Falcom Total War
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Falcom Total War

Forum dédié au mod Falcom TW pour le jeu Medieval 2 Total War

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jujutsu Kaisen Tome 17 en édition Prestige : où et quand le ...
34.90 €
Voir le deal

Avis sur le mod

+4
Stilgar
iron maiden
Falcom
elder
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
elder
Paysan
Paysan

Avis sur le mod Empty
MessageSujet: Avis sur le mod   Avis sur le mod EmptyMer 14 Nov - 14:35

Bonjour/ bonsoir,

Tout d'abord je tiens à féliciter Falcom ainsi que les autres moddeurs et cie, vous avez fait un excellent travail, un tres bon mod et surtout français (en français pardon).

Enfin un mod qui me redonne envie de jouer à MTW2. Bref bravo bravo etc...
Si j'avais le temps je serais ravis de vous aider ( autre que le modding ^^ ) mais bon tampis...
Je voudrais savoir s'il était possible de rajouter une unité d'infanterie lourde pour l'Aragon ou s'est deja prévu ?
Heu... sinon je pense qu'une correction totale des bugs du mod serait plus judicieux plutot que d'en sortir d'autre comme "One Land One King","Reconquista Iberica" ou "Guerre de Corruption" meme si j'attends ces mods.
Les bugs de plantage comme celui du choix des factions n'est pas le plus important ou bien celui au bout d'un certains nombre de tours, ceux la ne sont pas tres graves mais plutot ceux des unités invisibles un peu chiant ou autres.
C'est pour quand la V.1.0 ?^^

Voila ce n'est qu'un avis d'un amateur et je connais la tache chiante et compliqué qu'est le modding. Et encore bravo les gars!
Revenir en haut Aller en bas
Falcom
Empereur
Empereur
Falcom

Avis sur le mod Empty
MessageSujet: Re: Avis sur le mod   Avis sur le mod EmptyMer 14 Nov - 15:49

Merci elder pour ton avis.

Je fais de mon mieux pour corriger les bugs de la v1. Il est évident que je ne puisse envisager d'autres campagne ou la v2 sans corriger autant que possible les bugs. Néanmoins j'aimerais commenter certaines choses :

Citation :
Les bugs de plantage comme celui du choix des factions n'est pas le plus important
Ce bug n'est pas du au mod, mais au jeu lui même. C'est pareil pour tous les mods de medieval 2! Donc même si c'était important, je ne serais pas capable de le corriger.

Citation :
ou bien celui au bout d'un certains nombre de tours
J'essais de rendre le mod le plus stable possible pour la prochaine mise à jour, la 1.0. Au moins que j'arrive à faire en sorte que ca crash moins souvant.

Citation :
tres graves mais plutot ceux des unités invisibles un peu chiant ou autres.
Bon il y en a pas tant que ca, et s'il y en a il faut me signaler le bug pour qu'il puisse être corrigé. Le problème c'est que je n'ai pas vraiment pu jouer à mon mod. Donc pour déceler ces bugs d'unités invisible j'avais engagé un testeur pour chaque faction. Hélas les testeurs d'Aragon, Khazars, Brabant et Bulgarie n'ont pas fait leur boulot. Mais pour les autres factions normalement c'est bon.

Citation :
C'est pour quand la V.1.0 ?^^
Quand ca sera fini. Je ne veux pas sortir une 2em version de démonstration, donc ca prendra le temps qu'il faudra. Néanmoins je peux déjà dire que c'est surtout la correction de certains bugs un peu plus complexes qui restent à corriger.
https://falcomtotalwar.forumgaming.fr
elder
Paysan
Paysan

Avis sur le mod Empty
MessageSujet: Re: Avis sur le mod   Avis sur le mod EmptyJeu 15 Nov - 11:09

Merci de m'avoir répondu.

Pas de probleme prends tout ton temps pour corriger et nous pondre le meilleurs mod du moment ! cheers

Sinon pour le moment je test le mod avec les 3 patchs officiels et le mod en 0.99b sans patchs de corrections.

Je fais une partie avec l'Aragon et pour l'instant j'ai detecté les unités de milice invisibles pendant les batailles. Aucuns mercenaires et aucun pendant les croisades. Je suis rendu aux alentours de 1100 et des poussiere et toujours pas de retour sur windows.Pitié pourvu que ça dur !
Impossible de recruter des milices dans les villes, elles ne s'affichent pas ça fait partie du mod? Dans l'arbre technologique,c'est normal que lorsque je construis des casernes dans les villes il n'y ait pas écrit les differentes types de milices que l'on peut obtenir ?
Voila je sais pas si justement s'est prevu dans le mod la prod de milice uniquement dans les chateaux.

Des que j'en vois d'autres je te les signales.
C'est prévu l'infanterie lourde pour l'Aragon, au moins une unité ....

Et encore Bravo et merci pour ce mod !!
elder
Paysan
Paysan

Avis sur le mod Empty
MessageSujet: Re: Avis sur le mod   Avis sur le mod EmptyDim 18 Nov - 7:00

Bonjour,
je voudrais te demander si tout les soldats présents lors des choix de faction pendant une partie perso le seront dans la campagne pour la v1 ?
Pour l'instant certains ne sont pas accessibles c'est sans doute parce que tu vas les mettre apres la mise à jour, c'est ça non ?

Certaines factions ne sont pas dispos dans les parties perso.Je peux pas choisir par exemple la sicile ou les turcs etc..

Toujours pas d'unité lourde pour l'Aragon du style noble chevalier un truc pas mal serait du style chevalier d'aragon ,aussi fort que les chevaliers français... bref une untié lourde car cette faction est sympa.

bonne continuation
Falcom
Empereur
Empereur
Falcom

Avis sur le mod Empty
MessageSujet: Re: Avis sur le mod   Avis sur le mod EmptyDim 18 Nov - 7:09

Bataille perso on ne peut que mettre un nombre de faction limité et inférieure à 31
elder
Paysan
Paysan

Avis sur le mod Empty
MessageSujet: Re: Avis sur le mod   Avis sur le mod EmptyDim 18 Nov - 11:08

Ok et sinon les unités des factions seront bien présentes dans la campagnes avec la version final ?

Aragon ? scratch
Falcom
Empereur
Empereur
Falcom

Avis sur le mod Empty
MessageSujet: Re: Avis sur le mod   Avis sur le mod EmptyDim 18 Nov - 12:08

je vois pas de quoi tu parles dsl ^^'
elder
Paysan
Paysan

Avis sur le mod Empty
MessageSujet: Re: Avis sur le mod   Avis sur le mod EmptyDim 18 Nov - 12:25

Pour le moment, pendant une campagne impossible d'obtenir les grands archers par exemple pour les anglais ou bien d'autres unités.
Le max c'est les arbaletriers, les sergents lourds et chevaliers féodaux mais pas de guisarmiers, gendarmes bref les grosses unités blablabla etc etc... ça viendra avec la v1 ou c'est definitif ?
En gros il manque pas mal d'unités sur le mod en 0.99b
C'est moi ou il y a un truc que j'ai pas compris ?
Falcom
Empereur
Empereur
Falcom

Avis sur le mod Empty
MessageSujet: Re: Avis sur le mod   Avis sur le mod EmptyDim 18 Nov - 12:29

Ya un truc que t'as pas compris à mon avis. Pour avoir les grands archers il faut attendre un évêment qui marche l'utilisation des grands arcs Wink
elder
Paysan
Paysan

Avis sur le mod Empty
MessageSujet: Re: Avis sur le mod   Avis sur le mod EmptyDim 18 Nov - 13:03

Ah ok sympas alors donc des unités apparaissent au cours du jeu c'est ça ?
C'est à dire que si je veux des nobles chevaliers il faut que j'attende un peu ?
Ce que je veux dire c'est que dans l'original on voit les unités que peut créer le batiments et la lorsque je prends par exemple le dernier batiment des casernes je vois comme plus forte unités qui seront produites les chevaliers féodaux.
Est ce normal qu'avec l'aragon(seul que j'ai testé pour l'instant), il n' y ait pas la possiblilité de créer des milices dans les villes ?

Heu sinon autre bug : celui du blason du leinster qui s'affiche de moitier dans les messages d'infos diplomatiques.
Falcom
Empereur
Empereur
Falcom

Avis sur le mod Empty
MessageSujet: Re: Avis sur le mod   Avis sur le mod EmptyDim 18 Nov - 14:52

elder a écrit:
Ah ok sympas alors donc des unités apparaissent au cours du jeu c'est ça ?
C'est à dire que si je veux des nobles chevaliers il faut que j'attende un peu ?
Ce que je veux dire c'est que dans l'original on voit les unités que peut créer le batiments et la lorsque je prends par exemple le dernier batiment des casernes je vois comme plus forte unités qui seront produites les chevaliers féodaux.
Est ce normal qu'avec l'aragon(seul que j'ai testé pour l'instant), il n' y ait pas la possiblilité de créer des milices dans les villes ?

Heu sinon autre bug : celui du blason du leinster qui s'affiche de moitier dans les messages d'infos diplomatiques.

la blason du leinster a été corrigé par le mini patch, et les unités de milice aragonaises seront disponibles dans la 1.0 Wink.
elder
Paysan
Paysan

Avis sur le mod Empty
MessageSujet: Re: Avis sur le mod   Avis sur le mod EmptyLun 19 Nov - 11:04

Ok merci de m'avoir repondu cheers .

sinon tu ma pas repondu pour :

Ce que je veux dire c'est que dans l'original on voit les unités que peut créer le batiments upgrader au max et la lorsque je prends par exemple le dernier batiment des casernes je vois comme plus forte unités qui seront produites seulement les differents types de sergents et vougiers et en derniere unité: les chevaliers féodaux !

Et pas de noble chevalier par exemple ou d'autres qui viennent apres les chevaliers féodaux.
Tu comprends ?
Donc ma question est : Est ce que ces unités lourdes apparaitront au cours du jeu selon certains evenements ou bien elles n'existent plus dans ce mod ?
Falcom
Empereur
Empereur
Falcom

Avis sur le mod Empty
MessageSujet: Re: Avis sur le mod   Avis sur le mod EmptyLun 19 Nov - 14:25

elder a écrit:
Ok merci de m'avoir repondu cheers .

sinon tu ma pas repondu pour :

Ce que je veux dire c'est que dans l'original on voit les unités que peut créer le batiments upgrader au max et la lorsque je prends par exemple le dernier batiment des casernes je vois comme plus forte unités qui seront produites seulement les differents types de sergents et vougiers et en derniere unité: les chevaliers féodaux !

Et pas de noble chevalier par exemple ou d'autres qui viennent apres les chevaliers féodaux.
Tu comprends ?
Donc ma question est : Est ce que ces unités lourdes apparaitront au cours du jeu selon certains evenements ou bien elles n'existent plus dans ce mod ?

Dsl, mais ma réponse est la même que la précèdante, ils apparaissent plus loins dans la partie. Tu peux pas les voir tant que tu n'est pas à la bonne époque !
elder
Paysan
Paysan

Avis sur le mod Empty
MessageSujet: Re: Avis sur le mod   Avis sur le mod EmptyMar 20 Nov - 9:23

Ah c'est excellent ça excuse moi je ne savais pas.Bien ! le mod est de mieux en mieux alors !
C'est toi qui a fait ça ou ça vient d'un autre mod ?
Falcom
Empereur
Empereur
Falcom

Avis sur le mod Empty
MessageSujet: Re: Avis sur le mod   Avis sur le mod EmptyMar 20 Nov - 11:51

c'est moi biensure, mais j'ai integré l'ai de DarthMod et quelques 2,3 améliorations de UAI comme tout bon mod qui se respecte.
elder
Paysan
Paysan

Avis sur le mod Empty
MessageSujet: Re: Avis sur le mod   Avis sur le mod EmptyMar 20 Nov - 12:07

Excellent ! de mieux en mieux je dirais !
As tu un ordre d'idée vers quelle année les differentes periodes apparaissent ?

Sinon il y a un truc qui m'a agréablement surpris ! C'est durant la campagne et comme on le sait tous l'empire byzantins est faible historiquement et bien l'empire turc a commencé a plus en plus le bouffé jusqu'a prendre constantinople et cie ! Tres bien ce niveau la.

Voila c'etait l'anecdocte du jour.

Sinon tu as d'autres surprises que tu n'as pas citer ?

Encore bravo
Falcom
Empereur
Empereur
Falcom

Avis sur le mod Empty
MessageSujet: Re: Avis sur le mod   Avis sur le mod EmptyMar 20 Nov - 16:02

surprises ? à vrai dire il y aura pas mal de petits trucs en plus dans la 1.1, mais par contre elle ne fonctionnera qu'avec kingdoms.
elder
Paysan
Paysan

Avis sur le mod Empty
MessageSujet: Re: Avis sur le mod   Avis sur le mod EmptyMer 21 Nov - 6:47

Ok

Par contre, j'ai une question que je me pose depuis pas mal de temps, je voudrais savoir pourquoi le nombre de faction est limité ?c'est irrémédiable ?

