Falcom Total War
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Falcom Total War

Forum dédié au mod Falcom TW pour le jeu Medieval 2 Total War
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Rapports de Testeurs

Aller en bas 
+4
Reseik
medieval2
marlaca_76
Stilgar
8 participants
AuteurMessage
Stilgar
Dauphin
Dauphin
Stilgar


Nombre de messages : 597
Localisation : système solaire (fin je crois)
Date d'inscription : 22/03/2007

Rapports de Testeurs Empty
MessageSujet: Rapports de Testeurs   Rapports de Testeurs EmptyJeu 12 Juil - 12:22

Marlaca_76 :
alors voila je te fais mon rapport au bout dune petite dizaine de tour. Jai donc commencé avec les Maures. Lorsque j'ai commencé jespérais etre a la tete d'un empire puissant mais menacé de partout en Espagne. alors premier tour, beaucoup de pays sont en guerre et les alliances marchent bien (chaque pays allié déclare la guerre a l'autre). je pense que ceci a été prévu. donc je me retrouve en guerre avec l'Aragon, l'Espagne et le Portugal. L'espagne décide de m'attaquer des le deuxieme tour pour prendre madrid, quil prenne rapidement. Ils veulent continué leur marche dans mes terres mais ayant levé une petite armé j'arrive a les stopé temporairement. au bout de trois tour le portugal essaye de prendre coimbra (je crois) ils échouent mais réessay et cette fois réussissent. la chose que je n'avais jamais vu, le conseil me dde de récupérer la ville par tout moyen et meme en l'échangeant avec une autre, je sais pas si c'est nouveau. Donc pour ce qui est de l'équilibrage, je pense que sa va, L"Espagne et le Portugal ont des armées solides capable de reconquérir une bonne partie de l'espagne si ils conjuguent leur effort (ce qu'ils font) et les Maures eux peuvent résister en fesant venir des troupes de l'arriere.o niveau économie, ils sont puissant mais des que les guerres commencent, sa devient vite critique!! lol. En ce qui concerne l'Aragon alors la si on respecte le coté historique je pense qu'ils sont un peu trop faible, En effet ils sont venus rapidement demander d'arreter les combats. Leur alliance avec l'espagne leur permet je pense de ne pas se faire écraser rapidement sinon...alors qu'ils ont participé eux aussi a la reconquista. Il faudrait donc qu'ils aient les moyen d'y participer aussi
ensuite de façon général, les pays rentrent en guerre tous les un contre les autres (parfois meme alors qu'ils sont hyper loin, je pense ici a l'egypte et a la norvege!) mais sinon a par cela les conflits me semblent logique.
Niveau déplacement, c'est ma plus grosse déception...(c'est pour dire la qualité du mod!). Ils sont trop court! le diplomate partant du maroc mais 6 tours pour atteindre Madrid! Les armées mettent trop de temps a remonter et sa empéche de venir en renfort rapidement. je pense que vous devirez augmenté la distance par x2 au min (vu la grandeur de la carte que vous avez fait!) pour les soldats et par 3 ou 4 celle des agents.
Pour les textures, elles ne sont pas tous implantés (celle qui défile en haut) pour les combats je ne sais pas je n'ai pas affronté l'aragon et pour le reste et bien les factions existaient déja. je dois installer quelque chose ou c'est normal. De plus sur l'écran campagne tous n'apparaissent pas et ne sont pas jouables ( en modifiant le fichier sa a été) est ce normal aussi???
voila j'espere que mon rapport ta éclairé un peu et en conclusion je dirais que les factions ibériques sont bien équilibrés (L'Aragon du fait de ses alliances aura le temps de développer je pense!). Ce mond rempli toute mes attentes. vous etes vraiment tous tres doué! J'espere juste que vous changerez les déplacements afin de rendre le jeu encore plus passionant et réalistes!
Si tu le permets j'aimerais vanté les mérites de votre mod pour que toutes les mauvaises langues se taisent

>Réponse : les symboles sont en intégration; les unités des nouvelles factions n'ont pas encore été rendues dispo, ce qui fait que la plupart des nouvelles faction se battent avec des mercenaires ou avec des soldats invisibles, il faut aussi finir les cartes d'unités car elles ne sont pas les bonnes. Enfin il faudra que je demande à qqun de tester le mod avec toutes les texturres implémentées car ma carte graphique est au max.
Pour ce qui est des alliances : c'est tout à fait normal, attend une cinquantaine de tours et tu verra les possessions d'Aragon. Les maures sont eux une faction dure, tout est prévu.
Les mouvements eux je veux bien les augmenter mais 2x 4x et me semblent un peu trop.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.universtotalwar.fr/?page=Accueil
marlaca_76
Paysan
Paysan



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 11/07/2007

Rapports de Testeurs Empty
MessageSujet: Re: Rapports de Testeurs   Rapports de Testeurs EmptyVen 13 Juil - 9:33

pour tester le mod avec les textures est tout implanté, je peux le faire si tu veux, ma carte est une g force 7600 et le jeu original je peux le mettre a fond donc je ne pense pas que sa ramera.
Sinon pour les déplacements, je t'ai dit sa parceque en faite je trouve que 10 tour voir plus pour remonter l'espagne, c'est long...sa serait mieux que elle se fasse en 5 tours maxi je pense...je ne sais pas ce que tu en penses ou ce qu'en pense les autres! voila sinon hier j'ai aussi essayé un peu la suéde est sa a l'air aussi tres interessant!
Revenir en haut Aller en bas
Stilgar
Dauphin
Dauphin
Stilgar


Nombre de messages : 597
Localisation : système solaire (fin je crois)
Date d'inscription : 22/03/2007

Rapports de Testeurs Empty
MessageSujet: Re: Rapports de Testeurs   Rapports de Testeurs EmptyVen 13 Juil - 10:01

je prend note mais pour l'instant je m'occupe des symboles et c'est un peu long car j'apprend
Revenir en haut Aller en bas
http://www.universtotalwar.fr/?page=Accueil
marlaca_76
Paysan
Paysan



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 11/07/2007

Rapports de Testeurs Empty
MessageSujet: Re: Rapports de Testeurs   Rapports de Testeurs EmptyVen 13 Juil - 10:52

ok j'espere que tu arrives a t'en sortir! La dessus je peux pas t'aider je ne connais rien au modding...
Revenir en haut Aller en bas
Stilgar
Dauphin
Dauphin
Stilgar


Nombre de messages : 597
Localisation : système solaire (fin je crois)
Date d'inscription : 22/03/2007

Rapports de Testeurs Empty
MessageSujet: Re: Rapports de Testeurs   Rapports de Testeurs EmptyVen 13 Juil - 13:11

Rapport de Reseik
Salut, alors j'ai testé avec la Norvège sur plus de 40 tours.
Déjà, première remarque : la Norvège est considérée comme païenne au lieu d'être catholique, et la Suède, est elle considérée comme catholique. Normalement ça devait être le contraire je crois. Donc aucune possibilité de faire de batiments religieux dans ma partie..

Sinon on commence avec pas mal d'armée, et deux régions. Dès le début, j'ai envoyé ma princesse pour tenter d'aller faire un peu de diplomatie avec la suède et le danemark. Alors je vais faire la même remarque qu'on t'a déjà faite, mais je trouve vraiment que les déplacements par tour sont trop courts... il m'a fallu beaucoup de tours avant de pouvoir emmener ma princesse vers le milieu de la suède, mais heureusement, la princesse suédoise se trouvait proche de la mienne, j'ai donc pu parlementer sans avoir besoin d'aller jusqu'à leur capitale qui était encore loin, car elle est à l'autre bout...
La Suède accepte les accords commerciaux, mais refuse toute alliance... Donc j'emmène maintenant ma princesse vers le danemark, qui lui accepte une alliance, ainsi que le mariage de ma princesse à leur prince.
Je décide donc de m'attaquer à la Suède (on est à peu près vers le 10ème tour je crois). Jusque là, j'avais seulement fait construire des batiments et recruté 3 ou 4 milices, et l'argent rentrait assez bien dans mes caisses.
J'envoie alors tous les hommes qui se trouvent à Oslo, accompagné du Roi, en direction de la capitale Suédoise. Le chemin pour y arriver est long, très long... Entre temps, je regarde comment évoluent les autres factions, et leurs conquêtes. La Suède, a tenté de prendre Visby (la ville sur la petite ile) mais ce fut un échec pour eux. Ils possèdent donc toujours seulement leurs 2 villes de départ.
Après un long voyage à pieds, mes hommes arrivent devant la capitale suédoise, et la prennent sans grandes pertes. Je décide d'envoyer mes hommes à la conquete de Visby. J'enrole alors quelques mercenaires, ainsi qu'un bateau mercenaire, et je vais assiéger la ville. Je réussi toujours sans aucune perte. Pendant ce temps, les suédois viennent avec une armée un tout petit moins puissante que la mienne, et reprennent leur ancienne capitale qui était mal protégée. Je repars donc pour la reprendre, et je réussi avec environ 1/3 de mes hommes qui périssent.
Je repars directement pour assiéger la dernière ville des suédois. C'est une réussite : les suédois n'existent plus, ils sont anéantis.
Après je continue mes conquetes à l'est et je prends Riga ainsi que Turku.

Voila le récit. Ca a duré un peu plus de 40 tours, mes alliés danois sont restés fidèles, et personne n'est venu m'attaquer. L'argent dans mes caisses était assez élevé (25000), et entrait d'environ 4000 à 5000 or par tour.
Il y a par contre les anglais qui sont venu sur mes terres avec une petite armée vers le début du jeu, mais ils ne m ont pas attaqué, et n'ont pas bougé d'un poil tout le restant des tours passés...

Ce qui serait bien serait d'augmenter la vitesse des armées d'au moins 1.5x . Sinon ce serait peut être pas mal de rajouter une ville suédoise vers la frontière norvégienne. Ca renforcerait peut etre les suédois, et ça ferait une ville qui pourrait être donc au centre des conflits entre norvégiens suédois et danois.
Donc je sais pas si c'est possible d'en rajouter une, mais ce serait pas mal...

Voila, sinon la faction norvégienne est assez équilibrée j'ai l'impression.

Réponse :
ok pour ce qui est des déplacements on en a déja parlé et je vais voir ça.
Pour les religion c'est du aux textures mais le prob est réglé
pour la ville je vais voir aussi si on peut encore en rajouter.
Mais elle serait alors rebelle.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.universtotalwar.fr/?page=Accueil
medieval2
Ecuyer
Ecuyer



Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 11/02/2007

Rapports de Testeurs Empty
MessageSujet: Re: Rapports de Testeurs   Rapports de Testeurs EmptySam 14 Juil - 16:32

Bon enfin mon internet remarche Very Happy

je fait mon premier rapport aprés une 20ene de tour avec les Bulagare.

comme tout le monde l'a dit, les déplacement son éféctivement un peut cours pour tout sauf les espions.

On commence avec une petite armer mais le chateau en bois et les mercenaires pas cher nous pérmet de vite recruter une armer respectable. Mais l'éconnomie en souffre énormément. j'ai atteint les -4500florins avant même d'avoir asseiger un village rebelle du nom de constantiana. Des le premier tour plusieures nation se déclare la guerre, une vrai guerre mondial. La capture fut sans grand encombrant. une mission des nobles remit mes coffres à -1000 un peu prés. Mais je pérder toujours encore de l'argent donc aussi je ne pouvait recruter des nouvelle troupes. Je dut donc prendre l'armer de avant, laisser une garnison et me diriger vers Bucarest. je voulais d'abord me diriger vers l'est mais il n'y avait aucun chemin qui y menait directement. une énorme riviere bloque tout le nord et l'est de Constantiana. J'ai aussi remarquer que les banniers des rebelles avez la même que moi sauf avec un fond gris. Es normal? Ce n'est seulement aprés la conquéte de Bucarest, un cadeau de 3000florins et une négossiation diplomatique qui me rapporta 3000 florins que mes coffres etaient denouveau utilisable. Pendant ce temps plusieures petite troupe de deux ou trois uniter bysantine se rassamblaient autour de mon premier chateau (j'ai oublier son nom). j'ai dut dépensser beaucoup pour former une garnison de secours. Les probleme economique m'enpéche de continuer vers l'est car je doit tenir le front sud. Les bysantin on tirer le bouchond trop loint. Je prend la garnison et attaque toute les armer accumulant les victoirs car les bysantin ne possède que des miliciens. La diplomatie me donne toujours un bouste éconnomique en anner de crise. Ce qui est bizzard est que dans mes terre il n'y a que une ressource à un endroit(du bois) et j'arrive à demander à chaque fois 3000 florins pour un accord commercial. la diplomatie est également un poil bizzard. Par exemple: le potugal déclare à quatre faction la guerre au même tour. plusieurs faction le fond. Les khazars on déclarer la guerre a quatre faction dont moi alors que je ne les est jamais vue de la parite!!! La religion pose probleme, aucun batiment religieux est dispo. Les bysantins reste éparpiller alors que je leur est déclarer la guerre... J'arrive jusqu'à Andrinople est toujours pas la moindre résistance sérieuse. Bon il faur dire que les bysantin son en guerre contr les Turck, les Serbe (mes allier), et quelqun d'autre(je me souviens plus du nom). La conquéte de Andrinople fut facile. Cest seulement aprés que les bysantins envoie une vrai armer pour récuperer la ville perdu. La bataille aurais put étre chaude mais trois chose vinrent perturber la bataille.
1: les troupes bysantie avez leur troupe séparrer par une montagne Suspect
2: Quand le belier arriva enfin il mit une décemie confused à défoncer la porte. 3/4 de l'armer bysantine mourru sous la cause. (le bélier prit dans les cinq minutes à enfoncer la porte en temps accélérer!! affraid
3: le bélier arréta de enfoncer la porte pendant quelque seconde puit recomenca
la bataile fut donc simplissime Very Happy Very Happy
et voila...

les point un peu bizzard (mais pas forcément mauvais):
1: la diplomatie niveau guerre, une faction qui déclare la guerre à trois quatre faction en un tour c'est un peu Suspect
2: la banniere rebelle qui est la même que pour moi sauf en gris
3: Les ressource et les accord commerciaux qui me rapporte 3000florins alors que je n'est que un bois.
4: j'addore les skines des uniters, sa me fait trop marrer Laughing Laughing Laughing lol!

les point limite:
1: le déplacement
2: le bélier qui prend vraiment trop lontemps

sinon pour l'instant les Bulgare sont trés bien equilibrer. Sa fait chaud avec l'économie et les nombreuse faction au alentour Twisted Evil

exelent boulot cheers

bon je vais Sleep


Editer:j'ai fais un trantaine de tour maintenant.
Les Bysantins continus d'envoyer des armers plus nombreuses et mieu entrainer sur Andrinople. Mais a cause du balier qui prend trente ans à détruire la porte chaque armer ce fait décimer par les fléche. Donc aucun stress pour mes troupes. Dans une bataille les bysantins avais des renforts. Mais aprés avoir tuer tout la troupe normal les renfort sont rester sous le feu. Domage.

j'ai put stabiliser l'économie et recruter une nouvelle armer que j'ai envoyer en direction de la macedonie. Les Bysantins envoye toujours de petite armer à travers mon royaume. Au début j'avait cru qu'il voulait attaquer l'arrière royaume mais ensuit j'ai vue qu'il fesait que passer pour attaquer Kiev Laughing Laughing car il sont en guerre contre eux. J'ai aussi remarquer que pendant une dixene de tour a chaquew début de tour l'angleterre déclarer la guerre à Leinster.

