Falcom Total War
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Falcom Total War

Forum dédié au mod Falcom TW pour le jeu Medieval 2 Total War
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Modification Multijoueur

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Cpt Miller
Paysan
Paysan



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 04/07/2007

Modification Multijoueur Empty
MessageSujet: Modification Multijoueur   Modification Multijoueur EmptyMer 4 Juil - 10:40

Salut à tous !!!
Voila je suis de très pret votre Mod depuis un bon moment et je me suis mis également à modder de mon côté par curiosité ... mais la n'est pas la question :

Voila je joue enormement à medieval 2 avec mes amis sur le NET et j'aurais voulu savoir s'il est possible en multijoueur de faire qq modifications ??

Par exemple, pouvoir jouer à plusieurs contre l'IA ou encore Augmenter le nombre d'unités par armée ?

Sachant que vous etes la référence francophone du modding M2TW ... j'espere que vous pourrez me guider ou peut etre me fournir les solutions directement Smile

Voila voila !! Bon courage à tous et bonne continuation Wink
Revenir en haut Aller en bas
Stilgar
Dauphin
Dauphin
Stilgar


Nombre de messages : 597
Localisation : système solaire (fin je crois)
Date d'inscription : 22/03/2007

Modification Multijoueur Empty
MessageSujet: Re: Modification Multijoueur   Modification Multijoueur EmptyJeu 5 Juil - 2:43

Code:
Sachant que vous etes la référence francophone du modding M2TW ... j'espere que vous pourrez me guider ou peut etre me fournir les solutions directement

Merçi mais on la partage avec Octavius ^^

Euh sinon je peux pas t'aider, car la seule chose que je sais avec le multi et les batailles perso c'est que ça se passe dans les répertoires custom après je ne me suis pas pencher sur cette question
Revenir en haut Aller en bas
http://www.universtotalwar.fr/?page=Accueil
EEE
Paysan
Paysan



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 28/08/2007

Modification Multijoueur Empty
MessageSujet: Re: Modification Multijoueur   Modification Multijoueur EmptyMar 28 Aoû - 6:23

Salut Cpt Miller

Je ne sais pas comment réaliser des mods multijoueurs mais par contre tu peut t'en tirer en créant directement des cartes de bataille. On peut choisir le nombre d'homme par unité dans l'éditeur et ajouter autant de faction que tu veux.
Pour activer l'éditeur il faut écrire dans le fichier de config:

[features]
editor = true


L'éditeur (accesible dans le menu option) créera un fichier texte descr_battle.txt une fois que t'aura fini la carte. A la première ligne il est écris par exemple:

battle Hastings multiplayer
playable
normans
saxons
end


Il faut rajouter le multiplayer après Hastings dans cet exemple. Après pour modifier la carte il sera plus simple d'ouvrir ce fichier et modifier le nombre d'homme ou autre. Pour une bataille scénarisée, il faut créer le fichier descr_script.txt mais il faut apprendre le code pour faire réagir l'IA...
En espérant que ca puisse t'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Modification Multijoueur Empty
MessageSujet: Re: Modification Multijoueur   Modification Multijoueur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Modification Multijoueur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» multijoueur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Falcom Total War :: Discutions :: Comment modder ?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser