| Images Preview !!! | |
|
+25Pouys Général Aetius Reseik math-le-franc Ayolo Anemius Stilgar faelron Goldeus medieval2 [Diadoques]Steve-le-Grand bersikoo cmbodson achille richart rhal Golden_Templar tohtep quarzzz salesalaud iron maiden Alcalnn Dedale daedroth naephus Falcom 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Stilgar Dauphin

Nombre de messages : 597 Localisation : système solaire (fin je crois) Date d'inscription : 22/03/2007
 | Sujet: Re: Images Preview !!! Mar 22 Mai - 13:42 | |
| daedroth le prob c'était que t'avais mis le nom du marchand à deux endroits non? | |
|
 | |
daedroth Vicomte

| Sujet: Re: Images Preview !!! Mer 23 Mai - 6:19 | |
| | |
|
 | |
bersikoo Marquis

Nombre de messages : 307 Age : 35 Localisation : lyon Date d'inscription : 01/12/2006
 | Sujet: Re: Images Preview !!! Mer 23 Mai - 6:39 | |
| est ce que les marchands juif rapportent plus de fric ?  | |
|
 | |
daedroth Vicomte

| Sujet: Re: Images Preview !!! Mer 23 Mai - 7:53 | |
| | |
|
 | |
Reseik Baron

| Sujet: Re: Images Preview !!! Mer 23 Mai - 8:06 | |
| | |
|
 | |
Stilgar Dauphin

Nombre de messages : 597 Localisation : système solaire (fin je crois) Date d'inscription : 22/03/2007
 | Sujet: Re: Images Preview !!! Mer 23 Mai - 9:00 | |
| - Citation :
- est ce que les marchands juif rapportent plus de fric ?
 bersikoo dans sa splendeur (même si elle n'est pas très haute) | |
|
 | |
bersikoo Marquis

Nombre de messages : 307 Age : 35 Localisation : lyon Date d'inscription : 01/12/2006
 | Sujet: Re: Images Preview !!! Mer 23 Mai - 10:36 | |
| bah vous savez bien que j'aime dire des conneries lol | |
|
 | |
Dedale Chevalier

Nombre de messages : 66 Age : 29 Localisation : Chez moi Date d'inscription : 02/12/2006
 | Sujet: Re: Images Preview !!! Lun 28 Mai - 13:03 | |
| Oui m'enfin des plaisanterie tu en as eu des meilleurs ... quoi que... | |
|
 | |
Max Paysan

| Sujet: Re: Images Preview !!! Jeu 28 Juin - 5:23 | |
| Un mois depuis le dernier message Des nouvelles ? | |
|
 | |
Stilgar Dauphin

| Sujet: Re: Images Preview !!! Jeu 28 Juin - 6:17 | |
| chercher avant de parler c'est pas jv.com ici | |
|
 | |
Peth le Soukhos Chevalier

| Sujet: Re: Images Preview !!! Sam 30 Juin - 12:28 | |
| stilgar si tu crois que sur jv com sa nous fait plaisir ceux qui recherche pas  | |
|
 | |
Stilgar Dauphin

| |
 | |
Stilgar Dauphin

| |
 | |
Stilgar Dauphin

| Sujet: Re: Images Preview !!! Jeu 12 Juil - 13:09 | |
| bannières finies :  | |
|
 | |
Stilgar Dauphin

| Sujet: Re: Images Preview !!! Ven 13 Juil - 3:46 | |
| | |
|
 | |
dorian Paysan

| Sujet: Re: Images Preview !!! Jeu 19 Juil - 8:23 | |
| salut a tous ! je suis tout nouveau et j' ai pas pu m' empêcher de poster pour 2 raisons : la première c' est que je suis impatient de voir ce mod sortir, la seconde c' est pour corriger un peu le texte que j' ai lu dans le screenshot sur les Fatimides (je sais pas si il est définitif mais bon on sait jamais -_-")
alors ... : "[...]Toutefois, Sunnites, Juifs et Chrétiens occupent des positions de notable et au gouvernement[...]" c' est pas très joli, je pense que : "La plupart des Sunnites, Juifs et Chrétiens occupent quant à eux des postes au gouvernement ou sont notables." convient mieu.
ainsi que de :" [...]Après avoir été assimilé[...]" à la fin c' est pas très correct... en fait je comprend pas vraiement. Je présume que le peuple du nil a "subit" l' occupation de plusieurs empire mais a gardé/acquis(?) sa fléxibilité culturelle... je propose donc ^^ :" Ainsi, malgrè plusieurs millénaires d' invasions par différents empires, le peuple du nil a su faire preuve d'une grande fléxibilité culturelle et d' un instinct de survie très développé"
voili voilou... j' espere que ca aidera un petit peu. Si y a d' autres textes a corriger (pas trop quand même ^^) ou a rédiger je suis preneur... | |
|
 | |
Stilgar Dauphin

| Sujet: Re: Images Preview !!! Jeu 19 Juil - 8:27 | |
| moi je trouve ça compréhensible
mais merçi quand même de t'être pencher dessus | |
|
 | |
Hehehe Paysan

| Sujet: Re: Images Preview !!! Jeu 30 Aoû - 14:10 | |
| Ces screens sont " Chatielleux " , respect  . Ca donne envie d'y jouer , j'espére que vous le finirez , en tout cas bonne chance , moi j'y crois toujours .... | |
|
 | |
Falcom Empereur