Le seul probleme sérieux est le Bélier qui prend vraiment beaucoup trop longtemps à enfoncer la porte.


Dernière édition par le Dim 15 Juil - 5:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Reseik
Baron
Baron
Reseik


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 29/01/2007

Rapports de Testeurs Empty
MessageSujet: Re: Rapports de Testeurs   Rapports de Testeurs EmptySam 14 Juil - 18:34

Salut, j'ai testé l'Aragon pendant environ 40 tours, alors je ne vais pas faire de rapport détaillé je n'ai pas le temps là...
Mais ils sont bien équilibrés, ni trop facile, ni trop difficile. J'ai eu quelques périodes économiques pas très stables, mais j'ai réussi à me relever grace à des traités de paix avec les maures et les espagnols, en leur demandant de l'or en échange de la paix qu'ils me demandaient.

Par contre, là il doit y avoir un truc qui ne marche pas, parce que dans les villes, malgrés les établissements militaires, il est impossible de recruter de soldats (milices et autres). Dans les chateaux par contre ça fonctionne bien, on peut recruter.
Revenir en haut Aller en bas
medieval2
Ecuyer
Ecuyer



Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 11/02/2007

Rapports de Testeurs Empty
MessageSujet: Re: Rapports de Testeurs   Rapports de Testeurs EmptyLun 16 Juil - 14:47

Alors j'ai tester le Leinster.(vraiment stiler).

Au bout de dix tour tout l'irland est unifié. C'est grace a l'armer importente en début de partie. L'économie en a souffére et a vu le rouge plusieures fois. C'est seulement aprés l'unification de l'irlande que l'économie remonter. Il n'y a aucun batiment religieux et aprés la mort de mon cardinal le pape en a eu aprés moi. Avec le reste de mon armer je me suis diriger en direction de York. Entre temps j'ai négosier des accords commerciaux et les informations de carte avec l'écoose. York était défendu que par des cavalier et deux paysans. La capture fut simple mais les anglais on superbement bien utiliser la cavalerie pour un siége .Ayant construit un navire je débarqua a Caernarvon et capture ce dérnier qui aver envoyer toute la garnison en renfort vers York. Un diplomate Ecosser est venu demader l'alliance entre nos deux peuple contre les anglais. Cela me fait au moin un allier. J'ai passer plusieures tour a reformer mon armer et d'en crée une nouvelle pour vaincre une immence armer rebelle remplite qui bloque une route entre Dublin et une autre ville. Les anglais on envoyer une armer pour essayer de reconquérir Caernavon. Mais mon armer principale est aller attaquer Lincole. Les anglais se retir donc de Caernavon. Lincole est également sans déffance. Seule le roi y est. La capture fut simplicime. Ayant trois chateau d'affiler je voulu reconvertir un chateau en ville mais cette option n'est pas discponible Suspect . Ayant la voie libre je me met en marche sur Londre. Comme Lincole elle est sans déffence, un paysans. La capture fut donc facile. C'est seulement à la hauteur de la ville au sud de Londres que une vrai armer anglaise se trouve.

Je trouve que la faction Leinster est un poil trop simple. sela vient peut étre du fait que l'angleterre soit ennemie avec plus de 8 factions. Ou autre peut étre, je ne sais pas. Sa serrai aussi bien de peut étre revoir la diplomatie car dans toute les partits les déclaration de guerre et les aliance sont les même et ils se passe en même temps. Je sais pas si c'est moi qui a pas eu du bol ou si c'est le sisteme de diplomatie qui rend cela possible, en un tour le Brabant a déclarer la guerre a 7 factions affraid Suspect !!!