Avec les mods "kingdoms",sera t-il possible d'avoir les factions type Royaume de jérusalem et cie, l'ordre teutonique,(...), sur la grande carte de campagne avec bien entendu les autres factions deja présentes ?( ou si malheuresement ya encore le prob de limite )

A propos des bugs de crash aléatoires sur un autre topic, si tu réussit à l'enlever, ton mod sera l'une des meilleurs réussites sur MTW2.

Pourquoi pas ne pas s'inspirer(s'inspirer n'est pas voler) des mods Rome Total Realism avec si je me souviens bien dans les casernes les possibilité de recruter des unités locales en plus des unités de la factions. ( pour les proch add-on)
Ex: En Terre sainte => Des croisés et cie pour les chrétiens.
Falcom
Empereur
Empereur
Falcom

Avis sur le mod Empty
MessageSujet: Re: Avis sur le mod   Avis sur le mod EmptyMer 21 Nov - 7:23

Les mercenaires jouent ce role!

Si non pour le nombre de faction est limité à 30+rebels. C'est ainsi et on ne peut y échaper.
elder
Paysan
Paysan

Avis sur le mod Empty
MessageSujet: Re: Avis sur le mod   Avis sur le mod EmptyMer 21 Nov - 9:08

Oui je sais mais t'a deja essayé RTR ?
Falcom
Empereur
Empereur
Falcom

Avis sur le mod Empty
MessageSujet: Re: Avis sur le mod   Avis sur le mod EmptyMer 21 Nov - 9:40

Nope jamais
iron maiden
Marquis
Marquis
iron maiden

Avis sur le mod Empty
MessageSujet: Re: Avis sur le mod   Avis sur le mod EmptyMer 21 Nov - 10:33

dans rtr par exemple les romains peuvent recruter 1 legion par region si tu vois ce que je veux dire

tu aurais la 1ere legion a rome la seconde en italie du nord ......
est ce qui serait possible pour les francais par exemple si ils prennent la flandre de pourvoir recruter des piquiers flamands dans les villes quoi ...
elder
Paysan
Paysan

Avis sur le mod Empty
MessageSujet: Re: Avis sur le mod   Avis sur le mod EmptyMer 21 Nov - 10:49

Oui voila !

Et bien Falcom si ta le temps apres la sortie du mod test donc RTR vite fait ... Very Happy

Je pense que l'equipe du mod RTR ont fait un travail enorme niveau réalisme !
D'ailleurs ils s'occupent de medieval mais c'est long ...

Un des trucs que je trouvais pas mal c'est que lorque tu prends un regions, tu pouvais recruter les unités locales dans ta caserne. Ce n'est pas la meme chose que les mercenaires car ils sont aléatoires, ils coutent chers et ne sont pas nombreux souvent,
tandis que la je crois qu'avec ce systeme les unités valaient moins chers que le mercenairiat.

Et comme la tres bien dit iron maiden,la possiblité d'obtenir des piquiers flamands en flandre...
Bref le plus simple c'est que tu test un peu RTR et je pense que ça t'apportera bcp de bonnes idées mais bon je pense pas que t le temps Very Happy
Falcom
Empereur
Empereur
Falcom

Avis sur le mod Empty
MessageSujet: Re: Avis sur le mod   Avis sur le mod EmptyMer 21 Nov - 10:56

Trop de boulot Wink je te rapelle que RTR a une équipe de modding compétante, alors que moi je suis seul.

J'ai peur que MTR ne sorte jamais.
elder
Paysan
Paysan

Avis sur le mod Empty
MessageSujet: Re: Avis sur le mod   Avis sur le mod EmptyMer 21 Nov - 11:12

Oui oui jmen doute !
Apparament l'equipe redonne des signes de vie sur leur forum...

Tu n'en trouve pas de nouveau apres la sortie beta du mod ? fait des nouvelles annonces peut etre scratch .
Contenu sponsorisé

Avis sur le mod Empty
MessageSujet: Re: Avis sur le mod   Avis sur le mod Empty

Avis sur le mod
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant