Falcom Total War
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Falcom Total War

Forum dédié au mod Falcom TW pour le jeu Medieval 2 Total War
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Singaler un bug

Aller en bas 
+41
Gramps
mat_1375
Gemeaux
DuStick
Le_Serbe
arkard
balder1975
cerix
makabda
Xenofexs
H.E.L.L.o
Triton
babar
Caos
krystoX
Stannis
Max
bersikoo
Nic0
Anomir
germanstratege
Chintok do brazil
Le-Nain
iron maiden
Rescator
Ricko29
terminator
goboulix
agentadwinner
Brip's
volo
lapie
Peth le Soukhos
Pouys
Atreides
Babastien
kriki66
Toyotomi
nicoclovis09
Stilgar
Falcom
45 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12
AuteurMessage
Le_Serbe
Chevalier
Chevalier
Le_Serbe


Nombre de messages : 62
Age : 50
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 09/03/2007

Singaler un bug - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Singaler un bug   Singaler un bug - Page 12 EmptyVen 28 Déc - 10:41

Stilgar a écrit:
tu la bien mis dans le répertoire medieval 2?

oui c dedans lexe ainsi que les fichiers du mods. Jai aussi decompresse le mini patch corecteur mais lui nest pas dans le fichier de mtw je lai copier dedans mais jai limpression quil faut que je copie les fichier un par un au bonne endroit ?

En fait cela bug avec la Hongrie surtout je ne peux pas mattaque au hongrois ni meme regarder le contenu de leur armee en detail sous peine de bug immediat Smile

Je sais que sarkozy est hongrois mais il faut pas deconne Sad Sad
Je veux occupe la hongrie !!!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Le_Serbe
Chevalier
Chevalier
Le_Serbe


Nombre de messages : 62
Age : 50
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 09/03/2007

Singaler un bug - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Singaler un bug   Singaler un bug - Page 12 EmptySam 29 Déc - 13:00

Le_Serbe a écrit:
Stilgar a écrit:
tu la bien mis dans le répertoire medieval 2?

oui c dedans lexe ainsi que les fichiers du mods. Jai aussi decompresse le mini patch corecteur mais lui nest pas dans le fichier de mtw je lai copier dedans mais jai limpression quil faut que je copie les fichier un par un au bonne endroit ?

En fait cela bug avec la Hongrie surtout je ne peux pas mattaque au hongrois ni meme regarder le contenu de leur armee en detail sous peine de bug immediat Smile

Je sais que sarkozy est hongrois mais il faut pas deconne Sad Sad
Je veux occupe la hongrie !!!!! Smile



AUTANT POUR MOI !!!!

Un ancien Mods ete encore installer sur un autre DD, lorsque je desinstallais et reinstallais le jeux vu ke je laissais linstall par defaut et que javais fait un liens .bat vers le liens il ete reinstall dans MTW c pour cela que le jeux deconnais !!!!!

La je suis au round 40 avec la Serbie et pas de probleme de Bug le Jeux fonctinne nickel !! GG a vous !!! VIVE LA GARDE SUISSE !!!
Revenir en haut Aller en bas
DuStick
Paysan
Paysan



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 21/02/2007

Singaler un bug - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Singaler un bug   Singaler un bug - Page 12 EmptyMar 1 Jan - 19:55

bonsoir a tous
j aimerai s avoir si quelqu un a deja tester les Maures, pour me renseigner sur un petit point :
je n ai jamais de proposition de mariage pour mes generaux
ainsi je ne peu faire un lignée de sang pur et royal, car je suis obliger de recruter de capitaine qui ce sont distinguer lors de batails

avez vous le meme problemes.???

merci


sinon aucun bug, tout marche nikel, c'est du tres beau et propre travail
merci
Revenir en haut Aller en bas
Gemeaux
Paysan
Paysan



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 04/01/2008

Singaler un bug - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Singaler un bug   Singaler un bug - Page 12 EmptyVen 4 Jan - 12:36

Bonjour
Je rencontre le meme probleme que les autres, et malgré tous mes efforts, le mod falcom rencontre tjs des erreurs en cas de passage de tour, batailles gagnées ou de regard sur certaines factions.
Je suis plutot mauvais en ce qui concerne l'utilisation des pc et à vrai dire plutot maladroit j'ai donc desesperement besoin d'aide. Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
mat_1375
Paysan
Paysan



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 06/01/2008

Singaler un bug - Page 12 Empty
MessageSujet: renseignement patch/bug   Singaler un bug - Page 12 EmptyLun 7 Jan - 10:56