Mais sinon le tout reste une merveille Very Happy Very Happy Very Happy
Exelent boulot!!!!!

bonne Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Stilgar
Dauphin
Dauphin
Stilgar


Nombre de messages : 597
Localisation : système solaire (fin je crois)
Date d'inscription : 22/03/2007

Rapports de Testeurs Empty
MessageSujet: Re: Rapports de Testeurs   Rapports de Testeurs EmptyMar 17 Juil - 3:49

ok je prend note de tout ça

visiblement le gros truc c'est le déplacement
pour le bélier je sais pas si on y a toucher,

pour les bannières c'est normal dans ta version elles ne sont pas encore intégrées
pour le leinster : moi j'ai fait une partie et je peux te dire que lorsque la France et le Danemark débarquent en même temps avec des grosses armées j'était dans le rouge...

Je suis en train d'hoster les textures
vous recevrez deux mp :
1 sans les textures mais avec deux trois améliorations et un autre avec les textures
Revenir en haut Aller en bas
http://www.universtotalwar.fr/?page=Accueil
Bigrat
Ecuyer
Ecuyer
Bigrat


Nombre de messages : 37
Age : 32
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 11/07/2007

Rapports de Testeurs Empty
MessageSujet: Re: Rapports de Testeurs   Rapports de Testeurs EmptyMar 17 Juil - 4:16

laisse le bélier comme ça ca me permet de remporter de belles victoires Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
http://moyen-age.bestcheapforum.com/
bersikoo
Marquis
Marquis
bersikoo


Nombre de messages : 307
Age : 37
Localisation : lyon
Date d'inscription : 01/12/2006

Rapports de Testeurs Empty
MessageSujet: Re: Rapports de Testeurs   Rapports de Testeurs EmptyMar 17 Juil - 6:12

ouai de toute façon pas vraiment utilé d'augmenté la charge du bélier,dans une bataille je n'utilise en général que 2 béliers,le reste étant des échelles ( car impossible a brulé et plus rapide pour prendre d'assault que la tour de siège ) ,en gros c'est souvent grace aux échelles que j'ai gagné.
Revenir en haut Aller en bas
http://maddox69.skyblog.com
medieval2
Ecuyer
Ecuyer



Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 11/02/2007

Rapports de Testeurs Empty
MessageSujet: Re: Rapports de Testeurs   Rapports de Testeurs EmptyMar 17 Juil - 10:48

Non mais je veut dire que pour l'ordi sa crain à mort, il prend trop longtemps. Surtout en début de parite quand les catapultes ne sont pas encore utiliser. Ils se font massacrer. Mais bon sa peut se jouer sur la stratégie... afro
Revenir en haut Aller en bas
bersikoo
Marquis
Marquis
bersikoo


Nombre de messages : 307
Age : 37
Localisation : lyon
Date d'inscription : 01/12/2006

Rapports de Testeurs Empty
MessageSujet: Re: Rapports de Testeurs   Rapports de Testeurs EmptyMar 17 Juil - 11:16

ouai moi les seules fois ou l'IA parvenait a franchir mes portes c'était avec deus lo vult et encore si le belier brulait c'était foutu il restait comme des cons sans bouger,faut sérieusement amélioré l'IA pendant les sièges.
Revenir en haut Aller en bas
http://maddox69.skyblog.com
Bigrat
Ecuyer
Ecuyer
Bigrat


Nombre de messages : 37
Age : 32
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 11/07/2007

Rapports de Testeurs Empty
MessageSujet: Re: Rapports de Testeurs   Rapports de Testeurs EmptyMar 17 Juil - 12:07

Plains-toi moi avec les sièges de citadelles même avec 8 béliers ils restent devant les tours sans bouger Exclamation De temps en temps ils font quelques pas, si bien que si ils arrivent à enfocer la dernière herse il leur reste 50 hommes et 30 secondes à jouer. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://moyen-age.bestcheapforum.com/
medieval2
Ecuyer
Ecuyer



Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 11/02/2007

Rapports de Testeurs Empty
MessageSujet: Re: Rapports de Testeurs   Rapports de Testeurs EmptyJeu 19 Juil - 8:37

J'ai envoyer une armer sur Kernave en attendant des renforts mais les rebelles passent tout de suit à l'attaque. Mon armer, même plus professionelle que les rebelles ce fait décimer jusqu'au dernier. Pendant ce temps une armer attaque le village rebelle de Riga que je prend sans grande pérte majeures. Le Roi, un exelent stratége, prend la majorité de la garnison de la capitale est marche vers le sud-est. J'assiége un chateau prés de la frontiere polonaise, mes allier. Je décide de maintenire le siége jusqu'à une sortie. Mais malheure, une énorme armer Suédoise débarque a Mitau, ma capitale, et l'assiége. En même temps les rebelles font une sortie. La battaille rebelle fut gagner avec des perte moyenne, mais les Suédois passent à l'attaque l'anné suivant et écrasse la garnison de paysans, archers et normale. L'armer du Roi ne peut pas fair le poids fasse au Suédois. Son fils prend le gros de la garnison de Riga et va dans les bois des alentour de Mitau. Le Roi a recruter des archer reformer sa cavalerie et recruter des mercenaires pour avoir une armer compléte. Il se dirige maintenant vers Mitau. Les Suédois voyent l'armer De Riga et l'attaque. Le fils du Rois se retire et entraine donc le gros de l'armer Suédoise en dehors des frontiéres de Mitau. Le Roi peut donc reprendre Mitau sans probléme. Le reste de l'armer Suédoise ce fais pourchasser et détruire. Les économie on moin soufere que prévut. Un navire peut donc étre construit et la contre attaque contre La suéde donc aussi. Un petit village sur un île ferra une base avancer. La conquéte fut rapide et sans probléme. Les rebells n'ont pas fait le poids. Le Roi continu sa marche sur le continant en direction de Upsala. La ville était sans defance et fus pris aprés un cours siége. Les Polonais prirent la ville rebelles de Kernave est assurèrent donc la défance contre Kiev.

Le jeu a fait un retour sur windows aprés une trentaine de tour Sad .

La Lituanie est trés bien équilibrer. Sa serra une faction qui n'aurra pas la vie facile car deux autre religion l'entoure. Et les ennemies son robuste. Un croisade la ferra soufrire.
La lithuanie est d'une dificulter élever se qui amméne un + au mod.

trés bon travail. cheers cheers

Je vais me lancer dans Kiev.

merci
Revenir en haut Aller en bas
Stilgar
Dauphin
Dauphin
Stilgar


Nombre de messages : 597
Localisation : système solaire (fin je crois)
Date d'inscription : 22/03/2007

Rapports de Testeurs Empty
MessageSujet: Re: Rapports de Testeurs   Rapports de Testeurs EmptyJeu 19 Juil - 8:49

si vous pouviez mettre un screen par test ce serait top
Revenir en haut Aller en bas
http://www.universtotalwar.fr/?page=Accueil
Bigrat
Ecuyer
Ecuyer
Bigrat


Nombre de messages : 37
Age : 32
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 11/07/2007

Rapports de Testeurs Empty
MessageSujet: Re: Rapports de Testeurs   Rapports de Testeurs EmptyJeu 19 Juil - 8:53

Comme il m'est impossible de me lancer dans un récit avec les Khazars tant que je n'ai pas toutes les textures je vais me lancer dans un test en attendant Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
http://moyen-age.bestcheapforum.com/
Stilgar
Dauphin
Dauphin
Stilgar


Nombre de messages : 597
Localisation : système solaire (fin je crois)
Date d'inscription : 22/03/2007

Rapports de Testeurs Empty
MessageSujet: Re: Rapports de Testeurs   Rapports de Testeurs EmptyJeu 19 Juil - 8:55

ba fait avec la lithuanie, ou la serbie
Revenir en haut Aller en bas
http://www.universtotalwar.fr/?page=Accueil
Bigrat
Ecuyer
Ecuyer
Bigrat


Nombre de messages : 37
Age : 32
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 11/07/2007

Rapports de Testeurs Empty
MessageSujet: Re: Rapports de Testeurs   Rapports de Testeurs EmptyJeu 19 Juil - 9:04

Je viens de lancer un grande campagne avec la lithuanie. A l'écran précédant le lancement de la campagne ça plante et j'ai un retour sur windows.
Revenir en haut Aller en bas
http://moyen-age.bestcheapforum.com/
medieval2
Ecuyer
Ecuyer



Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 11/02/2007

Rapports de Testeurs Empty
MessageSujet: Re: Rapports de Testeurs   Rapports de Testeurs EmptyJeu 19 Juil - 9:26

ok je essayer de mettre en screnn pour le prochain test
Revenir en haut Aller en bas
Falcom
Empereur
Empereur
Falcom


Nombre de messages : 885
Age : 37
Localisation : Genève
Date d'inscription : 27/11/2006

Rapports de Testeurs Empty
MessageSujet: Re: Rapports de Testeurs   Rapports de Testeurs EmptyMar 25 Sep - 16:18

j'ai corrigé la diplomatie c'est plus équilibré ^^.

je pense qu'il faudra qu'on organise une 2em phase de testes mais cette fois avec toutes les textures Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://falcomtotalwar.forumgaming.fr
coldblood_tigger
Paysan
Paysan



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 22/06/2007

Rapports de Testeurs Empty
MessageSujet: Re: Rapports de Testeurs   Rapports de Testeurs EmptySam 13 Oct - 5:16

saut tout le monde

je viens juste emtre une opinion
je trouve que si vous dite tous vrai que e belier met trente ans a briser une porte sa vo pas e coup de jouer les battaile quand tu est assieger
je sais pas vous mais sa vo pus e coup et c moins marrant
un belier devrait normalement peter une porte en dix coups et une herse en quinze sinon
i sert a rien c juste une opinion
mais si c vrai pas bocoup de joueur vont aprecier les bataie de siege si 'IA
se fait ecraser sans combattre juste par es tours voila c tout ce que j'avais a dire
Revenir en haut Aller en bas
Bigrat
Ecuyer
Ecuyer
Bigrat


Nombre de messages : 37
Age : 32
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 11/07/2007

Rapports de Testeurs Empty
MessageSujet: Re: Rapports de Testeurs   Rapports de Testeurs EmptyDim 14 Oct - 5:24

Le bélier à 100 coups c'est bien quand on défend mais casse-bistouquette quand on assiège, en effet. scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://moyen-age.bestcheapforum.com/
Falcom
Empereur
Empereur
Falcom


Nombre de messages : 885
Age : 37
Localisation : Genève
Date d'inscription : 27/11/2006

Rapports de Testeurs Empty
MessageSujet: Re: Rapports de Testeurs   Rapports de Testeurs EmptyLun 15 Oct - 9:17

=A PARTIR D'ICI CE TOPIC CONCERNE LE TEST DE LA 0.98B=

Je demande à nos chers beta testeurs de raccompter leur partie ici!
Revenir en haut Aller en bas
https://falcomtotalwar.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Rapports de Testeurs Empty
MessageSujet: Re: Rapports de Testeurs   Rapports de Testeurs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rapports de Testeurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche testeurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Falcom Total War :: Medieval 2 Total War :: Falcom Total War (M2TW) :: Falcom Total War : Divide and Conquer-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser