| Ameliorations pour la 1.0 | |
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+8kriki66 Brip's Toyotomi Ordo Redis coldblood_tigger Peth le Soukhos Stilgar Falcom 12 participants |
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Auteur | Message |
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Falcom Empereur
Nombre de messages : 885 Age : 37 Localisation : Genève Date d'inscription : 27/11/2006
| Sujet: Ameliorations pour la 1.0 Dim 21 Oct - 13:58 | |
| Voici les améliorations prévues pour la 1.0
Choix définitif de l'AI
Darthmod 1.4D
Religion
Suède chrétienne.
Batiments
La Lituanie aura droit à ses propres bâtiments religieux. Certains serviron à recruter des prètres et d'autres donneront des + particuliers comme dans Rome Total War.
Les Khazars pouront construire des synagogues.
Provinces/villes
Corrections de certaines régions regions remplacées pour le gameplay + 2 nouvelle région Nouvelles conditions de victoire
Arbre technologie Corrections
Nouvelles unités qui seront disponibles plus tard
Guildes Teutonique à pied Croisé à pied Hospitalier à pied
Portugal Chevaliers de Aviz à pied
Serbie Nobles archer serbe Cavalerie Valache
Leinster Paysans gaeliques
Bulgarie Cavalerie Valache
Brabant cavalerie bourgeoise piquiers flammands levés en masse
+Corrections de bugs
Pour les prochaines mises à jour
Nouvelles campagnes !
Deux nouvelles campagnes ! La reconquista et une nouvelle grande campagne de l'époque de la guerre de cents ans !
Dernière édition par le Ven 23 Nov - 16:04, édité 14 fois | |
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Stilgar Dauphin
Nombre de messages : 597 Localisation : système solaire (fin je crois) Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Ameliorations pour la 1.0 Lun 22 Oct - 4:39 | |
| simple question : qu'entend-tu par plus tard ? | |
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Falcom Empereur
Nombre de messages : 885 Age : 37 Localisation : Genève Date d'inscription : 27/11/2006
| Sujet: Re: Ameliorations pour la 1.0 Lun 22 Oct - 4:53 | |
| et bien dans les mises jour après la 0.99b. dans deux semaines par exemple | |
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Peth le Soukhos Chevalier
Nombre de messages : 77 Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Ameliorations pour la 1.0 Lun 22 Oct - 10:53 | |
| les Dragões c'est des dragons ?des cavalier avec pistolet ?
t'aurai pas des screen ? | |
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Falcom Empereur
Nombre de messages : 885 Age : 37 Localisation : Genève Date d'inscription : 27/11/2006
| Sujet: Re: Ameliorations pour la 1.0 Lun 22 Oct - 13:33 | |
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coldblood_tigger Paysan
Nombre de messages : 16 Date d'inscription : 22/06/2007
| Sujet: Re: Ameliorations pour la 1.0 Jeu 25 Oct - 13:43 | |
| on peut trés bien crée une unitée avec les pays nordique les pretre de guerre a pied c simple des chevalier imperiaux a pied pour les danemark et autre
et je te repete tu devrait aller prendre les unite de RTJ 3.0 | |
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Peth le Soukhos Chevalier
Nombre de messages : 77 Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Ameliorations pour la 1.0 Ven 26 Oct - 5:18 | |
| Noble Valaque ? mais la valachie est loin de la Serbie pourtant ! | |
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Falcom Empereur
Nombre de messages : 885 Age : 37 Localisation : Genève Date d'inscription : 27/11/2006
| Sujet: Re: Ameliorations pour la 1.0 Ven 26 Oct - 5:52 | |
| - Peth le Soukhos a écrit:
- Noble Valaque ? mais la valachie est loin de la Serbie pourtant !
Cavalerie Valaque, La Valaquie c'est la roumanie actuelle. Les Vallaque combataient courrament dans les armées serbes et bulgares en tant que mercenaires. | |
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Ordo Redis Paysan
Nombre de messages : 17 Localisation : Genève Date d'inscription : 26/09/2007
| Sujet: Re: Ameliorations pour la 1.0 Ven 26 Oct - 8:25 | |
| Je confirme,c'est très juste Falcom | |
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Peth le Soukhos Chevalier
Nombre de messages : 77 Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Ameliorations pour la 1.0 Ven 26 Oct - 9:28 | |
| ah bon ,mais tu parle bien de la région a côté de la Transylvanie ?alors s'est Valachie en fait | |
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coldblood_tigger Paysan
Nombre de messages : 16 Date d'inscription : 22/06/2007
| Sujet: Re: Ameliorations pour la 1.0 Sam 27 Oct - 8:52 | |
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Toyotomi Paysan
Nombre de messages : 11 Date d'inscription : 27/10/2007
| Sujet: Re: Ameliorations pour la 1.0 Sam 27 Oct - 14:46 | |
| est-il prévu de rajouter des unités pour l'Aragon. Je pensais à de l'infanterie lourde en particulier comme des épéistes lourds, car à part les féodaux, il n'y a pas grand chose ! | |
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Brip's Ecuyer
Nombre de messages : 34 Age : 38 Localisation : Limal (Wavre),Belgique Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Re: Ameliorations pour la 1.0 Dim 28 Oct - 14:55 | |
| J'ai trop envi de tester Falcom mais je suis devenu accro au système d'apprentissage du DLV... Tout comme les sièges payant,les armées à l'étranger payantes etc... | |
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Falcom Empereur
Nombre de messages : 885 Age : 37 Localisation : Genève Date d'inscription : 27/11/2006
| Sujet: Re: Ameliorations pour la 1.0 Dim 28 Oct - 15:01 | |
| bah implementes les dans falcom brips | |
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Brip's Ecuyer
Nombre de messages : 34 Age : 38 Localisation : Limal (Wavre),Belgique Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Re: Ameliorations pour la 1.0 Dim 28 Oct - 15:58 | |
| Oui mais je connais pas tous les fichiers nécessaires...
Dernière édition par le Dim 28 Oct - 16:30, édité 1 fois | |
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Falcom Empereur
Nombre de messages : 885 Age : 37 Localisation : Genève Date d'inscription : 27/11/2006
| Sujet: Re: Ameliorations pour la 1.0 Dim 28 Oct - 16:24 | |
| - Brip's a écrit:
- Si tu pouvais augmenter considérablement les distances de déplacements de tout ce qui a des jambes ce serait plus réaliste... Car 6 mois pour faire 1000 km...
pas besoin de faire de double posts, je lis tout sur le forum. | |
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Brip's Ecuyer
Nombre de messages : 34 Age : 38 Localisation : Limal (Wavre),Belgique Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Re: Ameliorations pour la 1.0 Dim 28 Oct - 17:06 | |
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Falcom Empereur
Nombre de messages : 885 Age : 37 Localisation : Genève Date d'inscription : 27/11/2006
| Sujet: Re: Ameliorations pour la 1.0 Dim 28 Oct - 18:47 | |
| quand j'ai commencé le modding je ne savais rien non plus | |
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Falcom Empereur
Nombre de messages : 885 Age : 37 Localisation : Genève Date d'inscription : 27/11/2006
| Sujet: Re: Ameliorations pour la 1.0 Lun 29 Oct - 3:24 | |
| j'ai rêvé pendant la nuit et j'ai peut être découvert un moyen de faire des scripts plus réaliste que ceux de DLV en ce qui concerne le cout de l'armée à l'étranger et l'inflation | |
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Falcom Empereur
Nombre de messages : 885 Age : 37 Localisation : Genève Date d'inscription : 27/11/2006
| Sujet: Re: Ameliorations pour la 1.0 Lun 29 Oct - 5:52 | |
| en fait selon mon idée, plus une armée s'éloigne de la capitale, plus les coutes de l'entretient seront élevés.
j'ai remarqué que dans tous les tw, dès que notre empire atteint une certaine taille, on devient quasiment invinsible. or dans la réalitée, les plus grand empire n'ont jamais tenu longtemps, car ils rencontraient toujours de plus en plus de difficultés à controler militairement les régions éloignées. ca obligera aussi le joueur à déplacer sa capitale de manière intelligente. | |
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Peth le Soukhos Chevalier
Nombre de messages : 77 Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Ameliorations pour la 1.0 Lun 29 Oct - 5:54 | |
| mais ça sa y est déjà ,super dur de conserver une ville eloignée de la capital | |
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Toyotomi Paysan
Nombre de messages : 11 Date d'inscription : 27/10/2007
| Sujet: Re: Ameliorations pour la 1.0 Lun 29 Oct - 6:47 | |
| - Peth le Soukhos a écrit:
- mais ça sa y est déjà ,super dur de conserver une ville eloignée de la capital
c'est l'instabilité des villes qui augmente pas le coût d'entretien des unités. | |
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Peth le Soukhos Chevalier
Nombre de messages : 77 Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Ameliorations pour la 1.0 Lun 29 Oct - 10:42 | |
| moi je suis contre ,s'est trop moche comme dans je sais plus quel mod ou on est en banqueroute total dès qu'on fait une guerre | |
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Toyotomi Paysan
Nombre de messages : 11 Date d'inscription : 27/10/2007
| Sujet: Re: Ameliorations pour la 1.0 Lun 29 Oct - 11:23 | |
| Le meilleur moyen que je connaisse c'est d'avoir une variable qui influe sur l'entretien des troupes. Cela existe dans des jeux comme hearts of iron 2 (le "CT" pour ceux qui connaissent), mais je ne pense pas que cela soit transposable telle quelle, d'une manière quelconque, sur M2TW. Mieux vaut peut-être renforcer l'instabilité dans les provinces nouvellement conquises dans la durée et le temps. Cela obligerait à avoir des garnisons plus importantes. un point noir: les croisades en terre sainte risque d'être très difficile à tenir. | |
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Falcom Empereur
Nombre de messages : 885 Age : 37 Localisation : Genève Date d'inscription : 27/11/2006
| Sujet: Re: Ameliorations pour la 1.0 Lun 29 Oct - 16:04 | |
| je vais changer quelques régions et en rajouter une de plus pour la 1.0 - Peth le Soukhos a écrit:
- moi je suis contre ,s'est trop moche comme dans je sais plus quel mod ou on est en banqueroute total dès qu'on fait une guerre
t'as pas bien compris à mon avis. imagine que tu joues avec la france avec son territoire de départ. tu va conquerir l'espagne ca te coutera pas grand chose. on va dire que le ravitaillement de tes troupes venant depuis la capitale coute pas cher. la t'auras pas de problèmes financiers. si par contre, toujours avec la france. si tu décides sur un coup de tête d'aller prendre jerusalem, la ca te coutera plus d'argent, ce qui parait logique vu que c'est toute une expedition qui part. mais attention, ceci ne serait pas valable en cas de participation à une croisade, vu qu'elles étaient financées par les pillages en chemin. faudrait faire un truc ou quand un croisé passe ca fout le bordel dans la région. si t'es vraiment radin, t'as qu'a déplacer ta capitale pres de zones que tu veux conquerir. mais je ferais en sorte que ca foute un peu de bordel si t'as un roi avec peu d'autoritée . ca élimine les blitzkrieg. cette solution est différente de celle de dlv qui pénalise les sièges. or pendant les sièges c'est plutot le défenseur qui devrait perdre de l'argent et non l'attaquant! car tout ce qui se trouve en dehors des fortifications est en théorie inexploitable par le défenseur. par contre toutes les factions ne seraient pas traitées pareil. les mongols par exemple n'auraient pas ce genre de pénalisation, ainsi que les factions qui ont l'habitude de voyager. les norvègiens par exemple seraient moins pénalisés. augmenter l'instabilité j'aime pas trop. dans des jeu comme europa universalis c'est cool parce que si une regions reste rebelle trop longtemps une nouvelle faction émerge. mais avoir des provinces rebelles dans m2tw c'est plus chiant qu'autre chose. a moins que quelqu'un ne sache comment attribuer un drapeau à une faction rebelle specifique ? | |
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| Sujet: Re: Ameliorations pour la 1.0 | |
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