Falcom Total War
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MessageSujet: Ameliorations pour la 1.0   Ameliorations pour la 1.0 EmptyDim 21 Oct - 13:58

Voici les améliorations prévues pour la 1.0

Choix définitif de l'AI

Darthmod 1.4D

Religion

Suède chrétienne.


Batiments

La Lituanie aura droit à ses propres bâtiments religieux. Certains serviron à recruter des prètres et d'autres donneront des + particuliers comme dans Rome Total War.

Les Khazars pouront construire des synagogues.


Provinces/villes

Corrections de certaines régions
regions remplacées pour le gameplay
+ 2 nouvelle région
Nouvelles conditions de victoire


Arbre technologie
Corrections


Nouvelles unités qui seront disponibles plus tard

Guildes
Teutonique à pied
Croisé à pied
Hospitalier à pied

Portugal
Chevaliers de Aviz à pied

Serbie
Nobles archer serbe
Cavalerie Valache

Leinster
Paysans gaeliques

Bulgarie
Cavalerie Valache

Brabant
cavalerie bourgeoise
piquiers flammands levés en masse


+Corrections de bugs


Pour les prochaines mises à jour

Nouvelles campagnes !

Deux nouvelles campagnes ! La reconquista et une nouvelle grande campagne de l'époque de la guerre de cents ans !


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MessageSujet: Re: Ameliorations pour la 1.0   Ameliorations pour la 1.0 EmptyLun 22 Oct - 4:39

simple question : qu'entend-tu par plus tard ?
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MessageSujet: Re: Ameliorations pour la 1.0   Ameliorations pour la 1.0 EmptyLun 22 Oct - 4:53

et bien dans les mises jour après la 0.99b. dans deux semaines par exemple
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Peth le Soukhos
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MessageSujet: Re: Ameliorations pour la 1.0   Ameliorations pour la 1.0 EmptyLun 22 Oct - 10:53

les Dragões c'est des dragons ?des cavalier avec pistolet ?


t'aurai pas des screen ?
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MessageSujet: Re: Ameliorations pour la 1.0   Ameliorations pour la 1.0 EmptyLun 22 Oct - 13:33

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MessageSujet: Re: Ameliorations pour la 1.0   Ameliorations pour la 1.0 EmptyJeu 25 Oct - 13:43

on peut trés bien crée une unitée avec les pays nordique les pretre de guerre a pied c simple des chevalier imperiaux a pied pour les danemark et autre

et je te repete tu devrait aller prendre les unite de RTJ 3.0
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MessageSujet: Re: Ameliorations pour la 1.0   Ameliorations pour la 1.0 EmptyVen 26 Oct - 5:18

Noble Valaque ? mais la valachie est loin de la Serbie pourtant ! Shocked
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MessageSujet: Re: Ameliorations pour la 1.0   Ameliorations pour la 1.0 EmptyVen 26 Oct - 5:52

Peth le Soukhos a écrit:
Noble Valaque ? mais la valachie est loin de la Serbie pourtant ! Shocked

Cavalerie Valaque, La Valaquie c'est la roumanie actuelle. Les Vallaque combataient courrament dans les armées serbes et bulgares en tant que mercenaires.
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MessageSujet: Re: Ameliorations pour la 1.0   Ameliorations pour la 1.0 EmptyVen 26 Oct - 8:25

Je confirme,c'est très juste Falcom king
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MessageSujet: Re: Ameliorations pour la 1.0   Ameliorations pour la 1.0 EmptyVen 26 Oct - 9:28

ah bon ,mais tu parle bien de la région a côté de la Transylvanie ?alors s'est Valachie en fait
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MessageSujet: Re: Ameliorations pour la 1.0   Ameliorations pour la 1.0 EmptySam 27 Oct - 8:52

cquand qtu sors la 1.1
?
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MessageSujet: Re: Ameliorations pour la 1.0   Ameliorations pour la 1.0 EmptySam 27 Oct - 14:46

est-il prévu de rajouter des unités pour l'Aragon. Je pensais à de l'infanterie lourde en particulier comme des épéistes lourds, car à part les féodaux, il n'y a pas grand chose Laughing !
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MessageSujet: Re: Ameliorations pour la 1.0   Ameliorations pour la 1.0 EmptyDim 28 Oct - 14:55

J'ai trop envi de tester Falcom mais je suis devenu accro au système d'apprentissage du DLV... Tout comme les sièges payant,les armées à l'étranger payantes etc...
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MessageSujet: Re: Ameliorations pour la 1.0   Ameliorations pour la 1.0 EmptyDim 28 Oct - 15:01

bah implementes les dans falcom brips Razz
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MessageSujet: Re: Ameliorations pour la 1.0   Ameliorations pour la 1.0 EmptyDim 28 Oct - 15:58

Oui mais je connais pas tous les fichiers nécessaires...


Dernière édition par le Dim 28 Oct - 16:30, édité 1 fois
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MessageSujet: Re: Ameliorations pour la 1.0   Ameliorations pour la 1.0 EmptyDim 28 Oct - 16:24

Brip's a écrit:
Si tu pouvais augmenter considérablement les distances de déplacements de tout ce qui a des jambes ce serait plus réaliste... Car 6 mois pour faire 1000 km...

pas besoin de faire de double posts, je lis tout sur le forum.
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MessageSujet: Re: Ameliorations pour la 1.0   Ameliorations pour la 1.0 EmptyDim 28 Oct - 17:06

yep.
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MessageSujet: Re: Ameliorations pour la 1.0   Ameliorations pour la 1.0 EmptyDim 28 Oct - 18:47

quand j'ai commencé le modding je ne savais rien non plus Wink
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MessageSujet: Re: Ameliorations pour la 1.0   Ameliorations pour la 1.0 EmptyLun 29 Oct - 3:24

j'ai rêvé pendant la nuit et j'ai peut être découvert un moyen de faire des scripts plus réaliste que ceux de DLV en ce qui concerne le cout de l'armée à l'étranger et l'inflation Razz
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MessageSujet: Re: Ameliorations pour la 1.0   Ameliorations pour la 1.0 EmptyLun 29 Oct - 5:52

en fait selon mon idée, plus une armée s'éloigne de la capitale, plus les coutes de l'entretient seront élevés.

j'ai remarqué que dans tous les tw, dès que notre empire atteint une certaine taille, on devient quasiment invinsible. or dans la réalitée, les plus grand empire n'ont jamais tenu longtemps, car ils rencontraient toujours de plus en plus de difficultés à controler militairement les régions éloignées. ca obligera aussi le joueur à déplacer sa capitale de manière intelligente.
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MessageSujet: Re: Ameliorations pour la 1.0   Ameliorations pour la 1.0 EmptyLun 29 Oct - 5:54

mais ça sa y est déjà ,super dur de conserver une ville eloignée de la capital Shocked
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MessageSujet: Re: Ameliorations pour la 1.0   Ameliorations pour la 1.0 EmptyLun 29 Oct - 6:47

Peth le Soukhos a écrit:
mais ça sa y est déjà ,super dur de conserver une ville eloignée de la capital Shocked
c'est l'instabilité des villes qui augmente pas le coût d'entretien des unités.
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MessageSujet: Re: Ameliorations pour la 1.0   Ameliorations pour la 1.0 EmptyLun 29 Oct - 10:42

moi je suis contre ,s'est trop moche comme dans je sais plus quel mod ou on est en banqueroute total dès qu'on fait une guerre No
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MessageSujet: Re: Ameliorations pour la 1.0   Ameliorations pour la 1.0 EmptyLun 29 Oct - 11:23

Le meilleur moyen que je connaisse c'est d'avoir une variable qui influe sur l'entretien des troupes. Cela existe dans des jeux comme hearts of iron 2 (le "CT" pour ceux qui connaissent), mais je ne pense pas que cela soit transposable telle quelle, d'une manière quelconque, sur M2TW. Neutral

Mieux vaut peut-être renforcer l'instabilité dans les provinces nouvellement conquises dans la durée et le temps. Cela obligerait à avoir des garnisons plus importantes.

Arrow un point noir: les croisades en terre sainte risque d'être très difficile à tenir. Neutral
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MessageSujet: Re: Ameliorations pour la 1.0   Ameliorations pour la 1.0 EmptyLun 29 Oct - 16:04

je vais changer quelques régions et en rajouter une de plus pour la 1.0 Wink

Peth le Soukhos a écrit:
moi je suis contre ,s'est trop moche comme dans je sais plus quel mod ou on est en banqueroute total dès qu'on fait une guerre No

t'as pas bien compris à mon avis. imagine que tu joues avec la france avec son territoire de départ. tu va conquerir l'espagne ca te coutera pas grand chose. on va dire que le ravitaillement de tes troupes venant depuis la capitale coute pas cher. la t'auras pas de problèmes financiers.

si par contre, toujours avec la france. si tu décides sur un coup de tête d'aller prendre jerusalem, la ca te coutera plus d'argent, ce qui parait logique vu que c'est toute une expedition qui part. mais attention, ceci ne serait pas valable en cas de participation à une croisade, vu qu'elles étaient financées par les pillages en chemin. faudrait faire un truc ou quand un croisé passe ca fout le bordel dans la région.

si t'es vraiment radin, t'as qu'a déplacer ta capitale pres de zones que tu veux conquerir. mais je ferais en sorte que ca foute un peu de bordel si t'as un roi avec peu d'autoritée Wink.

ca élimine les blitzkrieg. cette solution est différente de celle de dlv qui pénalise les sièges. or pendant les sièges c'est plutot le défenseur qui devrait perdre de l'argent et non l'attaquant! car tout ce qui se trouve en dehors des fortifications est en théorie inexploitable par le défenseur.

par contre toutes les factions ne seraient pas traitées pareil. les mongols par exemple n'auraient pas ce genre de pénalisation, ainsi que les factions qui ont l'habitude de voyager. les norvègiens par exemple seraient moins pénalisés.


augmenter l'instabilité j'aime pas trop. dans des jeu comme europa universalis c'est cool parce que si une regions reste rebelle trop longtemps une nouvelle faction émerge. mais avoir des provinces rebelles dans m2tw c'est plus chiant qu'autre chose. a moins que quelqu'un ne sache comment attribuer un drapeau à une faction rebelle specifique ?
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