Falcom Total War
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Falcom Total War

Forum dédié au mod Falcom TW pour le jeu Medieval 2 Total War

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -30%
-30% Lego Classic – La valisette de construction ...
Voir le deal
10.49 €

Ultimate AI VS DarthMod

+6
volo
Stilgar
nicoclovis09
Buck-Danny
Brip's
Falcom
10 participants
AuteurMessage
Falcom
Empereur
Empereur
Falcom

Ultimate AI VS DarthMod Empty
MessageSujet: Ultimate AI VS DarthMod   Ultimate AI VS DarthMod EmptySam 27 Oct - 4:27

A tous ceux qui ont pu tester les deux version de Falcom Total War 0.99b.

Je vous demande ici de donner vos impressions sur les deux AI. Sachez qu'il est tout à fait possible de combiner Ultimate AI pour la campagne et DarthMod pour les batailles et vice&versa.

Ceci est très important, car je dois faire un choix d'ici la 1.0.

Voilà, merci de votre aide Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://falcomtotalwar.forumgaming.fr
Brip's
Ecuyer
Ecuyer

MessageSujet: Re: Ultimate AI VS DarthMod   Ultimate AI VS DarthMod EmptyDim 28 Oct - 5:03

Buck-Danny
Paysan
Paysan

MessageSujet: Re: Ultimate AI VS DarthMod   Ultimate AI VS DarthMod EmptyDim 28 Oct - 5:46

Pour l'instant mon choix serait le Darth pour la campagne et les batailles, ou alors peut etre UAI pour la campagne et Darth pour les batailles, j'attend de voir la version Darth Wink
nicoclovis09
Paysan
Paysan

MessageSujet: Re: Ultimate AI VS DarthMod   Ultimate AI VS DarthMod EmptyDim 28 Oct - 12:33

darthmod bin sur j'ai testé les deux mais le darth. est beaucoup mieux
Brip's
Ecuyer
Ecuyer

MessageSujet: Re: Ultimate AI VS DarthMod   Ultimate AI VS DarthMod EmptyDim 28 Oct - 13:06

Je pense que les avis vont tous en faveur du darth....
Stilgar
Dauphin
Dauphin
Stilgar

MessageSujet: Re: Ultimate AI VS DarthMod   Ultimate AI VS DarthMod EmptyDim 28 Oct - 13:10

Nous avons besoin d'avis détaillés qui exposent les points forts et faible de chaque IA, ainsi le choix pourra être optimal, merçi d'avance Wink
http://www.universtotalwar.fr/?page=Accueil
volo
Paysan
Paysan

MessageSujet: Re: Ultimate AI VS DarthMod   Ultimate AI VS DarthMod EmptyDim 28 Oct - 13:17

moi pour ma part j'ai testé ultimate et je le trouve assez décevant , l'ia en mode campagne s'amuse a débarquer une armée danoise (je suis le brabant ) a coté de moi et me déclare donc la guerre sans aucune raison n'y logique secondeau lors de la bataille qui s'en suis mon armée étant égal a l'armée ennemie et étant composé des meme troupes hormis de 2 unités différentes , je gagne la bataille trés facilement , je joue en trés difficile , trés difficle , résultat 100 soldats perdut de mon coté et 1200 du coté danois voila j'ai trouvé sa beaucoup trop facile. aprés sa une armée norvégienne avance vers mes terres et se place a coté d'une de mes villes comme pour me déclarer la guerre hors les norvégiens sont en guerre contre les danois il devrait plutot me proposer une alliance non. voila j'ai trouvé l'ia trés décevante.
Brip's
Ecuyer
Ecuyer

MessageSujet: Re: Ultimate AI VS DarthMod   Ultimate AI VS DarthMod EmptyDim 28 Oct - 14:37

Le darthmod est d'office le meilleur il n'y a pas photo, et ce sur beaucoups de points:
-Les troupes peuvent se mélanger.
-IA en bataille et en campagne plus forte.
-Avis de la plupart des gens.
-Balance des unités creédibles.
-Etc....
-etc...
nicoclovis09
Paysan
Paysan

MessageSujet: Re: Ultimate AI VS DarthMod   Ultimate AI VS DarthMod EmptyDim 28 Oct - 16:11

est la version 1.0 de falcom sortira quand?
Brip's
Ecuyer
Ecuyer

MessageSujet: Re: Ultimate AI VS DarthMod   Ultimate AI VS DarthMod EmptyDim 28 Oct - 16:19

Plus ou moins 2 semaines parrait-il.
Falcom
Empereur
Empereur
Falcom

MessageSujet: Re: Ultimate AI VS DarthMod   Ultimate AI VS DarthMod EmptyDim 28 Oct - 16:38

mouais, brips j'ai testé aujourd'hui pour la première fois un autre mod autre que le mien, DLV. mon avis :

c'est très design. on va dire parce qu'il y a pleins de choses, mais la plupart de ces choses sont des mods qui ont été pêchés à droite et à gauche. mais il y a un tuc qui m'embête. c'est qu'un tel mode est incapable d'avoir la moindre rigeure historique et géographique. je serais incapable de jouer à un tel jeu, car les incohérances historiques sont toujours là, et pire du point de vue géographique le mod est tout simplement minable. je suis très pointilleux sur ce genre de choses.

la seule chose que j'envie à ce mod, c'est de devoir payer cher pour avoir une armée hors des frontières et la simulation d'inflation. ce n'est que quelques lignes pas si compliquées que ca.
Pouys
Ecuyer
Ecuyer

MessageSujet: Re: Ultimate AI VS DarthMod   Ultimate AI VS DarthMod EmptyDim 28 Oct - 16:43

Le darthmod est assez moyen pour le placement défenssif en mode garde comme je le craignai en bataille, a part sa c'est bien.
Brip's
Ecuyer
Ecuyer

MessageSujet: Re: Ultimate AI VS DarthMod   Ultimate AI VS DarthMod EmptyDim 28 Oct - 17:15

Les petits chefs de garnisons du DLV sont très sympa aussi. Si t'es chaud je te tranquillise avec : "S'inspirer ce n'est pas copier ...".
Plus les flêches dans le sol durables. Si tu y joues un peu plus tu remarquera peut-être certaines choses qui pourraient t'intéresser.
kaelidre
Paysan
Paysan

MessageSujet: Re: Ultimate AI VS DarthMod   Ultimate AI VS DarthMod EmptySam 3 Nov - 11:57

Darthmod pour moi!
Stilgar
Dauphin
Dauphin
Stilgar

MessageSujet: Re: Ultimate AI VS DarthMod   Ultimate AI VS DarthMod EmptyLun 5 Nov - 5:05

Donc en gros d'après ce que je vous ai vu dire :

Darthmod : meilleur sur carte campagne
Ultimate AI : meilleur sur combat

C'est ça ?
http://www.universtotalwar.fr/?page=Accueil
Falcom
Empereur
Empereur
Falcom

MessageSujet: Re: Ultimate AI VS DarthMod   Ultimate AI VS DarthMod EmptyLun 5 Nov - 5:16

darth serait meilleur parait-il, je vais quand meme faire un partie avec les nouvelles régions pour voir comment réagissent les nouvelles factions en mode campagne.
Rescator
Ecuyer
Ecuyer
Rescator

MessageSujet: Re: Ultimate AI VS DarthMod   Ultimate AI VS DarthMod EmptyLun 5 Nov - 8:44

moi je nai testé que ultimat donc sais pas,j ai assez de pb comme ca lol!mais apparement ya un + pour le darthmod.ton essai de dlv ne t as pas plus apparement!moi j ai opté pour stainless steel il est super,mais faut kingdom.a+ Cool
tekablok2
Paysan
Paysan

MessageSujet: Re: Ultimate AI VS DarthMod   Ultimate AI VS DarthMod EmptyVen 9 Nov - 15:55

Salut à tous,

Félicitation pour votre mod.
Je le suivais jusqu'à peu sur JeuVideo.com mais je le pensais perdu à un moment.
En tout cas, je suis fan de DLV depuis près de 8 mois et voici mon point de vue : les IA de campagne se valent. Par contre vous avez tout intérêt à mettre la Darth IA sur les batailles.
Concernant l'attrait du gameplay, je vous suggère fortement d'intégrer les éléments économiques de DLV concernant les surcouts liés aux armées envoyées campagne. Cela rajoute beaucoup plus d'intérêts sur les choix stratégiques et rend la partie beaucoup plus difficile. J'ai peur qu'en mode "classique" on devienne vite un big boss avec 1/2 année par tour...
Sur votre mod j'ai peur d'un manque de balance entre les factions vu les différentes zones de départ (certains semblent n'avoir que peu de rivaux au départ et seront donc toujours les plus fortes non ? ).
A voir, je testerai la beta.

A+
Falcom
Empereur
Empereur
Falcom

MessageSujet: Re: Ultimate AI VS DarthMod   Ultimate AI VS DarthMod EmptyVen 23 Nov - 16:04

l'AI de DARTH MOD a été choisie
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ultimate AI VS DarthMod   Ultimate AI VS DarthMod Empty

Ultimate AI VS DarthMod
Page 1 sur 1