Falcom Total War
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Falcom Total War

Forum dédié au mod Falcom TW pour le jeu Medieval 2 Total War

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-33%
Le deal à ne pas rater :
-30€ sur le Nettoyeur vapeur Karcher KST 2 Upright EasyFix
59.99 € 89.99 €
Voir le deal

Liste de factions jouables

+7
Tschingis
guidouille
iron maiden
LU-JIN
boudi56
Golden_Templar
Falcom
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Falcom
Empereur
Empereur
Falcom

Liste de factions jouables - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste de factions jouables   Liste de factions jouables - Page 2 EmptyVen 2 Nov - 19:04

oui mais c'est une ville rien de plus. Une citée état. Ca serait idiot de mettre des factions qui n'ont que quelques kilomètres carrés sur une carte qui englobe mine de rien 3 continants !

Et niveau factions italiennes c'est même pas la forcément la meilleure. Je préfére de loins la Savoie, Gênes ou Pise par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
https://falcomtotalwar.forumgaming.fr
Toyotomi
Paysan
Paysan

MessageSujet: Re: Liste de factions jouables   Liste de factions jouables - Page 2 EmptySam 3 Nov - 4:12

Falcom a écrit:
oui mais c'est une ville rien de plus. Une citée état. Ca serait idiot de mettre des factions qui n'ont que quelques kilomètres carrés sur une carte qui englobe mine de rien 3 continants !

Et niveau factions italiennes c'est même pas la forcément la meilleure. Je préfére de loins la Savoie, Gênes ou Pise par exemple.
Pour moi ça sera Gênes alors!
Embarassed Wink
babar
Paysan
Paysan

MessageSujet: Re: Liste de factions jouables   Liste de factions jouables - Page 2 EmptyMer 28 Nov - 1:30

Azul (bonjour en berbere)

je voudrais juste amener un point historique pour éventuellement une future version avec encore plus de factions Razz .
je sais que ce n'est pas facile et que l'historiuque c'est chuad a respecter mais dans une région un peu désertiques au niveau des factions, le maghreb, on a un peu oublié les peuples berberes (kabyles etc...) qui couvrait tous le nord de l'afrique, les iles canaries, et même les baleares avant l'arrivée des arabes. ce peuple d'origine celte (parait il) est quand même rester jusqu'a aujourd'hui malgrés l'extermination voulu par les arabes lors de leur arrivée.
cela na jamais été je crois une nation ou un peuple bien uni mais vu que leur langue, leur culture est encore aussi présentes aujourd'hui malgrés les tentatives d'extermination de tous les dirigeants nord africains depuis des décennies c'est que c'est une civilisation importante.
voili voilou.

EDIT : Désolé je n'avais pas vu le forum Histoire pour poser là bas
Embarassed

Dernière édition par le Mer 28 Nov - 1:39, édité 1 fois
babar
Paysan
Paysan

MessageSujet: Re: Liste de factions jouables   Liste de factions jouables - Page 2 EmptyMer 28 Nov - 1:37

d'ailleurs si vous avez besoin d'aide pour quoique ce soit afin d'ajouter de nouvelles factions, unités etc... ej veut bien me prendre le choux et du temps pour apprendre et mettre ma petite piere a l'édifice.
Falcom
Empereur
Empereur
Falcom

MessageSujet: Re: Liste de factions jouables   Liste de factions jouables - Page 2 EmptyMer 28 Nov - 5:08

non désolé j'ai décidé de travailler seul.

et il n'y aura pas de changement de faction.
Le-Nain
Chevalier
Chevalier

MessageSujet: Re: Liste de factions jouables   Liste de factions jouables - Page 2 EmptyMer 28 Nov - 6:56

Si tu veux aider à faire un mod je te propose d'aller ici http://mods-francophones.justforum.net/index.htm Tu trouveras de nombreux mod en cours et des personnes qui recherchent tout types de moddeurs.
Falcom
Empereur
Empereur
Falcom

MessageSujet: Re: Liste de factions jouables   Liste de factions jouables - Page 2 EmptyLun 6 Oct - 4:05

Mis à jour
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Liste de factions jouables   Liste de factions jouables - Page 2 Empty

Liste de factions jouables
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2