / disque local / programme file / SEGA et effacer le dossier médiéval 2 total war !!

- Le mini patch 1.03 pour falcom as un instaleur automatique donc je pense qu'il sais ou aller tout seul !!

- N'oublie pas de mètre la version originale de médiéval 2 total war au patch 1.1 / 1.2 / 1.3 avant d'installer falcom ...
_Hochmeister_
Paysan
Paysan

MessageSujet: Re: Help- avez vous une idée?   Help- avez vous une idée? EmptyJeu 3 Juil - 11:17

oué pour supprimer le dossier sega je sais, mais il ne virait pas tout, puis uen fois réussi, je recherche des traces sur le disque dur et il y en a encore. J'ai la flemme de tout réinstaller, rétélcharger les patchs pour la x eme fois....puis quand je vois toutes les étapes de l'installation..la patience c'est pas mon fort.
Pera
Paysan
Paysan

MessageSujet: Re: Help- avez vous une idée?   Help- avez vous une idée? EmptyJeu 3 Juil - 12:23

Si SEGA est supprimer c'est bon c'est clean ...
C'est juste pour virer définitivement les saves et d'autre truc ...
Et jouer avec médiéval 1.3 est obliger pour éviter les gros bug de falcom .
Stilgar
Dauphin
Dauphin
Stilgar

MessageSujet: Re: Help- avez vous une idée?   Help- avez vous une idée? EmptyLun 14 Juil - 5:25

Pas besoin de faire 1.1 > 1.2
Passer directement au 1.2 suffit Wink
http://www.universtotalwar.fr/?page=Accueil
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Help- avez vous une idée?   Help- avez vous une idée? Empty

Help- avez vous une idée?
Page 1 sur 1