Nombre de messages : 885 Age : 35 Localisation : Genève Date d'inscription : 27/11/2006
 | Sujet: Re: Images Preview !!! Sam 22 Sep - 17:19 | |
| Pour montrer un peu l'avancement quelques screens. J'ai apporté quelques petites modifications à l'ai de chaque faction. J'ai aussi remplacé la provaince de grenoble par celle de minsk et l'andalousie à un peu été agrandie pour remplacer la ville de Huelva par Seville ^^. Autres modifications, c'est le nom de villes qui est donné dans la langue locale. Cordoba qui appartient aux maures s'appelle donc Kurtuba par exemple. Si un jour le mod passe sous Kingdoms, je créerait un script qui modifira le nom de la ville en Cordoba si elle appartient aux espagnols, et Kurtuba quand elle est aux mains de maures.  La Lituanie part à la conquête de nouvelles terres !  Même dans ce mod le basques se révoltent !  Je viens de voler l'Irlande du nord aux Irlandais. Dans quelques siècles, je vais me retrouver avec l'IRA et le Sinn Féin sur le dos!  Et pendant ce temps là au bord de la mer Caspienne ...  La Suède vient de perdre sa capitale qui a été conquise par la Norvège ...  Et la Norvège a aussi perdu sa capitale qui a été conquise par la ... Suède ...  Venise et la Serbie se partagent les Balkans. | |
|
 | |
Falcom Empereur

Nombre de messages : 885 Age : 35 Localisation : Genève Date d'inscription : 27/11/2006
 | Sujet: Re: Images Preview !!! Sam 22 Sep - 18:50 | |
| J'ai fait une autre partie, mais cette fois avec les aztèques afin de ne pas perturber les nations européennes.  Voici la Bulgarie !  L'Angleterre s'attaque à la France. En effet, la coallition irlando-écossaise semble avoir porté ses fruits sur les îles Britaniques.  Le Portugal a conquis sont territoire actuel plus Seville!  L'Irlande aux irlandais, voilà ce dont rêvent des millions de personnes!  Les Pays-Bas sont sources de conflits entre le Brabant, le Danemark et l'Ecosse!  Amiens c'est le tien !  Le Portugal, le pays colonisateur du jeu. Dans cette partie ils ont colonisé les açores et la madère.  Même rivaux, Kiev et Novgorod ne se battent pas directement entre eux.  Un arabe est venu faire du tourisme en Italie. Peut-être a-t-il décidé d'investir dans la Juventus ?  La Serbie s'attaque à Byzance!  Le Novgorod et Kied plus grands que jamais !  Byzance n'a pas de chance ! Les egyptiens occupent Chypre et Rhodes. Les turcs constantinople. La Bulgarie et la Serbie s'y sont mis aussi !  La Reconquista touche à sa fin. Seul Grenade comme cela avait été dans la réalitée est encore aux mains des maures. | |
|
 | |
Stilgar Dauphin

| Sujet: Re: Images Preview !!! Dim 23 Sep - 2:28 | |
| la qualité de ton écran quand je compare au mien... Donc tu as fini d'intégrer les bannières que j'ai faîte ? As tu fait les symboles de faction? | |
|
 | |
Falcom Empereur

| Sujet: Re: Images Preview !!! Dim 23 Sep - 4:19 | |
| oui ! symboles et les model_strat sont integres. | |
|
 | |
Stilgar Dauphin

| Sujet: Re: Images Preview !!! Dim 23 Sep - 4:26 | |
| et pour les rebels, j'ai vu des nouvelles bannières, tu as fait différentes faction de rebels ? | |
|
 | |
Falcom Empereur

| Sujet: Re: Images Preview !!! Lun 24 Sep - 7:36 | |
| En fait non, mais j'ai pensé que c'était sympa de pouvoir distinguer quel genre de rebelles. Les rebelles d'amérique ont une banière, ceux d'europe occidentale en ont deux, une pour l'est, une pour les grecs et une pour les arabes ^^. | |
|
 | |
Falcom Empereur

| Sujet: Re: Images Preview !!! Lun 24 Sep - 8:05 | |
| | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Images Preview !!!  | |
| |
|
 | |
| Images Preview !!! | |
|