Falcom Total War
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Falcom Total War

Forum dédié au mod Falcom TW pour le jeu Medieval 2 Total War
 
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Falcom
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MessageSujet: Présentation   Présentation EmptyLun 27 Nov - 8:14

Falcom Total War 1 : Divide and Conquer 0.99b

Europe 1080 - Petit à petit, l’Europe se remet des invasions Vikings qui ont saccagés même les plus puissants états de l’époque. Si autre fois, seuls quelques vastes royaumes et empires se partageaient le continent, plusieurs états naissent, fragilisant encore plus l’Europe. La menace plane sur la chrétienté, les musulmans qui ont déjà conquis une grande partie de la péninsule ibérique, se font toujours plus menaçants aux portes de Byzance. Chrétiens sauront-ils mettre leurs différents de côtés pour lutter contre les envahisseurs ?

Language du mod : Totalement en FRANCAIS

Nécessite:
Medieval 2 Total War 1.3

Grande campagne:
- 28 factions jouables, dont 10 nouvelles. Chaque faction a ses propres objectifs de campagnes personalisés. Textures, banières et drapaux pour nouvelle chaque faction.
- Nouveaux symboles pour Venise
- Nouveaux symboles provenant de Ultimate Battle Ai 1.6 pour France, HRE, Angleterre, Turcs, Danemark et Espagne
- Nouveaux drapeaux pour France, HRE, Angleterre, Turcs, Danemark, Espagne, Russie, Venise et Maures
- Ultimate Ai 1.2 ou DarthMod 1.4D (A décider d'ici la version 1.0)
- Carte campagne modifiée de Big Map. Ajout d'îles entre l'europe et les amériques : Açores, madère et canaries Ajouts de nouveaux fleuves comme le minho pour définir certaines frontières
- 197 régions à conquérir. L'historicitée est garentie. Les noms des villes et des provinces sont écrites en langue autoctone.
- Dirigents historiques pour la plupart des factions
- Le judaïsme en nouvelle religion
- AI plus intelligente grâce à Darthmod 1.4D
- 1 tour vaut 1/2 année
- Noms des factions modifiés. Ex: France => Royaume de France
- Aztèques et Papauté jouables
- Les aztèques sont capables de naviguer
- Une plus grande différance entre villes et châteaux. Il n'est plus possible d'augmenter les impots sur les châteaux.
- Arbre technologique refait
- Nouveaux évênements historiques

Batailles:
- 6 nouvelles unités : Chevaliers de Aviz (Portugal), Dragões (Portugal), Assassins Lituaniens (Lituanie), Cavaliers Khazars (Khazars), Chevaliers Flamands (Brabant) et Porteurs de masses (Brabant)
- Nouvelles banières pour Venise, Russie, Maures
- Nouvelles banières provenant de Ultimate Battle AI pour France, HRE, Angleterre, Turcs, Danemark Espagne
- Ultimate Battle AI 1.6 ou DarthMod 1.4D (A décider d'ici la version 1.0)


Remerciments pour avoir autorisé l'intégration de leur mod
- GrandViZ (Ultimate Battle AI)
- DARTH VADER (DarthMod)
- Spurius (Bigmap Mod)

Remerciments pour leur aide
- Dedroth (Textures models de la carte stratégique, textures d'unités bataille 3d)
- Stilgar (Textures models de la carte stratégique, description des nouvelles factions)
- Iron Maiden (Quelques Symbols des menus, textures d'unités de bataille 3d)
- Achille (Textures de boucliers)


Dernière édition par le Mer 14 Nov - 17:03, édité 23 fois
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MessageSujet: Re: Présentation   Présentation EmptyLun 27 Nov - 10:15

je pense que pouvoir jouer les azteques est une mauvaise idée sa serait vite lacant vu qu'il n'ya personnes


Dernière édition par le Dim 17 Déc - 6:38, édité 1 fois
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Falcom
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MessageSujet: Re: Présentation   Présentation EmptyLun 27 Nov - 10:55

surtout que c de la merdre la faction aztheque ^^ en campagne
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MessageSujet: Re: Présentation   Présentation EmptyLun 27 Nov - 17:54

svp sa serait tu possible d'étandre la carte jusqu'au québec? au moins le fleuve st-laurent... sa serait bien! mettre un nouveau nom aux rebelles de ces régions comme "atikamewk" ou "Etchemins"... svp
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salesalaud
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MessageSujet: Re: Présentation   Présentation EmptyLun 27 Nov - 17:57

si on est le pape, on peut tu conquérir du terrain? pis on peut tu donner des ordres et contrôler nos relations avec les autres factions? si oui, C'EST COOL!
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MessageSujet: Re: Présentation   Présentation EmptyMar 28 Nov - 1:29

J'ai jamais joué avec le Pape, faudra que j'essais une fois Rolling Eyes .
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MessageSujet: Re: Présentation   Présentation EmptyMar 28 Nov - 4:42

j'ais joué avec le pape on peux conquerir les territoires que l'on veut mais si on attaque une autre faction elle est excommunié et on a une famille avec des generaux mais pas de roi et tout c'est le pape qui est a la tete du royaume
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salesalaud
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MessageSujet: Re: Présentation   Présentation EmptyMar 28 Nov - 15:21

commet tu fais pour jouer le pape?
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MessageSujet: Re: Présentation   Présentation EmptyMer 29 Nov - 1:35

Tu ouvres descr_strat.txt et tu place le pape dans les factions jouables.
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MessageSujet: Re: Présentation   Présentation EmptyDim 24 Déc - 6:23

Les aztèk pouraves Shocked

/!\Attention tout de meme, pour ceux qui veulent garde la surprise du message de fin (quand on a toutes les régions) NE CLICK SURTOUT PAS, pour les autre admirez la puissance des aztèk Cool /!\

https://2img.net/r/ihimizer/img120/4476/victoiraztcqueme8.png Rolling Eyes
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MessageSujet: Re: Présentation   Présentation EmptyDim 24 Déc - 7:48

whaou mais perso sa change rien tu peux faire ca avec toutes les factions.... pale
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MessageSujet: Re: Présentation   Présentation EmptyLun 25 Déc - 4:08

Ca peut être marrant de jouer avec les aztèques, tu commences à envahir l'europe. bon c'est pas trop mon trip on va dire.

Mais bon tellement dommage qu'on puisse pas faire une sorte de Europa Universalis en Total War ...
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MessageSujet: Re: Présentation   Présentation EmptyDim 7 Jan - 14:58

Si il y aurais eu plusieurs factions Amérindiennes sa aurais ètait plus marrant avec les Aztècs….a ouè et pas confondre turc et Seldjoukides les turcs sont un peuple pas une faction.

Les turcs représentés dans MedievalII vanilla sont les Ottomans.
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MessageSujet: Re: Présentation   Présentation EmptyLun 8 Jan - 9:48

l'empire musulman qui faisait des rasias sur les territoires byzantins et qui finalement detruisit celui-ci ont les turcs seldjoukides, ceux sont eux également qui ont défendu jérusalem lors de la 1ere croisade.
enfin bon, seldjoukides, ottomans, c'est le même empire turc.
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MessageSujet: Re: Présentation   Présentation EmptyLun 8 Jan - 13:42

Non les ottomans ont repris le territoire seldjoukide sans quasiment aucune résistance, normale que les 2 empires se trouvent au même endroit.

C’est bien les seldjoukides qui on conquit Jérusalem puis l’on défendus lors de la 1ere croisade mais c’est les ottomans qui on conquit l’empire Byzantin et on régner sur tous le monde Arabe.
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MessageSujet: Re: Présentation   Présentation EmptyLun 15 Jan - 15:04

J’ai fait une petite liste des tucs pas trop important mais qui sont toujours sympas(et qui sont des fois très demandè) :

-améliorer l’IA
-correction de bug
-relation difficile entre les Paiens,Chretien,Musulman
-rajout de trait de caractère
-plus de malus d’ordre pour les régions très éloignés
-suppression du mur reliant les différentes enceintes d’un château
-coute des unités plus élevé ,cout des mercenaires beaucoup plus élevé (sa permet de pas se la jouer trop bourrin)
-augmentation du revenu que donne les marchands
-permettre aux unité d’archer d’élite de déployer des pieux
-rendre indispensable les évolutions de forge pour obtenir certaine unité (comme dans MTW1), les améliorations de forge correspondrait avec l’aspect physique des nouvelles unités qu’on peut recruter.
-avoir des unités régionale (comme dans Rome Total Realism,en faite ce sont des mercenaires pas chère disponible a n’importe qu’elle faction en construisant un bâtiment auxiliaire tans qu’elle est dans la région)
-ralentir largement les déplacements des engins d’artillerie ancien (catapulte, trébuchet…..tous ce qui n’est pas a la poudre noir)
-rajouter l’huile bouillante au château (si c’est possible bien sur)
-rebelle moins puissant au début du jeu
-rendre plus facile l’asservissement d’une faction
-princesse plus belle (pour leur donnez de vrais bonus de diplomatie)
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MessageSujet: Re: Présentation   Présentation EmptyMar 16 Jan - 10:35

lol t'as presque copier coller tout les truc que fait le mpack
il suffirais d'integrer un peu leurs trucs et c'est fait sauf l'huile boulliante je vois pas comment tu veux faire
faut la skinner la codder et tout
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MessageSujet: Re: Présentation   Présentation EmptyMar 16 Jan - 10:48

L’huile bouillante en faite je me disais que vus que Medieval II reprend la plupart des bases de Rome il restait peut-être des fichiers de l’huile bouillante.
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MessageSujet: Re: Présentation   Présentation EmptyMar 16 Jan - 10:51

je ne sais pas ou il faut carrrement prendre ceux de rtw
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MessageSujet: Re: Présentation   Présentation EmptyMar 16 Jan - 13:18

Chaque chose en son temps les gars.
Pour l'instant on respecte le cahier des charges qu'on s'es fixé, si non on arrivera même pas à sortir une v1.0.

Pour la diplomacie j'ai intégré le mode de shaunn.

Après pour les updates, on pourra éventuellement intégrer de nouvelles choses. Pour les chaudrons ca serait bien par exemple, maintenant comment faire ???
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MessageSujet: Re: Présentation   Présentation EmptyMar 16 Jan - 13:44

ah ben c'est simple (non bon je deconne)
sa va etre tres dur a codder car les devs de mdv2 l'ont supprimé pour des bonnes raison
puis les textures et tou ca
lol vous etes des rigolos
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MessageSujet: Re: Présentation   Présentation EmptyDim 4 Fév - 12:47

on va rajouté des unités?
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MessageSujet: Re: Présentation   Présentation EmptyDim 4 Fév - 13:51

oui il y en a deja!
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MessageSujet: Re: Présentation   Présentation EmptyLun 5 Fév - 1:39

ouais faut regarder dans images previews. j'en rajouterais au fil des mises à jours du jeu.
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MessageSujet: Re: Présentation   Présentation EmptyLun 5 Fév - 9:14

ah cool bounce bounce tu peux enumeré les nouvelles unités Question
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