Falcom Total War
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Falcom Total War

Forum dédié au mod Falcom TW pour le jeu Medieval 2 Total War

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -47%
FEBER Happy House – Maison de jeux pour enfants ...
Voir le deal
47.93 €

Retard ou Abandon ?

+8
Stilgar
Falcom
iron maiden
bersikoo
Reseik
Ayolo
quarzzz
Octavius
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
bersikoo
Marquis
Marquis
bersikoo

Retard ou Abandon ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retard ou Abandon ?   Retard ou Abandon ? - Page 2 EmptySam 23 Juin - 7:02

tu crois quoi falcom,les diplomes n'ont plus aucune valeur en france c'est a cause de ça .
Revenir en haut Aller en bas
http://maddox69.skyblog.com
Falcom
Empereur
Empereur
Falcom

MessageSujet: Re: Retard ou Abandon ?   Retard ou Abandon ? - Page 2 EmptySam 23 Juin - 9:05

ouais je sais bien bersikoo mais la ca me désole je pensais pas que la France avait atteint ce degré ... No
https://falcomtotalwar.forumgaming.fr
Stilgar
Dauphin
Dauphin
Stilgar

MessageSujet: Re: Retard ou Abandon ?   Retard ou Abandon ? - Page 2 EmptySam 23 Juin - 9:16

après ça dépend des diplômes que tu choisit

ce qui fait surtout ton diplôme c'est l'école ou l'université dans laquelle tu vas...

sinon on pars encore dans un autre sujet
mais on s'en fout après tout ça nous fait patienter un daedroth un peu disparu
http://www.universtotalwar.fr/?page=Accueil
Le_Serbe
Chevalier
Chevalier
Le_Serbe

MessageSujet: Un petit coup de Phenix ?   Retard ou Abandon ? - Page 2 EmptyMer 11 Juil - 9:38

Falcom a écrit:
effectivement Deadroth est le 3em gros modeur de la team après moi et arnaud, donc respect ^^.

PS: On comprend rien de ce que tu as écrit coldblood_tigger, retourne à l'école lol!

Mais vous ne pouvez pas reprendre la boulot avec c que vous avez deja ?
même si le mods ne sort que en septembre... La base du Mods est parfaite. Ca serait dommage de tout perdre...
Hehehe
Paysan
Paysan
Hehehe

MessageSujet: Re: Retard ou Abandon ?   Retard ou Abandon ? - Page 2 EmptyJeu 30 Aoû - 13:43

Haha !

Toujours pas la ce mod ? ...

En tout cas , Daedroth s'est trouvé une excuse pitoyable , " Je ne veut pas devenir un no-life " , il doit encore se réjouir et se dire " Gniark gniark , vous l'aurez jamais ce mod " .

Franchement les gars , la prochaine fois faites gaffe au types que vous recruté , car Daedroth c'est le genre de gars qui m'fait gérbé cheers
Stilgar
Dauphin
Dauphin
Stilgar

MessageSujet: Re: Retard ou Abandon ?   Retard ou Abandon ? - Page 2 EmptyDim 7 Oct - 12:52

Bon, en faisant un autre msn et en mettant daedroth ds mes contacts j'ai pus lui parler.
La conversation n'a pas été tendre, mais bon ce qu'il en résulte :
Daedroth a visiblement peur de finir sa vie à cause du dictateur sarkozy et a donc arrêter de modder pour pouvoir faire autre chose de ces derniers jours.

Je trouve ça dommage pour lui d'être térrorisé par qqun à ce point là. Limite pour lui sarkozy et hitler c'est la même personne. Mais bon, quoi qu'il en soit il a pu le mod et il passe sa vie à autre chose.
http://www.universtotalwar.fr/?page=Accueil
Falcom
Empereur
Empereur
Falcom

MessageSujet: Re: Retard ou Abandon ?   Retard ou Abandon ? - Page 2 EmptyLun 8 Oct - 5:25

Stilgar a écrit:
Bon, en faisant un autre msn et en mettant daedroth ds mes contacts j'ai pus lui parler.
La conversation n'a pas été tendre, mais bon ce qu'il en résulte :
Daedroth a visiblement peur de finir sa vie à cause du dictateur sarkozy et a donc arrêter de modder pour pouvoir faire autre chose de ces derniers jours.

Je trouve ça dommage pour lui d'être térrorisé par qqun à ce point là. Limite pour lui sarkozy et hitler c'est la même personne. Mais bon, quoi qu'il en soit il a pu le mod et il passe sa vie à autre chose.

mdr Very Happy en fait c'est le parrain d'une mafia, il fait du traffique de drogue et est également mac de plusieurs prostituées XD voila ce qui expliquerait ca peur ....

enfin quoi qu'il en soit on a plus besoins de lui, car j'ai refait tout ce qui a été perdu.
iron maiden
Marquis
Marquis
iron maiden

MessageSujet: Re: Retard ou Abandon ?   Retard ou Abandon ? - Page 2 EmptyLun 5 Nov - 10:02

je reviens apres une longue absence ( a vrais dire j'avais finalement jeté l'eponge) en tant que testeur, je vais reinstallé mdv2 rien que pour tester ce magnifique mod car vous avez vraiment fait du beau boulot . encore bravo
Rescator
Ecuyer
Ecuyer
Rescator

MessageSujet: Re: Retard ou Abandon ?   Retard ou Abandon ? - Page 2 EmptyLun 5 Nov - 16:18

oui ca c est bien Iron!lol!je vois des posts pour des extensions et des addon pour falcom,faudrait deja que la version de base soit niquel tu penses pas?je sais deja le boulot que Falcom et Stilgar font(et les autres pour ne pas les citer)c est bien que tu renforces l equipe!!c est cool!vivement la V 1!bye et merci pour notre plaisir. Very Happy
Falcom
Empereur
Empereur
Falcom

MessageSujet: Re: Retard ou Abandon ?   Retard ou Abandon ? - Page 2 EmptyLun 5 Nov - 16:49

ouais ca fait plaisir de voir iron Razz
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Retard ou Abandon ?   Retard ou Abandon ? - Page 2 Empty

Retard ou Abandon ?
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2