Falcom Total War
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Falcom Total War

Forum dédié au mod Falcom TW pour le jeu Medieval 2 Total War

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
One-Punch Man Tome 25 en édition Collector : ...
Voir le deal
9.90 €

telechargement? mod fini?

5 participants
AuteurMessage
carpediem
Paysan
Paysan

telechargement? mod  fini? Empty
MessageSujet: telechargement? mod fini?   telechargement? mod  fini? EmptyJeu 23 Aoû - 9:55

sur planete total war. com
il dise que le mod est fini
ou peux on le telecharger alors?
est il stable?
et on epux on l'avoir
je suis le mod depusi le debut( mon pseudo sur jv.com est theinocent)
merci de repondre svp
Revenir en haut Aller en bas
Stilgar
Dauphin
Dauphin
Stilgar

MessageSujet: Re: telechargement? mod fini?   telechargement? mod  fini? EmptyJeu 23 Aoû - 10:10

Citation :

Visiblement tu t'es arrêté pour longtemps.
J'ai un peu la flemme de tout te raconter, il ya un topic où j'explique ce qu'il c'est passé je sais plus où c'est
http://www.universtotalwar.fr/?page=Accueil
carpediem
Paysan
Paysan

MessageSujet: Re: telechargement? mod fini?   telechargement? mod  fini? EmptyJeu 23 Aoû - 10:28

stilgar a écrit:
Citation :

Visiblement tu t'es arrêté pour longtemps.
J'ai un peu la flemme de tout te raconter, il ya un topic où j'explique ce qu'il c'est passé je sais plus où c'est

oui je sais tu est le seul a rester pour fair le mod enfin c'est ce que j'ai compris....mais bon d'après ce que j'ai compris le mod est en mod en beta c'estcela nan?
Stilgar
Dauphin
Dauphin
Stilgar

MessageSujet: Re: telechargement? mod fini?   telechargement? mod  fini? EmptyJeu 23 Aoû - 11:22

oui, mais on ne prend plus de testeur.

Falcom s'y es remis, mais visiblement daedroth s'est barré avec bcp plus de truc que ce que je croyais donc pour l'instant plus de news jusqu'à ce que le mod sorte.
Falcom
Empereur
Empereur
Falcom

MessageSujet: Re: telechargement? mod fini?   telechargement? mod  fini? EmptyVen 24 Aoû - 2:59

effectivement il manque pas mal de textures que deadroth est le seul à avoir. mais bon avec ce que m'a deja passé stil je peux un peu avancer en attendant.

je suis désolé je n'aurais jamais du lui passer tout et effacer derière, mais j'avais confiance en lui.
https://falcomtotalwar.forumgaming.fr
cmbodson
Ecuyer
Ecuyer

MessageSujet: Re: telechargement? mod fini?   telechargement? mod  fini? EmptyVen 24 Aoû - 11:29

Falcom a écrit:
effectivement il manque pas mal de textures que deadroth est le seul à avoir. mais bon avec ce que m'a deja passé stil je peux un peu avancer en attendant.

je suis désolé je n'aurais jamais du lui passer tout et effacer derière, mais j'avais confiance en lui.

C'est quand même un fameux trou-duc, ce deadroth !
Falcom
Empereur
Empereur
Falcom

MessageSujet: Re: telechargement? mod fini?   telechargement? mod  fini? EmptyVen 24 Aoû - 12:19

cmbodson a écrit:
Falcom a écrit:

C'est quand même un fameux trou-duc, ce deadroth !

bah peut-être qu'il a pas eut le temps de l'uploader. Espèrons qu'il réapparaisse et qu'il nous file ces fichiers, si non faudra trouver un autre moyen pour finir le mod, qui est alléger le cahier des charges. La situation sera résolue d'ici mi-septembe si possible.
Stilgar
Dauphin
Dauphin
Stilgar

MessageSujet: Re: telechargement? mod fini?   telechargement? mod  fini? EmptyVen 24 Aoû - 12:40

Citation :
bah peut-être qu'il a pas eut le temps de l'uploader. Espèrons qu'il réapparaisse et qu'il nous file ces fichiers, si non faudra trouver un autre moyen pour finir le mod, qui est alléger le cahier des charges. La situation sera résolue d'ici mi-septembe si possible.

Depuis le temps je doute un peu
Pouys
Ecuyer
Ecuyer

MessageSujet: Re: telechargement? mod fini?   telechargement? mod  fini? EmptyVen 5 Oct - 7:30

Hello falcom et stillgar, je suis le mod depuis je croi plus de 6 mois, et j'aimerai beaucoup savoir si vous auriez une toute petite idée de la date de sortie du mod.

Falcom, dans un autre post, a dit qu'une version sortirai bientôt, mais auriez vous quelques petites précisions ( en jours ou semaines ) ? Merci :p

PS : Désolé de vous poser la question qui a été poser 36 fois mais je devien impatient :p
Stilgar
Dauphin
Dauphin
Stilgar

MessageSujet: Re: telechargement? mod fini?   telechargement? mod  fini? EmptyVen 5 Oct - 8:57

pas de date le mod sortira quand il sera fini
Falcom
Empereur
Empereur
Falcom

MessageSujet: Re: telechargement? mod fini?   telechargement? mod  fini? EmptySam 6 Oct - 2:57

Pouys a écrit:
Hello falcom et stillgar, je suis le mod depuis je croi plus de 6 mois, et j'aimerai beaucoup savoir si vous auriez une toute petite idée de la date de sortie du mod.

Falcom, dans un autre post, a dit qu'une version sortirai bientôt, mais auriez vous quelques petites précisions ( en jours ou semaines ) ? Merci :p

PS : Désolé de vous poser la question qui a été poser 36 fois mais je devien impatient :p

très bientot cher ami, très bientot ! il ne manque plus que l'implementation de la toute dernière faction : le brabant. dans moins de deux semaines au plus tard, tu seras en train de jouer Very Happy. j'aurais pu le sortir ce week-end si mon pc n'était pas parti en réparaton. Des qu'îl reviens à mon avis (c'est une semaine normalement) compte eviron 3,4 jours pour que je fasse la relase publique!

Mais ne te préoccupe pas car pendant que je n'ai pas mon ordi pour modder je fait la conception de la carte de la v2 qui va être tout simplement énorme !
Pouys
Ecuyer
Ecuyer

MessageSujet: Re: telechargement? mod fini?   telechargement? mod  fini? EmptySam 6 Oct - 7:48

Merci beaucoup, et bon courage pour tous vos projets respectifs Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: telechargement? mod fini?   telechargement? mod  fini? Empty

telechargement? mod fini?
Page 1 sur 1