Bonjour à tous, alors j'ai un peu fouillé sur ce forum et apparement je ne suis pas le seul, mais j'ai un bug vers le 12-13 eme tour avec les anglais : medieval erreur inconnue !
Donc je sais pas si il faut que je fasse une modif de ligne ( a ce ke j'ai vu) ou autre chose?!
Par ailleurs, si les connaisseurs de ce forum peuvent m'indiquer si cela est normal : a savoir que j'ai installé le mod avec l'auto installeur, sur MTW propre et patché en 1.3, ensuite j'ai installé le mini patch correctif 1.3, cependant la version du monde me met 1.0 ?!!
Y a maldonne ou pas?!
Y a til une soluce ou est ce normal
En tout ca felicitation pour ce magnifique boulot!!
Revenir en haut Aller en bas
lapie
Paysan
Paysan



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 23/10/2007

Singaler un bug - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Singaler un bug   Singaler un bug - Page 12 EmptyMar 8 Jan - 11:07

Bonsoir;

Ben moi c'est pareil pour le FTW 1.0 donc je sais pas si j'ai bien installé la 1.03..... et d'ailleurs il faut l'installer où exactement ? Car le chemin par défaut est dans "program files"...

J'ai toujours de sacrés bugs d'affichage entre les tours 10 et 20 ........ :_(

C'est dommage ça a l'air tellement génial ce mod, quand il fonctionne il est excellent, bravo à l'équipe Wink
Revenir en haut Aller en bas
lapie
Paysan
Paysan



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 23/10/2007

Singaler un bug - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Singaler un bug   Singaler un bug - Page 12 EmptyMar 8 Jan - 11:12

J'ai toujours les gros problèmes d'affichage avec les français signalés dans la 0.99b...................... Dommage il a l'air génial ce mod Wink
Revenir en haut Aller en bas
mat_1375
Paysan
Paysan



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 06/01/2008

Singaler un bug - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Singaler un bug   Singaler un bug - Page 12 EmptyMar 8 Jan - 11:26

c clair, ce mod est trop top, malgrès cela le patch a l' air installé, y a le fichier tools par contre j'ai des retour windows avec l ecosse donc si on arrive a tombé sur falcom ou stilgar je crois ça serait cool
Revenir en haut Aller en bas
Stilgar
Dauphin
Dauphin
Stilgar


Nombre de messages : 597
Localisation : système solaire (fin je crois)
Date d'inscription : 22/03/2007

Singaler un bug - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Singaler un bug   Singaler un bug - Page 12 EmptyMer 9 Jan - 3:56

Bonjour à tous,

Pas d'affolement.

Le chemin correct est dans Medieval II Total War, pour la 1.0
Pour la 1.3 c'est dans le nouveau dossier créé (de façon à ce que les nouveaux dossiers de la 1.03 se mettent par dessus la 1.0).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.universtotalwar.fr/?page=Accueil
mat_1375
Paysan
Paysan



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 06/01/2008

Singaler un bug - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Singaler un bug   Singaler un bug - Page 12 EmptyMer 9 Jan - 4:53

Salut à toi, peux expliquer un peu mieux, c'est à dire que j'installe le 1.03 ds le dossier medieval2TW/modfalcom ou un truc dans le genre

De plus stilgar j'ai fais un autre post mais j'ai des retour windows avec les clique sur les ecossais, cela veut dire que la 1.03 n'est pas installé ou y a un autre prob ?

merci à toi
Revenir en haut Aller en bas
mat_1375
Paysan
Paysan



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 06/01/2008

Singaler un bug - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Singaler un bug   Singaler un bug - Page 12 EmptyMer 9 Jan - 4:54

Salut à toi, peux expliquer un peu mieux, c'est à dire que j'installe le 1.03 ds le dossier medieval2TW/modfalcom ou un truc dans le genre

De plus stilgar j'ai fais un autre post mais j'ai des retour windows avec les clique sur les ecossais, cela veut dire que la 1.03 n'est pas installé ou y a un autre prob ?

merci à toi
Revenir en haut Aller en bas
Stilgar
Dauphin
Dauphin
Stilgar


Nombre de messages : 597
Localisation : système solaire (fin je crois)
Date d'inscription : 22/03/2007

Singaler un bug - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Singaler un bug   Singaler un bug - Page 12 EmptyMer 9 Jan - 10:53

Le plus simple pour vérifié si c'est bien installé c'est de rentrer dans le dossier ftw et de regarder si tu as dans le dossier data un autre dossier data. Si non alors c'est bien installé
Revenir en haut Aller en bas
http://www.universtotalwar.fr/?page=Accueil
mat_1375
Paysan
Paysan



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 06/01/2008

Singaler un bug - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Singaler un bug   Singaler un bug - Page 12 EmptyLun 28 Jan - 3:53

ben apparemnt il n' ya pas d'autre dossier data, je n'ai pas chnagé le dossier de defaut de l'auto installeur du patch correctif, donc je sais pas trop j'ai tjr ce retour windows avec les ecossais...mais bon pas grave j'attaque au sud !
Revenir en haut Aller en bas
Gramps
Paysan
Paysan



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 08/03/2008

Singaler un bug - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Singaler un bug   Singaler un bug - Page 12 EmptySam 8 Mar - 4:29

Bonjour,
Première fois que je poste ici, je joue le royaume de france et je viens de remarquer que je ne peux pas recruter de cavalerie malgrés les écuries... De plus les mines produisent "+0". Ces bugs ont déjà été évoqués pages 3 mais je n'ai pas vu de réponses... Est ce qu'il y a une solution ou il faux éviter le roy de france?
J'ai Kingdoms et Falcom1.03
Merci
Revenir en haut Aller en bas
pcmaniac3
Paysan
Paysan



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 09/02/2008

Singaler un bug - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Singaler un bug   Singaler un bug - Page 12 EmptySam 8 Mar - 15:05

Toujours pas de nouvelles du bug sur l'absence des mongols malgré le patch 1.03 ???

Arrow Question Surprised
Revenir en haut Aller en bas
quarzzz
Ecuyer
Ecuyer



Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 05/12/2006

Singaler un bug - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Singaler un bug   Singaler un bug - Page 12 EmptySam 29 Mar - 5:04

re tout le monde ^^

Alors moi j'ai un autre probleme, c'est que le jeux n'arrete pas de retourner sous windows.
En fait quand je clique sur un personnage, a la fin du tours, quand je finit une bataille et que je jeux charge la carte campagne (sa c'est très chiant !), etc. J'entend un petit sons qui m'indique que le jeux a bugger (un espece de tuling !^^). Puis l'ecran devient noir, est plus moyen de rien faire a part alt+F4 plusieurs fois (meme le Ctrl+DELETE ne donne rien). Se qui fait que le rapport d'erreur est illisible car il disparait en meme temps que tout le reste. Sa me le fait souvent. (j'ai essayer : Novgorod, Angleterre, Venise, Bulgarie.)
j'ai juste fait une modification au jeu : j'ai remplacer Hongris par Autriche-Hongrie. Je sais pas si sa influence.
Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
diabolik52
Paysan
Paysan



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 06/04/2008

Singaler un bug - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Singaler un bug   Singaler un bug - Page 12 EmptyDim 6 Avr - 12:20

bonjour alors voila moi j'ai un bug quand je veut jouer avec des faction le jeux fais des retour bureau incessant je tourne avec la version 1.2 de medieval et j'ai installer le 1.0 et le correctif 1.3
Revenir en haut Aller en bas
quarzzz
Ecuyer
Ecuyer



Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 05/12/2006

Singaler un bug - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Singaler un bug   Singaler un bug - Page 12 EmptyLun 7 Avr - 10:55

il ne faut pas cliquer sur plus de 7faction. ^^
Revenir en haut Aller en bas
diabolik52
Paysan
Paysan



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 06/04/2008

Singaler un bug - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Singaler un bug   Singaler un bug - Page 12 EmptyMar 8 Avr - 3:15

ca je sais mais c quand je suis dans le jeux que sa plante par exemple je fais un zoom et je dirige le curseur vers un personnage et la le jeux plante et me dire qu'une erreur inconnu et survenu j'ai essayer de réinstaller sans maitre le correctif sa a marche pendant 5 tour
Revenir en haut Aller en bas
louis1066
Paysan
Paysan



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 11/05/2008

Singaler un bug - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Singaler un bug   Singaler un bug - Page 12 EmptyMar 17 Juin - 15:51

Salut
Je viens de télécharger le mod et il est vraiment génial!
J'ai repéré 2 probléme : -les mines ne rapportent rien
-pour la faction khazare,on ne peut former que des imams donc on ne peut pas convertir au judaisme.
Merci d'avance.
Au fait j'utilise la version 1.0 du mod + le patch correcteur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Singaler un bug - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Singaler un bug   Singaler un bug - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Singaler un bug
Revenir en haut 
Page 12 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Falcom Total War :: Medieval 2 Total War :: Falcom Total War (M2TW) :: Falcom Total War : Divide and Conquer-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser