Falcom Total War
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Falcom Total War

Forum dédié au mod Falcom TW pour le jeu Medieval 2 Total War
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Azteques navigateurs ?

Aller en bas 
+2
Stilgar
Falcom
6 participants

Aztèques navigateurs?
Je suis pour
Azteques navigateurs ? Vote_lcap80%Azteques navigateurs ? Vote_rcap
 80% [ 24 ]
Je suis contre
Azteques navigateurs ? Vote_lcap20%Azteques navigateurs ? Vote_rcap
 20% [ 6 ]
Total des votes : 30
 

AuteurMessage
Falcom
Empereur
Empereur
Falcom


Nombre de messages : 885
Age : 37
Localisation : Genève
Date d'inscription : 27/11/2006

Azteques navigateurs ? Empty
MessageSujet: Azteques navigateurs ?   Azteques navigateurs ? EmptyVen 21 Sep - 15:34

Comme vous le savez peut-être, les Aztèques n'ont aucun moyen d'envahir les iles en amérique, car ils n'ont pas de navires.

A votre avis, pensez vous que leur mettre un moyen de se déplacer sur mer serait une bonne idée ?


Dernière édition par le Lun 1 Oct - 2:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://falcomtotalwar.forumgaming.fr
Stilgar
Dauphin
Dauphin
Stilgar


Nombre de messages : 597
Localisation : système solaire (fin je crois)
Date d'inscription : 22/03/2007

Azteques navigateurs ? Empty
MessageSujet: Re: Azteques navigateurs ?   Azteques navigateurs ? EmptySam 22 Sep - 3:19

Je suis pour à 100% car ça peut être marrant, certes pas historique mais on pourra s'attendre à des choses étranges...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.universtotalwar.fr/?page=Accueil
Falcom
Empereur
Empereur
Falcom


Nombre de messages : 885
Age : 37
Localisation : Genève
Date d'inscription : 27/11/2006

Azteques navigateurs ? Empty
MessageSujet: Re: Azteques navigateurs ?   Azteques navigateurs ? EmptySam 22 Sep - 3:51

zut c'est à égalitée >_<.

bon j'attend encore un peu.
Revenir en haut Aller en bas
https://falcomtotalwar.forumgaming.fr
Stilgar
Dauphin
Dauphin
Stilgar


Nombre de messages : 597
Localisation : système solaire (fin je crois)
Date d'inscription : 22/03/2007

Azteques navigateurs ? Empty
MessageSujet: Re: Azteques navigateurs ?   Azteques navigateurs ? EmptySam 22 Sep - 7:11

Revenir en haut Aller en bas
http://www.universtotalwar.fr/?page=Accueil
Reseik
Baron
Baron
Reseik


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 29/01/2007

Azteques navigateurs ? Empty
MessageSujet: Re: Azteques navigateurs ?   Azteques navigateurs ? EmptyLun 24 Sep - 5:24

Pour !
Et ce serait encore plus marrant si ils pouvaient débarquer en europe. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Falcom
Empereur
Empereur
Falcom


Nombre de messages : 885
Age : 37
Localisation : Genève
Date d'inscription : 27/11/2006

Azteques navigateurs ? Empty
MessageSujet: Re: Azteques navigateurs ?   Azteques navigateurs ? EmptyLun 24 Sep - 7:35

je ne sais pas ^^' à vrai dire je n'ai jamais eu le temps de jouer à m2tw .... lol
Revenir en haut Aller en bas
https://falcomtotalwar.forumgaming.fr
marechalDELES
Paysan
Paysan



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 13/10/2007

Azteques navigateurs ? Empty
MessageSujet: Re: Azteques navigateurs ?   Azteques navigateurs ? EmptyMar 30 Oct - 6:44

franchement pour cette idée et si c'est possible de faire en sorte qu'un débarquement d'Aztèques soit théoriquement possible (on peut envoyer le bateau, mais on ne serait pas sur qu'il arrive).

P.S j'arrive comme la grêle après la vendange Smile
Revenir en haut Aller en bas
Le_Serbe
Chevalier
Chevalier
Le_Serbe


Nombre de messages : 62
Age : 50
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 09/03/2007

Azteques navigateurs ? Empty
MessageSujet: Impossible de produire des troupes avk les aztèkes(new cit)   Azteques navigateurs ? EmptyVen 27 Fév - 12:38

marechalDELES a écrit:
franchement pour cette idée et si c'est possible de faire en sorte qu'un débarquement d'Aztèques soit théoriquement possible (on peut envoyer le bateau, mais on ne serait pas sur qu'il arrive).

P.S j'arrive comme la grêle après la vendange Smile

moi c encore mieux mais bon Smile je ne sais pas ou poser ma question sur les azté Smile
Donc pour changer et pas encore prendre les serbes (vu que jai fini le jeux avec toute les difficultés possibles avec les serbouner hihi) Bah j'ai pris les améradiens, avec mes jolies piroges j'ai occupé :
Toute les iles d'amerique,
'Irlande
l'Ecosse
L'angleterre,
Le Portugal
La Norvege
Mon but etant d'interdir l'envhaissement de ma terre d'origne je veux controle toute la facade atllantique de la norvege à la ville du sud du sahara (me souvien plu du nom)

Bref c sympa mais la je ne comprend pas un truc. Il m'est impossible de produire aucune unité militaire dans les nouvelles villes occupé cela ralenti ma defense et je dois fere venir d'amérique des troupes un peu relou... C normale ???
Revenir en haut Aller en bas
R26V8RS26
Paysan
Paysan
R26V8RS26


Nombre de messages : 4
Age : 35
Date d'inscription : 22/02/2009

Azteques navigateurs ? Empty
MessageSujet: Re: Azteques navigateurs ?   Azteques navigateurs ? EmptyVen 27 Fév - 15:04

Rendre le déplacement maritime des aztèques plus facile peut devenir amusant...

Rendre le déplacement maritime des autres factions plus difficile rendrait les choses encore plus sympa, parce que je ne comprends pas pourquoi on peut envahir les Amériques dès les premiers tours.....
Revenir en haut Aller en bas
Le_Serbe
Chevalier
Chevalier
Le_Serbe


Nombre de messages : 62
Age : 50
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 09/03/2007

Azteques navigateurs ? Empty
MessageSujet: Re: Azteques navigateurs ?   Azteques navigateurs ? EmptySam 28 Fév - 2:04

pour mon histoire de production d'armée aztèques a priori c une histoire d'habitant dans les villes, on ne peut produire des armées aztèques que dans les cités avec plus de 3000 habitants Smile cela donne du piment au jeux et un bon niveau de difficultés très amusants:)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Azteques navigateurs ? Empty
MessageSujet: Re: Azteques navigateurs ?   Azteques navigateurs ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Azteques navigateurs ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Falcom Total War :: Medieval 2 Total War :: Falcom Total War (M2TW) :: Falcom Total War : Divide and Conquer-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser