Falcom Total War
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Falcom Total War

Forum dédié au mod Falcom TW pour le jeu Medieval 2 Total War
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 coupe du monde de rugby

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
math-le-franc
Ecuyer
Ecuyer
math-le-franc


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 10/04/2007

coupe du monde de rugby Empty
MessageSujet: coupe du monde de rugby   coupe du monde de rugby EmptySam 6 Oct - 15:44

Et oui, il fallait bien un petit post sur cet evenement.

Bon je sais que tout le monde n'aime pas, mais bon moi j'adore.

De plus vous n'etes pas sans savoir que la France vient de battre, à l'heure ou j'écris ces lignes, Les Néo-Zélandais, par 20 à 18. Ce fut un match magnifique plein de rebondissement et d'espoirs pour la france (bon on a eu un cul formidable faut le dire: les blacks qui loupent une transformation, et nous qui en réussissont une avec le poteau 5 min après). Mais bon, un tres beau match, le 15 qoutenus par des supporters endiablés, bref un grand moment de rugby.

Maintenant rdv samedi prochain, pour la demi-finale contre l'Angleterre (encore une fois FR vs GB, comme dans MTW Wink ).
Revenir en haut Aller en bas
Falcom
Empereur
Empereur
Falcom


Nombre de messages : 885
Age : 37
Localisation : Genève
Date d'inscription : 27/11/2006

coupe du monde de rugby Empty
MessageSujet: Re: coupe du monde de rugby   coupe du monde de rugby EmptyDim 7 Oct - 3:53

bien que n'étant ni fan rugby, ni adepte du sport francais, je dois avouer que ca été une belle victoire face a une grande équipe de la modalitée ! remonter de 13 - 0 à 18-20 c'était pas mal Razz surtout en quasiment une seule mi-temps.
Revenir en haut Aller en bas
https://falcomtotalwar.forumgaming.fr
 
coupe du monde de rugby
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Falcom Total War :: Discutions :: Discutions générales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser