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5 participants
AuteurMessage
Falcom
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Falcom


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MessageSujet: Mouvements en carte campagne   Mouvements en carte campagne EmptyDim 21 Oct - 18:40

Je pense que tous les beta testeurs ont remarqués que l'on peut pas aller très loins à pied. J'ai donc décidé d'augmenter les déplacements!

Mais voilà j'ai une idée et j'aimerais connaitre vos avis!

Les princesses, marchants, espions et assassins se déplacents assez vite simulant le fait qu'ils voyagent seul et avec de bons moyens. Evidemment les espions et assassins marcheront plus vite que les marchants qui marcheront plus vite que les princesses.

Les generaux et capitaines des armées se déplaceraient beaucoup moins vite que ceux cités précèdemment. Ceci du au fait que faire marcher une armée demande beaucoup plus d'organisation ect...

Et finalement le meilleur moyen de se déplacer serait les navires qui pourraient parcourir une grande distance chaque tour.

Ceci impliquerait par exemple, que pour une croisade utiliser le bateau serait de loins la meilleure solution pour se rendre à l'autre bout de l'europe.

J'attends vos avis !
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math-le-franc
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MessageSujet: Re: Mouvements en carte campagne   Mouvements en carte campagne EmptyLun 22 Oct - 1:16

Sur le prinicipe des agents je suis assez daccords sur le classement; a condition que le plus gros muvement des agents actuellement deviennent le plus petit après correction.

Pour les navires je ne peu qu'abonder en ton sens, surtout pour la réalité historique. Mais c'est vrai que els fantassins et les machines de guerre sont tres lente, mais cela parait logique.

Ne pourrait on pas augmenter formtement le mouvement de la cavalerie et seulement de celle ci (gd intéret dans les steppes entre autre).
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Ordo Redis
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MessageSujet: Re: Mouvements en carte campagne   Mouvements en carte campagne EmptyLun 22 Oct - 4:32

Entièrement d'accord avec toi Falcom pour lrs niveaux de déplacement, car de toute façon il faut augementer les points de mouvements des unités,ta logique est très juste;

Suggestion:
Augementer les points de mouvements de +1 ou 2 d'une armée qui avance en présence des moines ou éveques (qui pourrai augementer la foi des fantassins)
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iron maiden
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MessageSujet: Re: Mouvements en carte campagne   Mouvements en carte campagne EmptyLun 5 Nov - 10:09

les navires de l'epoque n'etait pas rapide et mettait je crois 6 mois pour faire rome jerusalem
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Stilgar
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Stilgar


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MessageSujet: Re: Mouvements en carte campagne   Mouvements en carte campagne EmptyLun 5 Nov - 10:12

Citation :
les navires de l'epoque n'etait pas rapide et mettait je crois 6 mois pour faire rome jerusalem

Ce qui fait 1 tour dans le jeu
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