Falcom Total War
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Falcom Total War

Forum dédié au mod Falcom TW pour le jeu Medieval 2 Total War

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Codes promo AliExpress : jusqu’à -50€
Voir le deal

Help Point et Comment installez correctement le mod

+11
[diadoques]harold85
Chintok do brazil
Rescator
goboulix
Stephb
Tandem_93
Baltar
Triton
Stilgar
volo
Falcom
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
[diadoques]harold85
Paysan
Paysan

Help Point et Comment installez correctement le mod - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Help Point et Comment installez correctement le mod   Help Point et Comment installez correctement le mod - Page 2 EmptySam 10 Nov - 10:22

non en fait ca viens pas du mod, mais du patch 1.2 -_-' me gave ce patch Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Rescator
Ecuyer
Ecuyer
Rescator

MessageSujet: Re: Help Point et Comment installez correctement le mod   Help Point et Comment installez correctement le mod - Page 2 EmptySam 10 Nov - 10:43

le patch 1.2 tu peux le trouver partout. Smile
krystoX
Paysan
Paysan

MessageSujet: Re: Help Point et Comment installez correctement le mod   Help Point et Comment installez correctement le mod - Page 2 EmptySam 10 Nov - 14:07

merci pour ce mod il à l'air super (je viens de le télécharger et ça marche!)
c'est cool que vous ayez mis les noms des villes irlandaise en gaéllique.
un seul petit truc c'est les suites qui ont l'air de pas biens fionctionner (et en plus c'est en anglais). allez vous modifier ceci dans la version 1.0?
+
cheers cheers (encore des heures à passer devant l'ordinateur!!) cheers
Falcom
Empereur
Empereur
Falcom

MessageSujet: Re: Help Point et Comment installez correctement le mod   Help Point et Comment installez correctement le mod - Page 2 EmptySam 10 Nov - 19:38

krystoX a écrit:
merci pour ce mod il à l'air super (je viens de le télécharger et ça marche!)
c'est cool que vous ayez mis les noms des villes irlandaise en gaéllique.
un seul petit truc c'est les suites qui ont l'air de pas biens fionctionner (et en plus c'est en anglais). allez vous modifier ceci dans la version 1.0?
+
cheers cheers (encore des heures à passer devant l'ordinateur!!) cheers

krystox je comprend pas ce que tu veux dire :
Citation :
un seul petit truc c'est les suites qui ont l'air de pas biens fionctionner (et en plus c'est en anglais)
https://falcomtotalwar.forumgaming.fr
[diadoques]harold85
Paysan
Paysan

MessageSujet: Re: Help Point et Comment installez correctement le mod   Help Point et Comment installez correctement le mod - Page 2 EmptyDim 11 Nov - 4:03

oui je sais le patch je lai télécharger ^^ mais il fait planté le jeu a chaque fois que je linstalle
Rescator
Ecuyer
Ecuyer
Rescator

MessageSujet: Re: Help Point et Comment installez correctement le mod   Help Point et Comment installez correctement le mod - Page 2 EmptyDim 11 Nov - 7:14

lu!Harold ca m etonne que le patch te plante le jeu!Prends le lien qui est dans le premier post de ce topic de Falcom,tu as les deux(1.2 et 1.3).Si ca replante c est ton install de base qui va pas(mtw2).au fait!ils sont tres longs a s installer patience! Smile
iron maiden
Marquis
Marquis
iron maiden

MessageSujet: Re: Help Point et Comment installez correctement le mod   Help Point et Comment installez correctement le mod - Page 2 EmptyDim 11 Nov - 8:46

ils font un demi giga chacun donc effectivement c'est tres long a installer
Rescator
Ecuyer
Ecuyer
Rescator

MessageSujet: Re: Help Point et Comment installez correctement le mod   Help Point et Comment installez correctement le mod - Page 2 EmptyDim 11 Nov - 8:57

lol!c est clair Iron le patch 1.2 met plus de temps que MTW2 a sins taller!!! Neutral
krystoX
Paysan
Paysan

