| mini patch FTW 1.3 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ridd Paysan

| Sujet: mini patch FTW 1.3 Mar 18 Mar - 19:09 | |
| SAlut ; avant toute chose bravo pour ce mod qui roX Ensuite j ai installé le mod donc ; ensuite le minipatch 1.3 . Comment sait-on qu'il est bien installé ce minipatch ? (j ai extrait et remplacé les dossiers ) Et sur le menu principal j ai en haut à droite (V1.3 le jeux) et en bas a droite (V1.0 le mod?) Merci d'avance. | |
|
 | |
Falcom Empereur

Nombre de messages : 885 Age : 35 Localisation : Genève Date d'inscription : 27/11/2006
 | Sujet: Re: mini patch FTW 1.3 Dim 25 Mai - 5:48 | |
| c'est parce que le mini patch passe le mod en version 1.03 et non 1.3 ^^ | |
|
 | |
Le-Nain Chevalier

| Sujet: Re: mini patch FTW 1.3 Mar 3 Juin - 0:09 | |
| Falcom est de retour Alors quand sortiras-tu la version 1.1 de ton mon pour Kg ? | |
|
 | |
Falcom Empereur

Nombre de messages : 885 Age : 35 Localisation : Genève Date d'inscription : 27/11/2006
 | Sujet: Re: mini patch FTW 1.3 Sam 7 Juin - 4:52 | |
| haha moi je touche plus au moding, et c'est définitif, je dirais même plus définitivement définitif que c'est définitivement fini lol  le moding ca pompe un temps fou et une enegie folle que je n'ai définitivement plus en définitif, c'est pour ca que je peux définitivement définir une information aussi définitive, bien que le mode ait définitivement a un certain moment définitif été très proche d'atteindre une forme que je définirais très définitive. enfin j'me comprend XD haha | |
|
 | |
Le-Nain Chevalier

| Sujet: Re: mini patch FTW 1.3 Sam 7 Juin - 5:49 | |
| Malheureusement, ton mod fait un peu inachevé. Est-ce que tu pourrais juste sortir une dernière version compatible avec Kingdoms et le patch 1.5 et avec la correction des bugs stp. Tout la communauté en serait très heureuse et là ton mod serait définitevement terminer et plus personne ne te demandera rien. | |
|
 | |
Stilgar Dauphin

Nombre de messages : 597 Localisation : système solaire (fin je crois) Date d'inscription : 22/03/2007
 | Sujet: Re: mini patch FTW 1.3 Sam 7 Juin - 13:19 | |
| Tu pourrai mettre en dl ce que tu as déja fait de la v2, surtout la carte, ça pourrait servir, non ? | |
|
 | |
Falcom Empereur

| Sujet: Re: mini patch FTW 1.3 Dim 8 Juin - 12:28 | |
| Je peux tout partager, mais je refuse de toucher à ce mod, qu'il soit inachevé ou non.
Je mettrais à disposition ici la v2, a vous de la faire circuler ^^, ptet qu'un petit malin arrivera à exploiter cela. | |
|
 | |
Stilgar Dauphin

Nombre de messages : 597 Localisation : système solaire (fin je crois) Date d'inscription : 22/03/2007
 | Sujet: Re: mini patch FTW 1.3 Lun 9 Juin - 0:49 | |
| Ok, je verrai ce que je peux faire de la map, et de çe que tu avais déja fait (factions ?) | |
|
 | |
Falcom Empereur

| Sujet: Re: mini patch FTW 1.3 Lun 9 Juin - 4:53 | |
| Ok voici la v2 non finie. Ya que les maures qui sont implémentés pour fonctionner en mode campagne, les autres factions marchent pas pour le moment ^^. Vous pourrez voir la map et regarder un peu partout. Les régions et le nom des villes sont définitifs. megaupload.com HI57V8MR | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: mini patch FTW 1.3  | |
| |
|
 | |
| mini patch FTW 1.3 | |
|