MessageSujet: Re: Help Point et Comment installez correctement le mod   Help Point et Comment installez correctement le mod - Page 2 EmptyDim 11 Nov - 10:22

à falcom:
ba oui, toute les suites, les traits des personnages sont en anglais, c'est dommage de ne pas découvrir des nouvelles personnalitées!
et un autre truc, quand je veux recruter des prêtres irlandais, l'image de l'unité recruté, c'est la tête d'un membre de la famille! Surprised les diplomates ont l'image des paysans! remarquer c'est pas grave!!!
dis donc il est vraiment formidable ce mod: merci encore d'avoir écrit Bretagne et Rennes en breton (même si rennes n'est pas tout à fait là...)
(+ même pas la peine d'utiliser des marchand: argent: 22/tour et laine:16/tour, mais ça je sais où je peux modifierle revenu).

encore un petit truc, qui son importance quand même, c'est que le jeu plante quelque fois (pourtant j'ai la version 1.3 de médieval) et je me retrouve sur le bureau...

ps: 850 tours la grande campagne??? bounce bounce
Spoz
Paysan
Paysan

MessageSujet: Re: Help Point et Comment installez correctement le mod   Help Point et Comment installez correctement le mod - Page 2 EmptyVen 16 Nov - 10:58

Salut Smile

Déjà GG pour votre mod.
Mon problème : je suis entrain de faire une campagne avec les anglais mais au 37ème tour le jeu plante et retour windows. J'ai beau recharger la parttie sa le fait quand meme. Sa me fait le meme problème quand je clique sur une faction le jeu plante mais c'est aléatoire mais rien de bien génant (juste pour la campagne).

J'ai bien installé le patch 1.2 et 1.3.

Merci ++
Falcom
Empereur
Empereur
Falcom

MessageSujet: Re: Help Point et Comment installez correctement le mod   Help Point et Comment installez correctement le mod - Page 2 EmptyVen 16 Nov - 16:43

Spoz a écrit:
Salut Smile

Déjà GG pour votre mod.
Mon problème : je suis entrain de faire une campagne avec les anglais mais au 37ème tour le jeu plante et retour windows. J'ai beau recharger la parttie sa le fait quand meme. Sa me fait le meme problème quand je clique sur une faction le jeu plante mais c'est aléatoire mais rien de bien génant (juste pour la campagne).

J'ai bien installé le patch 1.2 et 1.3.

Merci ++

quand tu cliques sur une faction ca plante? elle est de quel pays ta version? car ce genre de problème se produit quand t'as une version non francophone.
Spoz
Paysan
Paysan

MessageSujet: Re: Help Point et Comment installez correctement le mod   Help Point et Comment installez correctement le mod - Page 2 EmptySam 17 Nov - 7:16

Oui j'ai une version anglaise en 1.3
Falcom
Empereur
Empereur
Falcom

MessageSujet: Re: Help Point et Comment installez correctement le mod   Help Point et Comment installez correctement le mod - Page 2 EmptySam 17 Nov - 10:05

bah voila pourquoi ca marche pas Smile.
Ricko29
Paysan
Paysan

MessageSujet: Re: Help Point et Comment installez correctement le mod   Help Point et Comment installez correctement le mod - Page 2 EmptyJeu 22 Nov - 11:43

J'ai juste une petite question :

vu que je vais installer la 1.0, y a t'il moyen d'enlever proprement la version beta , ou je dois tout réinstaller ?

et ce qui m'étonne c'est que depuis hier j'ai des messages d'erreur "M2TW a rencontré une erreur inconnue" (ca plante à quasiment tous les tours). Donc si ca vient de M2TW, je n'aurai pas de regret de tout réinstaller.

Merci
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Help Point et Comment installez correctement le mod   Help Point et Comment installez correctement le mod - Page 2 Empty

Help Point et Comment installez correctement le mod
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2